Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,
Alors voilà, commme bcp d'entre vous je me suis faite larguer... il y a 10 jours....après 2ans 1/2 de relation.
d'avance je m'excuse pour le pavé mais c'est pour que vous ayez une vision claire de la situation...

Rencontre en février-mars 2011, on débute une relation où on couche ensemble, on n'attend rien de plus mais les sentiments grandissent des deux côtés. En septembre il part s'installer en Ecosse pour le travail et là il m'avoue ses sentiments et veut tenter notre histoire (alors qu'à la base il est absolument contre les relations à distance, notamment en raison de sa jalousie....il me dira plus tard que je l'ai fait complètement changer d'idée sur la question). La relation se passe très bien dans un premier temps ( 6 mois) où je suis très très très disponible pour lui, au détriment de mes études...Mr a un énorme besoin sexuel à combler (genre tous les jours plusieurs fois par jour, histoires à écrire, photos a faire, etc). Je l'ai toujours prévenu que ça ne durerait qu'un temps et effectivement quand ça n'a plus été possible la transition a été un peu dure mais on y est arrivé.. QQ tensions des fois où j'étais très stressée ( du coup j'étais sche ou pas dispo du tout) pour mes cours mais rien de grave, on n'est pas du genre à s'engueuler... Je précise qu'il m'a toujours bcp aidé, que ce soit pour es cours, mes problèmes d'ordinateur ou autre, il a toujours été présent et m'a proposé de m'aider pour tout.

Un an après (rentrée 2012) vacances ensemble, le rêve, il est toujours fou amoureux... puis courant 2013 des tensions de plus en plus vives car n'ayant pas le temps de le combler autant qu'il veut sexuellement, il se renferme, me prive de tendresse, et ne dis rien (mais il m'aide encore si j'ai besoin)... J'ai toujours essayé de le pousser à parler, à dire les choses pour ne pas que ça s'envenime alors même que c'est très difficile pour moi de dire ce que je ressens...Au début de notre relation je l'avais prévenu que j'étais du genre à tout garder pour moi jusqu'à ce que ça pète, que j'avais tendance à l'autodestruction, il m'avait assuré que lui ne me laisserait pas faire, qu'il désamorcerait les situations...et au final ça a toujours été moi qui ai crevé l'abcès, qui est cherché à dialoguer, qui me suis battue pour nous...
Il s'est ouvert à moi en me dévoilant le fond de ses fantasmes et bcp de nos disputes sont dues à ça: il veut réaliser des choses que je ne veux pas, des choses qui ne m 'incluent pas, voire qui vont vraiment à l'encontre de mes valeurs, et comme "il veut faire sa vie avec moi, il veut les réaliser avec moi". J'ai cédé sur un certain nombre, car au final moi aussi je ne veux rien regretter plus tard et j'en tire le positif, je me dit qu'en connaissant toutes ses perversités au moins j'ai une confiance totale en lui car je le connais vraiment. Et je suis la seule, personne d'autre ne sait tout ce que je sais sur lui, ni sa mère, ni son meilleur ami.

Cet été il m'a larguée 2 fois à cause de ça, sans avoir au préalabale dit qu'il y avait un souci (il est du genre a ruminer dans son coin et prendre une décision extreme sans parler). Avec bcp de compassion et de discussion il est resté auprès de moi (ce qu'il aime chez moi c'est justement mon ouverture d'esprit et qu'il se sent libre de me parler de tout), quand on raccrochait le téléphone on était toujours ensemble. La solution trouvée était de lui laisser carte blanche pour les réaliser, sur une base de 9 mois, négociable (si les envies changent ou qu'il y a besoin de moins ou plus de temps). De nouveau amour fou. Vacances ensemble en octobre où ça se passe pas TB au début (mots mal compris en raison de la distance juste avant de partir et Mr qui ne veut pas parler...), puis la 2eme semaine pas de prise de tête (es tensions car on a pas la même conception des vacances: moi visiter, rencontrer des gens, plage, et lui plage et hotel 5* seulement) Puis il me largue au retour au motif de "il va me faire souffrir", il avait réflachi à ma place et pesait savoir ce qui me fait souffrir, comme par exemple la carte blanche que je lui ai laissée il croit que je me rumine les sangs avaec ça (pas du tout). Et puis il me dit qu'il se rend compte qu'il a beau les critiquer, il se rend compte qu'il a un "sale caractère d'arabe, il veut pouvoir tout faire mais sa copine rien" alors que moi je m'en fous car je n'ai rien envie de faire qui n'entre en conflit avec notre couple, ça ne me dérange pas. Bcp de discussions et tout était réglé (je pensais).

Je ne voyais que le meilleur à venir : Moi mes études sont finies, bientot plus de logement, lui il a une promotion pour aller dans le Golfe au printemps prochain, c'est amour fou pendant 2 mois, il m'a offert beauucoup de cadeaux, de moments ensemble, il était très attentif à me faire plaisiir sans même que je demande ou n'en ressente le besoin; projets de s'installer ensemble (finie la distance et on se prend presque jamais la tête quand on vit ensemble), des mariages autour de nous auquels on doit assister, tout va bien... et à son retour en janvier chez lui après les vacances de noel, 1 semaine passe (un peu de tension car pas gd chose a se raconter, peut etre que ça aussi ça l'a blazé) et il me dit que c'est fini, qu'il est blazé mais ne sait pas de quoi, qu'il veut être célibataire.....j'ai eu beau discuter avec lui cette fois rien, c'est vraiment fini. Sachant qu'il mène déjà sa vie comme un célibataire (sors, rencontre des gens, des filles, fait sa vie comme il veut et que je ne suis pas jalouse) je n'ai pas compris, il n'est pas obligé de m'appeler tous les jours ou de ne faire qu'en fonction de moi (il se met la pression tout seul j'ai l'impression, comme s'il avait peur de ne pas être qqn de bien). Et concernant les fantasmes il me dit qu'il ne veut pas avoir "la boule au ventre" s'il fait ce qu'il est autorisé à faire...à croire qu'il n'assume pas. Il me dit non pas m'aimer mais "avoir des sentiments pour moi"
Je lui est arraché le " break" sauf que nous n'avons pas la même définition (moi, c'est pour ressourcer son couple en se donnant des news de temps en temps, et lui c'est pas de nouvelles je fais ma vie de célibataire) Je me suis mise en SR pendant 1 semaine en angoissant (c'est qqn de très extrême, genre le monde est noir ou blanc, c'est moi qui lui ai appris le mot compromis c'est vous dire!, un couple ça ne s'embrouille pas sinon c'est que ça ne marche pas...etc. et très fier - il a déjà largué quand il était jeune une copine sur un jeu de pile ou face alors que tout allait bien, et sachant qu'il faisait une grosse bétise il n'est jamais retourné vers elle, c'est le genre qui quitte et ne reviens pas-). Puis 1 semaine après j'avais besoin de me vider je lui ai envoyé un mail dans le quel je disais comme je l'aimais mais aussi comment je me sentais et comment j'analysais les choses, avec toutes les questions qui vont avec et OH bétise, que je voulais que l'on reste ami), et un message facebook où je voulais juste savoir comment ça allait.Il m'a répondu qu'il me répondrait à mon mail (c'est pas ce que je demande). Donc je suis de nouveau en SR et là je vais un mois à l'étranger aider ma grand-mère malade, pas de tel, pas d'internet...Pensez-vous qu'une lettre de réconciliation serait bien (cf le site de Prune)?Je voulais attendre mon retour pour la lui envoyer, votre avis? Et si vous avez un avis global sur nous, lui, moi je suis preneuse...

merci d'avance et courage à tous!

Précisions:
Je vais avoir 31 ans demain et lui a fait 29 en septembre
Toutes les fois où il a voulu me larguer je lui ai demandé si le souci ce n'était pas qu'il voulait être célibataire et il m'a toujours assuré que non, c'était les fantasmes. Au contraire il m'a plusieurs fois dit que la vie de célibataire ça va 2 secondes, après faut se poser (c'est un vrai lover).
Et il a toujours été le 1er de nous deux à faire des projets communs, je ne lui ai jamais mis la pression: à me dire qu'il voulait m'avoir tous les soirs en rentrant près de lui, on a parler des enfants, de comment les éduquer, de comment combiner nos projets professionnels sur le moyen et long terme, etc.

Salut nahida!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonsoir

Je serai brève et je ne t'apprendrais rien je pense, le problème, c'est le sexe. Je serai peut être radicale là dessus (ce n'est que mon point de vue et nous sommes tous différents) mais je pense qu'à sa place je serai partie aussi.
Vu ce que tu nous décris vous êtes assez différents (vacances vous n'aimez pas les mêmes choses) et il a l'air d'être assez porté sur le sexe et toi pas tant que ça, et je pense que les relations sexuelles sont la base du couple.

Beaucoup de couples se séparent à cause de ça, j'ai moi même quitté quelqu'un car ça ne se passait pas bien je n'étais pas satisfaite (j'ai beaucoup de fantasmes aussi, et je suis une femme) donc ce n'est pas qu'un problème masculin. Je pense que les hommes ainsi que les femmes n'ont pas le même rapport aux sexe, tous les hommes ne sont pas des chauds lapins accroc au sexe et toutes les femmes ne sont pas QUE de grandes sentimentales qui ne couchent qu'en position du missionnaire, mais il y en a pour tous les goûts, et je pense que vous n'étiez peut être pas sur le même plan sexuel et qu'il avait envie d'autre chose.
Les sentiments et l'amour c'est beau, mais ça ne dure qu'un temps, il y a eu des tonnes d'études menées là dessus (je lis énormément de psychologie) et malheureusement on ne peut pas compter que sur ça (au bout de deux ans ou au bout de dix, au bout d'un moment, le couple s'essouffle)

Après je ne sais pas si c'est la seule raison de séparation dans votre couple mais il y a aussi la distance qui a beaucoup joué. Puis comme tu dis il va avoir trente ans il a peut être envie de faire les choses que tu as refusées de faire avant de se marier, d'avoir des enfants.... enfin je sais qu'on en parle beaucoup avec mon copain de tout ça aussi et que je préfère largement qu'on accomplisse nos fantasmes ensemble au fil du temps, plutot que de nous réveiller dans 20 ou 30 ans et de faire n'importe quoi se quitter pour aller 'profiter' de notre jeunesse car on ne l'a pas fait auparavant.
(je suis fille de parents divorcés le sujet a été beaucoup abordé nous sommes très proches dans notre famille et nous parlons de tout, et même mes parents me l'ont confié)

Alors je ne sais pas si mon témoignage t'a aidé mais je pense que tu devrais penser à toi aussi et à ce que tu veux vraiment, dans un couple il faut faire ds concessions (dans la limite du raisonnable tu ne vas pas te forcer non plus!!!) mais moi je sais que ça m'excite énormément de me dire que je peux réaliser les fantasmes de mon homme... j'essais d'y voir mon intérêt aussi ! Bien sûr il ne faut pas que ça devienne dangereux dans le couple, et que vous arriviez à clore le sujet mais s'il préfère réaliser ses fantasmes sans toi peut être que finalement il n'était tout simplement pas prêt...

Bon courage en tout cas!
mouette76 a écrit :Bonsoir

Je serai brève et je ne t'apprendrais rien je pense, le problème, c'est le sexe. Je serai peut être radicale là dessus (ce n'est que mon point de vue et nous sommes tous différents) mais je pense qu'à sa place je serai partie aussi.
Vu ce que tu nous décris vous êtes assez différents (vacances vous n'aimez pas les mêmes choses) et il a l'air d'être assez porté sur le sexe et toi pas tant que ça, et je pense que les relations sexuelles sont la base du couple.

Beaucoup de couples se séparent à cause de ça, j'ai moi même quitté quelqu'un car ça ne se passait pas bien je n'étais pas satisfaite (j'ai beaucoup de fantasmes aussi, et je suis une femme) donc ce n'est pas qu'un problème masculin. Je pense que les hommes ainsi que les femmes n'ont pas le même rapport aux sexe, tous les hommes ne sont pas des chauds lapins accroc au sexe et toutes les femmes ne sont pas QUE de grandes sentimentales qui ne couchent qu'en position du missionnaire, mais il y en a pour tous les goûts, et je pense que vous n'étiez peut être pas sur le même plan sexuel et qu'il avait envie d'autre chose.
Les sentiments et l'amour c'est beau, mais ça ne dure qu'un temps, il y a eu des tonnes d'études menées là dessus (je lis énormément de psychologie) et malheureusement on ne peut pas compter que sur ça (au bout de deux ans ou au bout de dix, au bout d'un moment, le couple s'essouffle)

Après je ne sais pas si c'est la seule raison de séparation dans votre couple mais il y a aussi la distance qui a beaucoup joué. Puis comme tu dis il va avoir trente ans il a peut être envie de faire les choses que tu as refusées de faire avant de se marier, d'avoir des enfants.... enfin je sais qu'on en parle beaucoup avec mon copain de tout ça aussi et que je préfère largement qu'on accomplisse nos fantasmes ensemble au fil du temps, plutot que de nous réveiller dans 20 ou 30 ans et de faire n'importe quoi se quitter pour aller 'profiter' de notre jeunesse car on ne l'a pas fait auparavant.
(je suis fille de parents divorcés le sujet a été beaucoup abordé nous sommes très proches dans notre famille et nous parlons de tout, et même mes parents me l'ont confié)

Alors je ne sais pas si mon témoignage t'a aidé mais je pense que tu devrais penser à toi aussi et à ce que tu veux vraiment, dans un couple il faut faire ds concessions (dans la limite du raisonnable tu ne vas pas te forcer non plus!!!) mais moi je sais que ça m'excite énormément de me dire que je peux réaliser les fantasmes de mon homme... j'essais d'y voir mon intérêt aussi ! Bien sûr il ne faut pas que ça devienne dangereux dans le couple, et que vous arriviez à clore le sujet mais s'il préfère réaliser ses fantasmes sans toi peut être que finalement il n'était tout simplement pas prêt...

Bon courage en tout cas!

Salut MOuette,
je vois ce que tu veux dire et je suis tout à fait d'accord avec toi mais je t'explique: je suis moi meme qqn qui a bcp de fantasme, qui suis très libérée au niveau du sexe, tellement qu'au début il était persuadé de ne pas être à la hauteur c'est te dire!!!!!

Lui et moi au lit, par skype, au tel ou peut importe ça a toujours été à fond et trs bien. Jamais de routine, sexe doux, sexe sauvage, en se racontant des choses, en faisant de nouvelles expériences, etc...

Je ne voulais pas rentrer dans les détails mais voilà:quand je dis qu'il a un fort besoin c'est genre le mec peut passer 14h d'affilée a se branler le samedi, et rebelote le dimanche, et tous les soirs de semaine pendant plusieurs heures...à distance quand j'avais mes études je n'ai pas pu suivre longtemps car je risquait quand meme mes études (plusieurs heures au tel tous les soirs jusqu'à pas d'heure)
Et j'ai fait des efforts: j'ai accepté de réaliser quasiment tous ses fantasmes dans lesquels il m'incluaient et qui ne m'excitaient pas à la base (genre coucher avec une fille, avec un trans, avec d'autres personnes,le salir, etc, )et ceux qui m'excitait (le prendre, le laisser me prendre inconsciente, me soumettre, etc) le pb c'est que l'occasion ne s'est pas encore présentée de les faire pour la plupart.
Maintenant pour ce qui est de lui qui veut coucher avec un mec, ou plusieurs, d'aller dans des gloryholese se faire salir par d'autres...il est libre de les faire, je lui laisse carte blanche sans pb car je pense qu'il en as besoin...
Maintenant oui il y a des choses que j'ai plus ou moins refusé (filmer des amies à moi sans leur accord sous ma douche, le laisser coucher avec d'autres filles) mais en comparaison de tout ce qu'il peut fair, et vous n'en savez qu'une petite partie, il devrait déjà réaliser ceux là, non?

Le problème j'ai l'impression que je lui permets de tout faire et qu'il n'assume pas. Souvent je l'ai relancé pour des fantasmes en lui disant (quand c'est que nous 2) "vient on fait" et il me disait "non la prochaine", ou quand ça inclue une tierce personne "bah viens appelle-là, ou viens on va voir là" et au final il ne veux pas faire. Je ne vais pas réaliser ses fantasmes à sa place!

Et surtout depuis qu'il a carte blanche, on a aucun suci de sexe, ces derniers mois il a pas eu le temps de se sentir en manque, je lui ai fait pplein de cadeaux a ce niveau là (histoire, photos, vidéos, etc) et on s'est beaucoup vu...

Vous pensez toujours que c'est ça le VRAI pb?
Et sinon, pour répondre à tes questions, on parle beaucoup de tout le reste, et il n'a jamais été frustré sur des coses qu'il aurait voulu faire et qu'il ne pouvait pas à cause de moi, en général je suis partante pour tout, j'aime bien bouger mais aussi rester à la aison, j'aime rencontrer des gens..etc
meme le fait qu'il aille s'installer plus loin ne nous posait pas pb car c'est aussi une zone sur laquelle je peux bosser...
on n'a jamais eu de pb à ce niveau là...et on était lbre de faire aussi des choses chacun de notre côté!
Stendhal a écrit :Ah ça va je déconne :lol:

Nahida je suis d'accord avec Mouette.... Maintenant pour moi vous n'êtes pas compatibles.. Lui à des désirs qi ne sont pas les tiens à priori... Et là ...

Salut Stendhal!

J'ai répondu à Mouette avec plus de détails concernant la partie sexe.
Sinon, oui on a pas forcément les memes désirs sur tout, mais un couple ne doit-il pas aussi avoir des différences? Sur les grandes lignes, les valeurs, les envies pro, le mariage, les enfants, les projets...on a grosso modo les memes envies et manière de voir les choses. Mnt oui je n'ai pas spécialement envie de coucher avec un trans mais avec lui ça ne me dérangerait pas, ça ne résume pas notre couple, je ne pense pas, c'est pas comme si j'étais frigide et lui accro, là ça ferait longtemps que j'aurais dis stop. Au contraire il y a des choses que je faisais pour lui à a base et finalement c'est moi que ça excite peut etre plus que lui! Et comme je l'ai dit à Mouette, au départ il pensait même que j'étais "trop" libérée et expérimentée pour lui.

Et pour répondre à ta question il est marocain (grandi à Paris) et moi portugaise reconvertie (depuis 15 ans) ayant grandi en France aussi. Je pratique plus que lui (je prie, ne quasiment jamais -genre une fois tous les deux ans-, etc, lui ne fais pas ça, il a fait le 1er ramadan de sa vie cette année car il voulait essayer) mais pareil ion n'en parle et comme je l'accepte comme il es, je ne lui impose rien, et lui se donne le temps d'y venir, ça ne nous pose pas de souci
Coucou!

Oui je pense que le sexe reste tout de même le problème, pour lui en tout cas.
Comme je l'ai déjà dit tu ne vas pas te forcer à faire des choses dont tu n'as pas envie et je suis tout à fait d'accord avec toi là dessus pas de problème.
Le souci est que je pense qu'il a vraiment besoin de les réaliser tout simplement et que s'il t'aimait vraiment (désolée de dire ça) mais il ferait une croix dessus. Les fantasmes ne sont pas forcément faits pour être réalisés d'une part, et de deux si on ne le fait pas quand on est célibataire, en couple c'est différent car il y a des sentiments, et apparemment lui sentiments ou pas tout ce qui l'intéresse c'est le cul.

Alors j'ai envie de te dire, ne perds pas ton temps à essayer de comprendre, parfois il n'y a vraiment pas d'explications, il est accroc au sexe et il a envie de réaliser ses fantasmes, sauf qu'avec toi c'est pas possible (et je te comprends!) donc il t'a laissé. Pour moi tu ne mérites pas de t'attarder là dessus, ses sentiments n'étaient pas assez forts pour toi (et je ne pense pas que le laisser réaliser ces choses sans toi soient une bonne chose car admettons que ça lui plait et qu'il veuille recommencer tous les mois? tu feras comment ?)

Je suis désolée mais je pense que c'est un sujet très important à aborder dans un couple, il y a le respect de l'autre. LE fantasme de tous les mecs de faire un plan avec deux nanas on peut le réaliser (moi ça ne me dérange pas, je suis bi) mais je sais que moi, mon copain quand je lui dis 'c'est quand mon tour avec un autre mec' eh bien là, bizarrement, le discours change! (j'ai pas envie qu'un autre te touche etc...) tu vois ce que je veux dire ? Cela ne doit pas aller qu'à sens unique, et je pense que certains fantasmes sont réalisables lorsque l'on est célibataire.
Après toi ton ex avait l'air d'avoir envie d'essayer un peu tout, il a peut être eu des problèmes psychologiques plus jeunes liés à ça j'en sais rien, mais à son age c'est quand même inquiétant de ne penser qu'à ça (enfin après peut être que d'autres sont dans le même cas j'en sais rien, mais moi j'ai jamais vu ça)

Avec mon copain c'est exactement pareil que vous, tout ce que tu as décris en gros (skype, messages, photos, vidéos et j'en passe) mais je sais qu'on est très amoureux et qu'on veut vraiment prendre soin de notre couple et qu'il y a des choses pour lesquelles nous ne sommes pas encore prêts. De plus, je pense que quand on est épanouis sexuellement on n'a pas forcément BESOIN de faire des plans a plusieurs, ou autres choses....
Donc ne te remets pas forcément en question, au vu de ta description, il semble que ce soit lui qui ai des petits soucis et qui ait absolument besoin de tester plein de choses, s'il ne veut pas les tester avec toi, ni faire une croix dessus, je suis désolée mais c'est qu'il ne t'aime pas assez.....

Courage!!
Bonjour Nahida

Finalement on dirait bien un problème au niveau sexuel malgré tout... Enfin il a l'air vraiment trop branché là-dessus tout de même... Oui tu as entièrement le droit de refuser certains de SES fantasmes ! Et au final tu nous dis qu'il n'en réalise pas la moitié....

Tout ça est étonnant... Reste en SR, pas de lettre et pars dans ta famille t'occuper de tes proches... ça te fera du bien de partir et de réfléchir loin de tout ça... ;)

Et Bon Anniversaire :-D
@Mouette:
Merci de ta réponse! Ca fait mal de lire ça, mais comme vous etes plusieurs à me le dire, je dois peut etre me rendre à l'évidence....mais c'est vrai que j'ai RIEN vu venir étant donné que ces derniers mois ça allait super bien à ce niveau!

Comme tu dis, il ne doit pas m'aimer assez en comparaison avec ses besoins, et ça, ça fait vraiment mal, car j'ai été vraiment open et compréhensive sur ce sujet...Je pense comme toi que les fantasmes ne sont pas forcément fait pour être réaliser mais lui pense évidemment pas comme ça... Tu sais l'exemple que tu donnes avec ton copain (oui avec 2 filles mais non avec 2 mecs) j'y ai été confrontée aussi, mais comme moi je ne veux pas forcément le faire (en parler me'excite suffisamment) ça ne me génait pas, alors que lui ça le dérangeait car du coup il avait l'impression d'être un sale gars (d'où sa réflexion sur le sale mec qui veut tout faire mais rien laisser faire à sa copine)

Maintenant je connais sa façon de penser et je sais que 98% des fantasmes qu'il a, une fois fait, c'est bon,il passe à autre chose, c'est qqn qui veut ne rien avoir à regretter et ne pas tromper sa femme une fois qu'il est marié, il est très droit à ce niveau-là, d'où ma compréhension...Mais comme tu le dis, il fait passer ses envies avant le coupe, le gros égoiste quoi!

Merci Mouette, et puis dès qu'il m'aura dit pk il a rompu (il est censé réfléchir et revenir vers moi) je vous tiens au jus!
C'est dur!

Bises
Stendhal a écrit :Bonjour Nahida

Finalement on dirait bien un problème au niveau sexuel malgré tout... Enfin il a l'air vraiment trop branché là-dessus tout de même... Oui tu as entièrement le droit de refuser certains de SES fantasmes ! Et au final tu nous dis qu'il n'en réalise pas la moitié....

Tout ça est étonnant... Reste en SR, pas de lettre et pars dans ta famille t'occuper de tes proches... ça te fera du bien de partir et de réfléchir loin de tout ça... ;)

Et Bon Anniversaire :-D

Salut Stendhal!

Merci pour mon anniv!
Oui je vois que vous tiltez tous dessus, mais comme dit à Mouette, je l'avais pas vu venir celle-là vu que ça allait TB à ce niveau depuis la carte blanche...Oui tu as vu c'est ça qui est bizarre, il peut faire les choses mais ne le fais pas, même si je le pousse, d'où mon impression qu'il n'assume pas...comme il m'a dit "je n'ai pas envie d'avoir la boule au ventre". D'où mon idée que c'est par rapport à l'image qu'il a de lui-même et que je lui renvoie, genre "je suis qqn de droit, en couple je trompe pas ma copine, même si elle est ok ça va la faire souffrir donc non je fais rien", alors même que je suis une grande fille qui accepte que ce qui ne me fais pas souffrir... C'est à ni rien comprendre!
Oui je pars lundi, ça va être dur sans personne à qui parler, mais ça m'évitera aussi de guetter mon fb et mail...