Merci kaorou pour ces gentils mots qui me font un bien fou....
T'es adorable !
Ben je maintiens que tu dois faire comme la méthode...
Pas en fonction de lui...
Tu appelles et tu ne laisses pas de messages...si il ne répond pas...Tu rappelles...
Tu verras...
Si ça peut te rassurer, tu vas sur msn et si il veut alors IL te recontactera mais toi c'est par tel...
Moi je téléphonrais et me pointerais plus sur msn un peu avant et après d'ailleurs...
Tu serais surprise....il pourrait décrocher...
Et puis là, ça fait pas le même coup que waow elle est prête à m'appeler alors que y a pas longtemps encore elle ne disait rien....
Entendre ta voix, c'est lui donner l'occasion de renouer avec son coeur...
Et là ma chère t'as appris une chose : faire en fonction de TOI, prendre soin de TOI... Alors tu te prends ne main pour le reconquérir vraiment parce que vous méritez ça....
Au moins si il ne répond pas tu auras un début d'explications....mais on oublie souvent quand on a peur que tout pourrait bien se passer !
Une chose est sûre ! Il faut qu'il entende ta voix.... Y a qu'un moyen !
Ce n'est que mon avis... On ne peut savoir...Mais je pense vraiment que la méthode ne march eque si tu fais tout le package !
Alors courage....Tu es à l'étape de CHouchou y a pas si longtemps...Regarde où ça a mené...
Je pense qu'avec nos Gugus, faut éviter de les rassurer et de fair een fonctions d'eux encore plus que pour les autres mecs...Sans quoi ils ne vont pas au bout d'eux mêmes, on leur mâche le travail, on les stoppe en plein efforts et après ils ne savent plus ou pire nous prennnent pour leur mère...
Alors je commence à me dire sérieusement que DONNER ENVIE (en 2TANT SOI + roposant un truc) OUI mais RASSURER (en faisanr en fonction d'eux) NON
ca prend plus de temps mais après ils resteront lus longtemps

car ils seront allés au bout d'eux mêmes ! ca vaut mieux que de recommencer, non ?
Allez Kaorou, Amso, CHouchou dans la course...
Peu importe qui arrive en premier, l'important est qu'on arrive toutes à l'arrivée

Alor sno stress, rien ne presse...Surtout rester dans la course motivées !

le plan B pourrait être le mien