Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Kaoru
Voilà,
Beaucoup de monde ici savent que j'attendais mon anniversaire pour anticiper la reconquête, il m'a donc contacté,
Froidement oui,
Mais il m'a contacté quand même.

Sachant qu'il ne répond pas au téléphone,
Ma seule chance pour le moment reste MSN,
Simple histoire que nous soyons en meilleurs thermes aussi,

C'est très dur via ce logiciel,
Sachant qu'on à tendance à mal interpréter les phrases.

BESOIN DE VOS CONSEILS SIL VOUS PLAIT :D

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Kaoru
Moi : Tu vas bien toi ?
Lui : Euh oui çava ^^
Lui :Alors, comment ça se passe un peu
Moi : De de ( °°) ?
Lui : Ben l'anniv, tout ça
Moi : ça va ça va )))) Jihane at home
Lui : Aah great
Moi : Yeah yeah
Moi : On va faire des gateaux mmm
Moi : S'tu veux j't'envoie un bout par la poste
Lui : Ahah c'est gentil :P
Moi : Mais bon, je garanti pas la qualité on va
dire ^^
Moi : Bon je dois filer, je suis légèrement à la
bourre ! A la prochaine j'espère !
Lui : A la prochaine !

ça peut sembler pas trop froid,
Mais le fait est,
Que je dois envoyer plusieurs phrases pour qu'il réponde,
enfin voilà :geek:

Non pas de moyens par téléphone, il ne répond pas.
Il te répond par msn mais pas par tél?
Disons qu'il ne t'a pas répondu froidement, on va dire détaché. C'est tout nouveau pour lui cette reprise de contact, donc ça peut le perturber...et tant mieux! Vas-y toujours en douceur alors. Mais si tu as déjà d'appeler sur son portable récemment, attends un peu et réessaye car msn voilà...il ne voit aucun changement. Au téléphone il peut déjà constaté un changement dans ta voix ou ton attitude.
Petite question, c'est toi qui l'as contacté en premier sur msn ou c'est lui?
Si c'est toi, ça pourrait expliquer son ton détaché et le fait qu'il soit occupé et ne puisse parler avec toi davantage.

Tu as essayé de le contacter plusieurs fois par téléphone et il n'a pas répondu, c'est bien ça? Tu lui a laissé un message sur son répondeur ou pas? (On se croirait au temps de l'inquisition avec toutes ces questions ! lol C'est juste que ça me permettra de te répondre au mieux)
BY Kaoru
Ben, je l'avais appelé pour son anniversaire il y a une dizaine de jour,
Il n'a pas répondu car je pense que ça le mettait mal à l'aise,
Le fait est qu'après mon message sur le répondeur,
Il a préféré me remercier sur msn plutôt que de me rappeler.

Hier je suis aller lui parler moi,
Pour le remercier pour son mail,
" Joyeux anniversaire "

Je sais qu'il ne répondra pas pour le moment,
Pour la simple et bonne raison qu'il ne vit pas très bien cette rupture de son côté non plus,
En tout cas, je voulais tenter plusieurs fois msn pour le mettre à l'aise
Puis l'appeler éventuellement.

Il ne me contacte jamais,
donc, il ne fait pas le pas sur msn.
Alors tu as raison ne le brusque pas, même par msn. Réessaye tout de même d'appeler sur son portable et sans laisser de message s'il ne répond pas. C'est vrai que quand tu n'as que msn pour reprendre contact c'est pas évidemment. Si ça fait une dizaine de jours que tu as appelé sans succès, je pense que tu peux retenter cette semaine, bien-sûr si tu te sens prête!
Merci pour tes précisions, je comprends mieux la situation.

Bon, je peux facilement imaginer qu'il ne soit pas à l'aise au téléphone, surtout s'il vit mal votre séparation également. Et puis, c'est peut-être un phobique du téléphone (comme le mien... :? ) Il serait donc préférable d'y aller en douceur.

J'ai bien compris, il ne fait jamais le premier pas pour te contacter sur msn, c'est bien ça?
Depuis votre rupture, ou même avant?
BY Kaoru
Depuis la rupture seulement,
Avant nous utilisions MSN positivement.
Le téléphone, je ne préfère pas pour le moment.

Alors, comment y aller ? Sans le faire fuir surtout ! :lol:
Ben si j'étais toi je retenterais une fois au tél en direct live comme dit le site, vu que ça fait 10 jours. Comme tu lui a parlé sur msn tu as déjà ouvert une voie sans trop le brusqué. Il n'était pas froide dans le sens ou il ne voulait pas t'écouter, mais hésitant voire sous le coup de la surprise. Ca le trouble donc finalement c'est bon signe sans trop vouloir m'avancer non plus.
Je te propose d'attendre 2-3 jours sans lui parler sur le net, et ensuite tu retente un coup de fil. S'il ne répond toujours pas, réessaye par msn tranquillement sans brusquer ni demander pourquoi il ne te rappelle pas.
Bon tu me dis ou il habite et je l'attache devant son ordi pour lui eviter de partir en courant :lol:
Plus serieusement tu sais ce que j'en pense ;)
Petite tentative joyeuse histoire de prendre de ses nouvelles, si il ne repond pas, un truc du genre(sur msn)bon ben tant pis, tu dois etre occupé mais ce n'est pas grave, j'espere que tu va bien, à bientot...
Sinon j'avoue que l'idée sur la tentative de le contacter par tel et meme de lui laisser un mess est pas mal car au moins il entendra le son de ta voix et comme tu sera joyeuse et positive.... ;)
BY Kaoru
Absolument,
Mais je dois détendre un minimum l'atmosphère avant d'appeler je pense,
Sinon,
Il va se poser 50 questions et ne fera que fuir,
Je pense que je devrais d'abord tenter sur msn quelques approches ( pas beaucoup )
mais juste pour qu'il voit que si je l'appelle ça ne sera pas pour le supplier ou autre.

Donc MSN avant le téléphone obligée,
Il ne répondra pas et ne sera que plus froid,
Je dois le réchauffer un peu ( Attention à l'interception de ce mot 8-) ) avant.
Humm, je serais d'avis d'attendre quelques jours avant de te reconnecter (ou alors tu le bloques). Ca évitera tout malaise de voir l'autre en ligne et de se demander s'il va se manifester ou pas.
Au bout de quelques jours, hop tu réapparait sur msn. Ensuite, attends de voir s'il vient te parler en premier.

Pour ce qui est de l'appeler, pourquoi pas. Mais moi j'attendrais un peu avant de le faire. Pour pas que ça fasse trop insistant.
:lol: :lol: :lol: tu vas un peu trop vite en besogne là madame lol
oui petit "rechaufage"en regle avant de le tel sinon il risque de se faire des films et penser que tu fuit.
Bon thermostat 4 maxi hein? à feu doux lol
et puis joyeux et positif n'oublies pas ;)
BY Kaoru
Cannelle a écrit :Humm, je serais d'avis d'attendre quelques jours avant de te reconnecter (ou alors tu le bloques). Ca évitera tout malaise de voir l'autre en ligne et de se demander s'il va se manifester ou pas.
Au bout de quelques jours, hop tu réapparait sur msn. Ensuite, attends de voir s'il vient te parler en premier.

Pour ce qui est de l'appeler, pourquoi pas. Mais moi j'attendrais un peu avant de le faire. Pour pas que ça fasse trop insistant.
Absolument d'accord :lol:
Et effectivement, je vais attendre encore un peu,
Mais il ne viendra jamais et ça je le sais :lol:
même avis que cannelle. Attends alors avant de te reconnecté car il risque de se sentir "pris d'assaut". Comme si cette semaine tu étais décidé coûte que coûte à lui parler, or ce n'est pas le cas ;)
BY Kaoru
Mais..
Que faire ?
Demander des nouvelles OK,
Si il est froid comme un fou, je le laisserais, je ne dois pas insister,
Mais comment détendre l'atmosphère avec un glaçon ?
Bonne question, merci de l'avoir posée !!

Pas facile en effet... Au risque de me répéter il faudra y aller en douceur. Du genre tu disparais du net quelques jours puis tu réapparais. Ensuite tu la joues mystère et boules de gomme !! :lol: Un jour tu vas lui parler, un autre non etc. Il faut que tu sois imprévisible. Il faut qu'il ait envie de te parler, pas que ce soit une obligation. Donc tu dois te faire désirer.
BY Kaoru
Ça sera dur de lui donner l'envie, j'espère réellement y arriver !

J'avais pas penser aux liens,
Tout deux à fond dans la musique
( D'ailleurs, la seule fois ou j'ai réussis à le faire parler c'est quand on s'envoyait des liens de clips :x )

Là, j'aurais des liens de vidéos marrantes que j'ai fais avec une amie,
Si je vois qu'il est moins froid un jour,
Je lui envoie,
Pour qu'il voit à quel point je m'éclate en faisant des imitations de chanteurs :lol:
Canelle, tu m'a fait trop rire avec ton mystere et boule de gomme :D :D
Mais oui tu a raison, positive et si monsieur boude dans son coin, hop pas grave, tu disparais dans la nature lol ;)
ça peut être une bonne initiative pour détendre l'atmosphère et le "dégeler". Alors si tu le sens de cette manière vas-y, toujours en restant détachée et en espaçant tes contacts avec lui cela va de soi ;)
Astartee a écrit :Cannelle dis tout ce que je pense :lol: Donc écoute là lol

On n'est pas jumelle de SR pour rien :D

MDR Astartee !!

Euh, t'entends quoi Kaoru par "elle même a rit" en parlant de Choucou !? :shock:
Chouchou, je serais toi je le prendrais mal !! :lol:
(Cannelle ou la fille qui sème la zizanie :twisted: !! )
:lol: :lol: :lol:
Canelle tu me fais vraiment trop rire lol
Bon je réexplique pour ceux qui n'ont pas tout compris...
Kaoru m'a fait voir les fameuses vidéo qu'elle compte envoyer à son ex, suis lesquelles elle s'eclate avec sa copine en refaisant des chanson...
Et ces vidéo m'ont fais rigoler car dessus et ben elle est radieuse, elle s'eclate et les vidéos sont trop marrante...
Si avec ça il ne sort pas de son bloque de glace c'est à ni rien comprendre....
Voilà c plus clair canelle :lol: ;)
Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps, merci Chouchou ! ;) :D

Ca peut être une bonne idée de lui envoyer ces vidéos en effet. Quoi de plus séduisant qu'une fille radieuse et bien dans sa peau ?...
Tu crois!? Roooh, tu chipotes là... lol

Plus sérieusement, t'es pas obligée de les lui envoyer de but en blanc. Tu peux peut-être, nonchalamment, au détour d'une conversation pas préparée du tout à l'avance ( :lol: ) parler d'une des chansons que tu reprends avec ta copine (mais sans le lui dire bien sur). Et paf ! tu lui dis (comme par hasard), "oooh, ça me fait penser à des vidéos que j'ai faites avec ma cops" ! Tadaaaa !! 8-)

Ou alors, tu peux lui dire, "la drogue c'est mal, la preuve en vidéo..."

...Finalement non, ça pourrait te déservir... :lol: :lol: :lol:
BY Kaoru
Il y une vidéo ou mon amie se casse la gueule en voulant faire un pseudo head bang,
Je peux lui dire " Tu sauras nous apprendre à faire des head bang " en lui lançant la vidéo :D

Non :?:
Humm, là tu le sollicites donc bof...

Par contre, tu peux écrire un truc du genre "X et son nouveau spectacle 2008, bientôt en représentation près de chez vous ! Pour acheter vos billets, merci de vous adresser à .... " (et là, tu donnes ton adresse mail).
Là, il ne se sent pas obligé de dire oui ou non à quoique ce soit.
lol canelle tu est en forme ce soir
En tout cas tu me fais bien rire :D :D :D
Bon ça fait un peu annonce pour le cirque pinder vous ne trouvez pas?
Il risque de pas comprendre le pauvre garçon devant son ecran :shock:
Bon Kaoru(desolée canelle lol)je retiens ton idée
mais je ne veut surtout pas decourager canelle ;) d'autres idées???
chouchou a écrit :lol canelle tu est en forme ce soir
En tout cas tu me fais bien rire :D :D :D
Bon ça fait un peu annonce pour le cirque pinder vous ne trouvez pas?
Il risque de pas comprendre le pauvre garçon devant son ecran :shock:
Bon Kaoru(desolée canelle lol)je retiens ton idée
mais je ne veut surtout pas decourager canelle ;) d'autres idées???
Ben justement, c'était fait dans cette intention !! lol
Bon, ça vous plait pas... tant pis... je m'en vais comme une princesse... :cry:
Non, non, inutile de me retenir.........

......quoique..... :lol:

(Désolée. J'ai la connerie ce soir, faut pas m'en vouloir...)
Non non restes canelle
On ne t'en veut pas bien au contraire lol
Tu nous met de l'animation et puis au moins tu apporte tes conseil tout en nous faisant rire
non non madame, ne change rien, TOP ;) :D
BY Kaoru
:D De toute façon,
Tu peux pas savoir à quel point ton aide et ta sympathie sont les bienvenue.

Sinon,
Je maintient donc ça,
Je vais lui parler,
Genre dans quelques jours,
Puis,
Pendant un bon moment,
Soit je le bloque,
Soit je reste hors ligne,
Vraiment, qu'il se demande ce que je fais quoi,
Puis je réapparaît,
Comme par magie,
Je laisse 2 3 jours en ligne et si il vient pas, j'y retourne.

Ça me permettra à moi de me protéger,
Et à lui de ne pas être brusqué,
Le jour ou ça ira mieux,
Je tenterais l'appel.

Qu'en pensez-vous ?
Nickel non ? :D
C'est gentil... :)

Concernant ton plan d'attaque, j'adhère complètement !
En fait, il est fort probable que je sois dans la même situation que toi, si reconquête il y a de mon côté. Donc moi aussi j'essaie tout comme toi d'optimiser au mieux une approche via msn. Et je pense agir comme ça.
BY Kaoru
MSN est un logiciel de merde
Qu'il faut savoir tourner positivement :
Il est plus facile d'écrire que de parler.

ça peut aider les grands timides comme mon ex :roll:
BY Kaoru
Le tient vient-il te parler ?
Car le mien vient juste... JAMAIS :lol:

Il est venu une fois quand je l'avais vu,
Le 4 Juillet,
Il m'a dit qu'il était un peu insistant en cette journée et qu'il s'excusait,
Et ensuite,
J'ai fais 50 000 interdits donc bon :lol:
Ben en fait, depuis notre dernière conversation, je ne l'ai plus revu connecté... Demain ça fera 10 jours... Je sais pas trop quoi en penser... :(
Donc même si le tien ne vient pas te parler, au moins il ne t'a pas bloquée, c'est déjà ça.

Je vais aller me défouler sur le post silence radio...
BY Kaoru
Oui Cannelle,
J'ai eu les 3 :lol:
Si ils étaient dans la boîte d'envoi, c'était car je ne les avaient pas lu.
Je t'ai donc rajouté et j'espère te parler très vite,
:D
BY Kaoru
J'ai décidé d'envoyer un mail,
En lui envoyant une composition au piano,
Un mail,
Car il aura le temps de répondre quand il le veut,
et car je suis tellement occupé que je trouve à peine le temps de me connecter,
Vous voyez ? :D

Juste lui demander son avis,
Comme ça quoi,
Et demander si il va bien,
Et voir si une réponse vient :lol:
BY Amso2
Coucou Kaorou !!

Ravie que les choses avancent pour toi !
C'est cool tous ces petits pas...
Je comprends que ce ne soit pas assez rapide pour toi mais moi qui n'ait pu poster depuis une semaine eh bien je trouve que c'est bien !
je sais que dans ces moments on aimerait que abracadabra on se retrouve comme on s'était quittés (enfin un peu avant :lol: ) mais non MR Silence radio a sévi §!! :evil: Et même si grâce à lui les chances d'un nouveau départ sont possible...le mauvais côté...C'est que tout reste à re faire ! Et qu'on a en face une personne déçue/blessée par notre silence...
Ca prend du temps...

Notre tâche à nous c'est de leur donner envie.... Pour qu'ils se dégèlent petit à petit voire même qu'ils aient à nouveau envie de nous reconquérir ! Mais faut que l'iceberg fonde :lol:
Par contre ok pour msn ce qui est fait est fait...et c'est plutôt sympa...
Mais maintenant je te conseillerai de prendre le schoses en main et de lui donner envie ! Pour ça il faut qu'il t'entende et que tu lui proposes quelque chose ! Pour l'aider à la décongélation phase 1 ! qui correspond...Ah tiens, elle veut me revoir qu'est ce qui se passe ? :lol:

Pour ma part mon anniv est dans deux semaines :o j'ai aussi peur qui le zappe... Mais même si il me le souhaite ça peut tellement rien vouloir dire aussi...
Pas facile !!! Rester dans l'action et positive face à tout ça c'est dur très dur... Mais je pense que c'est peut être le secret de la reconquête...
Dans le silence radio, on réapprend à prendre soin de soi...
Dans la reconquête, on apprend à être patient et confiant ou non mais rester dans l'action quoi qu'il se passe pour avancer et faire bouger les choses....en douceur ! ;)

Bonne chance à toi !! Suis avec toi !

Et bon anniversaire en retard ! 8-)

Bonne nouvelle si l'astrologie a un rapport avec ça....Semaine du 11 août, j'ai lu qu'une situation difficile à vivre en amour pourrait enfin trouver un dénouement heureux ! YES ! je veux y croire ! :)
BY Kaoru
Ahah,
Amso,
Tant de positif dans tes réponses,
Le bien fou que ça fait tu peux pas savoir !

Effectivement, j'ai conscience qu'il faut qu'il m'entende,
Mais comme je l'ai dis,
Là il ne répondra pas, vraiment...
Il va me dire " viens sur msn si tu veux des news "
N'oublier pas que le monsieur veut me zapper et se protéger hein !

Je compte donc un tout petit peu sur msn avant l'appel,
Car je pense que ça ne pourra marcher sans ça.
Tu vois ? :|
Oui Kaoru , le tel est bcp trop prématuré dans ton cas.
comment faire qd en face on a Mister Frezze hein???
Je pense en effet que tester la temperature d'abord sur MSN est on bon début.
Température polaire?et ben c pas grave, on reste digne et on reste positive...
On attend un peu,Et on passe au plan B ;)
BY Amso2
Merci kaorou pour ces gentils mots qui me font un bien fou....
T'es adorable !

Ben je maintiens que tu dois faire comme la méthode...
Pas en fonction de lui...
Tu appelles et tu ne laisses pas de messages...si il ne répond pas...Tu rappelles...

Tu verras...
Si ça peut te rassurer, tu vas sur msn et si il veut alors IL te recontactera mais toi c'est par tel...
Moi je téléphonrais et me pointerais plus sur msn un peu avant et après d'ailleurs...

Tu serais surprise....il pourrait décrocher...
Et puis là, ça fait pas le même coup que waow elle est prête à m'appeler alors que y a pas longtemps encore elle ne disait rien....
Entendre ta voix, c'est lui donner l'occasion de renouer avec son coeur...

Et là ma chère t'as appris une chose : faire en fonction de TOI, prendre soin de TOI... Alors tu te prends ne main pour le reconquérir vraiment parce que vous méritez ça....
Au moins si il ne répond pas tu auras un début d'explications....mais on oublie souvent quand on a peur que tout pourrait bien se passer ! ;)

Une chose est sûre ! Il faut qu'il entende ta voix.... Y a qu'un moyen ! ;)

Ce n'est que mon avis... On ne peut savoir...Mais je pense vraiment que la méthode ne march eque si tu fais tout le package ! :D

Alors courage....Tu es à l'étape de CHouchou y a pas si longtemps...Regarde où ça a mené...
Je pense qu'avec nos Gugus, faut éviter de les rassurer et de fair een fonctions d'eux encore plus que pour les autres mecs...Sans quoi ils ne vont pas au bout d'eux mêmes, on leur mâche le travail, on les stoppe en plein efforts et après ils ne savent plus ou pire nous prennnent pour leur mère...
Alors je commence à me dire sérieusement que DONNER ENVIE (en 2TANT SOI + roposant un truc) OUI mais RASSURER (en faisanr en fonction d'eux) NON
ca prend plus de temps mais après ils resteront lus longtemps :lol: car ils seront allés au bout d'eux mêmes ! ca vaut mieux que de recommencer, non ? ;)

Allez Kaorou, Amso, CHouchou dans la course...
Peu importe qui arrive en premier, l'important est qu'on arrive toutes à l'arrivée ;) Alor sno stress, rien ne presse...Surtout rester dans la course motivées ! ;)

:lol: le plan B pourrait être le mien :lol:
[quote="Amso2"]

Entendre ta voix, c'est lui donner l'occasion de renouer avec son coeur...

quote]

J'aime bien cette phrase. Tu as totalement raison, le fait d'entendre nos voix ça change tout c'est sûr! C'est pareil pour nous quand on les entends au tél après des semaines de silence...pourquoi pas eux? Nos ex ont quand même une mémoire et le fait de nous entendre ça provoque forcément qqch dans leur tête, voire le coeur, bon ou mauvais...mais je penche plus pour le côté bon ;)
Et ensuite le RDV c'est avoir carrément la personne en face, c'est encore plus fort! Pourtant rien n'est fait encore jusque-là, le simple fait d'entendre nos voix et de nous apercevoir provoque déjà une réaction et je trouve ça très positif!
Alors le plan B: Petite scéance de rattrapage pour Amso qui n'etait pas là hier et petit rafraichissement de memoire pour Kaoru qui dans notre grand delire de hier soir a oublié l'essentiel ggrr ;)
Voila Kaoru a fait avec sa copine des vidéo sur lequelles elles parodient des chansons.
C'est vidéo sont trop délires, en plus elle est radieuse, elle s'eclate, franchement si ça ne fait pas fondre Mister Freze je comprend rien là...
Elle voulais lors d'un bref echange msn lui envoyer une de ses video car ils avaient l'habitude de s'envoyer ce genre de chose.
Tu vois Amso, je pense que la methode ne peux pas s'appliquer à la lettre dans tous les cas.Meme si le tel est l'idéal, rester sur un repondeur est d'une part frustrant et lui ne va pas savoir ses reelles intentions puisque de toute façon il ne repoondra pas.
Tu te rend pas compte c'est Mister Freze en face!!!!Pas évident là...
Et puis au moins le message est leger, et agreable et si ça ça lui donne pas envie de la contacter....
OUi Petite entorse au reglement du site lol parce que je peux dire que là tu a une arme redoutable avec ces vidéo ;)
BY Kaoru
Purée j'avais oublié les vidéos, en plus j'en ai des nouvelles ahah :twisted:

Oui voilà Amso,
Le mien est vraiment Mr Freeze ( En plus j'adore ces trucs :roll: )
Je compte l'appeler, bien sûr,
Mais tout de suite,
Je crains que ça ne le ferait fuir de plus belle.
Sachant que nous ne sommes pas forcément en bons thermes là,
On se parle jamais ect...
J'aimerais qu'il fonde un tout petit peu et après je l'appellerais :D
BY Amso2
Désolées les filles mais je crois à l'effet brutal de la chose...
clac plus de nouvelles silence radio ...mais pourquoi ?
Puis clac me revoilà..mais comment cela se fait-ce ?
Même si ces vidéos sont super, je ne pense pas que ce soit adapté à la situations...Vous n'êtes plus ensemble...
Je crois qu'à vouloir te rassurer tu lui mâches le travail...
Je le pense sincèrement...
Qu'il soit mr Freeze ou pas...
Petit rappel sur la méthode : Pas de message sur le répondeur, il se demandera ce que tu veux...
Je pense que du fait qu'il soit très froid - en cette péridoe, ça relève du génie ! :lol: -implique que ça va prendre plus de temps... Mais pas qu'il faille changer de méthode...
Tu es sensée être devenue libre et indépendante donc dans tes actions ça doit se voir par l'initiative je prend sle tel, je t'appelle...
Là ça fait j'ai peur (normal !) et j'aimerais mettre toutes les chances d emon côté) alors je viens petit à petit... mais alor sil va sentir que tu es acquise...
Car selon la méthode c'est clac j'apparais, clac je disparais..pour que tu réfléchisses entre temps au cas où je réapparaitrais si tu as pris la bonne décision...
et clac je réapparais...
Et tout ce temps aide l'autre à se retrouver face à lui même ce qu'il veut ou pas...
Petit à petit par msn, c'est pas pareil...
Si il n'est pas prêt prends toi du temps repars en silence radio et recommence coucou ! c'est Moi la femme de ta vie ;)
J'espère que mon opinion te guide un peu au moins vers ce que tu veux !
Suis avec toi
BY Kaoru
Ben écoute,
Il n'est pas prêt à un coup de fil,
Je ne PEUX pas brusquer la chose,
Et encore moins attendre 3 siècles,
pour qu'il le soit.

Je crois aux méthodes du site ok,
Mais je pense qu'il ne faut pas faire une généralité de tout,
Chaque personne est différente,
Le mien m'aime mais veut m'oublier,
L'entendre, ne fera que lui faire du mal et le faire fuir encore plus.

Et une fois que je serais tombé 30 x sur son répondeur,
Je devrais faire un SR ? Pourquoi faire ? Je suis prête moi,
Pour l'attendre à lui ?
Mais lui, il ne me répondra pas tant qu'on ne sera pas en meilleur thermes.

Voilà, tout est cercle vicieux,
Mais je répète, je compte l'appeler,
mais avant ça, je dois positiver un peu cette relation,
ça ne marchera pas sinon.
Je peux faire l'effet apparition/disparition même sur MSN tu sais,
ça rend par pareil, mais ce n'est qu'un début.

Je préfère donc tenter une ou deux discussion " sympathique " avant de l'appeler.
BY Twiny
Je comprends et il n'y a que toi qui sait comment il fonctionne.
Il faut effectivement adapter la méthode à son ex.

Mais je rejoins Amso sur le point du tél..
Il faudra passer par cette étape.

Courage à toi, il faut vraiment que tu te cales sur sa vitesse à lui.
C'est à dire "lenteur escargot", mais c'est bien ça veut dire que tu respectes sa sensibilité.
Car essaie de déplacer un escargot pour lui faire gagner du temps, ben tu verras que même si tu le remets plus loin dans le même axe dans un premier temps il se recroquevillera dans sa coquille et ensuite reprendra une autre direction !!
Il faut donner envie à ton ex d'avancer vers toi mais il le fera à son rythme, c'est aussi ça la reconquête.

Courage et patience !! ;)
BY Kaoru
J'aime beaucoup ta comparaison avec l'escargot, c'est tout à fait lui.
Oui, et je plussoie aussi ce que tu dis Amso, je devrais l'appeler,
Mais pas tout de suite.

Merci pour votre soutient ;)
BY Kaoru
C'est la première fois depuis que je le connais que je vois son statut en " En ligne "
D'habitude, il est comme moi en " Occupé " constamment :o

Petite perche pour dire qu'il est là?
M'en fou j'y vais pas :?
Modifié en dernier par Kaoru le 01 août 2008, 15:10, modifié 2 fois.
BY Twiny
Ah non n'y va pas, l'escargot va se refermer dans sa coquille !!
Laisse le avancer à sa vitesse.

Patience, patience !!
Et s'il vient te parler soit agréable mais coup court et sort de msn.
BY Kaoru
AHAHAHA
Là il m'a fait trop rire,
Je pense réellement que c'était une perche,
Je vous explique,
Je l'ai débloqué,
Il s'est mis en " En ligne ", chose qu'il ne fait jamais.
Là je me suis mise en " Absente ",
à la seconde il s'est remis en " Occupé "
AHAHAHA,
Si c'était une perche,
Et même si ça ne l'était pas,
J'aurais bien ris :lol:

Il aurait pu attendre au moins 3sec pour remettre son statut,
Ahah
BY Amso2
Je respecte ta façon de voir et c'est toi qui voit...
Quoi qu'on fasse il faut assumer les conséquences... ALors autant être en accord avec soi !
Mais ce site justement propose quelque chose qui nous mène à contre courant de ce qu'on souhaite...C'est dur mais je pense que ça peut marcher (ben oui le doute s'installe en moi).
Le truc qui me dérange vraiment dans ta démarche c'est que tu fasses en fonction de lui... Et pour moi le silence radio apprend justement à faire en fonction de soi...à devenir indépendante donc je fais les choses pour moi et selon moi et à l'autre de suivre...
Là tu le ménages, tu fais trop en fonction d elui et à ce titre, j'ai peur qu'il le sente et qu'il se laisse alors vivre sans faire ce qu'il faut pour bien comprendre les choses !

Bravo Twiny pour ton image ! Mais pour moi elle vaut quand tu es avec.. et encore ! Pour moi c'est super l'escargot a son rythme, mais moi j'ai le mien ! et le but ce n'est pas non plus que moi je m'adapte au rythme de l'escargot mais que lui et moi on trouve un rythme commun...pour ça je ne dois pas renoncer à ce qui me va...

Moi cette image de lenteur je l'utiliserai plus pour avoir de la patience OUI mais pour que les choses se passent vraiment bien quitte à ce que ça coute en impatience, tristesse... Mais Non, pas aller vite pour obtenir plus vite ce qu'on veut mais pas de manière définitive si on peut dire...

Voilà... A toi de voir ce que ça implique pour toi qui a déjà fait une reconquête...Tu sais sûrement mieux que moi si c'est réaliste ou non...

Je te donne mon avis pour que ça te fasse avancer , ne détiens pas la vérité mais une vision des choses qui peuvent te permettre d'y voir plus clair, je l'espère !

Bon courage !
Tu vois Amso nous commençons à avoir des exmples indiquant qu'il n'y a pas de methode type dans la reconquete...
Il est normal dans le cas de Kaoru, qu'elle soit un peu échaudée par le comportement de son ex et que elle prefere commencer par un rapprochement à sa portée à LUI.
L'important est qu'elle soit prete, qu'elle ai avancé elle, toute seule, et peu importe qu'elle lui envoie un petit coucou sur msn avant de l'appeller, si elle le sent comme ça, je pense que c'est comme ça qu'il faut qu'elle le fasse.
Tu vois moi je reflechit de plus en plus sur l'application à la lettre de la pseudo methode sur la reconquete et plus j'avance, plus je me dis qu'il faut faire selon son coeur.
L'important est de sortir du SR grandie et prete à avancer.
et c'est comme ça qu'on en ressortira fière de cette expérience car nous aurons été au bout des choses et ce quoiqu'il arrive ;)
courage et nous verrons bientôt qui détiens la meilleurs méthode hihihiAprès tout ce site est surtoout fait pour le SR, mais pour la reconquête?A nous de remplir cette page héhéhé ;) :D
Je suis d'accord.
Il n'y pas de méthode miracle à suivre à la lettre, juste des conseils à adapter à chaque situation avec un minimum de bon sens.
C'est un peu comme avoir des ingrédients dans sa cuisine mais avoir le choix de la recette !
C'est vrai chouchou, le plus important reste le SR. La reconquête il faut l'adapter en fonction des situations et des personnes, mais être sûre que derrière nous on a bien abdiquer, qu'on a bien trouvé ou retrouvé une harmonie avec nous-même et nos sentiments. Parfois il faut savoir tendre des perches à l'autre, parfois avouer ce qu'on a sur le coeur, parfois même tourner complètement la page et viendra ce qui viendra...

Effectivement, c'est clair qu'un premier contact au téléphone ou directement face à la personne a plus d'impact, mais voilà nos ex peut avoir une certaine appréhension et il faut savoir respecter ça...surtout si nous avions commis énormément d'interdits! ;)

Le but demeure malgré tout notre évolution. Il s'agit de mettre de l'ordre dans nos idées, examiner nos réels sentiments, comprendre ce qui n'a pas marché, et retourner à notre liberté. L'Amour ne doit absolument pas nous enfermé, et bien souvent les erreurs constatées sont celles-là. L'Amour doit TOUJOURS donner des ailes et nous pousser au meilleur de nous-même, sinon ça n'en vaut pas la peine.
Ah Astartee, encore un parfait dans ta réponse :D
Ben mince encore rien à redire sur ce coup là :shock:
Mais qu'est ce que ça fait plaisir en tout cas de vous voir tous évoluer comme ça... :D
vraiment top...
merci le forum :D
Astartee, elle est au top !!

Son ex ne sait vraiment pas ce qu'il perd... Qu'il ne tarde pas trop, car sinon j'en connais plein qui seront ravis de partager un petit coin de ciel bleu avec elle...
Cannelle a écrit :Astartee, elle est au top !!

Son ex ne sait vraiment pas ce qu'il perd... Qu'il ne tarde pas trop, car sinon j'en connais plein qui seront ravis de partager un petit coin de ciel bleu avec elle...
C'est gentil à vous chouchou et ma jumelle! Que mon ex t'entende Cannelle! Mais bon je ne me fais pas trop d'illusion, surtout qu'il est avec une autre maintenant...
Et s'il m'a quitté c'est qu'il ne devait pas me trouver si bien que ça...Enfin de toute façon si ce n'était pas lui, ça aurait été moi je pense car je ne pouvais plus continuer ainsi.

Mais je ne regrette pas la rupture, loin de là! Je vois les choses tellement différemment maintenant! On oublie trop souvent l'essentiel je trouve.

Personnellement, pour moi il n'y aura pas de reconquête, mais une véritable conquête que LUI devra mené, car j'ai changé, ou plus je me suis retrouvée avec plus de maturité et je sais ce que je veux dans la vie. Je ne m'attends pas à un signe de vie de sa part bien que ça m'aurait fait plaisir, je pense le contacter à la fin du SR, mais il n'y aura pas d'enjeu derrière. S'il tient toujours à moi et qu'il me reparle de notre relation je l'écouterais, mais lui aussi devra m'écouter et faire un effort sur lui-même car je ne vais pas me voiler la face à nouveau en espérant en silence qu'il redevienne l'homme que j'ai connu...et en mieux, c'est-à-dire quelqu'un qui assume ses paroles et ses actes!
BY Twiny
C'est clair que ça fait plaisir de vous lire et de vous voir avancer chaque jours dans vos refléxion. On va devenir super balaise à la fin.

Bravo à toutes !!
Chaque pot a son couvercle, comme on dit. Peut-être que nous n'avons pas encore trouvé les notres...

Une chose est sûre Astartee, c'est que la prochaine histoire que tu vivras, avec ou sans lui, découlera de tout le travail que tu as fais depuis votre rupture. Et quel chemin parcouru !
Tu verras, quand tu croiseras ou recroiseras la personne qui te convient le mieux, elle ne pourra pas te laisser passer à côté sans te retenir. ;)
Cannelle a écrit :Chaque pot a son couvercle, comme on dit. Peut-être que nous n'avons pas encore trouvé les notres...

Une chose est sûre Astartee, c'est que la prochaine histoire que tu vivras, avec ou sans lui, découlera de tout le travail que tu as fais depuis votre rupture. Et quel chemin parcouru !
Tu verras, quand tu croiseras ou recroiseras la personne qui te convient le mieux, elle ne pourra pas te laisser passer à côté sans te retenir. ;)

C'est trop de compliments...je ne sais plus ou me mettre là :oops: Merci bcp en tout cas!
De toute façon, c'est le cas pour tout le monde ici. Cette démarche de reconquête va au-delà de renouer avec son ex, c'est une vrai thérapie sur nous-même! On ne peut en sortir que plus fort après ce SR s'il a bien été mené, et que ce soit avec l'ex ou avec une nouvelle personne, notre vision de l'Amour cette fois-ci prendra ou reprendra la définition qui lui convient!

Bravo à nous tous!
Bon ben si ça te gène, je retire ce que j'ai dit, alors.
En fait t'es nulle et tu mérites pas d'être aimée !!

............ :shock: :o Aaaargh !! J'ai besoin d'un exorciste là, Mickael Youn sors de ce cooooorps !!

Cannelle a écrit :Bon ben si ça te gène, je retire ce que j'ai dit, alors.
En fait t'es nulle et tu mérites pas d'être aimée !!

............ :shock: :o Aaaargh !! J'ai besoin d'un exorciste là, Mickael Youn sors de ce cooooorps !!

MDR tu me fais trop rire 'tite soeur! :lol:

ça fait trop de bien de rigoler un peu.
BY Kaoru
Les filles !
Moi je pues ? :lol:

Merci pour vos conseils, comme je l'ai dis
Je lui enverrais un mail, ce soir, sûrement.

Je verrais bien si il répond ou non :lol:
BY Twiny
Je pense que tu devrais tenter l'appelle. Carrément tu verras bien s'il décroche.
S'il le fait pas ne laisse pas de message.

Dans le cas de l'appel ne reste pas longtemps mais je pense que d'entendre le son de ta voix pourrait faire remonter des émotions plus qu'avec un mail.
Et puis ça fait un moment que tu as pas tenté..
Et tu pourrais avoir une bonne surprise qui c'est ?
BY Kaoru
Même si il décroche,
il sera désagréable car il ne comprendra pas pourquoi je l'appelle
sachant que ça lui fait du mal et que je le sais TRÈS BIEN.

C'est moche un mail ok, mais comme je l'ai dis plusieurs fois,
Je dois un minimum détendre l'atmosphère, reprendre contact avant.
BY Kaoru
Bon, ben, il a répondu 3 mots à mon mail,
Il a répondu le titre de la chanson qu'il a préféré parmi celle que j'ai envoyée...
Super...
3 mots...

:cry:
Coucou Kaoru

Je me permets de te donner mon avis.
Lorsque tu contactes quelqu'un par mail, msn, texto, facebook etc... tu restes quelque chose de virtuel, quelque chose qui n'existe pas, qui ne déclenche pas de vraie émotion.

C'est pour cela que le site (et les forumeurs avertis) insiste bien sur le fait que le SR soit rompu par un appel téléphonique.

Bon... Moi à ta place je repartirai un petit peu en SR, jusqu'à ce que je me sente prête pour un vrai contact, à savoir, un appel téléphonique. Bon courage !
BY Kaoru
Moi : Merci.
Moi : La 1ere était moche ?
Lui : J'ai moins aimé
Moi : Ça te dérange que je t'ai demandé ton avis ?
Lui : Non, dutout
Moi : Ah ok, j'avais l'impression de faire chier
^^ et je voulais pas être lourde mais juste avoir un avis
Moi : Enfin, je te remercie & je te laisse
Moi : Je te dirais comment ça s'est passé si ça te
dérange pas
Lui : D'accord ^^

Chouchou me dit pourtant que c'est super positif...
:twisted:
Oui c'est positif!!!

Je m'explique/
D'abord il répond au mail
Ensuite msn
echange bref comme il faut
Tu lui porpose de le recontacter pour lui donner des news
et qu'est ce qu'il repond?
D'accord!!!!!

Oui mesdame et messieurs vous avez bien entendu, mister freeze à repondu d'accord :shock:

Si c'est pas positif ça moi je ne m'apelle plus chouchou (bon en vrai je ne m'apelle pas chouchou mais bon :lol: )

Voila la bonne occasion d'initier un vrai contact....

Mais il a dit d'accord...

Non?vous en pensez quoi les gens?c'est moi qui divague ou Kaoru est bien sur la bonne voie??? :lol:
Je partage ton avis Chouchou, je trouve ça plutôt positif que Mr. Ice Man ait répondu au mail et sur msn.
Il semble toujours un peu distant. A mon avis, faudra y aller encore avec douceur. Donc hop -> silence pendant quelques temps !

Par contre Kaoru, moi à ta place j'éviterais de mettre des trucs comme "je te dérange pas... ?" C'est lui donner plus d'importance qu'il devrait en avoir...
Cannelle a écrit :Je partage ton avis Chouchou, je trouve ça plutôt positif que Mr. Ice Man ait répondu au mail et sur msn.
Il semble toujours un peu distant. A mon avis, faudra y aller encore avec douceur. Donc hop -> silence pendant quelques temps !

Par contre Kaoru, moi à ta place j'éviterais de mettre des trucs comme "je te dérange pas... ?" C'est lui donner plus d'importance qu'il devrait en avoir...
Et je dirais même plus, il pourrait croire que tu lui cours à nouveau après ;)
Mais sinon dans l'ensemble ça reste positif car l'iceberg est en train de fondre...lentement je te l'accorde...même le réchauffement climatique fait mieux que lui :lol:
Mais il fond quand même...
BY Amso2
Kaorou...

Ben moi je vais être sincère et butée ;) je trouve pas que ce soit bon de le contacter par msn comme ça ....
parce que "j'avais l'impression de te faire chier"gloups, c'est pas du tout comme ça que tu dois te présenter face à lui...même si j'ai aussi commis mes bourdes... ;)
tu dois lui donner envie et qu'il ait envie de faire des efforts pour te reconquérir...d'où l'intéret du tel qui est court et qui évite les trucs comme ça...(là aussi j'avais pas bien saisi jusqu'à ce que je me plante ;) )
Pour moi mais ça n'engage que moi...Tu n'es pas prête, il n'est pas prêt...
Ou ce n'est pas la bonne méthode, ce que je pense...
C'est certes positif qu'il te dise d'accord... Mais pour moi faut que tu redresses la barre....
Regarde Chouchou, elle veut retrouver son ex mais elle lui montre la nouvelle direction qu'elle souhaite et c'est comme ça qu'il la suivra... elle est forte et ça lui donne envie à lui et confiance...
Toi tu renonces à trop de choses de toi pour le séduire...Et ça c'est pas normal !
Je t'en parle aussi en connaissance de cause...
Tant que tu ne seras pas plus zen, plus détachée, il ne pourra rien se passer...et pour moi, seule la reconquête m'a fait abdiquer aussi fou que cela puisse paraître !
Toute la méthode est un long processus et faut faire confiance...On apprend des choses à chaque étape...
Le silence radio ne fonctionne que si tu arrêtes les interdits et la reconquête a ses propres lois à respecter...
Bien sûr que ça peut marche rautrement mais pour en terme de qualité je ne suis pas sûre...
c'est comme faire le silence radio sans prendre soin de soi, c'est pas le même effet...Faire une reconquête en étant trop présente par exemple, je doute que ça soit efficace...Car l'autre doit sentir que tu as envie mais pas trop juste ce qu'il faut pour reprendre confiance mais pas assez pour avoir envie de te reconquérir...
Là j'ai plus l'impression qu'il se dit qu'il n'a rien à faire...
Ca me met mal à l'aise d'être moins à l'unisson avec les autres, mais je le pense sincèrement et je dis ça pour t'aider à au moins y réfléchir...
Moi je serais toi je referai du silence radio et je reprendrais les choses en main...
Bon courage
BY Kaoru
Tu sais Amso,
Tu cites chouchou en guise d'exemple,
Mais c'est justement elle qui m'aide pour ma reconquête,
Et ayant à peu près les mêmes monsieur,
Et voyant l'avance qu'elle à sur tout le monde avec sa reconquête,
J'estime qu'elle sait ce qu'elle fait et l'importance des conseils qu'elle me donne
( Au passage, encore un merci énorme à elle, elle m'apporte beaucoup )

Je le dirais jamais assez,
Le téléphone ce n'est pas bon pour le moment :)
Ce n'est pas une question d'être prête ou non, car je le suis,
Et toutes les phrases cités dans cette conversation de ma part,
Sont des phrases que chouchou m'a écrite, avec son point de vue extérieur,
Donc,
Aucune raison de dire que je ne suis pas prête pour ma reconquête,

Et je suis désolée encore,
Mais le fait de dire " ça te dérange que je te demande ton avis ? " était aussi pour me rassurer un peu,
Car j'avais peur qu'il fuit en se disant " Merde, elle à personne d'autre à qui demander cet avis ? ",
ça m'a rassuré,
Je ne considères pas ça comme un interdit ;)

Mon mister Freeze commence à peine à fondre,
Je ne vais pas l'appeler maintenant pour le faire retourner dans sa grotte de glace :lol:
De toute façon je ne suis pas pressée,
Pas à pas, mon bonheur je le retrouve de toute façon ;)
C'est ÇA l'essentiel.
BY Amso2
Kaorou,

Je disais que tu n'étais pas prête parce que tu te dénigres ( "j'avais l'impression de te faire chier"et c'est ça et seulement ça qui me fait bizarre) c'est à ça que je me dis que tu ne t'es peut-être pas regonflée assez, tu ne t'es pas assez reconstruite dans ton estime de toi ...Car pour que l'autre nous aime faut s'aimer...lui donner envie...
Et aussi parce que il faut miser sur soi et pas sur l'autre... C'est de faire trop en fonction de l'autre qu'on l'étouffe...et qu'il a envie de partir...

Là je vois que tu es dans le mouvement et qu'il te suit timidement mais il te suit ce qui je le comprends te soulage... Mais je pense que la reconquête c'est à lui de la faire ...
je comprends ton point de vue j'ai aussi quelqu'un qui a besoin d'être "rassuré" mais j'ai compris la différence entre rassurer et donner envie c'est pas pareil du tout !
Et c'est par ce qu'on les rassure trop qu'ils ne connaissent plus l'envie...
Tu vois la chanson de Johnny Hallyday connue "on m'a tout donné bien avant l'envie..Envie d'avoir envie.." Eh bien voilà si tu donnes envie il est dans l'action motivé et se dépasse...Si tu le rassures, il va bien mais un temps par ce qu'il n'a pas décidé quoi que ce soit et se laisse vivre...

Je te souhaite en tous les cas d'y arriver vraiment ! :P

Mais as tu bien réfléchi de ton côté à ce qui avait fait que ça n'avait pas marché ? Es tu sure de ne pas le refaire ?

Bonne chance en tous les cas !
bon je vais encore me permettre de ramener ma fraise juste pour apporter qq précisions :D

Pour commencer je pense que Kaoru est prete pour une reconquete et ça pour avoir longuement discutée avec elle hors de ce forum.
Cette fille a une maturité et une lucidité impressionnante au vue de son age...
Maintenant elle se sent mieux de sortir du SR par MSN car elle veut d'abord tester si lui est pret de son côté...
Et puis ils sont tout jeune tous les deux(ne le prend pas mal hein Kaoru c'est pas pejoratif du tout ;) ), et son iceberg n'a peut etre pas la maturité lui pour communiquer autrement pour le moment.
Tu m'arrete si je me trompe kaouru mais d'une part depuis ton SR tu n'a commis aucun interdit, c'est la premiere prise de contact avec lui à part juste un merci pour ton anniv.
Et puis je pense que tu ne va pas insiter lourdement sur msn pour lui parler.
Cette étape etais un test car tu le sentais comme ça et en ce sens je pense que tu doit faire selon ton ressenti et le "cas"que tu a en face de toi...
Maintenant voila, la perche a été tendu, il a repondu d'accord, test réussi :D

Te voila donc en position pour la VRAI reconquete, qu'il ne faut pas precipiter et de pas hesiter à continuer ton SR si tu ne le sent pas...
La vraie reconquete passe effectivement par le telephone et c'est en ce sens ou il faut que tu prenne ton temps avant.
Car là il ne sera pas surpris de ton appel, il s'attendra à ce que tu lui parle de ton recital et en ce sens il sera plus détendu et aura moins de pression...

Voila tout ça pour dire que peu importe la methode si on agit intelligemment, sans interdits et en ayant avancé SOI;désolée Amso mais pour une fois je ne partage pas ton avis :shock:
Elle a eu besoin de 2 étapes?et ben soit, peu importe, l'important c'est qu'elle avance...non?

Ah et puis petite précision importante: je n'ai pas rédigé le message de Kaoru, elle me l'a juste montré et j'ai simplement donné mon avis.Tu t'es un peu mal exprimé Kaoru mais je ne t'en veut pas lol.
Ce message est le tien et il te correspond.Me serais jamais permise de rediger un message qui ne te correspondrais pas en plus, ça je te l'ai dit hier mais c'est juste pour préciser auprès des autres sur le forum pour ne pas qu'il y est de malentendus là dessus ;)

Courage, moi je continue à dire que tout ça est positif maintenant il faut que tu reprenne confiance et que tu garde le cap....

Tu n'es pas loin
BY Amso2
Chouchou et Kaorou,

Je comprends que vous partagiez plein de choses entre vous et du coup vous compreniez mieux les choses ce que je fais aussi avec d'autres forumeurs.
Je trouve par contre intéressant que d'autres qui sont moins dans la situation donnent leur avis ne serait ce que pour conforter ou infirmer une tendance...

Surtout que je n'interviens que pour aider et apporter mon soutien... Et pour moi dans la vie aussi ça passe aussi par avoir le courage de dire ce que je pense vraiment... Sans jamais prétendre avoir la vérité. Juste donner un point de vue. Et quand il est différent c'est enrichissant il me semble...

Je ne crois pas que ça se joue à qui a mieux avancé ou autres choses du style car même des gens qui avancent moins bien mais se plantent peuvent avoir appris des choses que d'autres n'auraient pas faites naturellement sans s'en rendre compte.

Je n'ai pas du bien m'exprimer mais je ne veux pas juger que kaorou soit prête ou non mais je dis que vu d'extérieur quand elle dit ça, c'est l'impression que ça me fait...

Voilà. Au moins y aura eu débat enfin presque car dans un débat il y a partage des idées, il y a de bonnes idées dans tous les discours.

Et la preuve en est que malgré les ressemblances entre nos ex, nous ne voyons pas les choses complètement de la même façon. ca nous laisse autant de ressources pour réagir ;)
BY Kaoru
Ce que je voulais dire c'est que chouchou à approuvé mes écris,
Sans trouver qu'il s'agissait d'interdits ou quoi que ce soit d'autre...
Désolée si je m'exprime mal parfois :lol: ,
En tout cas merci pour tous ces compliments chouchou, ça me fait tellement plaisir :oops:

Sinon,
Tu as raison sur tout,
De toute façon,
Ce sera le résultat qui compte non ? :lol:

Personne n'est pareil,
Pour retrouver mon premier amour,
J'ai du faire 50 interdits qui l'on fait revenir,

Chaque être fuit ou s'approche selon la manière de procéder avec eux,
Moi je sais que le mien serait très loin si je l'avais appelé,
Mais je compte le faire très prochainement :lol:
Attention à lui ahah 8-)

Amso,
Merci pour ton aide et tes conseils,
Même si nous ne sommes pas du même avis,
C'est très enrichissant de lire plusieurs points de vue ;)
Tout à fait Amso ;)

Mais t'inquietes je suis pas virulente hein :D , je voulais juste apporter qq precisions...

Pour que tout le monde comprenne bien, et qu'il n'y ait pas de malentendu c'est tout :D :D

mais on echange, ça vit c'est bien et on n'est là pour s'entraider et c'est l'essentiel non :D

en tout cas cela constitue un tres bon débat, mais c'est positif et c'est fait dans la bonne humeur ;) , d'autres avis??? :lol:
BY Amso2
Vous avez raison au moins ça vit de ce côté ci...Un avis différent supplémentaire serait bienvenue ;) parce que si ça continue on va retomber d'accord et là ça va pas aller :lol:

Finalement courage Kaorou...teste cette voie de ton intuition...
Car je me suis bien souvent posé ce dilemne méthode/coeur...
Du coup tu mises sur le côté coeur moi plus sur le côté méthode, on verra ce que ça donnera...

Une chose est sûre si ça doit se faire dans tous les cas d'ailleurs ça se fera... :D Ensuite je pense que selon la méthode c'est plus ou moins rapide ou efficace...
On pourra en reparler quand on les auras reconquis. ;)
Moi je peux déjà te dire que ça m'a manqué de ne pas écouter mon coeur, je pense qu'ainis forcément je l'ai plus éloigné...(côté négatif) mais que grâce à ça (côté positif) j'ai pris plus de distance, ce qui m'a permis de mieux réfléchir et de comprendre mes erreurs avec lui ou dans la reconquête, d'avoir la distance que j'estimais nécessaire pour que nos retrouvailles se fassent sur de bonnes bases... ;)

A suivre ;)

Si ça se trouve dans trois jours si il annule mon rdv je serai la première à dire....Si j'avais plus écouté mon coeur...Ouin... :lol:

Mais peu importe, avec l'amour qu'on leur porte et l'énergie qu'on y met, sans oublier nos sentiments on les retrouvera c'est évident ;)
BY Kaoru
Ce soir ça va mal, fichu maladie...
Il était pourtant le seul à me comprendre...
Qu'est ce que j'ai fais pour qu'il se force à m'oublier comme ça ?
Putain...
Oula Kaoru tu n'as pas l'air d'aller en effet...
Qu'est-ce qui se passe? De quelle maladie tu parles?

Je sais à quel point c'est dur de se faire "zapper" aussi facilement...crois-moi. Mais voilà c'est l'impression que nos ex veulent justement nous donner, mais ça ne veut pas dire qu'ils nous oublient pour autant...loin de là!
Tu as eu une petite réponse de ton Mr Freeze, minuscule soit, mais connaissant ton homme tu sais que c'est une avancée. Lâches prise aussi, comme Amso et Chouchou.Regarde les retombées que ça donnent.

C'est sûr que dans ton cas c'est à toi d'aller vers lui pour la reconquête, enfin surtout au départ pour le chauffer un peu, mais dis-toi qu'il ne t'as toujours pas vu et entendu...donc ni vu, ni entendu ton évolution durant le SR. Et ce SR comme Amso l'a précisé dans un autre topic, ça perturbe également nos ex et les refroidis encore plus, ce qui est normal comme réaction...

Allez courage ;)
BY Kaoru
Ma maladie,
Je ne vous en est donc jamais parlé ?
C'est une maladie thyroïdienne, à 17 ans,
ça bouffe la vie croyez moi!

Merci pour ta réponse,
ça me réchauffe vraiment le cœur de recevoir tant de soutient, vraiment.
J'ai tendance à me dire que c'est mort avec le Mister Freeze alors que,
Vous ne pensez pas ça,
Vous voyez le positif avant tout,
Merci pour votre aide, vraiment.
Ne baisse pas les bras Kaoru.
Comme je te l'ai dit, les gens qui t'aiment seront toujours là auprès de toi, et pour te soutenir. S'ils ne le font pas, c'est qu'ils ne t'aiment pas. Et dans ce cas là, il ne méritent pas que tu les pleurent.
Le temps te permettra de voir dans quelle catégorie ton ex se trouve...

Courage, je suis de tout coeur avec toi.
C'est tout à fait normal de te soutenir dans ces moments difficiles Kaoru, tu en fais autant pour nous ;)
On aura toujours des hauts et des bas, même après l'abdication car les souvenirs seront toujours présents. Abdiquer ne veut pas dire oublier, du côté de l'ex aussi d'ailleurs.
Tu sais je me dis que pour moi aussi c'est mort, voire pire que vous car mon ex s'est déjà recasé, et même habite avec une nouvelle en l'espace de 3 mois après la rupture. Il ne m'a pas trompé ok, mais quand j'y repense ça fait une énorme boule au ventre...Je suis passée par toutes les phases (colère, tristesse etc...), mais même en pardonnant il y a le "petit truc" qui reste et qui nous fait toujours mal...

Mais voilà, il y a toujours de l'espoir, même s'il ne faut pas se raccrocher qu'à ça, il ne faut pas non plus baisser les bras à moins que ce soit un choix de ta part.

Gardons notre optimisme!
BY Kaoru
Merci les filles !
Je vous assure,
Rien qu'à vous lire,
Je me sens beaucoup mieux !

Je tenterais de lui reparler sur msn du pseudo récital,
Et si je vois qu'il est un peu plus réceptif,
J'attends une semaine, et
J'APPELLE !

:lol: