Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir.

je m'appelle william et j'ai 24 ans, j'habite à Hirson dans l'aisne 02

en juin 2011, j'ai rencontré une fille qui se prénomme Emmanuelle, qui habitait à Rozoy sur serre et Moi habité à Nice. Au début nous sommes devenus amis mais peut de temps après elle était tomber amoureuse de moi et moi cela m'amusait mais moi aussi j'ai commencé a être amoureux d'elle et lorsqu'on s'est mis ensemble je l'aimait de plus en plus.

nous étions en couple depuis bientôt 2 ans car nous étions ensemble la premiere fois le 9mars 2012.
elle ma largué parce que sois disant les sentiments n'etais plus comme avant moi je suis désolé on dit pas çà a quelqu'un surtout que 2 semaines avant on voulait faire un bebe, moi je crois pas trop a sa et on oublie 2 ans comme çà. et je suis désolé les sentiments sont peut être enfuie dans le fond du cœur mais un jour ressorte j'en suis persuader.

Apres la seconde raison c'était parce que je l'oppresser que c'était 5 appels par jours pour savoir ce qu'elle faisait histoire de lui montrer que c'est pas parce que je travaille a paris que je pense pas a elle.

Bref depuis vendredi dernier nous avons rompue et je souhaite réellement me remettre avec elle parce que j'ai connu un grand bonheur et je veux absolument mes enfants avec cette fille.
meme si je pense que au début je serai méfiant si j'arrive a me remettre avec elle mais je sais que je ferai tout pour la rendre heureuse.

Comment faire pour qu'elle me revienne car c'est la femme de ma vie

Salut Lovedetoi02360!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
SR, mon ami, pas le choix, c'est une femme si elle t'aime elle reviendra, on a tous des doute un moment ou a un autre mais souvent rare sont les personnes qui savent les gérer et passer au dessus le reste préfer rompre et pensé quil n'y a plus d'amour. Si vraiment yen a plus, laisse tombe, mais j'en doute, laisse lui le temps, qu'elle repense a vous et que votre relation lui manque, donc SR ne la contacte plus et elle reviandras au galop quand tt sera clair!
Lovedetoi02360 a écrit :Bonsoir. je m'appelle william et j'ai 24 ans, j'habite à Hirson dans l'aisne 02

...

Il faudrait juste que tu précises ton nom et ton numéro de téléphone car ton histoire est un peu maigre pour pouvoir te répondre ;)
largué! a écrit :
Lovedetoi02360 a écrit :Bonsoir. je m'appelle william et j'ai 24 ans, j'habite à Hirson dans l'aisne 02

...

Il faudrait juste que tu précises ton nom et ton numéro de téléphone car ton histoire est un peu maigre pour pouvoir te répondre ;)

Et aussi ses coordonnées bancaires :D
Présentation pas assez complète à mon goût!
j'ai commencé a instauré le silence radio a partir de hier soir et je compte m'y tenir pendant 1 semaine mais le probleme c'est que je la vois le week end et je sais pas comment faire pour qu'elle retrouve des sentiments assez vite etant donné qu'elle m'a dit qu'elle voulais pas revenir avec moi mtn mais que plus tard elle savait pas je lui demandé de me laisser du temps pour la reconquérir et lui faire raviver des sentiments.

je l'ai harcele comme un dingue et la mtn elle m'a dit si tu me fou pas la paix je coupe les pont définitivement avec toi et basta.

je fais silence radio depuis hier soir mais j'ai repondu a un se ses texto hier concernant de la rembourser pck elle avancer de l'argent j'ai dit ok je te file sa ce week end .

j'ai peur parce qu'elle est sur des sites de rencontres mtn et je commence a flipper que faire reelemement au finale bordel de merde
Elle y a pas mille solution fait lui bonne impréssion et aprs tu véra mais la faire vite retombé amoureuse sa tu peux rien y faire seul le temps fera avance votre relation et en voulant faire vite tu risque de tout gaché
Le probleme c'est que votre rupture est récente si tu la laisse pas souffler jamais elle reviendras je sais que t'a peur de tout sa mais faut pas que tu te focalise la dessus! Moi mon ex ma quiter y a trois moi et il a pas perdu de temps pour me remplacer tt ce que jpeux faire c'est le laisse faire sa vite je sais qu'il pense tjrs à moi d'une certaine facon et qu'on a pas couper les lien mm si on se parle plus c dure cette situation mais je sais que seule le temps peut change les choses
oui je ferai le silence radio pendant une semaine déjà et je verrai si elle m'appel ou pas .

elle m'a dit que je lui casser les couilles et qu'elle en avait ras le bol de ca et qu'il fallait avancer et qu'elle avancer sans moi
Alors déjà, NON!!! Elle ne t'oublieras jamais vous avez vécu 2 ans ensemble, ce n'est pas possible qu'elle t'oublie ! Et même si elle cherche quelqu’un d’autre sa ne sera qu'une relation pansement pour oublier la votre, elle pensera a toi et au bout d'un moment reviendras. Elle t'aime, sa j'en suis sure elle a juste eu peur de s'engager vraiment avec toi ou quelque chose dans ce genre. Coupe tout les ponts avec plus aucun contact SR drastique c'est dur je sais mais y a que comme sa que tu poura te reconstruire et lui laisse le temps de savoir se qu'elle veut vraiment. Si il tient à toi je promet qu'elle reviendras! Sois fort t'es un homme tu peux surmonter sa reconstruit toi tu véra le temps guérit vraiment
je l'espere parce que je suis si malheureux je pleure d'ailleurs en écrivant. c'est la femme de ma vie et j'ai que 24 ans mais j'ai jamais aimé comme çà avant.

je veux mes enfants avec elle et faire ma vie et mourir a ses cotés mais j'espere qu'elle reviendra un jour vers moi j'attendrais tout le temps qu'il faudra.
je l'espere parce que je suis si malheureux je pleure d'ailleurs en écrivant. c'est la femme de ma vie et j'ai que 24 ans mais j'ai jamais aimé comme çà avant.

je veux mes enfants avec elle et faire ma vie et mourir a ses cotés mais j'espere qu'elle reviendra un jour vers moi j'attendrais tout le temps qu'il faudra.
j'espere qu'elle reviendra parce que elle semble bien vivre elle en tout cas je la voit tout les week end avec son portable aller sur les site de badoo ou elle parle avec des mec qui la font rire...

ca me dégoute quand je vois ca.
La reconquete c'est un processus long. Donc oublies le "tres vite"
passe en sr jusqu a ce weekend et comme dit tismily, dais toi beau sans trop en faire et sois au top de ta forme. Pas facile mais va falloir te sortir les doigts du cul. On ne peut pas reconquerir qqun en faisant la carpette et j'en sais qqchose. Et SURTOUT ne parles pas de vous quand tu la verras, sinon tu vas la saouler
Sujets similaire Stats Dernier message
Comment j''ai commencé à reconquérir ma femme
Dernier message par louma le 19 mai 2017, 15:58
9 Réponses
1939 Vues
louma
19 mai 2017, 15:58
Help! comment puis-je reconquérir ma femme?
Dernier message par Kakahuet le 05 sept. 2016, 17:25
10 Réponses
2222 Vues
Kakahuet
05 sept. 2016, 17:25
Comment je tente de reconquérir ma femme en 3 semaines?
Dernier message par unhommenouveau le 09 juin 2017, 12:57
14 Réponses
1925 Vues
unhommenouveau
09 juin 2017, 12:57
Comment reconquérir une femme après 7 mois?
Dernier message par macmac le 19 oct. 2016, 12:10
93 Réponses
6007 Vues
macmac
19 oct. 2016, 12:10
Elle m''a quitté : comment reconquérir ma femme ?
Dernier message par Kakahuet le 09 févr. 2017, 07:32
17 Réponses
3177 Vues
Kakahuet
09 févr. 2017, 07:32
Comment je tente de reconquérir ma femme après 12 ans?
Dernier message par Ethan101 le 01 déc. 2023, 20:57
12 Réponses
2842 Vues
Ethan101
01 déc. 2023, 20:57
Comment reconquérir la femme que j''aime après 8 mois?
Dernier message par Mark Bras le 30 oct. 2018, 07:38
23 Réponses
5611 Vues
Mark Bras
30 oct. 2018, 07:38
Comment je tente de reconquérir ma femme après nos erreurs
Dernier message par Matt19 le 11 janv. 2018, 17:07
10 Réponses
3306 Vues
Matt19
11 janv. 2018, 17:07
Comment reconquérir ma femme avec qui je cohabite toujours?
Dernier message par romiche le 13 oct. 2016, 13:56
15 Réponses
691 Vues
romiche
13 oct. 2016, 13:56
Comment je tente de reconquérir ma femme sous notre toit?
Dernier message par FlashEclair le 25 janv. 2018, 16:04
54 Réponses
11282 Vues
FlashEclair
25 janv. 2018, 16:04