Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY tomcroft
Bonjour a tous,

Deja je vais me présenter rapidement : Je m'appel Thomas, j'ai 26ans .
Alors voila en bref mon histoire !
J'ai rencontré une fille il y a plus de 3 mois, lors de l'anniversaire d'une amie a moi !
Elle était a cette anniversaire car c'est également une amie de mon amie (j'espere que vous arrivez a suivre ^^)
Bref, nous nous sommes beaucoup plus, beaucoup rapproché surtout en boite ! Danse langoureuse, sensuelle et suggestive !
Elle m'a pris mon numéro d'une manière subtile ^^ (prétendant que ça serai plus pratique si on se séparé pour e retrouver en boite bien vu)
Ensuite fin de soirée difficile avec les autres un peu éméché !
Le lendemain, une flippé de sms s'échange entre nous, je passe la voir (car elle habite en coloc avec mon amie) !
La rapprochement, petit câlin, et déjà l'heure pour moi de repartir car des choses de prévu !
Le soir, beaucoup de message et la je propose de suite qu'on se voit, ce qui se produit !
Notre histoire commence donc a ce moment la :)
Pendant 2 mois tout est PARFAIT, c'est vraiment la fille qui me correspond vraiment, rien a reprocher (ou presque, il y a toujours des peties choses ^^), enfin je trouve quelqu'un avec qui c'est facile, avec qui tout roule a merveille !
Les attentions sont fréquentes, d'un coté comme de l'autre !
Mais viens Noel, la démission de ma copine, et la le doute s'installe !
Elle commence a me parler très souvent de son ex, et j'apprend que lorsqu'on c'est mis ensemble, ça ne faisais qu'une semaine qu'elle n'était plus avec !
Elle me raconte rapidement sont histoire, une histoire d'1 an 1/2, vivent ensemble chez les parents de son ex, puis rupture. Quelques temps après ils se remettent ensemble, ça dure 6 mois et re rupture !
Et la, elle me parle de plus en plus de lui, et n'a plus d'attention !
Du coup je redouble d'attention et d'affection mais rien n'y fais elle s'éloigne !
J'essaye de la faire réagir, de lui dire que ça commence a être dure la relation, et elle me dit qu'elle ne sais pas ce qu'elle veut qu'elle est dans le flou !
Et viens le jour J, ou elle me demande qu'on se voit pour "discuter" !
J'y vais, impatient de mettre les choses au claire, et la sans trop de surprise elle me quitte !
Mais ce qui est difficile, en plus de la rupture, c'est qu'elle me dit que je suis formidable comme mec et qu'elle ne me reproche rien du tout ! C'est juste qu'elle est amoureuse encore de son ex ! Mais le pire, c'est qu'elle se remet avec, encore une fois !!
Et je ne peux pas lui en vouloir, car je comprend ce que ça fait de ne pas avoir terminé une histoire avec quelqu'un !
C'est just que je tiens beaucoup a elle, que j'aimerai me remettre avec bien sur sinon je serai pas venu ici ^^
Alors un petit conseil ne serai pas de trop !
PS : Son anniversaire est le 14 Fevrier, et je comptai lui envoyer un sms !
PS2 : Je la vois demain pour lui rendre ses affaires !
BY admin

Salut tomcroft!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY dolisio
Vous n'êtes plus ensemble. Elle t'a blessé. Elle est de nouveau en couple, qui plus est avec son ex. Vous avez été une relation pansement. Tu crois vraiment que c'est raisonnable de lui envoyer un msg pour son anniversaire ?
Que penses-tu du SR ?
Pour demain: sois fort ! Fais lui la bise, n'attends rien de plus.
BY tomcroft
Oui je le sais tout ça tu as raison, relation pansement et tout ce qui va avec !
Ce qui me tue le plus c'est qu'il y a tout de meme un truc entre nous, je le sais on en a discutai, mais c'est surtout qu'elle se remette pour la troisième fois avec lui que je ne comprend pas ! Elle a pas fini son histoire la !
Mais si dans 2-3 mois elle ou il l'a quitte, que faire ?
Pour son anniversaire je sais pas encore c'est dans environs 1 mois on verra, mais comme c'est aussi le meme jour d'anniversaire que mon Papa ...
Le SR, je suis totalement d'accord ! Je vais le faire c'est évident ! Juste que je pensai le coupé le jour de son anniversaire c'est tout avec un sms gentil !
Demain je n'attend rien c'est sur ! Je lui rend ses affaires, on va échanger 2-3 banalité et voila !
Merci en tout cas
BY dolisio
Je crois que tu devrais penser d'abord à ton père. C'est grâce à lui que tu es sur Terre ! C'est une personne qui a, sans doute, toujours été là pour toi et qui t'aimes. Ca fait probablement 26 ans que tu le connais, alors que cette fille a fait partie 3-4 mois de ta vie...
Pose toi la question de ce que va t'apporter ce mois de discussion. Tu comptes parler de quoi ?
Si dans 2-3 mois, elle casse avec son copain, elle pensera peut-être à toi et te recontactera si elle en a envie. Tu pourras toujours lui envoyer un message pour prendre de ses nouvelles...
C'est dans le SR que le manque peut arriver. Réfléchie bien à cette phrase ! ;)
BY tomcroft
Je te l'accorde pour mon Pere il est évident que je vais penser a lui, cela va de soit ! C'etait juste un point pour montrer le fait que j'aurai du mal a oublié cette date, meme si c'est l'anniversaire de mon Pere, je sais de plus que c'est le sien ;)

Alors je n'ai pas compris ce que tu entend par "ce mois de discussion" ? Il me semble que je n'ai pas fait mention d'un mois de discussion, ou alors je me trompe peut être ^^
On verra bien, seul le temps nous dira ce qu'il en ai pour son copain et elle ! Et bien sur pour ce qui est d'elle et moi cela va de soit !
Oui le SR est indispensable on est d'accord, seulement il faut le briser a un moment donné exact ? Et je trouvé que c'était le moment idéal voila tout :)
Apres que ferai tu a ma place ?
BY dolisio
C'est aussi le jour important pour les amoureux... :/

Tu as dit que tu arrêterais de lui parler après le 14 février...

Moi non plus je n'ai pas trouvé le moment idéal. Ca dépend de chaque relation je pense. Pour moi, je vais le briser dans 1 an et demie. C'est dans longtemps hein. ^^ Je suis motivée à profiter de la vie entre temps.
J'espère qu'il sera curieux de savoir ce que je suis devenue et le pourquoi de mon retour après ce long SR ! Si tout se passe bien, je pourrais bien l'inviter au resto (j'avais perdu un pari et je n'ai jamais honoré ma promesse).

Pour toi, je pense que tu devrais attendre qu'ils ne soient plus ensemble.
BY tomcroft
Merci de vos réponse déjà,

Et tout d'abord 1an et demi de SR !!! désole mais PUTAON t'es motivé ^^
Tu peux me raconter un peux ton histoire que j'en sache un peu plus ?

Ouais je vais attendre un peu on verra ! Déjà la je la voie Mardi, (elle a proposé) pour lui rendre ses affaire (problème de santé de son papa, on a pas pu aujourd'hui) et après on verra bien ! Mais c'est claire que le SR est évident la !
Et je me suis mal exprimé, je compte faire un SR jusqu'au 14 février, mais ça reste encore a prouver ^^
Apparement vous ne me conseillé pas de le faire si tôt ;)
BY dolisio
Voici mon histoire:

Ca fait 2 mois et demie que je ne suis plus avec mon ex. Nous étions ensemble depuis un an. Tout allait super bien entre nous: pas une dispute, pas un reproche... Bref, on était bien tous les deux. Tout semblait vrai et sincère.

Depuis la rentrée scolaire, mon ex avait entamé une prépa. On ne se voyait plus qu'une fois par semaine, deux ou trois heures, et encore. Ca m'embêtait mais j'acceptais car je l'aimais. Parfois, je lui faisais des surprises comme le fait de venir à la sortie de son lycée. J'essayais de lui rendre la vie plus facile et de m'adapter à lui. :roll:

La situation était 'acceptable', mais...

Un jour, on est allé acheter un cadeau pour sa 'meilleure amie' qu'il voit une fois tous les 300 ans. Bref. Il lui a acheté un diamant !!!!!!! :shock: J'aurais dû avoir un électro-choque, ça aurait dû m'alerter ! Mais non, je me suis dit qu'il ferait mieux pour mon anniversaire... J'ai reçu moins d'un tiers de la valeur de son cadeau. Bon ok, c'est soit disant "l'intention qui compte", mais il y a quand même une limite...

Sinon, depuis la rentrée, il regardait mes sms mais n'y répondait pas ou très tardivement.

Un jour avant notre rupture, j'ai proposé d'aller au resto, pour changer de ses cours. Il a refusé. De là, j'ai voulu qu'on parle de notre relation donc on s'est vu le lendemain.

Il m'a annoncé que ça ne pouvait plus continuer comme ça. Qu'il avait plus d'envies autres que le travail, mais que ça lui faisait quand même plaisir quand on se voyait. Paradoxe, quand tu nous tiens... ! Il pleurait et n'osait pas me regarder dans les yeux. C'était hoooorrible !
Il m'a proposé de faire un break. Sur le coup ça m'a fait un réel choc ! Je ne m'y attendais pas du tout !

Le soir même, il m'a envoyé par message que c'était fini. Lâcheté masculine...

Les jours qui ont passé, j'ai cherché à savoir pourquoi il faisait ça. Je lui ai envoyé des tonnes de questions par sms: "tu as rencontré quelqu'un d'autre ?", "j'ai fait quelque chose de mal ?", etc. Il n'y avait rien qui puisse être de ma faute. En gros, je suis parfaite. C'est très dure de s'en aller avec ces explications. Ca fait mal au coeur ! D'autant plus qu'il ne m'a pas dit clairement et en face qu'il n'avait plus de sentiments.

On s'est revu 2 fois, dans le premier mois, pour parler de notre rupture. Ca n'a pas servi à grand chose et avec le temps, je regrette de ne pas avoir fait SR complet direct ! Il n'arrêtait pas de chialer, je ne savais pas où me mettre.

Pendant les 1 mois qui ont suivi la rupture, j'ai brisé pas mal d'interdits: lettre, texto, appels, etc. Evidemment, il s'en fichait grave !
J'ai essayé de partir en SR mais je n'arrivais pas à me visualiser sans lui.
Le dernier 'interdit' en date a été un message de bonne année. Bizarrement, il m'a répondu du tac au tac à tout ce que je lui ai envoyé. Je te raconte pas le bonheur que j'ai ressenti, même si les réponses étaient du style "oui", "non" et "toi aussi". Le contre-coup a été horrible. :roll:

Et puis le 2 janvier, j'ai réalisé que ce type n'était plus fait pour moi (pour le moment) ! Donc je suis re partie en SR et là, c'est pour de bon ! Comment ? Bah j'ai supprimé son Facebook de mes amis et son numéro de mes contacts ! Ca m'a vraiment soulagée !

Maintenant, je vie plus sainement ! ... Mais il me manque toujours autant ! Je ne supporte pas de savoir ce qu'il fait, où il est, etc. Je suis rentrée dans la phase *je me protège d'une muraille de Chine pour une durée indéterminée !*.
Eh toc ! 20 jours de SR ! Un record ! :D Qu'est-ce que ça me fait du bien ! Et en même temps: qu'est-ce que ça fait mal !

Je suis sortie avec un autre mec pendant 1 mois. On a mis fin à la relation car on était pas bien tous les deux. Je n'étais pas remise de mon ex.

Ce qui me relie désormais à mon ex ? Quelques uns de mes bouquins qu'il a gardé, ma promesse de resto non honorée, nos cadeaux, nos photos et nos souvenirs.

Je ne lui ai pas réclamé mes bouquins car ils pourraient m'être utiles si je veux le voir et optionnellement les récupérer.

1 an et demie de SR, ça paraît tellement long... Je vais tenir ! Motivée quoi qu'il arrive !
Pour info: ça correspond à la fin de sa prépa.
Ca peut porter ses fruits comme l'inverse. Je crois à mon SR ! La reconquête, on verra en temps voulu. Je mise sur l'effet de surprise !!!!

Ah ! Je comprends mieux !!!
Tu me raconteras ! J'espère que ça va bien se passer ! :)
BY tomcroft
OUlaaaaaalaaaa je suis encore plus impressionné de ton SR de 1an 1/2, mais maintenant je le comprend bien mieux :)
Tu as entièrement raison de "laisser" tes affaires la bas, ça peut t'être bénéfique indirectement (s'il tombe dessus, ...)
Et le moment venu, tu les récupérera et le verra et ça sera bien mieux :)
Tu aura pris le temps de te recentrer, de prendre soin de toi et qui sais d'être heureuse ;)

Je pense que la suppression du compte Facebook est en soit un passage obligé et tellement bénéfique :)
Par contre le coté lâche des homme en générale est très présent ici bas ^^
J'espere que tout se passera bien pour toi tiens moi au courant en tout cas du moindre petit changement ;)
D'ailleurs tu es d'ou toi ?
BY tomcroft
Putain j'ai pas mal pensé a elle aujourd'hui ...
Je sais qu'hier elle était avec son Papa, car il a un gros soucis de santé, et on a un peu discuté par sms....
Je m'inquiète pour elle et son Papa ...
Mais je dois être fort et attendre Mardi non ?
BY dolisio
Honnêtement, à ce moment précis, je crois qu'il en a plus rien à faire de moi. On a vécu des choses, ça s'arrête là pour lui. C'est triste, mais c'est la vérité. Je dois me rendre à l'évidence !

Peut-être qu'au bout d'un moment je passerai à autre chose, on ne sait pas.

Je ne sais pas non plus s'il se rappel qu'un jour j'ai fait preuve de générosité en lui prêtant des livres. Je crois qu'il en a fait un acquis.
Ces livres n'ont aucune importance à ma vue. C'est juste un lien qui me relie encore à lui. Et si je veux garder ce lien, je dois les lui laisser encore un peu. Encore 1 an et demie.

J'aimerais tellement qu'il voit que j'ai changé. Je me suis rendue compte de points négatifs, comme le fait que j'envoyais trop de sms aux gens, que je ne prenais pas assez d'initiatives dans ma vie, que je fumais et que je n'avais pas pris rdv pour un soin qu'il m'avait offert Noël dernier. Tout ça a évolué dans le bon sens, mais c'est trop tard maintenant...

Je suis de Bordeaux et toi ? :)
BY tomcroft
Tu doute et c'est tout a fait normal !
Tu sais, je ne pense pas qu'il n'en ai plus rien a foutre de toi, au contraire ! Il doit penser a toi, mais c'est pas facile une rupture dans les deux cas, des deux cotés c'est difficile. Certe plus de notre coté mais bon ^^

Et une petite question, qu'est ce qui te fait penser aujourd'hui qu'il s'en tenponne ?

On passe tous a autre chose a un moment, c'est long, mais ça arrive !
Je le sais c'est ce qu'il c'est passé avant pour moi.
Mais dans ce cas de figure c'est différents.
Certes j'ai était le pansement, certes on a vécu que 3 mois ensemble, mais c'était super, exactement ce que j'attendais.
Et je sais pertinemment que pour elle aussi, meme si pour le moment son coeur est ailleurs.
Je sais que j'ai compté, que je compte. Peut être s'en rendra t'elle compte un jour !
Pour le moment elle doit finir son histoire avec le dit homme !
Bref,

Je comprend ton histoire de lien avec tes bouquin ! Mais peut être que de son coté il attend pour te les rendre, ou alors comme tu dis qu'il les considère comme acquis !!!

Alors déjà c'est GENIALE que tu ai changé, que tu ai trouvé la force de changer tout ça, BRAVO !
Ca ne pourra que t'aider par la suite !
Mais avant tout il faut que tu hante pour toi et non pas pour lui !!!
Et il n'est jamais trop tard, crois en mon expérience!
La vie m'a montré qu'il ne fallait certes rien attendre, mais également qu'il ne fallait rien délaisser !
Car on ne sais pas de quoi demain sera fait, c'est n autre jour et le passé est le passé, on peut tous aller de l'avant, se retrouve personnellement ou bien se retrouver avec un/une ex !
On ne sais pas, ce qu'il faut c'est vivre l'instant présent, sans animosité !

Bon j'arrête ma tirade interminable ^^
Moi je suis d'Annecy, j'ai 26ans et je m'appel Thomas comme ça c'est plus simple ^^
BY tomcroft
Ok bien j'attendrai Mardi !!
Mais je pense a ce qu'on avait discuté !
Son ex (enfin son mec maintenant) ne se souciai pas d'elle, ni de ses problème !
C'est aussi pour ça que je voulais lui montrer que MOI je m'en soucis sincèrement et que c'est honnête et pas calculé !
Je voulais juste prendre des news ce week end d'elle et son papa mais je sais pas qu'en pense tu ?
Ca me permettrai aussi d'organiser pour mardi
BY dolisio
Je te dis qu'il s'en tamponne parce que ma cousine qui m'a dit ça (c'est sa meilleure amie).
Personnellement, je n'y crois pas. Enfin, je suis désespérée alors j'ai fini par le croire.
Quelques petits trucs qui me font penser qu'il ne s'en fou pas: il pleurait en continu lors de nos rencontres pour "parler" de la rupture alors que moi je me suis retenue 1 fois sur les 2 fois, un "me dis pas ça..." en réponse à "j'ai choppé un mec hier" (c'était un pari, donc faux) et un "j'ai bien peur que non" en réponse à "on partagera plus jamais rien ensemble".

De plus, il n'a pas parlé une seule fois de notre rupture à ses meilleurs potes. Tu le crois ça ?! D'habitudes ils se disent tout... Je suis un tabou !

Si il aurait voulu me les rendre, il m'aurait envoyé un message, il me les aurait envoyé par la poste (plus probable) ou il les aurait carrément passé à ma cousine...

Oui, je l'ai fait pour moi d'abord. Je m'étais tant délaissée pendant cette année !!!!

Gardons espoir ! On va y arriver un jour. Ton ex reviendra, j'en suis sure ! Elle se rendra compte qu'il en a rien à faire de ses problèmes et que toi tu te souciais vraiment d'elle.

Pourquoi pas, tant que tu ne parles pas de choses qu'elle ne veut pas entendre. Ca part d'un bon sentiment ! Elle sera sans doute contente que tu te soucies de son bien-être et celui de son entourage. Reste simple, sans chichi et ça se passera bien. :)
BY tomcroft
Franchement ça m'étonnerai qu'il s'en foute vraiment !
Honnetement c'est assez bizarre, mais je pense qu'il faut que tu laisse un peu de temps !
Et que tu te laisse aussi du temps a toi ! C'est important !

Et le fait qu'il n'est pas parlé de la rupture est plutôt bon pour toi !
C'est qu'il doit être encore hésitant :) Mais prend soin de toi surtout ok !!

Pour les livres honnêtement je sais pas trop quoi en penser ! L'avenir te le dira !

Bravo, c'est bien que tu ai pris soin de toi :)

C'est gentil de dire ça :) J'y crois aussi ! Ce qu'elle m'en disait, et surtout ce que nos amis en commun qui le connaissai m'en disai, j'ai vraiment toute mes chances ^^
Exemple, il n'est pas allé la voir quand elle a fait un séjour a l'hôpital !
Il lui a fortement demandé de fait une opération mammaire pour faire grossir ses sein !
Moi je suis allé la voir des qu'elle allé mal, j'etais la pour elle ! Et surtout je l'a trouve parfaite comme elle est :)
J'espere juste qu'elle s'en rendra compte !
Je me soucis d'elle et de sa famille, elle a pleuré dans mes bras ce qu'elle n'a jamais fais avec son ex, et elle m'a sortis des choses qu'elle n'a jamais dis a personne d'autre que sa famille !!! On verra mais j'y crois un peu j'avoue (sinon je ne serai pas la ^^)
Apparemment je serai un mec bien, soucieux d'elle, attentionné et affectif ! J'adore faire des cadeau, des surprise,...
J'ai des défauts aussi, mais elle m'en a pas parlé a la rupture :)

Et pour toi je pense que c'est possible aussi ! Vu la façon dont vous vous etes quitté, meme si en générale les hommes sont lâche, il y espoir !

Ok je lui enverrai un truc du genre : " Juste un petit message pour savoir comment tu va et comment va ton Papa ? "
Truc du genre non ?
BY dolisio
Coucou ! Aujourd'hui, je n'ai même pas pensé à la symbolique du 24. Ca aurait fait 1 an et 2 mois. Ca veut dire que je commence tout doucement à me détacher de l'idée que tout est encore possible (même si j'y crois un peu toujours).
Je ne préfère pas faire de prédictions concernant l'avenir et surtout mon ex. Ca va m'éviter pas mal de désillusions...
Et c'est ainsi que je continue ma vie de célibataire bien dans ses baskets, toujours dispo pour ses potes, sa famille et la nourriture !
22 de SR, je tiens !!!!! :)

Son 'mec' est affreux ! :o
Ne serait-ce pas une relation pansement pour lui ?
Je ne sais pas comment on peut se comporter d'une telle manière avec sa copine. Il me fait pitié.
Quand on aime quelqu'un, on le prend comme il est: avec ses qualités et ses défauts. Si il commence à lui dire de changer, c'est mal barré !!!
BY tomcroft
Putain bas c'est très bien ça :)
Tu te détache ce qui prouve que tu prend soin de toi bravo :)
C'est super !!!
Et bien ecoute je pense que tu as toutes les chances de ton côtés on verra bien ce que l'avenir vous réserve mais persiste sur cette voie c'est parfait :)

Ouais hein c'est un connard !
Relation pansement j'en doute un peu, 2ans de relation ça peut pas être ça. !
C'est juste que c'est un mec bizarre !!!
J'espère qu'elle se rendra compte que j'étais (sans prétention aucune ) mieux que lui !
Déjà mon petit message de demain (t'es pense quoi d'ailleurs ? Regarde mon message précédent ) va lui montrer que je me soucis d'elle ! Ça c'est un truc que m'avait sortie sa sœur : " ça fait bizarre qu'elle ai un mec qui se soucis d'elle ça l'a change c'est bien " ! Enfin on verra ce qu'il en es mardi, je vais y alle bien habille bien décontracte, rase et tout et être moi même et on verra :) Je n'attend rien mais j'espère j'avoue ^^
Après ça SR d'autre moins 3 semaines avant son Anni :)
Tes impressions sur ça ?
BY dolisio
Ca fait chaud au coeur ce que tu me dis ! :)

"Juste un petit message pour savoir comment tu va et comment va ton Papa ?" C'est pas mal mais je pense que tu peux l'améliorer. Par exemple: "Salut, je voulais prendre des nouvelles de toi et de ton Papa. J'espère que vous allez bien. Bises, à mardi."

Mets toi en avant physiquement en mettant les vêtements dans lesquels tu te sens le mieux ou qu'elle aimait bien. Mets du parfum dans un endroit stratégique: dans le cou, près oreilles. Comme ça, quand vous vous ferez la bise, elle va sentir ton parfum et sera peut être nostalgique. :)

Tu fais bien ! Tu es sur la bonne voie !!!!!

Personnellement, je pense que le coup de l'anniversaire est à proscrire. Enfin ça, c'est mon avis. :)
BY tomcroft
Ah bas on est la pour se soutenir mutuellement :)
Normal que je t'encourage et je troue ça cool que ça te fasse chaud au cœur c'est que ça te touche :)

Alors bon j'ai envoyer le dis message, merci de tes conseil d'ailleurs !
Elle m'a répondu rapidement ça :
" Coucou ben ça va ...
Mon papa ça va un petit peu mieux merci ...
Très bien pour mardi
Et toi ça va ? "
Voilà :), que pense tu de ça ?

Ok pour mardi je m'en souviendrai merci !
Et de toute façon pour ce qui est de son Anni on a le temps d'en rediscuter et il y a le temps de se passer plein de truc entre temps :)
Bon et toi comment ça va e week end c'est bien passé ?
BY dolisio
Elle a pris le temps de te répondre ! C'est bien ! Par contre, tel que je me connais et que je connais assez bien l'esprit féminin, quand on met des "...", ça veut dire quelque chose ! Pour moi, ça signifie que je veux développer le sujet. Tu devrais lui demander si "parler de ça la gène ou pas". Ca montrerait que tu t'impliques dans son bien-être et dans ce qu'elle a envie ou non de lire ou d'entendre.
Je trouve que le fait qu'elle demande si tu vas bien est positif. On voit qu'elle a envie de savoir si tu vas bien ou pas. Tu es un petit chanceux ! Ce n'est pas donné à tous les ex de recevoir un "et toi ça va ?". Moi, il me demandait jamais lorsque je lui parlais encore.

Oui, c'est dans longtemps ! On a le temps d'y penser encore et encore. Ahah :)

Moi, tout va bien ! Je suis allée à une soirée d'une école d'ingénieurs. Ca m'a fait du bien ! Il y avait pleins de mecs en uniforme, c'était tellement sexy !!! Ca m'a changé de mon quotidien dans la com avec 75% de filles dans la promo.
BY tomcroft
C'est vrai est positif ça :D ???
Oh bas tu me redonne de l'espoir la c'est plutôt agréable ^^
Je suis pas certain de lui demander ça par sms, je le ferai plutôt mardi je pense !
Après on verra comment ça se passe mais ça c'est sur on va en parler :)

Ouais c'est top qu'elle me demande comment je vais c'est sur que ça fait plaisir :)
Après je vais pas m'emballe pour ça ;)
Je lui répondu après, que j'étais rassure pour son Papa, que je passai le week end a Toulouse et voilà :)

Putain ça me fait plaisir ce que tu me dis la je suis impatient de la voir du coup !
Je sais qu'elle a chez elle une coque d'IPhone a moi mais j'ai pas envie de lui réclamer tout de suite je garde ça sous le coude si elle n'y a pas pense :)

Aaaahhhhh des soirée d'ingénieur c'est pas mal, mais je te conseil des soirée Pharma ou Médecine, LA c'est le bordel ^^
Mais bien !!
C'est cool que tu ai pu marrer un peu des beau gosse ça fait du bien au morale et a l'ego si en retour tu t'es fait matter :D

Ça fait un bien fou de discuter avec toi, d'avoir ton avis et tes conseil merci pour ça ;)
BY dolisio
Coucou ! Tu es super optimiste aujourd'hui toi ! :) Ca fait plaisir ! Je suis super contente de pouvoir te donner des conseils et d'en recevoir en retour ! Qu'est-ce que je ferais sans ce site et ses membres ? Je saoulerai mes potes (qui sont déjà assez saoulés) ou je me rongerai les ongles...

24 jours de SR ! Piouf, c'est affreux !
J'ai qu'une envie, c'est de lui envoyer un message pour passer chez lui, récupérer mes livres, lui montrer que j'ai changé, qu'il a perdu une fille bien (enfin je pense ^^) et lui dire adieu pour toujours puisque c'est ce qu'il veut.
Je ne sais même pas si il répondra à mon message... Et puis, j'ai trop peur qu'il ne veuille pas me voir et qu'il fasse circuler les livres par ses potes. Ca s'est ma plus grosse crainte ! Oui, il m'a déjà fait le coup... Lâcheté des hommes ! Mais j'avais réussi à le voir et à reprendre mes affaires.

J'ai une dernière carte à jouer là !!! Il faut pas que je la brûle, bon sang !

Le silence me pèse. J'en ai marre d'être aliénée à ces bouquins et j'aimerais pouvoir lui montrer que j'ai changé.
Qu'en dis-tu ? Je pense faire un post sur ça prochainement...

Merci du conseil pour les soirées ;). Justement, j'ai pleins de potes en médecine. Ca devrait le faire !
Grave ! Ca m'a fait TROP du bien !
BY tomcroft
Ouais c'est grâce a toi que je suis comme ça merci :D
Bizarrement, meme si je suis pas sur que les signe le montre, je suis ultra confiant :)
Et en plus de ça, mardi je reprend la danse après une semaine sans danser, du coup ça promet une super journée ça :D

BRAVO pour ton SR, et grand respect :)
Je pense que tu peux aller jusqu'au 30eme jour, ce qui fera 1 mois de SR !
Et a ce moment la tu pourra lui envoyer un petit message, mais qui n'engage a rien, exemple :
" Je suis passé devant l'hôtel machin (exemple d'un truc fais avec lui), ça m'a fait pensé a toi. J'espere que tout va bien pour toi. Biz" Et c'est tout !!
Comme ça d'un coté tu garde sous le coude l'histoire de tes bouquin :)
Ca peut toujours servir ^^
Oui tu as raison les hommes sont lâchent en générale (et c'est pour ça que je me demande des fois si je suis vraiment un homme car je suis pas lâche du tout je le sais ^^)

Ouais les soirée ça fait vraiment du bien, et "flirter" aussi ça fait du bien je t'assure :)
Mais tu risque d'être bloqué un moment avant de pouvoir aller plus loin avec un autre (meme si c'est que physique) car tu aura l'impression de "tromper" en quelques sorte ton ex

Bon j'ai tellement envie de la voir, maigres moi je me fait des films dans ma tete et c'est pas bon ^^
Comme je l'ai dis a plusieurs copine, je n'attend rien mais je ne me ferme aucune porte :)
On verra ce que l'avenir nous réserve !!
Je vais déjà envoyer une amie en commun a l'espionnage savoir si la "retrouvailles" avec son ex c'est passé comme elle le sentai ou si c'est toujours compliqué entre eux !
On verra mais je pense que Jess (ça c'est mon ex ^^) se fait une idée du bonheur avec son ex, mais elle a déjà essayer 2 fois, ça m'étonnerai que ça marche ! Elle a juste du mal a voir que moi je serai tout autant (et je pense meme plus) adapter a son bonheur et a la vie a 2 !
BY dolisio
Tu as confiance en toi et tu es bien dans ta peau. C'est super ! Tu as raison de faire du sport, ça libère l'esprit et tu sécrètes les mêmes hormones que lorsque tu étais encore avec ta belle. Tu n'as rien perdu ^^

Je m'étonne de jour en jour ! :)
Tu crois que ce genre de texto le touchera ? Je me suis souvent posée la question depuis que j'ai découvert cette "stratégie".
A un moment donné de notre vie, on a forcément tous été lâche. Moi, je n'osais pas dire que je n'aime pas aller en boîte à mes amis. Du coup, j'étais obligée de trouver une excuse bidon à chaque fois et au dernier moment. Bon, maintenant ils se sont calmés sur ce genre de sortie, c'est mieux ! ^^

J'ai eu une histoire avec un mec pendant 1 mois. Ca m'a pas tellement bloqué. C'était peut-être à cause de notre passé amical de 3-4 ans...
Là, j'ai juste envie de rester dans le célibat pendant longtemps. Voir ce que ça fait de vivre seule. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vécu ça.

Les amis en commun, ça c'est la meilleure chose ! Les ex se confient généralement à eux en leur faisant confiance pour ne pas que ça ne se sache mais à chaque fois ça foire ! ahah
On est formidable quand même ! On cherche des techniques pour savoir si nos ex pensent encore à nous...
BY tomcroft
Ouais je suis bien dans ma peau c'est claire, après confiance en moi pas forcement sur tout les plan ^^
Je fait du sport a niveau semi pro, donc ça me procure beaucoup de plaisir et de joie ça :)

Je pense en effet que ce genre de texto touche la personne. Tu ne demande rien, tu ne propose rien, tu ne harcèle pas ! Tu dis simplement que tu pense a lui et rien d'autre. Ca ne peux que lui faire plaisir :)
Ah bon tu n'osai pas dire que tu n'aimai pas les boite ? Hey bas, je t'assure qu'il y a pas mal de personnes qui n'aime pas ça ;)
Si jamais on te redemande, dis la vérité :)

Tu as bien raison, reste tranquille dans le célibat car ça ne peux que t'aider a te retrouver toi, et a savoir ce que tu veux.
En plus si en effet ça fait longtemps, ça te fera le plus grand bien :)
Bon après j'avoue on a tous des besoins sexuellement transmissible ^^ Faut trouver le moyen de les assouvir ^^

C'est évident qu'on cherche un moyen de savoir ce que pense l'autre, c'est sur. On se sais rien, on est dans une impasse et ça ne peut que nous blesser, vu que l'on tiens encore énormément en notre ex :)

J'avoue que je sais pas trop quoi penser pour demain, je ne m'attend a rien c'est claire mais j'aimerai bien voir sa réaction.
Bon j'ai un diplôme de psycho analyste mais j'ai pas envie de me servir de mes "dont" pour l'analyser, je veux juste voir ce qu'elle fait.
Et en plus j'ai réfléchis pas mal ce week end a Toulouse, je me dis qu'elle tenais tout de meme énormément a moi.
Par exemple, elle m'a présenter sa soeur et surtout sa nièce, qui est "son amour pour la vie". Et j'avoue que ça m'a touché :)
Apres, elle a passé un long moment a ne pas savoir quoi faire, si elle me quitté ou pas, car elle m'aimai (moins que l'autre mais je t'assure qu'il y avait quelque chose). Et puis la grande complicité qu'on avait, c'était franchement tellement simple entre nous deux, pas de non dis, pas de tension, rien. Juste ce dont je rêvai pour une relation. De l'amour et de la confiance.

On verra demain, elle a juste besoin de terminer son histoire avec son ex, juste besoin d'être sur qu'elle n'a plus rien a faire avec. Car honnêtement je peux comprendre qu'on se sépare d'une personne et qu'on se remette une fois avec, une erreur est possible, pas le bon moment, on a loupé un truc on recommence. Mais 2 fois ... La je capte pas, c'est se voiler la face je trouve !!
BY tomcroft
Ah j'ai oublié de te dire que lors de la séparation, je lui ai dis qu'il y avait une fille a la danse qui me tourné autour !
Et elle était jalouse de ça, me dire que je devais pas me jeter sur la premier venu et tout ^^
Ca m'a fait halluciné !!
Et genre quelques jour après je devais absolument récupérer un truc chez elle (elle habite un appart) et je passe le chercher je suis rester en bas a tendre qu'elle me l'amène, et la elle me sort : "t'es sur tu veux pas monter 5min" ^^
OK !!!!
J'ai dis non j'ai pris ce que j'avais a prendre et je suis partis !
Elle était toute sourire quand on c'est vu c'était ouffff
BY dolisio
Coucou !

Pour le texto j'hésite vraiment... Et si il m'envoyait un message du style: "arrête de m'envoyer ça, je t'ai dit que c'était fini donc respecte ma décision". Il pourrait très bien faire ça.

Concernant le 'sexe', les filles ne sont pas comme les garçons. ^^ Il est claire qu'au début de ma rupture, j'étais au fond du trou. C'était peut-être à cause de ça que j'étais à la limite de le harceler. On était tellement en osmose de ce côté là !
Aujourd'hui, tout va bien, aucune envie présente (du fait de mon autre relation qui n'a pas duré longtemps). Ahah.

C'est chouette que tu te détaches d'elle et que tu vois que finalement, vous aviez beaucoup de choses en commun, y compris les sentiments.

C'est évident que lorsqu'on annonce à notre ex qu'on a trouvé quelqu'un, ça ne lui fait pas forcément plaisir. Elle doit être jalouse et en colère car elle tient toujours à toi. C'est normale. Après tout, elle a voulu que vous vous sépariez, donc elle assume !!! Surtout qu'elle est partie avec l'autre...
Quand je lui ai envoyé: "j'ai choppé un mec", il m'a répondu "me dit pas ça...". Voilà...

Quelle chance d'avoir eu un sourire ! :) Tiens moi au courant pour demain. Je crois en toi !!!!
BY tomcroft
Hello !!!

Alors pour le texto, attend encore un peu tu verra !
Et s'il te répond ça, repart en SR pendant au moins 1mois !!

OUais je sais mais je t'assure que moi, j'en connais des filles qui sont beaucoup plus comme les mecs ^^
Plus tu grandis, plus les femmes adorent le sexe je t'assure :D
(En plus d'après mes 3 derniers ex parait que je suis un super coup ça fait zizire ^^)
C'est juste que je suis attentif et tendre :)
BREF!!!!

OUais mais je me pseudo détache !!
Mais c'est claire que je vois des choses avec du recul qui me fais me poser des question !
Certes elle a pris une décision, mais je pense qu'elle n'est pas sur de cette décision !
Enfin j'espère ^^

Ouais c'est sur mais ça fait quand meme bizarre alors qu'elle se remet avec son ex d'avoir cette réaction !
Je pense que ça prouve le gros doute de sa décision !
Ouais mais bon on peux tous faire des erreurs dans la vie on verra !!
PUTAIN souhaite moi bonne chance Marion :) :) C'EST DEMAIN :D
Ah ouais je vois, en meme temps tu lui a envoyé ça pour le narguer et le faire réagir

Ouiiii de la chance :)
Pfffff demain on verra
BY dolisio
J'ai envie qu'il se passe quelque chose. Je n'en peux plus de ce silence.
Je crois que je vais essayer de faire un message demain soir, vers 20h30 par là. On verra bien, mais je pense qu'il ne me répondra pas.

Moi aussi j'en connais pleins. Je considère que se donner à quelqu'un, c'est comme un "cadeau" que l'ont fait à l'autre: pas tout le monde y a le droit.
Parfois, ça me désole lorsque j'entends parler les gens. Certains trouvent le sexe tellement banale, qu'ils pratiquent ça avec tout ce qui bouge. C'est désolant.

J'espère pour toi aussi !!!! J'aimerais tellement voir que ça avance entre toi et elle. Ca me motiverait encore plus dans ma reconquête, même si j'y crois plus trop.

Tu dois être content ! :) Faites que ça se passe bien !

C'est à quelle heure demain ? :)
BY tomcroft
AAAAAH bas je te soutiens pour demain alors !!!
Viens ici avant on en discutera !
Ah non merde je pourrais pas être la avant 22h30 j'ai 3h de danse demain :S
TU me dira ce que tu as mis dans ce cas

Je suis d'accord avec toi ! Je trouve ça trop important pour donner a n'importe qui ! Mais je t'avoue que j'ai eu ma période sexe, j'etais tellement mal a ce moment la c'était un moyen de me changer les idées ! Et j'en suis pas fiers

J'aimerai aussi PUTAIN !!!
On y crois a deux y'a pas de raison !
Et je verrai, je vais pas trop en faire, juste essayer de montrer qu'elle compte pour moi et que comme on fais tous des erreurs, y'a toujours moyen de revenir en arrière

Demain c'est a 14h par la je vais chez elle rendre des affaires et je pend eon va discuter un peu !
Le problème c'est que j'aimerai lui dire a quel point elle me manque, a quel point j'ai envie q'on se remette ensemble mais je sais pas si je dois le faire ou non, et si oui comment !!
Pas envie d'avoir l'air de supplier, d'être en demande !
Et j'aimerai savoir comment ça va elle dans son couple !

Pffffff la pression monte ^^
Des conseil ??
BY dolisio
D'accord... Eh bien profite de tes heures de danse pour te défouler après le rendez-vous ! :)
Je te dirai si j'ai sauté le pas ou non, avec ce que j'ai mis ou pas dedans, car j'hésite encore. La nuit porte conseil dit-on. ;)

Parfois ça fait du bien de se changer les idées. Peu importe la technique, pourvu qu'il y ait du résultat !
Bon, après, si tu regrettes, c'est sur que c'était peut être pas la bonne technique... Moi, je n'ai pas de regrets particuliers. Le seul regret actuel que j'ai, c'est de ne plus être avec mon ex.

Jamais deux sans trois ! ;) Peut-être qu'elle y croit aussi, qui sait ?!
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Elle est intelligente j'espère ! :)
Je sais pas ce que j'ai ce soir, je sors des proverbes/citations à tout va !

Tu crois que vous allez discuter sur le pas de la porte ou elle va te faire rentrer chez elle ?
Ne cède pas aux sirènes de tout de suite coucher avec ton ex ! Fais très attention !
Surtout, ne lui dis pas ce qu'elle n'aimerait pas entendre. Pas de gaffes !
C'est peut-être un peu trop tôt pour parler de reconquête au sens rond tu terme... Tu es, en théorie, sensé chercher tes affaires. Rappels toi en !

Pose lui des petites questions sur son boulot/ses études/son couple que si elle t'en pose.

Keep the smile every time !

Bon courage ! :) :) :) Bonne nuit !!!
BY tomcroft
Ouais tu m'étonne je vais me refouler ce soir a la danse ça va faire un de ces bien :)
Tiens moi bien au courant de savoir comment c'est passé ta prise de contact, si tu as franchis le pas ;)

OUI je suis d'accord, on a tous besoin de se changer les idées, mais je suis pas très fan de cette méthode sexuel, car pour moi c'est utilisé la personne de manière assez mesquine ! Meme si je l'avoue, a chaque fois c'était très clair.
Mais malgres tout, je n'aime pas trop ce procédé !
Oui et j'ai le meme regret, car sur ce plan également, c'était juste l'idéal :)
Elle m'a meme avoué des fantasme qu'elle n'avais jamais avoué !

Peut être ! Je pense juste moi qu'elle est en plein doute, qu'elle ne sais pas si elle a pris la bonne décision, mais bon on verra !! J'y crois un peu j'avoue ^^
Oui elle est intelligente c'est sur, elle essaye encore une fois avec son ex, mais quand il ne seront plus ensemble je serai la :)
Ouais tu es passé dans ton moment philosophique a sortir tout ces proverbe ^^

Non la connaissant, elle va me faire monter pour boire un verre, et discuter chez elle !
Je ne vais pas coucher avec c'est évident, je doute qu'elle le veuille d'ailleurs !
Je ne vais pas faire de gaffe, je vais être mignon tout plein xD
Non je suis, en théorie, la pour lui RENDRE ses affaires :) Mais je ne vais pas parler de reconquêtes c'est sur !
J'ai juste envie de passer un bon moment avec elle !

Oui je vais faire ça, des choses anodines : boulot, appart, ...et peut être couple tout dépendra :)

Merci a ce soir ;)
BY dolisio
Coucou ! :)

J'ai réfléchi et je ne vais pas lui envoyer de message. Il faut vraiment qu'il sente qu'il m'a perdu, que j'en ai plus rien à faire de lui (même si ce n'est pas le cas). J'aurais bien aimé faire preuve que j'existe pourtant. Je me réserve pour plus tard.

Un ami m'a donné un peu d'espoir aujourd'hui ! :) Il a vécu à peu près la même situation que moi (à cause des études blabla) et après séparation, son ex est de nouveau devenue sa copine. Il m'a dit que mon ex reviendra un jour où l'autre, par curiosité.

Au début de la rupture, je ne pouvais même plus regarder mon corps ou même me regarder dans un miroir. J'avais tellement partagé de choses avec mon ex, que chaque centimètre de ma peau me dégoûtait... Aujourd'hui, ça va bien mieux ! Heureusement !

Sois là, non pas pour la consoler de son ex, mais pour la rendre heureuse dans la vie. ;)
Je crois que je vais me mettre à la lecture. La philo, la psycho et l'anthro, ça me plaît bien ! J'en apprendrai un peu plus sur les humains. Toi, tu dois en savoir beaucoup sur le sujet !!!!

Je veux savoir comment s'est passé ton rendez-vous ! Je parie que ça s'est bien passé. :)
BY tomcroft
Hello !

Désolé je rentre tout juste de la dans, c'était une très grosse repet ^^

Et bien c'est bien au moins tu as pris une décision, bravo !!
SI plus tard tu as envie de lui envoyer, n'hésite pas on en parlera :)

Ah bien c'est bien ça une personne qui a vécu la meme chose :)
Apres ne te fais pas non plus trop trop de film, car chaque histoire est différente !
Mais c'est plutôt un signe encourageant :)

AAAAAh bravo ! Encore une preuve que tu avance, et que tu prend soin de toi ! Putain je suis fiers de toi c'est bien :)

Oui je veux la rendre heureuse c'est sur :)
Alors moi j'ai un Bachelor de psycho, et honnêtement ça m'a beaucoup aidé :)
Dans ma vision de moi meme, et dans ma vision de la vie (meme si avec ma vie très mouvementé j'ai déjà vécu pas mal de merde ^^)
J'en connais pas mal, surtout que tout le monde ment, et très peu de gens sont entièrement honnête ! Merci la Psycho Analyse :) Ca permet de decripter les visage, le mensonge et tout ce genre de chose !
Je t'assure c'est passionnant, mais très éprouvant psychologiquement parlant !!!!

Alors alors !!!
Et bien je ne m'y attendais pas tellement, mais ça c'est super bien passé !
Vraiment pas de malaise, deux trois blanc mais rien de grave on marchait dans la rue donc pas le face a face blanc pourris ^^
On a discuté, rigolé, partagé, on a retrouvé cette complicité !
Chose qui m'a surpris mais fait beaucoup plaisir, il y a eu contact !!
Elle m'a fait lui caresser ses mains, puis après on a déconné et je lui ai fait un bisou sur le front, je l'ai pris dans mes bras !
Bref, c'était vraiment chouette :)
Et on est tout de meme resté 1h ensemble, je ne m'y attendais pas du tout :)

Par contre, je ne l'ai pas senti épanouie !
J'ai un peu parlé de sa vie en ce moment, sans parlé de son mec, et avec mes "capacité d'analyse" j'ai bien vu qu'elle n'allait pas fort du tout !!!
Je pense vraiment que ça va pas durer avec son mec ! Enfin j'espère que c'est ça a vrai dire ^^

J'ai mangé avec une amie ce soir, qui est une amie a Jess, sa coloc en fait !
Elle m'a avoué qu'elle ne la sentai pas bien non plus, pas heureuse ! Qu'elle se voilai la face !
Et elle pense vraiment que ça va pas durer avec son gars !
Ce qui est plutôt cool pour moi ^^
En plus mon amie m'a dis que Jess était vraiment hyper épanouie c'est quand on était ensemble, et que c'était vraiment la relation qu'elle attendais !!
Bref on verra ou cela mène !!
Mais pour le moment SR :)
(je lui ai pas tout rendu ses affaires, et elle m'a dit qu'on se reverrai de toute façon, et j'ai pas non plus récupéré ma coque d'Iphone :)

VOILA !!!
BY dolisio
Coucou ! Ce midi, j'ai craqué ! J'ai envoyé un message ! C'était du style: "Salut, ça fait longtemps ! Comment vas-tu ?". Il ne m'a pas répondu... Je suis un peu au fond tu trou ! Ahah. Il m'avait dit qu'il acceptait qu'on prenne de temps en temps des nouvelles de l'un ou de l'autre. Je ne comprends pas. Je n'ai pas été méchante et mon message est pas vraiment expressif sur le fait que je veux le reconquérir... Il est peut-être pas tout à fait prêt à me textoter.
Je vis ça un peu comme un échec de plus. Ca ne me fait pas mal comme au début, mais ça m'énerve.
J'espère que ce texto le tracasse en ce moment même et qu'il va me répondre mais je commence à perdre espoir.
Le point positif, c'est que je n'ai pas craqué comme je le faisais habituellement, c-a-d le harceler jusqu'à temps qu'il réponde.
Je ne sais pas quelle stratégie mettre en place par la suite. Ne pas répondre ou répondre que je comprends qu'il hésite à me répondre...
C'est pas la joie mais je devais faire ce pas en avant, sinon je me serais enlisée dans la déprime.

Je vais re supprimer son numéro, ça m'évitera de faire des conneries.

Il t'arrive de jolies choses ! :) Je suis contente pour toi ! Au moins t'as l'impression d'avancer ! Moi je recule !

Du nouveau pour ce soir ? :)

Vendredi soir petite soirée, ça va être sympa. J'espère que je vais bien m'amuser !
BY tomcroft
Aie merde !!
Fait chier que tu ai craqué comme ça !!!
Ca aurai été mieux de faire le sms dont on a parlé !!
Ouais il a dis ça pour ne pas t'envoyer balader je pense :S Lacheté masculine !
Ton message est expressif car tu pense a lui ! Mais bon ce qui est fait est fait ne te morfond pas !!
Je pense qu'il te répondra plus tard attend un peu !
SR stricte maintenant ! Et ne le rond pas de suite ! Attend bien 30 jours pareil mais un sms dont on aura décidé ensemble !

Ne le vis pas comme un échec, vois ça comme une expérience ! Ca va t'aider a ne pas refaire la meme "erreur" car pour moi ça n'en est pas une ! Tu as juste dis ce que tu ressentais !!

Tres bien que tu ne l'ai pas harcelé, parfait, encore une preuve que tu avance :)
BRAVO ;)

Pour le moment attend, attend sa réponse et ne répond pas tout de suite !!
Attend, patience est le maitre mot je pense !
Alors si tu sent que c'est bénéfique bine :)
De toute facon tu ne peux pas revenir en arrière !
C'est comme ça !

Ah tu l'avais déjà supprimé, comment tu lui a écris alors ?

Merci :) C'est vrai que je suis assez content de cette entrevue, et surtout de l'avis de mon amie !
Ca me fait positiver !!

Tu ne recule pas Marion, tu es juste en train d'avancer, d'essayer ! Et des fois bas ça marche pas
Mais n'abandonne pas ! Surtout prend soin de toi maintenant.

Du nouveau pour ce soir ? C'est a dire ?
Pas eu de news d'elle en tout cas, si c'est ça que tu pense et j'ai pas envoyé de message moi :)
on verra ;)

OUIIIIIII eclate toi, amuse toi et pense a autre chose !
Courage COURAGE.

Moi je suis plutôt content d'hier, mais confu aussi
Je ne sais pas quoi penser, mais putain je tiens vraiment a elle.
J'ai vraiment envie de me remettre avec, mais besoin de réponse aussi
Rapport a plusieurs choses, elle a des choses a me prouver dans l'hypothèse ou on se remettrai ensemble
Mais ça on verra, déjà j'ai envie d'etre de nouveau avec,
et puis en plus j'ai pas envie d'aller trop vite la prochaine fois !
Prendre plus le temps :)
BY dolisio
Bah je me sentais prête. J'ai pris la décision parce que je pouvais plus tenir mais je ne regrette pas.
Je me suis dit que si c'était comme l'autre fois, il me répondrait. Error !
En fait, je pense qu'il a lu mon message mais qu'il ne l'a pas ouvert parce qu'il voulait pas que je vois qu'il y ait écrit "lu". Il doit avoir peur que je le harcèle comme j'ai pu le faire auparavant. S'il faut il a carrément supprimé mon message pour ne pas l'avoir sous les yeux... Lâcheté masculine là encore !

Enfin, j'ai pas vraiment dit ce que je ressentais. J'ai juste voulu savoir ce qu'il devenait depuis le temps.
Je sais pas toi, mais 27 jours ça m'a paru une éternité !

Aucun de mes amis n'est au courant pour l'sms. Je n'ai pas envie, encore une fois, qu'il me tapent sur les doigts en disant que ce n'était pas la bonne solution. Parce qu'en définitif, si on réfléchie bien, il n'y a jamais de "bonne" ou de "mauvaise" solution.

J'avais marqué son numéro sur un papier que j'avais caché dans la boîte où se trouvait le soin qu'il m'avait offert. Ce matin, j'ai pris la boîte en allant en cours pour prendre rendez-vous (je me disais que ce serait bête de ne pas l'utiliser à cause de la rupture). Je savais très bien que le bout de papier était dedans. J'ai été curieuse, j'ai envoyé un message.

J'espère qu'il va se rendre compte que j'ai déjà fait des progrès en n'envoyant qu'UN SEUL sms !

Je suis repartie pour un mois ou un mois et demie de SR. Entre temps, j'aurais sans doute passé mon permis et je l'aurais eu les doigts dans le nez. ;) J'y crois !

Oui, je parlais au niveau sms.
Ca y est, on est plus trop sur le même barreau d'échelle. Ca sent les explications, les retrouvailles et le big love ! ;)
A lire tes écrits, ça paraît exactement être ce que l'on ressent en été: la sensation de bonheur, de douceur et de liberté retrouvée. C'est beau.
Même si tout cela n'est pas encore fait, c'est sur la bonne voie.
Il n'y a plus qu'à attendre, patienter encore et encore ! Ca use.
BY tomcroft
Et bien tu sais quoi, l'essentiel c'est que tu ne regrette pas !
Ah tu sais, on a tous nos "subterfuge" pour ne pas montrer a l'autre qu'on pense a lui, qu'on a vu ce qu'il voulait dire, ou maintenant avec les sms, qu'on a vu ce qu'il a écris !
BREF, les hommes en générale sont relativement lâche je dois dire :)

Ouais pour moi aussi ça parait juste un truc de fou 27 jours, je tiendrai pas autant moi je pense ^^
De toute façon sont anni c'est avant :p

Je pense que c'est une bonne chose de n'avoir rien dis a tes amis, car d'une part c'est une démarche personnel, et d'autre part tu n'a peut être pas envie de les "saouler" avec ton histoire !!
Moi je te comprend tout a fait mademoiselle ;)
Et je suis entièrement d'accord avec toi, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise solution, il n'y a que ce que l'on ressent, alors ressent et agit en conséquence :)

Ah ouais petite fourbe que tu ai ^^
Bien vu l'astuce du papier :D
Et alors c'est bon tu as pris ce rendez-vous pour le soin, ça ne peut que te faire du bien :)

Ouais c'est sur que déjà tu as fait un grand pas en avant avec un seul sms ! Mais ne te grille pas en en envoyant un autre bientôt ! Attente ! LA patience est une vertu ;)

Un mois de SR je pense c'est pas mal ! En plus tu peux te consacrer pendant ce temps a ton permis c'est parfait tu aura l'esprit occupé c'est ce qu'il faut :)

Arrete !!!!
Je suis pas non plus au bout du truc !
Certe ca a l'air pas mal, mais c'est aussi a elle de prendre des décision, c'est a elle de faire un choix dans sa vie !
Je ne peux que lui montrer que je suis la pour la rendre heureuse, lui changer son quotidien et passer des moments magique :)
Je n'aime pas la routine, je vie a 200 a l'heure, et faut quelqu'un qui me suive !
La elle s'encroute, alors que je sais que c'est une fille dynamique !
Qui aime sortir, bouger,... La elle retourne dans un état larvaire et c'est pas bon !
Mais c'est plutôt cool pour moi :)
Oui l'attente est longue et douloureuse, mais bon on sais ce qu'on veux non ! ;)

Je viens de faire une petite analyse aussi de la situation avec Jess !
Avant qu'elle me quitte, j'allais changer de boulot, aller chez ma mers un mois ou deux, en attendant de trouver un appart !
(oui j'ai changé de ville donc voila retour chez ma mers qui m'a proposer de m'héberger le temps de trouver un appart, ce qui est très sympa mais qui me pese)
Elle m'avait dit que ça lui faisais peur que je parte (bon a 50km de la ou j'etais avant, c'est pas loin non plus)
Y'a peut être aussi un peu de ça ....
Mais la le boulot ça ne l'a pas fait, je cherche la du coup plutôt ou jhabitai avant, et ou Jess habite :)
On verra, peut être un moteur de plus pour la reconquête ;)
BY dolisio
Coucou !
Tu vas encore me TUER ! Je lui ai envoyé un second message !!!!!! Cette fois-ci c'était sur Facebook. C'était un message du style "salut, je comprends que tu ne veuilles plus me parler après ce qui s'est passé. J'ai pris conscience que j'étais allée vraiment trop loin (par rapports aux interdits). J'avais des choses à te dire qui t'auraient fait plaisir. Une autre fois peut-être. Bonne soirée"
ET DEVINES QUOI ?! Il m'a répondu presque instantanément !!!!
Il a mis qu'il avait bien reçu mon message mais qu'il avait pas eu le temps avec les cours et qu'il était désolé de ne pas avoir répondu.
Ca m'a vraiment bouleversé ! Je me suis mise à pleurer comme une madeleine.
C'est un message banal mais venant de lui ça me touche énormément !
Dire que j'ai passé la journée à me tracasser la tête avec l'histoire du premier message. J'ai même choppé une allergie à cause de ça. J'avais pleins de petits boutons. Berk.
J'y croyais plus. Vraiment.
Ca y est, je vais peut-être gravir le prochain barreau ! Rien n'est fait...
Je ne veux pas lui répondre maintenant. Il faut que je laisse un peu de temps !
Que me conseilles-tu ? :)

Ca blesse de voir que quelqu'un qu'on aime changer comme ça. Je sais de quoi je parle car avec la prépa, mon ex n'avait plus de vie.
On ne peut rien faire pour la personne étant donné qu'elle nous a viré de sa vie. C'est vraiment triste...

Depuis que j'ai reçu le message, je me sens apaisée. C'est drôle !

Il y a pleins de facteurs qui peuvent rentrer en compte ! Mais ça... Je ne pense pas. C'était assez passager ! 1 mois ou 2, c'est pas énorme. Ca a pu un peu l'influencer...
BY tomcroft
Alors premièrement je ne vais pas t'engueuler, meme si .... ^^
Car tu a eu une réponse, un contact quelque chose !
MAIS LA ATTEND PUTAIN ATTEND !!
Il faut vraiment que tu me file exactement le message qu'il t'a envoyer pour te donner mon avis !
Mais le coté désolé c'est bien ça, ça prouve qu'il tiens a toi :) On ne s'excuse pas a quelqu'un dont on s'en fou.
Le tiens est plutôt pas mal, meme si ça fait un peu réclamer je trouve, mais le fait de lui dire "J'avais des choses à te dire qui t'auraient fait plaisir." ça c'est susciter son intérêt, bien joué ;)
Avoir pleurer c'est "normal", car en fait tu es "sous pression" depuis un moment, sous tension et a vif !
Un message de lui est une victoire, alors tu relâche normal :) Ne t'en veux pas pour ça
Tu vois tu t'en rend malade, les bouton tout ça !
Attend please et avec mon numeor ENVOIE UN MESSAGE A MOI au cas ou tu voudrais cracker et on en discutera !!!
Deja tu vas gravir un échelon dans ton parcours personnel et ça c'est déjà enorme :)
Maintenant file moi le message exact et je te redirai ;)

Pas viré de ta vie Marion, juste il s'occupe de ses études pour le moment (pas le temps de te répondre) ça prouve non ?
Ne te morfond pas comme ça ...

Non c'est normal comme je te l'ai dis avant !! Une pensée de sa part c'est ENORME :)
Tu m'étonne que ça l'a influencé ;)

COURAGE !!!!

Pour ma part j'ai eu encore des "bonnes nouvelles" !
J'ai revu mon amie qui est également la sienne !
Et elle est d'accord avec moi, Jess n'est pas heureuse ! Elle dis qu'elle va vraiment pas rester longtemps avec !
Ca me fait plaisir :) Meme si d'un coté ça me fait chier de savoir qu'elle va mal :(
Que faire ?

J'ai eu d'autre info, plutôt très cool !!
Apparemment, Jess était amoureuse de moi ET de son ex, mais pas aussi fort les deux (normal)
C'est pour ça qu'elle a mis autant de temps a me quitter, a cogiter, a hésiter !!
Apparemment, (d'après mon amie) elle a choisie la facilité et la relation qui l'a rassure car elle est connu !
Mais elle n'est pas heureuse putain ça me fait chier
Avec moi ça serai terrible, putain terrible !!
Elle a plus de vie sociale avec ce mec, elle sort pas, ne fait rien,...
SERIEUX je peux faire quoi pour l'arracher a ce con et la rendre vraiment heureuse !

Car en plus mon amie m'a dis qu'elle était vraiment heureuse et épanouie quand elle était avec moi :)
Mais bon !!
Aide moi la !!!!
T'en pense quoi ??
BY dolisio
Qu'est ce que je suis contente d'avoir eu un message de sa part. Après je ne sais pas si il va continuer la discussion...

Je t'envoie le texto par MP et tu me dis ce que tu en penses ! :)

Je pense que tu devrais convaincre votre amie en commun de parler sérieusement à Jess.

Les filles, ça papote souvent pas sérieusement mais parfois il arrive qu'on passe de l'autre côté. Souvent, c'est pour dire à son amie: "attends là, qu'est-ce que tu es entrain de faire ?". Là, c'est pareil.

Il faudrait, dans l'idéale, que tu demandes à votre amie de lui parler 'solennellement'. Elle devrait lui poser des questions sur le but de la relation par exemple.

Il faudrait que votre amie dise à Jess ce qu'elle pense vraiment à propos de la situation.

Personnellement, quand une amie voyait que je faisais une connerie avec un mec, elle me parlait de ça et j'avisais toujours en pensant à son avis. Bon après, ça dépend si c'est qu'une amie ou si c'est une amie très proche ou plus ! :)
BY tomcroft
J'ai eu ton message :)

Comme je t'ai dis, attend un peu et si jamais avise la semaine prochaine !

On en a parlé, sans rien lui demandé elle l'a fait !
Mais Jess est très distante avec tout le monde, elle se renferme dans sa bulle et s'isole !
Besoin de temps je pense !

Elle a essayé mon amie de parlé, mais elle ne dit rien, elle se renferme encore plus ...
Alors il ne faut pas forcer, attendre un peu et voir !
Et les deux sont amie proche !
BY tomcroft
putain miss j'ai pas la forme aujourd'hui !!
Je pense beaucoup a elle, j'ai envie de cracker mais il ne faut pas je le sais !
J'ai juste envie d'etre avec elle et surtout de savoir qu'elle est heureuse !
J'ai envie de la rendre heureuse !!
Pffffff pas le morale la
BY dolisio
Ah oui, au lieu de s'éclore, la fleur se referme...
Elle doit se protéger, mais de quoi ? C'est absurde ! Tu ne lui veux que du bien !

Elle doit plutôt entre entrain de réfléchir ! Pour combien de temps ?
Elle a dit clairement qu'elle ne voulait pas en parler ? Comment s'est-elle exprimée ? (envers votre amie)

Tiens le coup ! Garde the smile ! :)

Pour ma part, pas de nouvelles... On verra bien !
BY tomcroft
Ouais c'est ça très belle métaphore !!!
J'aime beaucoup, et je pense qu'elle ne pourra s'ouvrir que lorsqu'elle aura compris certain truc :)
Je ne sais pas de quoi ! De l'inconnue !
Oui mais certaine personne on peur du changement. Et elle a peur de ça peut être ! Elle a choisi la facilité en retournant avec son ex, en retournant en terrain connu !!!!

Je suis convaincu que ça cogite beaucoup dans sa tete ! J'ai appris que le médecin lui a prescris des anti depresseur :S
Je ne sais pour combien de temps elle va réfléchir, j'espère que ça va pas durer trop...
Non mais elle est évasive, elle élude la question c'est tout ! Pas envies d'être pressé elle a besoin de faire son bout de chemin seul.
Elle ne répond que par oui ou non, tu sent que ça la dérange d'en parlé !

Ouais je vais essayer !! Heureusement ce soir la danse va me faire du bien comme toujours et je passe le week end chez un pote ça va être d'enfer :D

Ouais on verra bien pour toi attend un peu !
Et si c'est que ça qui t'inquiet, j'ai pas de news non plus on est dans le meme bain ^^^
BY dolisio
C'est vrai ! Mais bon, elle va pas rester avec le même homme toute sa vie quand même ! Surtout ce mec !
Il ne doit pas y avoir que ça, sinon ce serait trop facile !!!

Des anti dépresseurs ?!?!?! Mais ?! Pourquoi ça ? C'est votre amie en commun qui t'a dit ça ?
Il y a des choses qui m'échappent...
Cette fille est très bizarre !!!!! Elle aime se faire mal dis donc !

Une bonne chose !!! :)

C'est horrible d'être sans nouvelles...
BY tomcroft
Ah bas ça c'est sur que j'espère pas avec lui en tout cas ^^
Avec moi oui :D :D :D
Ouais je pense mais alors il y a quoi d'autre ??? Un idée ??

Ouais :( C'est chaud non ?? Ouais c'est mon ami qui me l'a dis
Elle vient de me dire aussi qu'elle avait passé une soirée a 7 avec son mec (celui de Jess) et qu'elle était saoulé de la soirée et tout :)
Moi aussi ... Mais qu'est ce qui t'échappe toi ???
Ouais la c'est bizarre ! PUTAIN ET CA M'ENERVE DE LA VOIR SE DETRUIRE COMME CA ELLE ET RIEN POUVOIR FAIRE POUR LE MOMENT !!!

Ouais ça va être pas mal bon week end

Ouais c'est atroce mais j'en ai un peu avec mon amie donc bon....
J'espere qu'elle verra que je suis mieux que lui :(
BY dolisio
Il habite plus près de chez elle, il a des horaires plus simples, elle aime bien sa famille, elle a pitié de lui, il lui offre pleins de cadeaux très chers, elle est enceinte de lui ?!...

T'es sur qu'il y a pas autre chose dans son environnement qui la rend comme ça ? Elle se sent pas bien dans ses études/son travail, elle a perdu un proche, elle s'est fâchée avec un proche, etc ?

Ca va venir, j'espère !!!! :)
BY tomcroft
POUAAAAAAAA a ouais !!
Tout ça ....
Je crois que tout est presque vrai, sauf JESPERE le coté enceinte !!!!!!!

Poua je sais pas !! Elle revient dans un environnement connu, elle est pas bien dans ça famille je sais ça !
Ca famille est "spéciale" du coup elle retrouve un "cocon" avec celle de son ex je pense !!
Je pense qu'elle a besoin de quelque chose de connu pour passer une étape !
Et le coté "amoureuse" encore !
Ou peut être qu'elle m'a dis être amoureuse juste pour retourner dans un environnement connu ...
Putain je sais pas j'ai envie de la voir de comprendre des choses ....
On verra le 14 février !!!!

PUTAIN JESPERE !!!
BY dolisio
Ah oui en effet ! Elle est dans une mauvaise situation !!!!
Peut-être que lorsque ça ira mieux, elle se rendra compte !

C'est grave grave ou juste grave comme problèmes ?

Il y a quoi le 14 février ?
BY tomcroft
Ouais hein !!
Une putain de mauvaise situation !!!!
J'espere vraiment qu'elle s'en rendra compte vite mais bon je peux pas faire grand chose a vrai dire !!!
Je peux rien taira je crois !!!!!?????

Avec sa famille c'est pas le top, gros soucis avec son frère, sa soeur c'est pas le top, sa maman bof aussi !
Bref elle cherche une famille la pauvre Jess, des gens en qui elle peut se reposer !!!
Mais putain je suis la !!!

Le 14 Fevrier c'est son anni :)
BY dolisio
Si, tu peux attendre... et puis tu peux montrer que t'es toujours en vie de temps en temps...

Y avait pas son père aussi ?! Je crois que tu m'en avais parlé !

Oui, c'est une bonne idée que tu lui envoies un texto pour son anniv ! Elle sera contente ! :)

Moi je sais pas quoi lui envoyer mercredi ou plutôt lundi... :/
BY tomcroft
Evidemment que je vais attendre, et lui montrer que je suis la !!
(Je sais que c'est con mais elle a "aimé" une photo d'une pote et moi sur l'instar d'une pote, celle qu'on a en commun, mais je suis targué dessus, et bas ça m'a fait trop plaisir :)

Si son pere a un gros soucis de santé ! Donc y'a ça aussi decidemment sa vie familial c'est pas la joie ! Peut être que c'est comme ça famille avec son ex c'est pour ça !!
Putain ma pote, celle en commun, m'a dis elle a fait une soirée avec Jess et son mec, et d'autre et elle a dis elle petai un cable, elle va pas rester longtemps avec apparemment d'après ma pote ^^

Ouais je pense, je vais envoyer le texto, avec une pointe d'humour (car c'est tout moi ça ^^) et savoir comment va son papa aussi !! T'en pense quoi ??

Non, Non Mercredi !!
Je sais plus le 1er sms que tu lui a envoyer, mais faut faire en fonction en demandant aussi pour son contrôle mais pas plus !! Un sms cours tout de meme
BY dolisio
Oh c'est bien ça !!!! :) C'est de bonne augure ! Il ne reste plus qu'à attendre...
Je pense que c'est une bonne chose !

Ce matin, j'ai pas la pêche. Je baisse un peu les bras... C'est décourageant. Au moins, je vais pas lui envoyer de message vu que je suis pas très motivée. On verra mercredi.

Alors, le tout premier message c'était: "Salut, ça fait longtemps. Que deviens-tu ?" et le second "Salut, je comprends que tu ne veuilles pas me répondre après ce que je t'ai fait subir. J'aurais voulu te dire des choses qui t'auraient fait plaisir. Une autre fois. Bonne soirée". Voilà
BY tomcroft
Coucou !!
Ouais je trouve ça plutôt cool aussi meme si c'est que les réseau sociaux, aujourd'hui ça fait parti de nos vie et donc faut en jouer aussi ;)

Merde j'espère que ça va aller tout de meme si tu as besoin, Tom Tom est la :D
Ouais vois mercredi ;)

Alors pour le message tu dis simplement ça "Salut ! J'espere que ton examen c'est bien passé, et que tu vas bien ! A plus biz" ET C'EST TOUT ! Ou un sms du style vraiment presque banal
BY dolisio
La patience, la patience, la patience...

Tu l'as toujours sur Facebook ?

Il faut que je tienne... Plus que deux jours ! C'est long...

Mais... Il va pas me répondre...
BY tomcroft
Elle est plus sur Facebook depuis environs 2mois

Ouais ça parait long dans ces circonstance mais après ça payera j'en suis sur ;)

Arrete de déjà partir pessimiste ! Sinon tu vas pas y arriver !

Regarde, moi certes je doute mais je sais que je peux y arriver !
Elle est tomber sous le charme une fois, du coup je sais déjà que je lui plait
Ce qui facilite l'approche :)
Il suffit de jouer des charmes dont on connais l'efficacité ;)
BY tomcroft
Putain jet ejure la je sais plus quoi penser quoi faire !
Ca va pas fort !
Je sais pas du tout ce que je dois faire avec elle ....
BY dolisio
Sa évite bien des tracas de ne pas les avoir sur Facebook ! :)

Il faut que je retrouve l'optimisme !

Tu penses à quoi comme charmes ? :)

Moi non plus je sais pas... Peut-être qu'on doit rien faire.
BY tomcroft
Ouais Facebook c'est vraiment la merde quand tu te sépare de la personne, faut surtout pas y aller pour se torturer !

Ouiiiii l'optimisme ya que ça qui peut te faire récupérer ton ex, il faut a tout pris y croire !

Come charme je sais pas, je sais que Jess elle était en extase devant mon petit cul de danseur et mon corps de danseur en général ^^Apres je sais qu'elle est gêné quand je la regarde dans les yeux avec mes yeux bleu ;)
Et après je sais pas mon attention, ma gentillesse,... Nos points fort

Ouais je pense on ne dois rien faire attendre et prend solin de nous ;)

Apres je me dis que quand meme il y a des signes sympa de mon coté :
- Elle me propose de rester un moment avec elle la derniers fois
- Elle me fait caresser ses mains
- On va se promener ensemble
- Il y a contact physique, ...
- Je sais qu'elle commence a péter un cable avec son homme
- Elle est en plein doute

Enfin voila j'ai toute mes chances :D
BY dolisio
Qu est ce que tu as de la chance ! :)

Espérons que demain ce sera mon tour ! :)
J espère même pas, j y crois !
La roue tourne...

De mon côté les signes "positifs" depuis ma rupture:
- les pleurs, la stratégie d évitement du regard,
- le message "moi aussi ça me fait mal de rompre avec toi",
- le message "j ai bien peur qu on ne fasse plus jamais de gros câlins ensemble",
- ses dsl dans les dernier message, comme si il avait quelque chose de grave à se faire pardonner,
- la musique qu il a publié le jour de nos un an,
- le fait qu il n en ait pas parlé à ses meilleurs potes,
- le 1er sms qu il a envoyé à ses meilleurs potes après notre rupture "je ne sais pas si j ai pris la bonne décision". Ça, ca voulait dire qu il doutait à mort.
Je pourrais en citer d autre mais bon, on ne va pas s avouer gagnant alors que les jeux ne sont pas faits.
J espère que ça va se décanter...
BY tomcroft
Je suis d'accord on ne va s'avouer gagnant, mais tout de meme :)

Je rajouterai pour moi :
- Commenter une photo de moi en rappelant un souvenir heureux entre nous :)

Franchement tu sais quoi la roue tourne, j'en suis conscient et apparemment tu l'ai aussi !
Je suis convaincu qu'on peut se remettre ensemble, c'est juste une question de temps !
BY dolisio
Oui... Enfin moi en cette douloureuse période, mon avis change temporairement. :/ ça va redevenir comme avant. On y croit !
BY tomcroft
Evidemment qu'il faut y croire !!!
On serai pas ici si on y croyait pas
Et puis de ton coté comme du miens il y a des signe qui montre un mieux, un intérêt de la part de nos ex !
Ils pensent nous et ça c'est bon signe non ?
Alors on y crois et de toute façon on a un pacte :D
Putain je sors de la danse et j'ai un de ses programme cette année je te raconte pas ^^
Paris, Aix en Provence, Biarritz, ... Et d'autre encore ça promet :D
AU moins ça ça me prend pas mal de mon temps et c'est cool :D
BY dolisio
Je me demande si mon ex ne me parle pas juste par politesse... J espère que ce n est pas le cas. Seulement, il ne s intéresse pas directement à moi. Il ne pose pas de questions en retour dans le genre "et toi ?". Il en a peut être rien à faire... J espère que samedi il sera un peu plus bavard ! :) ça me ferait plaisir !
Le fait qu il dise que son contrôle s est pas bien passé, ça m a attristé pour lui. J avais tellement envie de le prendre dans mes bras et de le consoler. Olala. Moment terrible !!!!

Ça t a fait du bien la danse ?
C est génial que tu ais pleins de dates programmées ! :)
Tu aurais une vidéo à me montrer de ton crew ? :)

Je ferais bien de me muscler un peu et de manger beaucoup. On m a dit que je ressemblais à une écrevisse niveau morphologie. Sympa...Je suis toute mince.

Bonne soirée !!! :)
BY tomcroft
Je ne pourrai pas te dire ! Ca m'étonnerai, je vois pas pourquoi il t'aurai répondu sinon !!!
Apres il a peut être pas fait ça car il a la tete dans ses études ça arrive !
Ouais j'espère pour toi tiens moi au courant en tout cas :D
Ouais je me doute que ça a été difficile pour toi ce moment la ....

Ouais la danse fait toujours du bien :D
Ouais dans pas long j'aurai une video a te montrer ;)

AH bas fait du sport ça te donnera ET les muscle ET l'envie de manger :)

Bonne soirée !!

Putain je suis tellement refait de son (ses message) ça prouve qu'elle pense a moi !
Et je sais pas ce que tu en pense mais si elle ne voulais que prendre des news elle aurai pas "déconné" autant avec moi avec es truc avec lesquels on se marrer quand on était ensemble ! Espece de nostalgie ça :)
Et sinon J'Y CROIS A MORT :D :D
BY dolisio
Bon beh je lui envoie un message pour le soin et après je repars en SR... Y a que ça à faire de toute façon. Il a pas besoin ni envie de moi en ce moment donc voilà... C'est peut-être la plus belle chose dans la vie de respecter les gens qu'on aime.
C'est terrible mais je ne peux rien y faire.

C'est vrai que son vocabulaire est assez familier. Pas dans le sens péjoratif mais plutôt dans le sens où on dirait qu'elle te parle comme quelqu'un de proche.
Je suis contente pour toi ! :) Ca me fait plaisir de voir que ça avance entre toi et elle ou du moins qu'il se passe quelque chose !
BY tomcroft
Oui c''est pas mal le petit message et SR !
Peut être que pour le moment il est vraiment focalisé sur ses études alors tu as entièrement raison, SR !
Ah un moment donné il reviendra !!
Tu as raison, le respect c'est une belle preuve d'amour :)

Oui hein ! Un vocabulaire assez familié, et attend je t'ai pas tout montré !! Elle joué un peu avec moi mode "flirt", c'est bizarre ! Chose qu'elle me disait quand elle voulais me "tripoter" ^^
J'avoue j'ai joué le jeu ;)
J'ai vraiment l'impression qu'elle se rapproche c'est top !!
J'ai ma pote qui dis qu'en se moment elle est vraiment en train de péter un cable, c'est pas anodin qu'elle me recontacte :D
PUTAIN comment je suis trop content de ses messages :D
Tu crois que je vais me remettre avec ?
Ca laisse présager du bon la non ?
BY dolisio
Je pense qu il m aime toujours mais comme il avait ses études, il a pas su gérer les deux.
Je ne redevriendrai pas l une de ses priorités dans un avenir proche. Il faut l encaisser. C est le jeux. J ai voulu sortir avec lui, j en assume les conséquences ! Mais j estime être moins responsable que lui malgré mes erreurs de laissé aller.

Je pense que c est tout bénéf pour toi ! Tu envisages de lui proposer un rdv après le 14 ? :)
Il y a de grandes chances pour que tu te remettes avec elle !
C est culotté de te dire "tripoter" ;).
BY tomcroft
Je pense aussi qu'il y a de l'amour c'est sur !
Mais comme tu l'a dis, il ne peux gérer deux chose en meme temps et c'est malheureux !
C'est bine que tu le prenne comme ça :) Peut être que tu es moins responsable, mais déjà le fait d'assumer d'avoir fait des erreurs CHAPEAU ;)

C'est Vrai :D !!!!
Ouais peut être après le 14, mais pas de suite ! Et je sais pas trop comment lui proposer ??? Une idée ?
CA C'EST JUSTE TROOOOP ENCOURAGEANT :D :D :D
Elle a pas dis "tripoté" mais lorsqu'elle disait "T as plutot interet de m avoir ecouté sinon jte pete ta gueule moi !!!" c'était qu'elle voulais me faire un câlin, baiser,... :)
BY dolisio
J aimerais bien me voir dans 1 an et demie. Je serais curieuse de savoir si je serai avec lui ou pas !! Une partie de moi y croit. :)

Tu pourrais lui proposer d aller boire un verre pour parler. Non ? Ou sinon tu l invites à l un de tes show en danse. :)
Je ne sais pas vraiment si je dis des trucs qu elle serait susceptible d accepter. Après, c est ton ex, donc tu dois savoir ce qui lui plairait ou qui ne lui plairait pas. Mais je pense que le café dans un endroit neutre est une bonne idée. :)
Le tout est que cela se passe bien, sans malaise apprend.

Allez, go dodo :)
BY tomcroft
OUAIS c'est bien ça :D Ecoute vie ta vie au jour le jour, mais c'est très bien de faire quelque projet comme ça ça permet aussi d'avancer ;)

Ouais je veux bien l'inviter a boire un verre ou un ciné mais pour parler OK mais de quoi ???
Franchement ca me ferai plaisir mais je ne sais absolument pas quoi dire ou ne pas dire !!
Des pistes a me donner ??
BY dolisio
Oui... C'est le mieux à faire ! :)
Je me fais de lourds films maintenant, après ce qui s'est passé tout à l'heure... J'attends le texto de ma couz. On verra !
...
Je viens de recevoir son sms. Ce n'était pas lui ! Ouf !!!
...
Il faut vraiment que j'arrête de le voir partout.

Ca s'est une bonne question ! Ca doit venir tout naturellement normalement !
Tu pourrais parler de tes projets professionnels mais aussi ceux de la danse. Tu pourrais également mettre en valeur ce qui a changé (positivement) pendant son absence. :)
BY tomcroft
Carrement que c'est ce qu'il y a de mieux !!!!!
Je te l'avais dis ! Maintenant que tu l'as vu en reve, tu vas commencer a te faire des mega film et a le voir partout !
Mais focalise toi sur tes pensé et sur ce que tu sais. Il est a fond dans ses études !

Ouf bonne nouvelle alors rassuré ;)

Ouais je ferai en sorte d'être naturel et tout !!
J'aimerai vraiment lui poser des questions sur son couple, savoir si elle se sent heureuse, comment ça se passe avec son mec, que je tiens tellement elle et que j'aimerai retenter l'expérience avec elle quand elle sera plus avec son BOLOSS ...
Pardon ça m'a echappé fallait que ça sorte ...

Ouais tu as une bonne idée, les gros projet danse et les entretiens et mon projet pro :)
Ouais bas a part la danse, franchement je vois pas ce qui a été positif depuis son absence ^^
Mais je vais trouver !

Bon quoi de prévu ce week end pour toi ?
BY dolisio
Coucou !

A force de penser à eux (nos ex), on finit par leur imaginer une vie toute rose dans laquelle ils sont heureux sans nous. Biensur, j espère qu il est heureux et je ne veux que son bonheur en fin de compte.
Ça me saoulerait d apprendre que ce qu il m a dit c était que du vent "je veux me consacrer à mes études". Bref, arrêtons de nous faire des idées comme ça.

Si tu lui poses des questions sur son couple, fais en sorte de ne pas être lourd. Elle va voir à 300km que tu fais ça pour qu elle revienne sinon...

Ce weekend je bosse mes devoirs, je vois la famille et puis là, je me prépare à partir pour le soin. Et toi ? :)
BY tomcroft
Ouais ça c'est évident, c'est horrible de ne pas savoir ! De ce fait on se tape des putain de tripe a les imaginé heureux et tout avec d'autre ! Certes comme tu dis on ne veux que leur bonheur mais bon entre le tiens qui se consacre a ses études (d'après lui) et la mienne qui est pas heureuse en couple, c'est chelou tout de meme ....
La seule différence que j'ai avec toi c'est que je sais qu'elle est avec quelqu'un et aussi qu'elle est pas heureuse ...

Ouais ça viendra spontanément je pense ! De manière retourné je vais pas dire : "Alors avec Antho ça se passe bien ! NON ? On se remet ensemble alors " ^^

Putain encore l'histoire du like !! Comme je t'ai dis par SMS, je suis allé faire un tour sur l'Insta de notre pote en commun, j'ai liké 2-3 photo mais surtout une ou Jess est avec ma pote (une photo qui date de 4 mois environs), et genre 2h après Jess like cette photo....MMMMMMMMmmmmmmh WHAT THE FUCK putain !! Elle savait forcement que je verrai cette action !
BY tomcroft
Ah et puis ce week end j'ai deux trois truc !
Aujourd'hui je suis avec ma frangine l'âpres midi, après je rejoins mon meilleur amis en ville pour aller voir un spectacle d'humour !
Puis demain midi repas de famille enchainé avec 5h de repet avec mon crew
BY dolisio
Moi je ne sais pas si il est heureux. En tout cas, il n a pas besoin de moi et il faut que je m y fasse.
J ignore ce qui se passe dans leur tête. J aimerais bien savoir ! Pas toi ?

L amour, c est bien trop compliqué. Bien plus que je ne le pensais...
Je me rends compte à quel point on avait pas de discussion de couple. Ces moments où lui parle de notre relation, de ce qui va et ce qui ne va pas. Je crois que c est essentiel pour construire quelque chose de stable. On a pas su le faire et ça nous aurait évité d aller au la clash précipitamment.

Tout est histoire de stratégie. C est un message qu il faut décoder... Mais... Quel est son but ? Bonne question !
Modifié en dernier par dolisio le 08 févr. 2014, 12:04, modifié 1 fois.
BY tomcroft
Ouais carrement j'aimerai savoir, surtout qu'avec Jess apparemment meme pour elle c'est compliqué !
Je pense au vue des événement ressent qu'elle ne sais pas trop ce qu'elle veux !
Bon d'un coté c'est cool pour moi mais bon !!! Qui sais !

L'amour c'est très très compliqué en effet ! L'une des choses les plus compliqués d'ailleurs ...
Alors je suis d'accord avec toi la il faut avoir des discutions permanente sur le couple, c'est nécessaire pour avancer ensemble !
La pire des choses sont les non-dit, dans toute relation d'ailleurs!
Tu vois par exemple je viens e me prendre la tete méchamment avec ma soeur, qui est l'amour de ma vie ! Elle me reproche des choses, me fait culpabiliser a mort sur des choses qui se sont passé y'a plus d'un an ! Et vu que c'est pas la période la meilleure pour moi, ça me détruit littéralement !
Et ça me refait penser a Jess ! Juste envie d'être avec elle pour en parler, pour échanger et tout ce qui va avec ....
Putain elle me manque !!!!!!!!!

OUais exact quel est sont but ???
Me garder sous la main, prendre des news, essayer de lier une amitié, elle est amoureuse et ne sais pas trop comment faire, elle culpabilise, elle ne sais pas qui choisir, elle regrette,.... JE SAIS PAS !!!
VU les événement ressent je pencherai plus pour l'amour ou le doute !!!
Mais bon.....

Ouais j'essaye de bien m'occuper en effet :)
BY dolisio
Faut quand même qu'elle sache au bout d'un moment... Tu vas pas rester dans cette situation 300 ans non plus !

Moi qui croyait pouvoir tout contrôler, j'ai eu faux sur toute la ligne ! Il ne faut pas se reposer sur ses acquis hélas...
Tu avais des discussions avec ta copine toi ? Moi j'arrivais pas du tout à introduire la chose. J'étais bloquée !

Ta soeur est au courant de ton histoire ? J'espère que tu vas bien et qu'elle n'est pas allée trop loin...
Moi aussi parfois je me dis "tiens, je parlerais bien de ça avec lui" ! Mais non, c'est pas possible.
Je te comprends tellement !!!!! Il me manque trop aussi...

Tu verras bien ! :) J'espère que ce que tu veux vas se réaliser !!!!
BY tomcroft
Ouais au bout d'un moment c'est sur !!!
Apparemment avec tout ces messages et tout ça, son choix se precise non :D ??
Je viens de passer la soirée avec mon meilleur amis, et il est d'accord avec nous, ses messages sont bizarres, ça fait très message de début de relation, de tournage autour pour au final sortir avec la personne !
Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer (tu as vue moi aussi je fais des citations :p)

Ah il ne faut jamais au grand jamais penser que l'on contrôle ! On ne contrôle RIEN DU TOUT ! Le jour ou tu aura compris ça c'est gagné :)
Oui j'avais des discussion avec elle car je suis quelqu'un de franc et cache, et je ne laisse pas les non dis envahir mon esprit !
Des qu'il y a un malaise j'en parle quitte a briser les barrières de la morale !
Cela m'insupporte de faire semblant, du coup je casse ça quitte a ce que ça ne fasse pas plaisir !!
Tu sais une bonne méthode pour dire les choses c'est d'écrire sur une feuille tout ce que tu as a dire, et de SOIT lui écrire une lettre, SOIT lui parler avec une feuille devant toi avec les sujet que tu veux aborder !

Oui ma soeur est au courant de mon histoire, et si elle est allé loin en me faisant beaucoup culpabiliser a un moment je n'ai déjà que très peu de considération pour ma personne, ça m'a détruit !
D'autant plus venant de la personne qui compte le plus a mes yeux !!!
Je me sent tellement une merde, tellement insignifiant, d'avoir blesser ma soeur !
C'est la pire chose qui puisse m'arriver de la décevoir !!
C'est très difficile la, je vais mettre un moment a m'en remettre et a lui pardonné (elle a oser dire "bas moi je me sent mieux de te l'avoir dis, au moins c'est sortis"....)

Oui je me doute que tu comprend ce que je ressent, c'est pour ça que je t'en parle a toi !
Très peu de gens autour de moi comprenne ma démarche, très peu essaye aussi de comprendre .
C'est facile de dire : "bas oublis la passe a autre chose, elle c'est servis de toi c'est une connasse"...
PUTAIN mais non ! Un peu de compréhension, d'ouverture d'esprit, de compassion BORDEL DE MERDE !!
Essayez juste de réfléchir les gens...
PUTAIN ça m'énerve, désolé mais fallait que ça sorte ...

Ouais je verrai, et je suis plutôt confiant sur ce point la !!!
Je l'espere et j'ai la volonté de faire en sorte que ça arrive alors ça arrivera !
BY dolisio
J espère que ce n est pas un jeu de sa part ! Ce serait con et ça te ferait encore plus mal...

J ai du rater une étape en fait... On aurait dû le faire.
A part des "je t aime", il ne m a jamais rien dit d autre... De ce fait, c était assez difficile pour moi d aborder la chose car il n est pas du genre à se livrer et à dire réellement ce qu il pense.

T inquiètes ça va passer ! C était juste pour te faire réaliser qu elle n avait pas apprécié quelque chose. Ça arrive.
Elle a pas voulu vraiment te blesser au plus profond de toi rassure moi !

Oui, c est chiant les gens auxquels tu demandes de l aide et qui te disent de laisser tomber alors que t as juste envie de leur dire de la fermer... Je crois qu actuellement 75% de mon entourage me dit ça. Ça peut décourager mais ils n ont pas vécu mon histoire.
J aimerais bien qu ils voient ce que ça fait d être rejeté par sa moitié en pleurs. Ça fait super mal franchement !

Je lui ai posé une question: "je reviens dans 2 ans, c est ça". Il m a dit: "comme tu veux". Ça m a fait bader ! J avais juste envie de le prendre dans mes bras, de lui dire que j avais pas envie d attendre indéfiniment de cette façon.
BY dolisio
La chose qui m a aussi fait très mal, c est quand je lui ai demandé de me faire un dernier câlin. On aurait dit une scène de film. C était le plus beau câlin de ma vie.
BY tomcroft
Apparemment ce n'est pas un jeu de sa part !!
J'ai eu ma pote de Hip-Hop et elle me dit c'est trop cool qu'elle t'ai recontacté, en plus ça va pas du tout avec Antho (son mec) BON BON BON c'est cool pour moi ça !!!
D'ailleurs petite question, je lui écris un sms vendredi ou alors je l'appel ???
Je sais pas trop !

Oui je sais ça va mieux aujourd'hui, ça m'a fait réaliser des choses .... Elle a raison mais la dans la situation actuelle c'est difficile ...
Jamais elle ne voudrais me blesser je le sais, elle me l'a dis hier je suis l'homme de sa vie de toute façon !

Ouais putain ça en devient décourageant de voir tout le monde te juger, car y'a pas d'autre mot en fait !
Oui je veux retourner avec mon ex, Oui je pense être heureux avec et alors ?
Qui etes vous pour me donner des leçon ?
Oui ça ça doit être terrible cette situation ....

Aie aie aie ...!!!! Tu n'aurai pas du dire ça !
Ca te met en position de faiblesse .... C'est pas bon !
Reprend le contrôle Marion, ça va allé !
Comme je te comprend que tu avais envie de ça, de ça présence dans ce moment la !!!
Je ressent la meme chose donc je te comprend ;)

Ah ouais d'accord je savais pas ça ?
Ca voulais dire beaucoup de chose pour toi ?
BY dolisio
Comment ça va aujourd'hui ? :)

Tu es toujours motivé pour l'appeler ? :)
Je crois que c'est une bonne solution !
Ca sent bon !!!! ;)
Ta pote t'a dit quoi ?

Ta soeur n'est pas jalouse de tes copines si tu es l'homme de sa vie ? ;)
Parfois ça fait du bien de se fâcher avec ses proches. Ca rapproche ! Ou pas...

Ce qui est fait n'est plus à faire... On va dire ça comme ça !

Tu parles de quoi quand tu dis: "Ah ouais d'accord je savais pas ça ? Ca voulais dire beaucoup de chose pour toi ?" ?

J'ai l'impression que ça ne va jamais se décanter entre moi et mon ex...
On verra bien mais j'y crois plus.
BY tomcroft
Bas ça va plutôt bien a part le fait d'être malade comme une merde ^^Et toi ?

Oh que oui plutôt deux fois qu'une :) Je vois ma pote demain ça va être l'occasion d'en parler :)
Ouais hein ça sent foutrement bon :D !!!!!
Elle m'a dis le fait qu'elle t'ai recontacté est une super chose, que ça ne va pas du tout avec son mec et qu'elle est pas heureuse :D
Ca ne peux que faire mes affaires ça :p

Au début si un peu, mais on a tout les deux grandis et compris du coup ça va mieux :)
Oui ça rapproche toujours car il faut dire les choses TOUJOURS !
Je suis fiers qu'elle l'ai fait d'ailleurs :)
Meme si ça m'a fait mal, c'est un mal pour un bien

Exact bonne philosophie ;) Ce qui est fait n'est plus a faire :)

Je parlais rapport a ce câlin final !

Aie :( Tu veux passer a autre chose ?
BY dolisio
Ça va aussi :).

Dis donc tu l as vois souvent ta pote ! ;)
Je suis contente pour toi ! :)
Tu me tiens au courant de tout ! :)

Je suis partagée à l idée d avoir une conversation par texto avec lui ou de lui envoyer un MSG comme quoi je passe à autre chose ou un MSG dans lequel je dis que j ai trouvé quelqu un.
Mes envies sont divergentes.
BY dolisio
Quand je fais un câlin à quelqu un, c est qu il a une place énorme dans mon cœur et que je l aime beaucoup.
Je ne suis pas du genre à en réclamer à tout le monde. Le côté kinesthésique très peu pour moi.
C est moi qui me suis décollée la première. Sur le coup, j avais peur de le regretter. Mais maintenant, je trouve ça tellement beau...
BY tomcroft
OUais j el'a vois souvent on fait de la danse ensemble alors forcement ^^
J'y crois fond, moins de deux jour avant le petit coup de telephone !!
Putain j'espère qu'elle sera ok pour un truc ça prouvera déjà quelque chose :)
Promis je te ferai un debriefing complet direct

Non envoie pas ce genre de message, ça ne peux que être néfaste !
Je t'assure abstient toi plutôt c'est préférable !!!

Ouais comme je te comprend un câlin c'est si important, ça rapproche et ça signifie tellement de chose a la personne a qui tu le fait !
BY dolisio
Ah ! Je suis aussi impatiente que toi à l idée de savoir ce que votre relation va devenir !
C est comme un bon roman, tu veux toujours connaître la fin très vite. Mais bon, espérons que la fin ne sera pas une fin fin fin ! Je veux un dénouement heureux ! T as intérêt à y arriver !!! :)

Bon ben je continue mon SR jusqu'à début mars, date de son anniversaire. On verra par la suite !
J ai peur d être noyée sous ses autres messages... Ça, c est une autre histoire !

Ç est tellement representatif du lien qu on a avec la personne !!!

Si seulement nos ex voyaient comment on se démène pour partager de nouveau leur quotidien...
BY tomcroft
Evidemment que je te dirai ce qu'il en est ! Evidemment que tu sera la première au courant :)
Tu m'a aidé dans cette période ou personne ne comprend vraiment ce qu'on ressent et personne n'est réellement de notre coté ...
J'espere que ça finira comme un bon roman en effet :)
Qui sais ?
J'espere aussi que ça ne sera pas la fin fin fin ^^Je le veux tellement que je VAIS y arriver
Le seul truc qu'il faut c'est qu'elle accepte le rdv après je gère !

Mais la j'ai merdé avec les photo instagram .... Putain je m'en veux !
Si ca se trouve j'ai grillé mes chances a jamais !
Fait chié putain, MERDE !!!!!
Ca me rend tellement mélancolique !

Oui SR jusqu'a cette fameuse date de Mars ;) Tu as raison !!
Et comment ça tu as peur d'être noyé sous ses messages ???

Si seulement en effet....ils se rendraient compte de tout ce qu'on est pet a faire pour eux :)
BY dolisio
Elle a accepté ! C'est génial !!!! Tellement heureuse pour toi !!!!!! :)
Pourquoi une date aussi loin par contre ?
T'y es arrivé malgré tes gourdes... C'est chouette ! :)

Finalement le SR je vais le briser dans une semaine. Cette fois-ci, je testerai le texto. Pas dit qu'il réponde... On verra !
J'ai peur qu'il prenne mon msg de bon anniv comme un msg banal et qu'il réponde seulement pas "merci".