- 14 janv. 2014, 02:42
Bonsoir. Je vais entrer rapidement dans le vif du sujet car j'ai vraiment besoin d'aide. Je vis actuellement une rupture difficile, puisque la personne avec qui j'étais depuis près de 3 ans m'a quitté. Je suis jeune, c'était mon premier amour. Nous nous sommes rencontrés au lycée. Au début, il me courait après mais je ne voulais rien savoir. Et puis petit à petit, j'ai appris à le connaitre et je suis tombée amoureuse. Nous sommes restés 6 mois ensemble et première rupture. J'ai mis 8 mois à m'en remettre, car c'est lui qui m'avait quitté sans plus d'explications. Au bout d'une dizaine de mois il est revenu, et nous avons décidé de nous remettre ensemble. Tout était parfait. Relation fusionnelle, fous rires, complicité... Il prenait soin de moi et moi de lui. Et puis il y a un mois, j'étais en période d'examens dans mes études. Stressée, surmenée, j'ai pris plus de temps pour mes études que pour lui, que pour nous. Nous étions sans cesse en conflits, sans cesse entrain de nous chamailler, mais ça devenait pesant. Et puis un soir j'ai littéralement explosé. De rage, j'ai voulu le faire réagir en le quittant mais je n'y suis pas parvenue. Je pensais qu'il voudrait me récupérer, mais ma crise a provoqué l'inverse. Il m'a quitté en me disant qu'il ne me supportait plus. Je suis au 36e dessous, en pleine dépression. J'ai mes torts mais je ne suis pas la seule responsable, car monsieur aimait sortir en boite avec ses amis plutôt que de me soutenir dans les moments difficiles. Je ne sais plus quoi faire. J'ai l'espoir qu'il revienne comme la fois précédente, mais je suis intimement convaincue qu'il m'a définitivement rayé de sa vie. J'ai connu sa famille, ses proches, nous avions des projets ... Je regrette profondément, mais tenter de le récupérer serait vain : il ne répond déjà plus à mes textos ou appels... Je suis désespérée au point d'avoir des envies sombres ... Que faire ?