- 13 janv. 2014, 13:29
#818299
bonjour,
je vais vous racontez mon histoire et j'aurait besoin de votre aide s'il vous plait.
actuellement j'ai 22 ans,je suis d'origine maghrébine, j'ai une bonne situation et je suis toujours etudiant et je ne suis pas typée maghrébin bien au contraire. je m'habille bien( (zara principalement
) et je ne suis pas du style a porté des survete lacoste ou dans ce genre de 'style'
. mes parents ne savent pas que je sortais avec une fille, et pour ma part je ne compté pas leurs dire maintenant que je suis avec vu au niveau liberté je peux sortir quand je veux mais avec modération.
mon ex que l'on va appeller Z a 19 ans. on habite dans la Somme (80) tout les 2 dans 2 village voisins de 5 kilometre.
Son beau père n'aime pas les arabes, il a des préjugés, et regroupe tout le monde dans le meme sac. Moi je dit qu'il faut connaitre la personne avant de la jugé. sa maman est plus ouverte, je les deja vu en vrai et deja parlé et je sais qu'elle s'en doute qu'on n'est ensemble mais n'a jamais poser de question a sa fille par rapport a sa car je pense qu'elle craint son marie. un jour elle a meme pris la defense, le beau pere a dit : " si ma fille sort avec un arabe je ne tolererais pas!" et elle a dit :"ma fille sort avec qui elle veut" il n'a pas bronché apres.
la mentalité de mes parents fait que je ne peut leurs présenté ma copine avant le mariage. pour ma part je ne savait toujours pas si c'est bien elle, la fille que je veut toute ma vie, je ne suis pas sur a 100 % meme si tout etais la, beaucoup d'amour, complicité, etc... seul problème, c'est qu'on ne ce voyais pas si souvent que sa... et qu'on ce caché car on n'étais dans sa ville pour ce voir par crainte de ce faire prendre.
je voulais d'abord qu'elle habite avec moi et voir si on s'entend d'abord pour voir comment sa se passe avant d'en parlé a mes parent.
sur ce sujet la, j'ai etais FLOU avec elle je ne suis jamais rentré dans le vive du sujet et je pense qu'elle l'ai mal pris car je lui est dit de mon coté pour le moment c'est mort pour mes parents et qu'il faut qu'on reste discret etc.
j'etais en couple avec mon Ex depuis 2 ans et on vivait une relation caché car :
- d'une part car son beau père est raciste et que d'après elle il n'acceptera jamais que je sorte avec et qu'il ne veut pas d'arabe chez lui. elle m'a meme dit que si j'aurait étais francais sa n'aurai poser aucun probleme pour qu'on ce voit...
( je vais changer de prénom la lol )
- d'une autre part, de mon cotés j'ai toujours étais discret et que toute mes autres relations etais un peu caché, et que meme de mon coté me faire prendre par ma famille aurait fait quelque histoire je vous l'avoue mais sa ne m'aurait aucunement empêcher de la revoir. j'aurai tout fait pour la voir car je suis amoureux d'elle.
le probleme c'est qu'on ne ce voyait pas tellement, 1 fois par semaine, et sa devait etre 2h/3h a chaque fois en moyenne. certe il y a eu des fois ou on ce voyais 2 ou 3 fois par semaine, d'autre fois pendant 3 semaine on ne ce voyais pas voir 1 mois... .
elle faisait ce qu'elle pouvait pour ce liberé et sortir des excuses.
mais voila cette année c'est ma 2 eme année universitaire. elle etais jalouse car sur les reseaux sociaux elle me voyais avec des potes filles alors que ce n'etais que des potes de classe et il n'y avait rien de plus entre elles et moi. elle me faisais des crises de jalousie, elle avait tout mes MDP des reseaux sociaux et je ne lui et jamais rien caché bien au contraire je lui et tout donné. j'ai beau eu la rassuré en lui envoyant plein de message quand j'etais en cour ou quand je sortais me callé a un bar, elle avait toujours peur et c'est normal je la comprend car moi aussi je suis comme elle et que je suis jaloux.
j'ai un logement etc et je lui est proposé plusieurs fois de venir et passer des week end ensemble. cette année je voulais la voir plus souvent car je commencé a peter les plombs de pas la voir comparé a mes potes filles ou potes garçons qui allait voir leurs copin/copine le week end. j'ai etais egoiste sur ce sujet la a vouloir la voir plus alors qu'elle faisait tout pour ce liberer. j'avais une periode ou j'étais NEGATIVE mais d'habitude elle est toujours la pour me remonté le morale et pour me rassuré et me dire que sa aller avancer et tout.
pendant cette periode ou j'étais NEGATIF (sa m'est déja arrivé et durant ces periodes j'en fait qu'a ma tete je vous l'avou) il y avait aussi la pression de sa famille qui disait quotidiennement on ne veut pas d'arabe chez nous etc... . elle a eu le permi récemment et je pensais que sa aller evoluer qu'on n'aller plus ce voir et tout mais elle a tout laché d'un coup car elle n'a plus de solution.
je suis tombé de très haut et venant d'elle sa ma choqué... . Dans un couple, il y a des periodes ou soit l'un soit l'autre et négatif ou positif, et quan dje suis négatif elle est toujours la pour moi... mais sauf que la... . je ne m'y attendais pas du tout.
elle m'as quitté il y a 2 mois bientot. elle m'a dit qu'elle n'avait pas l'habitude de ce caché... qu'elle en n'avait marre de mentir a ces parent pour qu'on ce voit( je suis le premier gars avec qui elle le fait et de mon coté c'est ma seconde fille avec qui je le fait, et c'est notre premiere amour a tout les 2), qu'elle en n'avait marre de ce caché, qu'elle voyait c'est copine bougé le week end chez leur copain et qu'elle ce sentais seul ...... et qu'elle voudrais me ramener chez elle, qu'on dorme chez elle au lieu de trouvé des solutions a chaque fois. elle m'a meme dit que c'est parent on gaché sa relation.
pourtant on ce textoté h24... niveau amour il n'y avais rien n'a dire,il y en n'avais beaucoup meme.
elle m'a déja sorti 'je ne te merite pas'... et je lui est toujours répondu que je l'aimais et c'est tout ce qui compte. une personnalité comme la sienne sa ne ce trouve pas ailleurs. elle a beaucoup de charme qu'elle meme ne voit pas et que moi je trouve magnifique et irresistible.
elle a trop peur de le lui dire, il a déja des doutes sur notre relation, pourtant tout est la elle m'aime et je l'aime.
son beau pere a son mot de passe de ces reseaux sociaux et voit tout ce que je lui ecrit du coup on s'abtient d'ecrire des choses que l'on voudrais ecrire ou mettre des photos.
du coup au début de la premieres semaine de notre séparation j'ai rien dit et je suis resté choqué... on parlé toujours et je lui disais que je comprenais... . mais d'un seul coup sa ma énervé, je comprenas plus... et je lui et dit aprés tout ce qu'il c'est passé entre nous tu quitte tout??
elle etais folle amoureuse de moi bien plus que moi sa c'est sur et moi aussi de mon coté... . elle regrette mais elle ne peut plus continué... et je voudrais trouvé des solutions par rapport a sa.
mes solutions sont de changé pour elle, et de ne plus me caché.
apres notre séparation, je lui et fait des reproche avec les nerfs genre je lui demander pourquoi tu ma quitté? je remettais tout sur le tapis a chaque fois et tout les jour. je lui est mit une TENSION depuis qu'on c'est quitter.
elle m'a reproché d'avoir etais égoiste et de n'avoir vu que moi et puis qu'elle n'avait pas l'habitude de ce caché... . elle m'a dit aussi qu'elle ne me méritait pas et que je trouverais beaucoup plus belle qu'elle et une fille qui ne me lacherais pas. elle m'a dit qu'elle s'en veut beaucoup de ce qu'elle a fait et ces sincere je le sait.
je lui est meme sorti de le dire a ces parents et a son beau pere et sa la foutu la rage contre moi... je sais que j'aurais pas du lui dire sa... et elle m'a sorti " je vois pas pourquoi je le mettrais a mon dos alors que toi non". je lui est dit que pour le moment mes parents ne sont pas un frein pour qu'on ce voit tout simplement.
j'ai envenimé les choses et sa ma rendu fou cette histoire, a un point de l'envoyer beaucoup de message. l'harceler, mes sentiments me rendent fou, et ils m'ont fait craqué a un point ou je m'enerver sur elle puis sur un autre message je m'en excuser car j'ai craqué. elle ma dit c'est rien mais a la longue elle ma dit que sa la rend folle tout sa que je revienne a chaque fois et que je lui dise d'amélioré la situation de faire bougé les choses et de suivre l'avis d'une autre personne.
je lui est avoué tout ce que j'avais dans le coeur, que je suis amoureux d'elle. elle m'a dit qu'elle tien toujours a moi et qu'elle voudrais de mes nouvelles (je sais qu'elle m'aime elle me l'a dit qu'elle m'aimer toujours). Avec la rage ces sentiments ont disparu... mais je pense que c'est provisoire.
conclusion : je pense qu'elle a craqué et mit fin a notre relation car elle en pouvait plus. J'AI CRAQUER ET J'AI PETER LES PLOMB!!! après tout ce qu'on n'a investi l'un et l'autre, je trouve sa scandaleux de ce quitté meme si on galere... .je vous l'avou avec les nerf je lui est dit n'importe quoi des fois. j'ai envenimé la situation en ressortant plein de chose, je lui est tout dit, tout mes sentiments, que sans elle je suis plus rien, que je l'aimais comme un fou, j'ai eu des comportements desesperée, je lui est dit de revenir, je me suis excuser de tout, et des fois pour rien. j'ai eu des moments de rage. elle c'est enervé elle aussi.
au derniere nouvelle je me suis enervé contre elle. je lui et dit qu'elle a choisi entre moi et son beau pere en quelque sorte... c'est rare que je m'enerve mais la j'en pouvais plus je vous l'avoue.
ce n'est pas un comportement a avoir envers elle je sais mais j'ai vraiment VIREE et je suis entré en dépression a cause de sa.
le lendemain, on c'est calmé un peu et on c'est dit qu'il y avait trop de tension entre nous, et vu qu'elle est parti en voyage avec son école sa nous a laisser une semaine sans message et que je lui est dit sa nous permettrais de refléchir. c'est moi le dernier a avoir envoyé un message.
Et elle ne m'a depuis rien n'envoyer...
je suis désolé j'ai fait du mieu que j'ai pu pour bien dévellopé mon histoire, et désolé pour les fautes...
mon histoire est bizarre je sais, mais bon quand on aime une personne on fait tout pour la gardé... et la je regrette amèrement d'avoir essayer de faire bougé les chose a lui dire qu'on ce voit peu et que sa me rendais triste de pas la voir... . j'aurai du simplement attendre jusqu'a ce qu'elle finisse c'est etudes, et de mon cotés trouvé une situation.
pour le moment je viens d'adopter un SR, est-ce une bonne idée?
que dois-je faire pour essayer de recollé les morceaux? que dois-je faire tout simplement??
donner moi des conseils je voudrais tellement revenir avec elle, et la perdre signifierais de me perdre aussi.
donnez moi votre avis svp sur mon cas car la je ne sais plus quoi faire....
merci beaucoup
je vais vous racontez mon histoire et j'aurait besoin de votre aide s'il vous plait.
actuellement j'ai 22 ans,je suis d'origine maghrébine, j'ai une bonne situation et je suis toujours etudiant et je ne suis pas typée maghrébin bien au contraire. je m'habille bien( (zara principalement


mon ex que l'on va appeller Z a 19 ans. on habite dans la Somme (80) tout les 2 dans 2 village voisins de 5 kilometre.
Son beau père n'aime pas les arabes, il a des préjugés, et regroupe tout le monde dans le meme sac. Moi je dit qu'il faut connaitre la personne avant de la jugé. sa maman est plus ouverte, je les deja vu en vrai et deja parlé et je sais qu'elle s'en doute qu'on n'est ensemble mais n'a jamais poser de question a sa fille par rapport a sa car je pense qu'elle craint son marie. un jour elle a meme pris la defense, le beau pere a dit : " si ma fille sort avec un arabe je ne tolererais pas!" et elle a dit :"ma fille sort avec qui elle veut" il n'a pas bronché apres.
la mentalité de mes parents fait que je ne peut leurs présenté ma copine avant le mariage. pour ma part je ne savait toujours pas si c'est bien elle, la fille que je veut toute ma vie, je ne suis pas sur a 100 % meme si tout etais la, beaucoup d'amour, complicité, etc... seul problème, c'est qu'on ne ce voyais pas si souvent que sa... et qu'on ce caché car on n'étais dans sa ville pour ce voir par crainte de ce faire prendre.
je voulais d'abord qu'elle habite avec moi et voir si on s'entend d'abord pour voir comment sa se passe avant d'en parlé a mes parent.
sur ce sujet la, j'ai etais FLOU avec elle je ne suis jamais rentré dans le vive du sujet et je pense qu'elle l'ai mal pris car je lui est dit de mon coté pour le moment c'est mort pour mes parents et qu'il faut qu'on reste discret etc.
j'etais en couple avec mon Ex depuis 2 ans et on vivait une relation caché car :
- d'une part car son beau père est raciste et que d'après elle il n'acceptera jamais que je sorte avec et qu'il ne veut pas d'arabe chez lui. elle m'a meme dit que si j'aurait étais francais sa n'aurai poser aucun probleme pour qu'on ce voit...

- d'une autre part, de mon cotés j'ai toujours étais discret et que toute mes autres relations etais un peu caché, et que meme de mon coté me faire prendre par ma famille aurait fait quelque histoire je vous l'avoue mais sa ne m'aurait aucunement empêcher de la revoir. j'aurai tout fait pour la voir car je suis amoureux d'elle.
le probleme c'est qu'on ne ce voyait pas tellement, 1 fois par semaine, et sa devait etre 2h/3h a chaque fois en moyenne. certe il y a eu des fois ou on ce voyais 2 ou 3 fois par semaine, d'autre fois pendant 3 semaine on ne ce voyais pas voir 1 mois... .
elle faisait ce qu'elle pouvait pour ce liberé et sortir des excuses.
mais voila cette année c'est ma 2 eme année universitaire. elle etais jalouse car sur les reseaux sociaux elle me voyais avec des potes filles alors que ce n'etais que des potes de classe et il n'y avait rien de plus entre elles et moi. elle me faisais des crises de jalousie, elle avait tout mes MDP des reseaux sociaux et je ne lui et jamais rien caché bien au contraire je lui et tout donné. j'ai beau eu la rassuré en lui envoyant plein de message quand j'etais en cour ou quand je sortais me callé a un bar, elle avait toujours peur et c'est normal je la comprend car moi aussi je suis comme elle et que je suis jaloux.
j'ai un logement etc et je lui est proposé plusieurs fois de venir et passer des week end ensemble. cette année je voulais la voir plus souvent car je commencé a peter les plombs de pas la voir comparé a mes potes filles ou potes garçons qui allait voir leurs copin/copine le week end. j'ai etais egoiste sur ce sujet la a vouloir la voir plus alors qu'elle faisait tout pour ce liberer. j'avais une periode ou j'étais NEGATIVE mais d'habitude elle est toujours la pour me remonté le morale et pour me rassuré et me dire que sa aller avancer et tout.
pendant cette periode ou j'étais NEGATIF (sa m'est déja arrivé et durant ces periodes j'en fait qu'a ma tete je vous l'avou) il y avait aussi la pression de sa famille qui disait quotidiennement on ne veut pas d'arabe chez nous etc... . elle a eu le permi récemment et je pensais que sa aller evoluer qu'on n'aller plus ce voir et tout mais elle a tout laché d'un coup car elle n'a plus de solution.
je suis tombé de très haut et venant d'elle sa ma choqué... . Dans un couple, il y a des periodes ou soit l'un soit l'autre et négatif ou positif, et quan dje suis négatif elle est toujours la pour moi... mais sauf que la... . je ne m'y attendais pas du tout.
elle m'as quitté il y a 2 mois bientot. elle m'a dit qu'elle n'avait pas l'habitude de ce caché... qu'elle en n'avait marre de mentir a ces parent pour qu'on ce voit( je suis le premier gars avec qui elle le fait et de mon coté c'est ma seconde fille avec qui je le fait, et c'est notre premiere amour a tout les 2), qu'elle en n'avait marre de ce caché, qu'elle voyait c'est copine bougé le week end chez leur copain et qu'elle ce sentais seul ...... et qu'elle voudrais me ramener chez elle, qu'on dorme chez elle au lieu de trouvé des solutions a chaque fois. elle m'a meme dit que c'est parent on gaché sa relation.
pourtant on ce textoté h24... niveau amour il n'y avais rien n'a dire,il y en n'avais beaucoup meme.
elle m'a déja sorti 'je ne te merite pas'... et je lui est toujours répondu que je l'aimais et c'est tout ce qui compte. une personnalité comme la sienne sa ne ce trouve pas ailleurs. elle a beaucoup de charme qu'elle meme ne voit pas et que moi je trouve magnifique et irresistible.
elle a trop peur de le lui dire, il a déja des doutes sur notre relation, pourtant tout est la elle m'aime et je l'aime.
son beau pere a son mot de passe de ces reseaux sociaux et voit tout ce que je lui ecrit du coup on s'abtient d'ecrire des choses que l'on voudrais ecrire ou mettre des photos.
du coup au début de la premieres semaine de notre séparation j'ai rien dit et je suis resté choqué... on parlé toujours et je lui disais que je comprenais... . mais d'un seul coup sa ma énervé, je comprenas plus... et je lui et dit aprés tout ce qu'il c'est passé entre nous tu quitte tout??
elle etais folle amoureuse de moi bien plus que moi sa c'est sur et moi aussi de mon coté... . elle regrette mais elle ne peut plus continué... et je voudrais trouvé des solutions par rapport a sa.
mes solutions sont de changé pour elle, et de ne plus me caché.
apres notre séparation, je lui et fait des reproche avec les nerfs genre je lui demander pourquoi tu ma quitté? je remettais tout sur le tapis a chaque fois et tout les jour. je lui est mit une TENSION depuis qu'on c'est quitter.
elle m'a reproché d'avoir etais égoiste et de n'avoir vu que moi et puis qu'elle n'avait pas l'habitude de ce caché... . elle m'a dit aussi qu'elle ne me méritait pas et que je trouverais beaucoup plus belle qu'elle et une fille qui ne me lacherais pas. elle m'a dit qu'elle s'en veut beaucoup de ce qu'elle a fait et ces sincere je le sait.
je lui est meme sorti de le dire a ces parents et a son beau pere et sa la foutu la rage contre moi... je sais que j'aurais pas du lui dire sa... et elle m'a sorti " je vois pas pourquoi je le mettrais a mon dos alors que toi non". je lui est dit que pour le moment mes parents ne sont pas un frein pour qu'on ce voit tout simplement.
j'ai envenimé les choses et sa ma rendu fou cette histoire, a un point de l'envoyer beaucoup de message. l'harceler, mes sentiments me rendent fou, et ils m'ont fait craqué a un point ou je m'enerver sur elle puis sur un autre message je m'en excuser car j'ai craqué. elle ma dit c'est rien mais a la longue elle ma dit que sa la rend folle tout sa que je revienne a chaque fois et que je lui dise d'amélioré la situation de faire bougé les choses et de suivre l'avis d'une autre personne.
je lui est avoué tout ce que j'avais dans le coeur, que je suis amoureux d'elle. elle m'a dit qu'elle tien toujours a moi et qu'elle voudrais de mes nouvelles (je sais qu'elle m'aime elle me l'a dit qu'elle m'aimer toujours). Avec la rage ces sentiments ont disparu... mais je pense que c'est provisoire.
conclusion : je pense qu'elle a craqué et mit fin a notre relation car elle en pouvait plus. J'AI CRAQUER ET J'AI PETER LES PLOMB!!! après tout ce qu'on n'a investi l'un et l'autre, je trouve sa scandaleux de ce quitté meme si on galere... .je vous l'avou avec les nerf je lui est dit n'importe quoi des fois. j'ai envenimé la situation en ressortant plein de chose, je lui est tout dit, tout mes sentiments, que sans elle je suis plus rien, que je l'aimais comme un fou, j'ai eu des comportements desesperée, je lui est dit de revenir, je me suis excuser de tout, et des fois pour rien. j'ai eu des moments de rage. elle c'est enervé elle aussi.
au derniere nouvelle je me suis enervé contre elle. je lui et dit qu'elle a choisi entre moi et son beau pere en quelque sorte... c'est rare que je m'enerve mais la j'en pouvais plus je vous l'avoue.
ce n'est pas un comportement a avoir envers elle je sais mais j'ai vraiment VIREE et je suis entré en dépression a cause de sa.
le lendemain, on c'est calmé un peu et on c'est dit qu'il y avait trop de tension entre nous, et vu qu'elle est parti en voyage avec son école sa nous a laisser une semaine sans message et que je lui est dit sa nous permettrais de refléchir. c'est moi le dernier a avoir envoyé un message.
Et elle ne m'a depuis rien n'envoyer...
je suis désolé j'ai fait du mieu que j'ai pu pour bien dévellopé mon histoire, et désolé pour les fautes...

mon histoire est bizarre je sais, mais bon quand on aime une personne on fait tout pour la gardé... et la je regrette amèrement d'avoir essayer de faire bougé les chose a lui dire qu'on ce voit peu et que sa me rendais triste de pas la voir... . j'aurai du simplement attendre jusqu'a ce qu'elle finisse c'est etudes, et de mon cotés trouvé une situation.
pour le moment je viens d'adopter un SR, est-ce une bonne idée?
que dois-je faire pour essayer de recollé les morceaux? que dois-je faire tout simplement??
donner moi des conseils je voudrais tellement revenir avec elle, et la perdre signifierais de me perdre aussi.
donnez moi votre avis svp sur mon cas car la je ne sais plus quoi faire....
merci beaucoup