Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour,
je vais vous racontez mon histoire et j'aurait besoin de votre aide s'il vous plait.

actuellement j'ai 22 ans,je suis d'origine maghrébine, j'ai une bonne situation et je suis toujours etudiant et je ne suis pas typée maghrébin bien au contraire. je m'habille bien( (zara principalement :lol: ) et je ne suis pas du style a porté des survete lacoste ou dans ce genre de 'style' :!: . mes parents ne savent pas que je sortais avec une fille, et pour ma part je ne compté pas leurs dire maintenant que je suis avec vu au niveau liberté je peux sortir quand je veux mais avec modération.

mon ex que l'on va appeller Z a 19 ans. on habite dans la Somme (80) tout les 2 dans 2 village voisins de 5 kilometre.
Son beau père n'aime pas les arabes, il a des préjugés, et regroupe tout le monde dans le meme sac. Moi je dit qu'il faut connaitre la personne avant de la jugé. sa maman est plus ouverte, je les deja vu en vrai et deja parlé et je sais qu'elle s'en doute qu'on n'est ensemble mais n'a jamais poser de question a sa fille par rapport a sa car je pense qu'elle craint son marie. un jour elle a meme pris la defense, le beau pere a dit : " si ma fille sort avec un arabe je ne tolererais pas!" et elle a dit :"ma fille sort avec qui elle veut" il n'a pas bronché apres.

la mentalité de mes parents fait que je ne peut leurs présenté ma copine avant le mariage. pour ma part je ne savait toujours pas si c'est bien elle, la fille que je veut toute ma vie, je ne suis pas sur a 100 % meme si tout etais la, beaucoup d'amour, complicité, etc... seul problème, c'est qu'on ne ce voyais pas si souvent que sa... et qu'on ce caché car on n'étais dans sa ville pour ce voir par crainte de ce faire prendre.
je voulais d'abord qu'elle habite avec moi et voir si on s'entend d'abord pour voir comment sa se passe avant d'en parlé a mes parent.
sur ce sujet la, j'ai etais FLOU avec elle je ne suis jamais rentré dans le vive du sujet et je pense qu'elle l'ai mal pris car je lui est dit de mon coté pour le moment c'est mort pour mes parents et qu'il faut qu'on reste discret etc.

j'etais en couple avec mon Ex depuis 2 ans et on vivait une relation caché car :
- d'une part car son beau père est raciste et que d'après elle il n'acceptera jamais que je sorte avec et qu'il ne veut pas d'arabe chez lui. elle m'a meme dit que si j'aurait étais francais sa n'aurai poser aucun probleme pour qu'on ce voit... :twisted: ( je vais changer de prénom la lol )
- d'une autre part, de mon cotés j'ai toujours étais discret et que toute mes autres relations etais un peu caché, et que meme de mon coté me faire prendre par ma famille aurait fait quelque histoire je vous l'avoue mais sa ne m'aurait aucunement empêcher de la revoir. j'aurai tout fait pour la voir car je suis amoureux d'elle.

le probleme c'est qu'on ne ce voyait pas tellement, 1 fois par semaine, et sa devait etre 2h/3h a chaque fois en moyenne. certe il y a eu des fois ou on ce voyais 2 ou 3 fois par semaine, d'autre fois pendant 3 semaine on ne ce voyais pas voir 1 mois... .
elle faisait ce qu'elle pouvait pour ce liberé et sortir des excuses.

mais voila cette année c'est ma 2 eme année universitaire. elle etais jalouse car sur les reseaux sociaux elle me voyais avec des potes filles alors que ce n'etais que des potes de classe et il n'y avait rien de plus entre elles et moi. elle me faisais des crises de jalousie, elle avait tout mes MDP des reseaux sociaux et je ne lui et jamais rien caché bien au contraire je lui et tout donné. j'ai beau eu la rassuré en lui envoyant plein de message quand j'etais en cour ou quand je sortais me callé a un bar, elle avait toujours peur et c'est normal je la comprend car moi aussi je suis comme elle et que je suis jaloux.
j'ai un logement etc et je lui est proposé plusieurs fois de venir et passer des week end ensemble. cette année je voulais la voir plus souvent car je commencé a peter les plombs de pas la voir comparé a mes potes filles ou potes garçons qui allait voir leurs copin/copine le week end. j'ai etais egoiste sur ce sujet la a vouloir la voir plus alors qu'elle faisait tout pour ce liberer. j'avais une periode ou j'étais NEGATIVE mais d'habitude elle est toujours la pour me remonté le morale et pour me rassuré et me dire que sa aller avancer et tout.
pendant cette periode ou j'étais NEGATIF (sa m'est déja arrivé et durant ces periodes j'en fait qu'a ma tete je vous l'avou) il y avait aussi la pression de sa famille qui disait quotidiennement on ne veut pas d'arabe chez nous etc... . elle a eu le permi récemment et je pensais que sa aller evoluer qu'on n'aller plus ce voir et tout mais elle a tout laché d'un coup car elle n'a plus de solution.

je suis tombé de très haut et venant d'elle sa ma choqué... . Dans un couple, il y a des periodes ou soit l'un soit l'autre et négatif ou positif, et quan dje suis négatif elle est toujours la pour moi... mais sauf que la... . je ne m'y attendais pas du tout.

elle m'as quitté il y a 2 mois bientot. elle m'a dit qu'elle n'avait pas l'habitude de ce caché... qu'elle en n'avait marre de mentir a ces parent pour qu'on ce voit( je suis le premier gars avec qui elle le fait et de mon coté c'est ma seconde fille avec qui je le fait, et c'est notre premiere amour a tout les 2), qu'elle en n'avait marre de ce caché, qu'elle voyait c'est copine bougé le week end chez leur copain et qu'elle ce sentais seul ...... et qu'elle voudrais me ramener chez elle, qu'on dorme chez elle au lieu de trouvé des solutions a chaque fois. elle m'a meme dit que c'est parent on gaché sa relation.
pourtant on ce textoté h24... niveau amour il n'y avais rien n'a dire,il y en n'avais beaucoup meme.

elle m'a déja sorti 'je ne te merite pas'... et je lui est toujours répondu que je l'aimais et c'est tout ce qui compte. une personnalité comme la sienne sa ne ce trouve pas ailleurs. elle a beaucoup de charme qu'elle meme ne voit pas et que moi je trouve magnifique et irresistible.

elle a trop peur de le lui dire, il a déja des doutes sur notre relation, pourtant tout est la elle m'aime et je l'aime.

son beau pere a son mot de passe de ces reseaux sociaux et voit tout ce que je lui ecrit du coup on s'abtient d'ecrire des choses que l'on voudrais ecrire ou mettre des photos.
du coup au début de la premieres semaine de notre séparation j'ai rien dit et je suis resté choqué... on parlé toujours et je lui disais que je comprenais... . mais d'un seul coup sa ma énervé, je comprenas plus... et je lui et dit aprés tout ce qu'il c'est passé entre nous tu quitte tout??
elle etais folle amoureuse de moi bien plus que moi sa c'est sur et moi aussi de mon coté... . elle regrette mais elle ne peut plus continué... et je voudrais trouvé des solutions par rapport a sa.
mes solutions sont de changé pour elle, et de ne plus me caché.
apres notre séparation, je lui et fait des reproche avec les nerfs genre je lui demander pourquoi tu ma quitté? je remettais tout sur le tapis a chaque fois et tout les jour. je lui est mit une TENSION depuis qu'on c'est quitter.
elle m'a reproché d'avoir etais égoiste et de n'avoir vu que moi et puis qu'elle n'avait pas l'habitude de ce caché... . elle m'a dit aussi qu'elle ne me méritait pas et que je trouverais beaucoup plus belle qu'elle et une fille qui ne me lacherais pas. elle m'a dit qu'elle s'en veut beaucoup de ce qu'elle a fait et ces sincere je le sait.

je lui est meme sorti de le dire a ces parents et a son beau pere et sa la foutu la rage contre moi... je sais que j'aurais pas du lui dire sa... et elle m'a sorti " je vois pas pourquoi je le mettrais a mon dos alors que toi non". je lui est dit que pour le moment mes parents ne sont pas un frein pour qu'on ce voit tout simplement.

j'ai envenimé les choses et sa ma rendu fou cette histoire, a un point de l'envoyer beaucoup de message. l'harceler, mes sentiments me rendent fou, et ils m'ont fait craqué a un point ou je m'enerver sur elle puis sur un autre message je m'en excuser car j'ai craqué. elle ma dit c'est rien mais a la longue elle ma dit que sa la rend folle tout sa que je revienne a chaque fois et que je lui dise d'amélioré la situation de faire bougé les choses et de suivre l'avis d'une autre personne.
je lui est avoué tout ce que j'avais dans le coeur, que je suis amoureux d'elle. elle m'a dit qu'elle tien toujours a moi et qu'elle voudrais de mes nouvelles (je sais qu'elle m'aime elle me l'a dit qu'elle m'aimer toujours). Avec la rage ces sentiments ont disparu... mais je pense que c'est provisoire.

conclusion : je pense qu'elle a craqué et mit fin a notre relation car elle en pouvait plus. J'AI CRAQUER ET J'AI PETER LES PLOMB!!! après tout ce qu'on n'a investi l'un et l'autre, je trouve sa scandaleux de ce quitté meme si on galere... .je vous l'avou avec les nerf je lui est dit n'importe quoi des fois. j'ai envenimé la situation en ressortant plein de chose, je lui est tout dit, tout mes sentiments, que sans elle je suis plus rien, que je l'aimais comme un fou, j'ai eu des comportements desesperée, je lui est dit de revenir, je me suis excuser de tout, et des fois pour rien. j'ai eu des moments de rage. elle c'est enervé elle aussi.
au derniere nouvelle je me suis enervé contre elle. je lui et dit qu'elle a choisi entre moi et son beau pere en quelque sorte... c'est rare que je m'enerve mais la j'en pouvais plus je vous l'avoue.
ce n'est pas un comportement a avoir envers elle je sais mais j'ai vraiment VIREE et je suis entré en dépression a cause de sa.
le lendemain, on c'est calmé un peu et on c'est dit qu'il y avait trop de tension entre nous, et vu qu'elle est parti en voyage avec son école sa nous a laisser une semaine sans message et que je lui est dit sa nous permettrais de refléchir. c'est moi le dernier a avoir envoyé un message.
Et elle ne m'a depuis rien n'envoyer...

je suis désolé j'ai fait du mieu que j'ai pu pour bien dévellopé mon histoire, et désolé pour les fautes... :?
mon histoire est bizarre je sais, mais bon quand on aime une personne on fait tout pour la gardé... et la je regrette amèrement d'avoir essayer de faire bougé les chose a lui dire qu'on ce voit peu et que sa me rendais triste de pas la voir... . j'aurai du simplement attendre jusqu'a ce qu'elle finisse c'est etudes, et de mon cotés trouvé une situation.

pour le moment je viens d'adopter un SR, est-ce une bonne idée?
que dois-je faire pour essayer de recollé les morceaux? que dois-je faire tout simplement??
donner moi des conseils je voudrais tellement revenir avec elle, et la perdre signifierais de me perdre aussi.
donnez moi votre avis svp sur mon cas car la je ne sais plus quoi faire....
merci beaucoup

Salut izi80!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Vous avez quel âge?

*edit* pardon j'avais lu trop vite.

Plusieurs choses: vous êtes jeunes….et si vous "décidez" de vous "engager", il va se passer encore quelques années avant que tu ne le dise a tes parents (et pas sur qu'ils acceptent la situation)…je comprends que ça puisse lui faire peur(c'est important d'être accepté par la belle famille pour qu'une relation s'épanouisse et se renforce).

Ensuite, pourquoi vivrait elle un enfer chez elle avec son beau père alors que tu le dis toi même, tu présenteras a tes parents la fille avec qui tu te marieras, donc finalement, c'est a elle de faire les efforts, pendant que bien tranquille tu attends d'être sur de toi….

Enfin, elle m'a quand même l'air assez immature dans certaines de ses réactions.

Pour "affronter" une situation familiale complexe (et je t'en parle en connaissance de cause, mon amoureux est marocain, on a galeré des mois avec sa famille…. :roll: ), il faut être sur de soi, ferme, déterminé, mature…..
je suis d'accord avec ce que tu as dit et je comprend qu'elle est réagi comme sa... mais mon coeur ne veut pas la laisser partir et a un autre avis... .
je sais que mes parents auront du mal a accepté la situation, il y aura des refus mais au final il accepterons (j'ai déja 3 cousins marié avec des françaises, sa a étais dur certes mais bon tout ces bien passé je vous l'avou :) )

dans quel réactions elle est immature? pour ma part il y a solution a tout... quand on n'aime on fait tout pour gardé la personne. il y a des hauts et des bas, mais un amour ou l'on transpire est le plus beau des amours je trouve !!
d'accord donc de ton avis, elle n'est pas sur de notre relation vu que je lui est fait comprendre que pour le moment c'est mort du cotés de mes parents?

que dois-je faire maintenant?? sachant que j'ai envenimé la situation a la fin, qu'elle m'aime toujours mais qu'elle ce dit qu'elle en n'a marre car je lui disait qu'on ce voit peut. et sachant que je lui est dit apres notre rupture que je voudrais revenir avec elle continué notre histoire et que je l'aime plus qu'autre chose?
et depuis 1 semaine et demi aucune nouvelle... que dois-je faire j'ai besoin de vos conseil :/
Qu'un seul mot à dire: fuck le racisme !!! Quelle connerie ! Mais dis-toi que si vous vous aimez, vous finirez par vous retrouver ! Pour l'instant, me semble t-il, elle est trop jeune pour envoyer chier son père et ses préjugés pourris... Mais si elle t'aime, si vous continuez à vous fréquenter, ce jour viendra ! Et je comprends tout à fait ta colère, légitime !
Oui le racisme... La plus grosse connerie du monde!!
je l'aime toujours. Elle je ne sais plus je suis perdu.
le Coeur peut il ce faire une raison tels de suivre les paroles de ces parents et doublier son amour profond envers moi?
Roberto a écrit :Non Izi !!! Si elle t'aime vraiment, elle passera au-dessus de l'avis de ses parents, crois-moi !!! Penses à Roméo et Juliette ;-)
heu Roméo et Juliette, ça se fini pas très bien comme histoire hein….. :roll: :roll: :roll:
Cest ce quelle ma dit... Elle ma dit que son Coeur c'est fait une raison et quelle ne peut plus sortir avec moi par rapport a ces parents.. Mais j'y crois pas j'ai vu son amour quelle avait, et cetais du sincère vraiment!
Ah la famille c'est souvent un problème dans un couple :s
Je saurai pas trop quoi te conseiller tant que ton ex vit chez ses parents ca risque d'être tendu...

Peut-être qu'il aurait fallu que vous en parliez à sa mère si elle est plus ouverte en lui demandant de garder ca pour elle et d'essayer de raisonner petit a petit le beau père, après tout c'est pas son père à elle, elle lui doit rien.

Pour votre relation a proprement parler, tente le SR et prend le temps pour reprendre ton calme.
Pour le coup tu n'y peu rien d'être maghrébin, malheureusement les préjugés et le racisme ca nous pourri la vie.

Apres en tant qu'homo je peux comprendre ce soucis de devoir se cacher, mon père ne sait pas que je suis Gay alors que quasiment toutle reste de ma famille le sait. Il est un peu comme le beau père de ton ex. Mais moi je vis loin de ma famille alors j'ai pas ce besoin de le cacher, je n'en parle tout simplement pas a mon père.

Si tu parvient a te remettre avec elle, peut-être devriez vous vous voir en dehors de chez elle, le temps qu'elle puisse s'émanciper de ses parents, ou qu'elle parvienne a créer un dialogue avec son beau père sur le sujet.
oui je le sais bien, c'est tres tendu et je la comprend... mais il y a trop de souvenir qui me hante, et c'est dur de ce dire qu'un amour comme celui la qu'ils faut qu'on ce resigne a l'abandonner... . c'est tres dur, la jalousie va me rendre fou, je suis tres amoureux d'elle, et j'etais au sommet de mes sentiments avant qu'elle me quitte. et elle c'etais pareil.

oui mais elle avait peur de lui en parlé ou n'a jamais voulu lui dire je sais plus c'est flou, mais sa mere doit s'en douter etc... .

je t'avou que la je replonge, j'ai envi de lui envoyer un sms. c'est dur, tres dur... . c'est ma moitier, elle est tout pour moi et quand je vais pas bien c'est elle d'habitude qui me réconforte et la plus personne... .
oui c'est préjugé de merde sa m'enerve !! on n'est en 2014 bordel!!! faut etre ouvert!!!! pour ma part je le suis, et je te dit clairement, le sujet des homo, je me dit que chacun fait ce qu'il veut, et personne ne doit pietiné la liberté des autres personne ni meme les lois, et ces préjugé de merde contre les homo sa commence a me souler! l'époque est révolue, il faut faire bouger les choses merde!!
oui il faut bouger dans une ville ou il n'y a personne.

'si' :p j'adore ce mot aha, malheureusment le taux de % est faible pour qu'elle revienne... meme si j'applique le SR... elle souffre plus que moi, et je suis pas la pour la soutenir... et je m'en veut beaucoup pour sa car je lui est promit d'etre toujours la pour elle meme si demain on ce quitter.
elle a pris sa décision donc je sait pas si elle reviendra... et puis vu que j'ai peter les plombs juste apres qu'elle m'est quitter... hum...

dit moi spike, pour toi ce proverbe veut dire quoi (elle a mit sa sur les reseaux sociaux mais je ne l'est plus en ami) :
"c'est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce que l'on veut vraiment..<3"

quelle est ton point de vue sur sa?
Ben qu'en gros qu'elle veut vraiment quelquechose mais que c'est dur de se battre pour atteindre ce souhait.
Apres je sais pas si ca te concerne ou pas. Apres Est-ce que c'est par rapport à elle ou toi (genre un repproche) dur à dire je ne sais pas...

Pour le SR je saurai pas trop quoi te dire, ton cas est tres different du mien vu que vous vous etes quitte pour une raison exterieure a votre couple a la base qui a fini par vous bouffer par la suite...

Courage :(
Sa doit etre par rapport a moi parce que je ne les plus sur Fb, et elle met rarement des choses dessus.
si sa serais un reproche envers moi, de quoi me reprocherais telle?:/ je sais pas je suis en plein beugue... .

pour le SR je sais pas aussi :/ je pense que cest la meilleurs solution pour l'instant...
voila les JRME, que me conseillerais vous?
je suis amoureu d'elle mais je ne sais plus quoi faire. la lacher?? non ... j'ai vu son importance a mes yeu. sa va faire bientot 1 mois de SR. faudrait il que je teste la temperature en lui envoyant un petit sms?? quelle type de sms faudrait il envoyé?
Désolé, je recommence... Alors je disais qu'au bout de presqu'un mois, tu peux lui envoyer un mail ou un texto (gentil!) Surtout ne lui parle pas de votre relation ni de ses PARENTS !!! Juste un texto de reprise de contact, pour aller boire un café par exemple... Si tu as besoin, tu nous l'envoie ici d'abord, et on te dit ce qu'on en pense ;-)
Aprés gaffe avec ces histoires de clans et de comunautarisme ...
Moi je me suis fait débarquer aprés presque 7 ans de rejet de la belle famille et surtout les enfants (pourtant adultes), j'étais le goy à éliminer quoi qu'ils en disent ces faux-culs ! et toujours en affront et en test à devoir faire mes preuves malgré les provocs et le manque total de respect , l'envahissement de ma vie privée et de mon chez moi (chez eux ?) , elle a deprogrammé ses sentiments en 2 ans pour ne plus se sentir coupée en 2 , moi je me suis débattu comme je pouvais mais avec tout contre moi c'est indémerdable ces conneries là !!
pas mal comme message, mais je sais plus trop si je dois la contacté ou pas.
roberto, que ferai tu a ma place? :/ elle m'aime toujours et sa m'enerve. sa m'enerve de tournée cette page apres temps de galere
Après un mois de SR, moi je tenterais... Si elle réponds, tu peux "renouer" tout doucement, si elle répond pas ou si elle t'envoie chier, au moins tu seras fixé, et tu sauras alors qu'il faut passer à autre chose...
Mon humble avis...
oui je pense bien.. je souffre beaucoup roberto je te l'avou. et meme la sa revient. je me suis toujours dit que c'etais ma femme. je sais plus quoi faire
je vais lui envoyé sa apres je verrai bien
j'ai 2 bonhomme dans ma tete, un qui me dit ne la recontacte pas, ces a elle de me recontacté. et un autre qui me dit envoi lui un msg pour lui faire comprendre que je suis plus enervé contre toi mdr
izi80 a écrit :bonjour,
je vais vous racontez mon histoire et j'aurait besoin de votre aide s'il vous plait.
actuellement j'ai 22 ans,je suis d'origine maghrébine, j'ai une bonne situation et je suis toujours etudiant
Nope. Tu es un beur aux études. Commence donc par admettre que d'un point de vue socio-hiérarchique de gauloise-type, tu as une situation pourrave.
izi80 a écrit :et je ne suis pas typée maghrébin bien au contraire.
Il n'y a pas de mal à être un jeune homme prometteur typé maghrébin. Ton orthographe, en revanche, est typée "bougnoule à 3 francs". Et ça, on s'en remet plus difficilement. Même quand on est blond aux yeux bleus.
izi80 a écrit :je m'habille bien( (zara principalement :lol: )
Aïe. Et bien tu peux commencer par prendre l'eurostar et traîner du côté de Savile Row.
izi80 a écrit :et je ne suis pas du style a porté des survete lacoste ou dans ce genre de 'style' :!: . mes parents ne savent pas que je sortais avec une fille, et pour ma part je ne compté pas leurs dire maintenant que je suis avec vu au niveau liberté je peux sortir quand je veux mais avec modération.
Gné ?
izi80 a écrit :mon ex que l'on va appeller Z a 19 ans. on habite dans la Somme (80) tout les 2 dans 2 village voisins de 5 kilometre.
Son beau père n'aime pas les arabes, il a des préjugés, et regroupe tout le monde dans le meme sac. Moi je dit qu'il faut connaitre la personne avant de la jugé. sa maman est plus ouverte, je les deja vu en vrai et deja parlé et je sais qu'elle s'en doute qu'on n'est ensemble mais n'a jamais poser de question a sa fille par rapport a sa car je pense qu'elle craint son marie. un jour elle a meme pris la defense, le beau pere a dit : " si ma fille sort avec un arabe je ne tolererais pas!" et elle a dit :"ma fille sort avec qui elle veut" il n'a pas bronché apres.
Courtise la mère. Ou monte à Paris.
izi80 a écrit :la mentalité de mes parents fait que je ne peut leurs présenté ma copine avant le mariage.
C'est une drôle de mentalité, pour des maghrébins. En général, c'est plutôt les parents qui connaissent la fille, et le groom à qui on ne la présente pas avant le mariage.
izi80 a écrit :pour ma part je ne savait toujours pas si c'est bien elle, la fille que je veut toute ma vie, je ne suis pas sur a 100 % meme si tout etais la, beaucoup d'amour, complicité, etc... seul problème, c'est qu'on ne ce voyais pas si souvent que sa... et qu'on ce caché car on n'étais dans sa ville pour ce voir par crainte de ce faire prendre.
Je t'ai dit : envoie chier tes vieux et monte à Paris.
izi80 a écrit :je voulais d'abord qu'elle habite avec moi et voir si on s'entend d'abord pour voir comment sa se passe avant d'en parlé a mes parent.
sur ce sujet la, j'ai etais FLOU avec elle je ne suis jamais rentré dans le vive du sujet et je pense qu'elle l'ai mal pris car je lui est dit de mon coté pour le moment c'est mort pour mes parents et qu'il faut qu'on reste discret etc.
Si tu vis avec tes parents dans un petit village de la Somme, où tu n'es même pas indépendant financièrement ... comment espérais-tu te mettre en ménage avec elle sans la leur présenter ? Peut-être te reprochait-elle d'être un peu con, plus que "flou" ?
izi80 a écrit :j'etais en couple avec mon Ex depuis 2 ans et on vivait une relation caché car :
- d'une part car son beau père est raciste et que d'après elle il n'acceptera jamais que je sorte avec et qu'il ne veut pas d'arabe chez lui. elle m'a meme dit que si j'aurait étais francais sa n'aurai poser aucun probleme pour qu'on ce voit... :twisted: ( je vais changer de prénom la lol )
Pourquoi ? Change de copine, surtout. La France n'est pas un pays très raciste, dans l'ensemble : les occasions de réussir affectivement et professionnellement sans se déshonorer en perdant le nom des siens sont nombreuses.
izi80 a écrit :- d'une autre part, de mon cotés j'ai toujours étais discret et que toute mes autres relations etais un peu caché, et que meme de mon coté me faire prendre par ma famille aurait fait quelque histoire je vous l'avoue mais sa ne m'aurait aucunement empêcher de la revoir. j'aurai tout fait pour la voir car je suis amoureux d'elle.
Guimauve, guimauve. Ensuite ?
izi80 a écrit :le probleme c'est qu'on ne ce voyait pas tellement, 1 fois par semaine, et sa devait etre 2h/3h a chaque fois en moyenne. certe il y a eu des fois ou on ce voyais 2 ou 3 fois par semaine, d'autre fois pendant 3 semaine on ne ce voyais pas voir 1 mois... .
elle faisait ce qu'elle pouvait pour ce liberé et sortir des excuses.

mais voila cette année c'est ma 2 eme année universitaire. elle etais jalouse car sur les reseaux sociaux elle me voyais avec des potes filles alors que ce n'etais que des potes de classe et il n'y avait rien de plus entre elles et moi. elle me faisais des crises de jalousie, elle avait tout mes MDP des reseaux sociaux et je ne lui et jamais rien caché bien au contraire je lui et tout donné.
C'est une connerie. On ne soigne pas les jalouses en les laissant dans l'idée qu'elles peuvent exiger nos mots de passe.
izi80 a écrit :j'ai beau eu la rassuré en lui envoyant plein de message quand j'etais en cour ou quand je sortais me callé a un bar, elle avait toujours peur et c'est normal je la comprend car moi aussi je suis comme elle et que je suis jaloux.
Et bien, apprends à te dominer.
izi80 a écrit :j'ai un logement etc et je lui est proposé plusieurs fois de venir et passer des week end ensemble. cette année je voulais la voir plus souvent car je commencé a peter les plombs de pas la voir comparé a mes potes filles ou potes garçons qui allait voir leurs copin/copine le week end. j'ai etais egoiste sur ce sujet la a vouloir la voir plus alors qu'elle faisait tout pour ce liberer. j'avais une periode ou j'étais NEGATIVE mais d'habitude elle est toujours la pour me remonté le morale et pour me rassuré et me dire que sa aller avancer et tout.
pendant cette periode ou j'étais NEGATIF (sa m'est déja arrivé et durant ces periodes j'en fait qu'a ma tete je vous l'avou) il y avait aussi la pression de sa famille qui disait quotidiennement on ne veut pas d'arabe chez nous etc... . elle a eu le permi récemment et je pensais que sa aller evoluer qu'on n'aller plus ce voir et tout mais elle a tout laché d'un coup car elle n'a plus de solution.
Elle n'a plus de solution parce que tu ne lui en as pas fourni. C'est toi le mec, oui ou non ? Elle a 19 ans et t'en as 22. Comment veux-tu qu'elle décide de tenir tête à son beau-père si tu n'arrives pas à te libérer de tes parents ? C'est elle qui devait te prendre et te raccompagner en voiture ?
izi80 a écrit :je suis tombé de très haut et venant d'elle sa ma choqué... . Dans un couple, il y a des periodes ou soit l'un soit l'autre et négatif ou positif, et quan dje suis négatif elle est toujours la pour moi... mais sauf que la... . je ne m'y attendais pas du tout.
Le problème n'est pas dans tes états d'âme, mais dans la réalité que tu lui offres.
izi80 a écrit :elle m'as quitté il y a 2 mois bientot. elle m'a dit qu'elle n'avait pas l'habitude de ce caché... qu'elle en n'avait marre de mentir a ces parent pour qu'on ce voit( je suis le premier gars avec qui elle le fait et de mon coté c'est ma seconde fille avec qui je le fait, et c'est notre premiere amour a tout les 2), qu'elle en n'avait marre de ce caché, qu'elle voyait c'est copine bougé le week end chez leur copain et qu'elle ce sentais seul ...... et qu'elle voudrais me ramener chez elle, qu'on dorme chez elle au lieu de trouvé des solutions a chaque fois. elle m'a meme dit que c'est parent on gaché sa relation.
pourtant on ce textoté h24... niveau amour il n'y avais rien n'a dire,il y en n'avais beaucoup meme.
Mouais ... si tu la vois 2 heures par semaine, en même temps, tu peux te tromper.
izi80 a écrit :elle m'a déja sorti 'je ne te merite pas'... et je lui est toujours répondu que je l'aimais et c'est tout ce qui compte. une personnalité comme la sienne sa ne ce trouve pas ailleurs. elle a beaucoup de charme qu'elle meme ne voit pas et que moi je trouve magnifique et irresistible.
"Elle a beaucoup de charme que je trouve magnifique et irrésistible", par exemple, ça pue le bougnoule de supérette à 300 mètres. Même(/Surtout ?) si t'achètes tous les ersatzen de costumes de chez Zara.

Le reste du message est chiant, et je crois t'avoir donné assez de matière pour que tu commences à travailler. Apprends à parler normalement, tire-toi de chez tes vieux, trouve une caisse. Et sors-toi de la tête "qu'on s'habille bien" chez zara, accessoirement.
seigneur machin bidule, comment te dire d'une maniere polie et courtoise... euh je ne trouve pas les mots. ton message m'enerve, tu m'enerves tout simplement ne viens pas pollué ce sujet.

pour les autre je viens vous donné des nouvelle : reprise de contacte, tout aller a merveille au début elle etais redevenu comme avant les premier jours jusqu'a ce qu'elle sorte voir ces copines etc (elle me la dit car on ce textoté h24). bref elle commenca a changé mais elle m'envoyé tout les jours des message, elle me raconté sa vie quotidienne etc, puis petit a petit mes sentiment d'attachement son revenu et mon bouleversé.
un soir elle est sorti avec sa meilleurs amie Y le copain a Y et un pote a sa Y. et genre elle ne m'envoyé des message vite fait... . et puis moi sa ma soulé . elle ma fait sa 2 voir 3 soir d'affilé allant a des anniversaire etc et elle m'envoyé aucun message. puis elle m'en n'envoyé le soir meme des qu'elle rentré chez elle ou sa copine.
et moi je n'est pas supporté tout sa... j'ai arreté de lui envoyé des msg durant 1 jour, puis le soir meme elle m'envoya plus de nouvelle? et la j'ai craqué en lui disant que je l'aimais etc et que resté ami ami avec elle ce n'est pas possible
et puis depuis ce jour voila, SR .. mise a part quelque fois ou l'on c'est envoyé des msg pour mon anniversaire, des new de ces concours, et la derniere fois sa a étais car je tenais plus, je lui es tout dit encore une derniere fois...

3 semaine sans nouvelle a l'heure actuelle