- 13 janv. 2014, 03:43

Modifié en dernier par sexikiwwii le 17 mars 2014, 00:53, modifié 1 fois.
sexikiwwii a écrit : bon hier j ai quand meme répondu qu il n avait pas a s inquieter pour moi car je vais bien. Il saisi l occasion pour me demander si je fais la tete. Je reponds pas alors il me dit que lui aussi la situation le fait.Règle n°1: ne jamais croire ce que nos ex disent, ou ce qui peut-être mit sur les différents réseaux sociaux. C'est la règle d'or, car très souvent on est très loin de la réalité.
j etais ennervé en lisant ca. J avais envie de lui dire que ca n a rien a voir que moi je croyais a notre histoire a nos projet.
sexikiwwii a écrit :Ca lui a pris 7 mois.
elieza, ton histoire m apporte un peu d espoir ( je ne sais meme plus a ce stade si c est une bonne chose d ailleurs). Alors j ai encore plein de question puisque nos histoire ont quelques points en commun.
combien de temps ca lui a pris pour qu il realise que lui manque? Le choix dont tu parles representait il un frein eventuel a son retour? Te disait il aussi t aimer malgré ce choix. Pour ce qui est de mon ex, au nom de son enfant il choisit d etre malheureux pour que la chair de sa chair soit stable dans sa vie. Hors l eloignement geographique ne lui permet pas d etre plus present.
sexikiwwii a écrit : vous avez tenu des mois, et moi deux jours, et je suis à la ramasse. J'ai un peu honte de moi quand même. Peut etre que je ne suis pas aussi forte que je le pensais.Avant de tenir des mois, on a du commencer par le commencement, et c'est le début le plus dur, après le SR provoque une certaine forme d'apaisement. Donc ne pense pas que tu n'es pas forte, c'est complètement normal ce que tu ressens à l'heure d'aujourd'hui.
sexikiwwii a écrit :Elieza tu avais entretenue une relation de combien de temps avant qu il ne te quitte?
sexikiwwii a écrit :Ha oui donc si je comprend bien... si on rapproche nos histoire ( bien que moi je ne fut en couple QUE 6 mois) je termine doucement ma petite phase ( 2 mois pour toi et idem pour moi) ou j ai tente de le retenir de lui faire ouvrir les yeix de le soutenir d etre pres de lui etc.... et donc dans toute sa logique je vais pouvoir le tenir ce fichu SR car en quelques sortes je me résigne aujourdhui.... ca me rassure un peu.J'ai essayé de la raisonner, de le convaincre, de lui ouvrir les yeux…ça ne marche pas. Le déclic, il doit venir d'eux.
durant cette période à toi, pensais tu qu il reviendrait un jour?
moi j en suis au stade où je me dis... on arrete les frais ma petite... n attend plus rien, vis pour toi et c est tout.
as tu fait d autre rencontre dans ce laps de temps.
je t avoue que pour ma part, peut etre que l histoire est trop fraiche, mais je ne veux même pas rencontrer de potenciel next. Me faire de nouveaux amis je veux bien mais je veux penser a moi avant tout... etre dans les bras de quelqu un ( en dehors des siens lol) j en ai vraiment pas envie et je respecte mon envie.
merci en tout cas
chouqette a écrit :Nn nn anick15 he ne suis pas gay lol je suis une femme et j'ai deux enfants, apparemment il ya un autre membre du forum (un homme) qui a le même pseudo que moi la seule différence c'est que lui a écrit chouqUETTE avec un U et moi sans! Je sais je sais ça va être dur de faire la différence entre nous lol mdrEn fait non, Chouquette 1er est une personne qu'on a fréquenté presque 6 moi, donc aucun risque (pour nous en tous cas) de faire la différence.
Scotch a écrit :Elle roucoule avec son exlol
Elieza78 a écrit :Oh que moi aussiScotch a écrit :Elle roucoule avec son exlol
C'est tout le malheur que je lui souhaite
sexikiwwii a écrit :Je t avoue elieza etre plus que perdue a nouveau.
J ai envie de dire a toute personne qui vivent ce genre de situation, toi tu dois deja le savoir elieza, mais quand notre coeur s arrache ainsi quand on perd ainsi la personne qu on aime alors qu on a pas commis de faute que l amour est encore la etc... et bien on decouvre des tas de choses nouvelles de soit.