Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY caroline56
bonsoir a tous, je vais essayer de faire court et d etre clair.

Mon ex m'a larguer ya deux ans le 4 janvier 2014 et depuis j'arrive pas a l oublier, plusieurs fois je l'ai relancer meme si il etait en couple, d'ailleurs je me suis prise la tete avec elles

la j'ai vu qu il etait celibataire et qu il avait creer un nouveai facebook donc je lui ai faite une demande d'ami et il a accepte
on s'est envoyer des banalites et je lui a avouer que je l attendais toujours ( erreur ) et la il ma repondu que j'etais peut etre la femme de sa vie mais bon il devait rigoler

jeudi je lui ai proposer de venir me voir ( il habite a plus de 300kms ) il ma dit non que si je veut le voir j'ai qu'a venir, donc vendredi sur un coup de tete je lui dit je viens, il me dit ok mais que samedi il a des trucs a faire donc je lui dit pas de souci j'irai me promener en attendant, il est ok

je debarque vendredi soir et la je vois que je suis vraiment toujours amoureuse de lui meme si ca fait un an et demi que je l'ai pas vu
on passe la soiree avec son coloc et au moment de se coucher on parle jusqu'a 7 h du mat et il me dit que nous deux c'est mort, que si ca n'a pas marcher une fois ca remarchera pas, je lui dit que j'ai changer qu 'en 2 ans j'avais compris mes erreurs etc
je vois que ca marche pas donc je lui dit ok pas de souci c'est ton choix

le lendemain matin, il me dit qu 'en fait il va rentrer super tard mais je vois bien qu l dit ca pour que je degage car j'avais mes regles donc forcement il s'est rien passer et heureusement
je lui dit que je vais rentrer, il me dit c'est mieux mais que lui viendra me voir ( bien sur que je vais y croire)
donc je pars et quand j ariive j'envoi un message ( je suis vien arriver bonne fin de week biz ) et lui me dit ok c'est cool toi aussi et voila plus de news

le resultat la c'est que je sais que je l'aime toujours, je suis desesperer pour moi c'est l homme de ma vie, en deux ans j'ai rencontrer d'autre mec mais je ressentai rien pour eux
BY admin

Salut caroline56!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY caroline56
pendant deux ans j'ai essayer de l oublier, je suis sorti avec d'autres mec mais j'avais rien pour eux, je ne pense qu'a mon ex
j'arrive pas a l oublier car il est le seul pour qui j'ai eu un coup de foudre, et si il m'a quitter c'est de ma faute, il m'avait demander en mariage et j'ai refuser comme une conne ( c'est pas la cause de la rupture )
BY mydoudouitsk
irk ah oui ça fait mal.
Tu peux tenter de le reconquérir par le culot, si il a accepté de te voir s'est peut être bon signe. C'est à toi de faire tes preuves de tout manière, donc c'est peut être bien d'y aller au culot. Envoie lui des mails de ta journée, comment ça s'est passé, qu'est ce que tu penses d'articles que tu as récemment lu ect, et avec un peu de chance il répondra, et le but de ces mail étant de recréer une complicité. Dans ton cas personnellement je ne ferai pas de silence radio pas après lui avoir brisé le coeur, et puis tu en as déjà fait un trop long de 1 an et demi, donc tente de retrouver une complicité avec lui et pour ça il faut retrouver des habitudes, étant loin vous pouvez pas vous voir, les mails peuvent être une bonne alternative. Comme excuse tu peux dire que malgré tout tu ne veux pas perdre contact avec lui pas comme avant.
BY caroline56
je lui ai pas trop briser le coeur, apres notre rupture il s'est installer avec deux autres filles, la il est en colocation avec un pote et m'a bien fait comprendre que les filles c'est juste pour tirer un coup

apres si je pense ne plus donner de news, il en a indirectement sur mon fb, j'ai pas envie de lui montrer que je lui cort apres mais je pense qu il vaut mieux qu il voit que je vis bien sans lui et que je suis pas la a me morfondre surtout que je lui ai dit que jemeprend plus la tete pour les mecs
BY oléolé
Coucou, combien de temps êtes vous resté ensemble? Tu as eu d'autres relations pendant ces 2 ans ou tu as juste rencontré des mecs comme ça?
BY caroline56
On est reste 5 mois ensemble mais ca a été un coup de foudre et je pense qu on l a qu une fois dans sa vie

depuis la rupture j ai eu 3 relations mais j avais pas de sentiments pour eux, c était pour ne pas être seule
BY veuloublier
Ma belle, tu devrais lui parler, je ne vois pas l'autre moyen mais vide toi le coeur une fois pour toute, sans ça, tu ne pourras pas tourner la page... tu ne peux pas tourner la page car tu as des remords, des regrets... C'est ce que je ressens dans ton discours.
BY caroline56
C est ce que j ai fait en allant le voir, il m a dit que pour lui je changerai pas et qu'il laisse jamais de deuxième chance

pourtant avant d aller le voir il ma dit que j étai peut être la femme de sa vie, mais j ai pris du poid donc c est peut être ca, je lui ai demandé il ma dit que non
BY mydoudouitsk
Pourquoi tu ne veux pas lui montrer que tu lui cours après? c'est ce que tu veux faire non? savoir tout de lui?
Parle lui franchement, ou essaie d'amener une certaine relation entre vous deux afin de pouvoir provoquer cette discussion!
D'ailleurs si tu vas directement lui dire tout ce que tu as sur le coeur, il risque de le prendre très mal parce que tu vas l'inonder de tes remords de tes envie de tout ce que tu ressens, et ça s'est pas très agréable.
Les gens n'aiment pas vraiment qu'on leur parle que de soi, il n'aide et discute que s'ils peuvent s'identifier dans la conversation et parler de leur propre expérience ou alors ils sont vraiment altruiste.
Donc amène une certaine discussion/ lien entre vous en lui faisant parler de lui à travers toi.
Dans tous les cas il faut que tu avances non plus à travers lui mais sans lui.
BY louma
Peut être que tu l'auras à l'usure...
Un soir, il sera bourré, tu n'auras pas tes règles, Il y aura peut-être, mais alors peut-être.. une petite chance...

Non mais sérieusement... Tu fais 300km, tu vas le voir au bout d'un an et demi pour lui dire que tu veux te remettre avec lui.. Tu as changé mais lui aussi... C'est le casse-gueule prévisible qui arrive vu que c'est prévisible ;)
Visiblement il n'en a rien à faire de ta pomme... Je me demande si tu t'apprécies toi.. Je n'en ai pas l'impression..
BY caroline56
Si pour coucher j ai toute mes chances c est sur mais pas plus

apres si j ai ete le voir c est que sur Facebook il ma dit qu il voulait me voir et que j étai peut etre la femme de sa vie, donc j ai ete pour voir ce que ca pouvait donner et j ai vu

la plus qu a l oublier
BY caroline56
Je lui ai envoyer un message sur fb lui demandant comment s est passer sa première journée de taf mais il l a pas encore lu vu qu il se connecte rarement
on verra bien
BY caroline56
Bonjour, je suis retourné ce week-end. Et on a coucher ensemble et il m a dit qu il veut plus revenir avec moi

je suis mam en plus j ai craquer devant lui et je lui ai dit que j arrive pad a l oublier et lui m z dit que je dois le comprendre car c est ce qu il ressent avec son ec

je lui ai envoyé un message quand je suis rentrée etil l a lu mais rien repondu

je sais plus quoi faire a pars me laisser mourir