- 12 janv. 2014, 08:53
Hello tout le monde,
G besoin de vos conseils et avis, car g l'impression de devenir folle et cette histoire me bouffe le cerveau.
Voila g rencontre un type sur un site, de sex friend nous sommes passes a amants, nous avons développes des sentiments.
Mais g appris kil avait une petite amie, dc gros clash, il a commence a prendre ses distances, il me posait des lapins, je l'ai dc dégage, 5 semaines sont passées, puis monsieur est revenu juste avant les fêtes et par texto m'a dit je t'aime.
Un peu surprise, j'y ai cru,
Puis de nouveau silence de sa part, 15 jrs environ.
Je l'ai dc rappelé pour savoir la suite si on se voyait etx
Encore une annulation de sa part, il est tjr avec sa copine.
Dc je lui ai envoyé un texto pour lui dire que c'était définitivement termine.
C elle ki est tombe sur le texto, elle m'a appelé, on a parle calmement.
Elle sait que son Mec est infidèle mais je crois qu'elle a fait le choix de pardonner, de ne rien dire.
Je la plains car elle aura a peine 20 ans cette année. Il est plus âgée qu'elle, il a 27, moi 34.
Je pense qu'ils ont du avoir une franche discussion, encore une autre
Je n'ai plus de nouvelles depuis le jeudi soir de sa part.
Je m'y attendais.
Je n'ai pas bouge, je ss en sr.
Petite précision, il me disait avant cet incident qu'il avait des choses a régler, qu'il ne voulait pas jouer avec moi.
Je lui ai dit que si il le faisait, je le dégagerai pour de bon.
Merci pour vos conseils, cette histoire me détruit et me peine.
Je ne sais pas dans quel état d'esprit il est..
L'ai je perdu etc
G besoin de vos conseils et avis, car g l'impression de devenir folle et cette histoire me bouffe le cerveau.
Voila g rencontre un type sur un site, de sex friend nous sommes passes a amants, nous avons développes des sentiments.
Mais g appris kil avait une petite amie, dc gros clash, il a commence a prendre ses distances, il me posait des lapins, je l'ai dc dégage, 5 semaines sont passées, puis monsieur est revenu juste avant les fêtes et par texto m'a dit je t'aime.
Un peu surprise, j'y ai cru,
Puis de nouveau silence de sa part, 15 jrs environ.
Je l'ai dc rappelé pour savoir la suite si on se voyait etx
Encore une annulation de sa part, il est tjr avec sa copine.
Dc je lui ai envoyé un texto pour lui dire que c'était définitivement termine.
C elle ki est tombe sur le texto, elle m'a appelé, on a parle calmement.
Elle sait que son Mec est infidèle mais je crois qu'elle a fait le choix de pardonner, de ne rien dire.
Je la plains car elle aura a peine 20 ans cette année. Il est plus âgée qu'elle, il a 27, moi 34.
Je pense qu'ils ont du avoir une franche discussion, encore une autre

Je n'ai plus de nouvelles depuis le jeudi soir de sa part.
Je m'y attendais.
Je n'ai pas bouge, je ss en sr.
Petite précision, il me disait avant cet incident qu'il avait des choses a régler, qu'il ne voulait pas jouer avec moi.
Je lui ai dit que si il le faisait, je le dégagerai pour de bon.
Merci pour vos conseils, cette histoire me détruit et me peine.
Je ne sais pas dans quel état d'esprit il est..
L'ai je perdu etc