The Mask a écrit :bizzma a écrit :
Moi je trouve pas ça énorme. Et puis 6 mois ça passe tellement vite!
Ma relation s'est terminé il y a 6 mois, et j'ai l'impression que c'était hier.
oui c´est vrai, moi j´en suis á pas longtemps de sr donc c´est pour ca que ca me parret beaucoup 
On m'aurait dit ça le premier jour, j'aurais eu du mal à me dire ça aussi ^^[/quote]
Et oui c'est pas beaucoup 6 mois
J'ai quitté un ex il y a plus d'un an, un gros con, tromperie mensonges ... Il m'a dit qu'il reviendrai jamais vers moi qu'il m'a jamais aimé (au bout de presque 3ans de relations), Il a même fait de la prison après la rupture (traffic d’amphétamine...) J'ai vite retrouvé quelqu'un dont je suis devenue folle amoureuse (l'ex que je veux récupérer), quand j'étais avec lui j'ai beaucoup changé, j'allais beaucoup mieux j'ai pris soin de moi tout ça, je suis devenue "femme"... Je revois parfois mon ex (le con) quand je sors de chez moi car il n'habite pas loin, et pendant que j'étais en couple il m'a envoyé 1-2 messages sur facebook, aimait mes photos (je l'ai supprimé) a demandé mon numéro a mes amis.. Il est passé devant mon lieu de travail hier, et il m'a demandé en ami sur facebook aujourd'hui !!
Je ne l'ai jamais recontacté, jamais répondu, le dernier sms que je lui ai envoyé c'était le jour de la rupture je lui ai dit "j'ai tout gagné en te larguant car tu as fait le con mais toi tu as tout perdu car je suis quelqu'un de bien tôt ou tard la roue tournera, ciao" Et c'est vrai !
Comme quoi le SR marche vraiment !
Si lui a essayé de reprendre contact avec moi, j'espère que celui que je veux récupérer fera de même ! lool