- 10 janv. 2014, 12:56
Alors voilà ça faisait 3 ans qu'on était ensemble, entre nous c'était très fort, on ne peut pas poser de mots sur nos sentiments, à deux on était une force. C'est bizarre mais je ne vois pas mon futur sans lui que ce soit en ami ou en chéri. La deuxième année de notre histoire, lui est parti faire ses études dans le Sud de la France moi je restais en Rhône Alpes, on est resté 1 an comme ça, c'était très dur car on était loin et lui était très pris par ses études. La 3 ème année en Octobre je n'en pouvait plus il me manquait tellement j'en devenais malade et j'avais l'impression que pour lui je n'étais pas si importante que ça à cause de choses qui ce sont passées auparavant et qui m'ont fait très mal (non il ne m'a pas tromper), alors que j'avais tort, m'a plus grosse bêtise et d'avoir tout arrêter. La séparation à été horrible, j'aurai jamais dû mettre fin à notre histoire, il a failli abandonner ses études et moi j'en souffre toujours autant. Aujourd'hui ça fait plus d'1 an qu'on est séparé et je m'en mort toujours autant les doigts, on se parle encore tous les jours ou presque je ne sais pas pourquoi mais on a jamais arrêter de se parler, pour nous c'est vital peut-être. En 1 an il y a eu plusieurs rebondissements, jusqu'à ce qu'il trouve une copine dans son école cet été, il m'a dit que ça l'aidera à passer à autre chose même si il ne pourra jamais m'oublier et que moi aussi je devrais me trouver quelqu'un, on se voit souvent et à chaque fois juste un regard, un geste suffit pour qu'on sache que lui et moi c'est toujours ça. Aujourd'hui aussi je suis partie faire mes études dans un autre pays et reviens seulement pendant les périodes de fêtes, donc pas si facile, on communique par Viber du coup.
Et on c'est revus pendant les vacances de Noel, il était là à l'aéroport quand je suis arrivée, c'était une surprise, on a fêté le nouvel an ensemble aussi où il m'a fait comprendre que c'était toujours dur d'accepter notre séparation (plus d'1 an après) alors qu'il est toujours avec sa copine, pendant toutes ces vacances je dormais plus car inconsciemment peut-être ça m'a perturbée de le revoir mais j'étais tellement contente, et encore aujourd'hui je me réveille en pleurant, tous les rêves que je fais il est dedans, ça me mine complètement le moral, je suis complètement perdue et malheureuse. Je ne sais pas si je dois lui parler, lui dire tout ce que je ressens, je ne sais pas si lui aussi a besoin de me parler (on aurait pu croire au nouvel an..) mais de toute façon qu'est ce que ça changerai ? je ne sais plus
Et on c'est revus pendant les vacances de Noel, il était là à l'aéroport quand je suis arrivée, c'était une surprise, on a fêté le nouvel an ensemble aussi où il m'a fait comprendre que c'était toujours dur d'accepter notre séparation (plus d'1 an après) alors qu'il est toujours avec sa copine, pendant toutes ces vacances je dormais plus car inconsciemment peut-être ça m'a perturbée de le revoir mais j'étais tellement contente, et encore aujourd'hui je me réveille en pleurant, tous les rêves que je fais il est dedans, ça me mine complètement le moral, je suis complètement perdue et malheureuse. Je ne sais pas si je dois lui parler, lui dire tout ce que je ressens, je ne sais pas si lui aussi a besoin de me parler (on aurait pu croire au nouvel an..) mais de toute façon qu'est ce que ça changerai ? je ne sais plus