- 14 mars 2014, 01:35
bonjour a tous,pour ma part je ne crois plus au reconquete meme si votre ex vous recontact de temps en temps pour des news. Pour ma part j'ai ete largué il y a 1 an et demi apres 7 ans de relation,nous etions un couple recomposé,elle a deux enfants et moi aussi.On s aimait enormement et on ne voyait pas finir nos jours sans l'un et l'autre,mais voila fin 2009 elle m'a larguée une premiere fois,car manque de communication,je me suis bcp remis et question et changé et me suis battu pour la recuperer et ca a marcher 6 mois apres on se remettait ensemble. Notre relation marchais de nouveau tres bien,ses enfants m'adorait et c'etait reciproque avec les miens,on avait plein de projets ensemble,par exemple nous installé en province quand les enfants seraient plus grand etc etc....
et puis fin 2012 une nouvelle fois largué car je suis passé par une periode difficile dans mon boulot(mutation) et mon ex femme qui me posait des problemes,suis tombé dans l'addiction du jeu(peu etre un moyen de m'echapper de tous ca)je lui ai menti quand elle s'en ai rendu compte.Bref je ne s'avais plus quoi faire j'etais anéanti,ces jeux mon bouffé et la elle a perdu confiance en moi alors que j'ai arreté de suite des qu'elle s'en ai apercue(le declic et peur de la perdre a nouveau).Elle ne pouvais plus me faire confiance donc fin 2012 elle rompt avec moi,les enfants sont en pleurs de part et d'autres ,les amis se divisent,le bordel quoi!!!. J 'ai commis certains interdis pour la reprendre comme il y a 4 ans me confondant en excuse et que je l'aimais enormement etc etc.....Mais rien n'y as fais.
Maintenant elle a retrouvé quelqu'un et j'ai decidé de ne plus la recontacter,je ne lui ai pas souhaité son anniv,ni noel ,ni jour de l'an alors qu'elle l a fait a chaque fois,on a eu des echanges par sms bien sur mais a chaque fois elle me collais dans les dents qu'elle etais avec quelqu'un alors moi un jour je lui ai repliquer que j'avais quelqu'un aussi, elle veux que l'on reste amis mais ce n'est pas pour autant qu'elle m'envoie des sms,je pense plutot que c'est pour se donner bonne conscience. Je n'ai plus de nouvelle depuis presque deux mois et ne lui en donnerai plus.Voila pourquoi je ne crois plus au reconquete car le temps passe et le fossé se creuse,je crois que l'a meilleur chose est peut etre de revoir son ex quelques années plus tard afin de reapprendre a se connaitre,en plusieurs années les choses evoluent chez chacun et surtout le plaisir de redecouvrir une personnes que l'on a connu. Par exemple mon ex je l'ai connu avant de me marier,on c'est retrouver par la suite apres nos divorces chez des amis par hasard,maintenant elle est avec quelqu'un qu'elle a fréquenter quand elle avait la vingtaine et avant de se marier aussi