- 31 déc. 2013, 14:48
Coucou,
As-tu ecris ton histoire? Ca faisait lgtp que tu étais avec lui?
De toutes façons le SR est la meilleure des choses à faire. On n'a pas fait de grosse erreur mais maintenant il faut faire un SR strict. Pour tenir je me dis qu'on ne quitte pas qqun qu'on aime ou alors on le regrette vite. Moi aussi ça fait 2 j, et une semaine avant il me disait que si il y avait rupture entre nous parce qu'il trouvait du travail dans une autre ville ,ou autre, il ne s'en remettrait pas, qu'il n'avait pas la force et trois j avant il n'avait pas l'intention de rompre donc le choc.
Je ne sais pas si ça marchera et quant bien même nos ex reviendraient il faudrait qu'ils règlent leur problème et qu'ils soient un peu plus sure d'eux.Moi je ne compte pas à ce qu'il me fasse tourner en bourrique. La confiance en prend un coup quand même.
On avait pris des places pour un spectacle début avril. Ces places sont chez moi car quand il a repris ses quelques affaires j'ai complètement zappé qu'on les avait achetées. Selon la tournure des évènements je verrais si je le recontacte en mars pour le lui rappeler. On s'était fais une liste de cadeaux pour noel, j'ai donc encore son cadeau puisqu'il n'avait rien quand il est revenu de sa semaine dans sa famille, alors qu'il aurait eu le temps d'aller dans une boutique l'acheter.
Ce qui m'énerve avec lui c'est que je remarque qu'à chaque fois au début il est content, attentionné. Première rencontre il était super heureux, me dit qu'il croit qu'il m'aime et après bcp moins de messages. Quand on s'est remis ensemble debut novembre au debut c'était fleurs et chocolat et puis ensuite terminé les petites attentions.
Quand il a rompu il me dit: " tu me donneras des nouvelles hein!" "tu m'enverras un message". Je lui ai dis:" je sais pas, on verra... c'est toi qui rompt, c'est pas à moi de te recontacter" et avant qu'il parte il m'a regardé en disant "effectivement j'ai l'impression de faire une connerie"...
En tout cas bon courage, je me suis acheté un livre: pourquoi les hommes préfèrent les chieuses car j'ai remarqué j'en avais bcp trop fait, je n'ai pas eu la bonne attitude et j'en ai marre d'être trop "gentille".