Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour a tous et a toutes,

Alors petit recap' relation tres tres longue premier amour, meilleurs potes etc... rupture mais encore bcp de sentiments des deux cotés, j'ai essayé d'etre son amie, puis de le detester, re devenir son amie le mois dernier et puis je l'ai dis que je ne pouvais plus le voir car pour moi trop dur et lui ne voulais pas justement que l'on cesse de se voir bref ...
il dit a mon cousin qu il m'aime tjrs et qu il souffre, il m'avoue directement qu il a tjrs des sentiments pour moi etc... mais rien il est bloqué et moi la rupture ma bien fait souffrir et me bloque ... bref donc SR depuis 15 jours et demi (je l'ai jeter un peu violent pour qu il comprenne) mais ce soir il doit passer chez moi recuperer du courrier sa soeur m'a tel hier pour me le dire...
Du coup je sais pas comment reagir ....
SVP aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Salut Melanie19!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Reste tout simplement naturelle! Ne te prends pas la tête sur comment tu dois te comporter, ce que tu vas dire etc..
Habille toi bien, aies bonne mine, montre que tu es bien dans ta tête (que ce soit vrai ou non), sois souriante et courtoise. N'évoque rien sur votre couple. S'il prend les devants, dis calmement que tu es passée à autre chose et que tu n'envisages rien. ;)
Distante mais pas desagreable ???

En fait c 'est sa soeur a la base qui devait venir pour recuperer un bon cadeau et puis son courrier mais a cause de prob de santé elle peut pas donc c'est lui qui vient directement
sinon biensur ca aurait été plus simple j' ai l impression d'avoir été piègé...
Grave ! Tu ne le vois pas, tu t'arranges pour qu'il le récupères sans le voir !

Attends trop marrant quoi ! Il n'assume pas ses sentiments ou son envie de rompre et il cherche des excuses pour y voir plus clair et surtout pour garder TES sentiments à toi bien au chaud au cas où?

Ben non ! désolée mais tu n'es pas à la dispo de monsieur, qui se prend des vacances pour réfléchir, qui ne sait pas ce qu'il veut et qui te fait poireauter ! La seule raison qui mérite une vraie réponse favorable c'est : "tu me manques, je t'aime, je veux te voir, et qu'on reparte sur des bonnes bases".
Le reste, ça ne vaut même pas la peine que tu te donnes du mal.

Tu vas voir, il va se sentir tout couillon, ça va sûrement le faire réfléchir plus vite :-)
Melanie19 a écrit :Distante mais pas desagreable ???

En fait c 'est sa soeur a la base qui devait venir pour recuperer un bon cadeau et puis son courrier mais a cause de prob de santé elle peut pas donc c'est lui qui vient directement
C'est de la manipulation tout ça.
Netsky a écrit :

Mais carrement j'ai l'impression d'avoir été manipulé et d un coté je me dis que si il fait ca c 'est qu 'au fond de lui il veut me voir ... je sais je sais je suis pathétique
kozmicgirl a écrit :Tu vas voir, il va se sentir tout couillon, ça va sûrement le faire réfléchir plus vite :-)
tu crois que ca peut marcher le faire cogiter plus vite, je sais qu il a des sentiments encore mais qu il cherche a les camoufler ou les refouler je sais pas trop mais bon si il pouvait trouver son chemin plus rapidement
Melanie19 a écrit :
Netsky a écrit :

Mais carrement j'ai l'impression d'avoir été manipulé et d un coté je me dis que si il fait ca c 'est qu 'au fond de lui il veut me voir ... je sais je sais je suis pathétique
Te voir peut-être mais pour quoi faire? Mais aussi j'aimerais revoir toutes mes ex. Soit pour voir ce qu'elles sont devenus soit pour leur mettre une balle dans la tête (fin une :)). Mais je ne me remettrais pas avec.
Donc si c'est juste une excuse pour te voir, je dis qu'il aille se faire foutre. Il faut du plus concret que ça.
Melanie19 a écrit :
kozmicgirl a écrit :Tu vas voir, il va se sentir tout couillon, ça va sûrement le faire réfléchir plus vite :-)
tu crois que ca peut marcher le faire cogiter plus vite, je sais qu il a des sentiments encore mais qu il cherche a les camoufler ou les refouler je sais pas trop mais bon si il pouvait trouver son chemin plus rapidement
Il a 8 ans? Non? Alors il doit trouver son chemin tout seul ;) Et toi tu t'occupes du tiens.
L'erreur la plus grosse à mon avis c'est de d'interprêter ce que pense l'autre, enfin, chercher à le faire

Ben non, en fait, ON S'EN FOUT !

S'il camoufle ses sentiments, les refoule, peu te chaut ma belle ! Comme dit Netsky, il n'a pas 8 ans, qu'il se démerde tout seul avec ses sentiments, ses pensées, ses petites manipulations à deux balles, toi ce n'est aucunement ton problème !

Donc, s'il doit te recontacter, c'est pour de VRAIES raisons, si ce n'est aps ce que TOI tu attends, tu zappes

Bisous
Oui alors comme vous l aviez tous prédis beh je me suis retrouvée face a lui et j ai étais distante et même froide ... Au début ... Mais après sans rien comprendre il m a prise dans ses bras a 3reprises et il insiste pour qu on continu a se voir ... Je sais bien que c est de l amitié mais a mon avis vu comment il m a prise dans ses bras y a plus

Maintenant que dois je faire (sachant que il voudra me voir pour les fêtes) après ma prestation minable ????