Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
BY CherieCoco
Bonjour,

Voilà, après 4 mois de relation avec mon ex, il y a rupture (assez) douloureuse. Pendant une/deux semaines, c'était tendu puis nous avons commencé à nous revoir. Depuis, ca fait deux/trois mois que l'on se voit toutes les semaines.
On passe du temps ensemble comme si nous étions ensemble, tout se passe bien, on rigole etc... Vous me diriez qu'il n'y a pas de quoi se plaindre.. Mais voilà, ça inclut que ça se passe également au lit. Car oui, tout se passe comme si nous étions en couple..

Au début, je ne voulais pas me prendre la tête mais ça commence à me faire de la peine. Car rien ne l'empêche demain de se caser avec une autre, vu qu'il n'y a plus rien d'officiel entre nous. De même qu'il m'a dit qu'un retour avec moi, ne serait pas impossible. Mais pourquoi il me fait attendre comme ça ?

Je me dis qu'il veut bénéficier de l'avantage que cette relation présente.. mais je ne suis pas non plus un sac à merde.

Hormis cela, tout se passe vraiment bien. Je compte lui en parler, mais j'ai peur de manquer de diplomatie et de tout gâcher. Avez vous des avis et conseils pour moi ? Merci ! :)
BY admin

Salut CherieCoco!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Seigneur des Mouches
CherieCoco a écrit :Avez vous des avis et conseils pour moi ? Merci ! :)
Oui. Les voici :
1°) Ambiguë.
2°) Beaucoup de femmes fréquentent des hommes hors des relations "casées, monogames, officielles", et ne se sentent pas comme des sacs à merde pour autant.
3°) Bonne chance.
BY CherieCoco
Je compte lui en parler dès que je le vois, car je préfère dire les choses en face que par sms ou téléphone.
Pourquoi il laisse planer le doute ou me fait croire qu'il y ait possibilités qu'on se remette ensemble à votre avis ? Pour en tirer tous les bénéfices ? Pipeau ou vérité ?

Pck il pourrait très bien dire " je ne veux pas de toi pour faire ma vie" et quand même tenter de tirer profit, si vous voyez ce que je veux dire...
BY Soulmate
Salut je suis à peu près dans la même situation que toi et c'est vraiment fatigant pour le moral quand on attend désespérément que l'ex prenne une décision.
Moi ce que j'ai fais c'est que quand ça à commencé à me peser pour de vrai je lui ai proposé qu'on reste amis. Et depuis il fait le mec tout gentil me parle de "nous 2" ect. A plusieurs reprises j'ai voulu couper les ponts mais à chaque fois il revenait. donc peu être qu'il faut que tu sois plus dure avec lui et que tu fasse un vrai SR. pour qu'il réagisse.
Attention ça veut pas dire qu ela partie sera gagnée, tu connais le fameux "Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis" les mecs sont les professionnels de ce jeux.
Bon courage
BY CherieCoco
Coucou Soulmate,

d'ailleurs, que veut dire ce fameux "SR" ? Je le vois partout sur ce site, mais impossible de savoir la signification !

Finalement, en te montrant ferme, tu penses que ton ex cherche à re-sortir avec toi en parlant de vous ? Quelle est ta position vis à vis de ça ?

Bon, chaque couple est différent! Peut être que je n'aurais pas le même retour. En tout cas, avoue tu jubiles un peu quand tu vois qu'il revient ? ;-P
BY Seigneur des Mouches
SR = Silence Radio. Un truc qu'ils aiment bien, par ici. Si tu veux créer un générateur de messages pour JRME, tu peux d'ailleurs t'en tirer assez facilement.

1°) Commencer par une formule de salutation tarte, au choix.
2°) Insérer "Ton histoire m'a vachement ému/émue.", "Je me reconnais tellement dans ce que t'as écrit." ou "Tiens ! Il est arrivé exactement la même chose à la grand-tante de la meilleure amie de la boulangère du village où mon cousin issu de germains avait fait son stage en juin 94."
3°) Continuer avec "Je te recommande un SR", "Mets-toi directement en SR", ou "Rien de tel qu'un bon SR"
4°) Finir la phrase avec ", fais-le pour toi, pas pour lui/elle", ", il/elle ne te respecte pas !!", ", tu vaux mieux que lui/elle ...", ", c'est une question de dignité", ou ", reprends le contrôle de ta vie".
5°) Protéger ses arrières dans le cas où la recette-miracle foirerait, avec "Si ça ne marche pas, c'est que décidément tu n'as rien à attendre de lui/elle.", "Ca lui laissera le temps de réfléchir à ce qu'il/elle a fait !", ou "Au moins tu seras fixé/fixée ..."
6°) Boucler sur une sortie plus ou moins optimiste, mais toujours tarte aussi : "Ca va aller, ma belle.", "Courage, mon grand !", "Les mecs, tous des connards ...", "Moi aussi, mon ex me rendait fou/folle !", ou "J'espère que tu laisseras ça derrière toi et que tu pourras te reconstruire !"
7°) Smiley à la con, choisi aléatoirement.

Le SR est donc un élément central de JRME en celà qu'il permet à des gens qui n'ont rien compris à la vie, rien compris à l'amour, rien compris à leur ex, et même rien compris à leur rupture ... de conseiller efficacement d'autres gens dans le même cas sans avoir à y laisser des neurones. J'offre une bouteille à celui ou celle qui me trouve un message sur le mode "Surtout, pas de SR, c'est ce que tu peux faire de pire !".
BY kerdy
Moi au lieu du SR j'essais justement de savoir si ma technique ne serait pas mieux. Mon ex veut passer à ma maison. Elle peut mais en revanche on passe au lit...
BY CherieCoco
Lol Kerdy, pourquoi tu veux continuer à coucher avec ton ex sans te remettre avec elle ?
Pourquoi ne pas coucher avec une autre ?

Je cherche pa à te juger, mais peut etre que ça peut m'aider à comprendre votre logique masculine... :)
BY kerdy
Elle ne m'aime plus comme un amoureux. Mais demain elle doit venir à la maison. On va se parler en adulte.
BY Ifritounette
Bien il était question que je recouche avec mon ex, mais finalement il ne veut pas car il sait que j'en souffrirais car ça ne changera rien à la situation dans son cas, qu'il ne veut plus être en couple avec moi ; dc voilà ce n'est pas parce que votre ne vous aime plus qu'il n 'a plus envie de lui et il sait que c'est facile de recoucher avec l 'ex tjrs amoureuse si il en a envie ;) ; les mecs font très bien la différence entre le sexe et les sentiments..