- 06 déc. 2013, 19:33
durant 10 jours.
Ensuite, il me demande comment va mon chat.... Je lui réponds aussitôt qu'il va très bien, qu'il pète la forme, qu'il fait le bazar tout les soirs et un peu le matin. Il me réponds "oki tant mieux, moi mon chat il s'est sauvé et je ne l'ai jamais revu".
Donc je lui ai dit que quelqu'un l'avait surement récupérer. Et il m'a dit que c'était sur. Et la discussion s'est arrêté là.
Même pas qu'est ce que tu deviens, rien du tout. Il était intéressé par la santé de mon chat lol. Alors quand c'est comme ça, tu ne sais pas trop comment réagir.
De plus, l'histoire de son chat, je le savais déjà qu'il s'était sauvé. Puisque c'est lui même qu'il me l'avait dit. Ça remonte en Octobre, lorsqu'on faisait la séparation des meubles, il m'avait annoncé qu'il avait perdu son chat enfin qu'il s'était sauvé, parce que son colocataire l'avait fait sortir et ne l'avait pas surveiller donc il est parti et n'est jamais revenu.
Puis, j'ai tenté un appel Mercredi, pour savoir s'il voulait boire un café Samedi aprem. Le portable n'a fait que de sonner et je suis tomber sur sa messagerie. Je n'ai pas laisser de message et au jour d'aujourd'hui, je suis toujours sans nouvelle de lui, ni sms, ni appel. J'attends qu'il me recontacte ou je le recontacterais mais que la semaine prochaine, pour lui faire comprendre que je ne suis pas attacher à lui.
Je tiens aussi à vous informez, que lorsqu'il était avec ses ex, il n'a jamais garder contact avec. Il est ami avec eux sur Facebook mais c'est tout, il ne leur parle ni par message, ni par réseau sociaux. Alors pourquoi à moi, il reprends contact?????
Je tiens à vous informez aussi, que lors de la rupture c'est moi qui est demandé à rester avec lui mais que pour le moment j'aurais du mal car je l'aime encore. Donc pour moi, dans la logique des choses, si j'étais à la place de mon ex, je laisserais bien longtemps avant de reprendre contact, j'aurais repris contact que l'année prochaine, alors que là ça fait bientôt 2 mois qu'on est séparé, et un peu plus d'un mois que je suis en silence radio.