- 04 déc. 2013, 21:18
bonsoir, mariée depuis 26 ans, mon mari m a trompé il y a 6 ans et me l'a avoué, on a continué mais je n ai pas pardonné, avril l'année dernière, tentative de suicide 15 jrs en centre de crise en psy, aout une semaine partie seule avec mon fils , ma sœur sur un terrain privé en bord de mer,terrain a des amis a mes parents qui ont un fils, et qui devait venir la meme semaine que nous. l'inévitable , il m a seduite, et en septembre partie vivre chez lui, ça a duré 3 mois ou pas mal de souci, lui avec son ex, tribunal, magie sur lui, moi divorce , eloignement de mes enfants, lui a la garde de sa fille 9 ans , je m entendais super bien avec, allez la chercher a l ecole, l emmenai a ses activités,d ailleurs la mere de mon ami n a pas trop apprécié, j etais en arret maladie , dans un autre dept, je ne pouvais pas me faire licencier, car plus de salaire et ma maison n était pas vendue,la cata, la communication, n etais pas au rdv, moi tres timide , amoureuse, et la veille du premier de l'an , larguée,c long donc j abrege,il n a pas voulu me dire pourquoi, donc partie vivre chez ma mere 5 moisl, très dur, reprise des médocs, bien sur, ensuite vente de la maison , ouf, pris un appart, retour dans ma region, reprise de mon boulot, j ai acheté le livre de john alexander, et pas mal de gaffes, envoi de mess sur fb, d ailleurs il m a supprimé, sms, et le dernier c était au mois d aout, il m a repondu ,"tu commences a me gonfler sérieusement, oublie mon numero, grosse claque !! après rien, ensuite en septl, ma mère a reussi a savoir pourquoi il avait rompu, comme amie avec lui sur fb, parait il ,donc tout ce qu il me reproché, outrée et vexée, donc j ai decidé de lui envoyé mon droit de reponse, 10 pages pfiou !!!!!!c pas une cata, pas mal de positif, mais pas de news, donc je ne vais pas lui envoyé la fameuse lettre de john,,j espere qu il regarde mon fb, et je mets que des trucs positifs, et d'ailleurs je compte mettre la chose extraordinaire qui m'est arrivé!!! ent out cas ça fait presque un an, j ai ma vie en main, repris le sport, boulot, tout dans le livre, donc peut etre que!! donnez moi votre avis, car j'y pense qd meme tous les jrs, dors mal la nuit, pas evident touts les jours