Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY jeannick
bonsoir, mariée depuis 26 ans, mon mari m a trompé il y a 6 ans et me l'a avoué, on a continué mais je n ai pas pardonné, avril l'année dernière, tentative de suicide 15 jrs en centre de crise en psy, aout une semaine partie seule avec mon fils , ma sœur sur un terrain privé en bord de mer,terrain a des amis a mes parents qui ont un fils, et qui devait venir la meme semaine que nous. l'inévitable , il m a seduite, et en septembre partie vivre chez lui, ça a duré 3 mois ou pas mal de souci, lui avec son ex, tribunal, magie sur lui, moi divorce , eloignement de mes enfants, lui a la garde de sa fille 9 ans , je m entendais super bien avec, allez la chercher a l ecole, l emmenai a ses activités,d ailleurs la mere de mon ami n a pas trop apprécié, j etais en arret maladie , dans un autre dept, je ne pouvais pas me faire licencier, car plus de salaire et ma maison n était pas vendue,la cata, la communication, n etais pas au rdv, moi tres timide , amoureuse, et la veille du premier de l'an , larguée,c long donc j abrege,il n a pas voulu me dire pourquoi, donc partie vivre chez ma mere 5 moisl, très dur, reprise des médocs, bien sur, ensuite vente de la maison , ouf, pris un appart, retour dans ma region, reprise de mon boulot, j ai acheté le livre de john alexander, et pas mal de gaffes, envoi de mess sur fb, d ailleurs il m a supprimé, sms, et le dernier c était au mois d aout, il m a repondu ,"tu commences a me gonfler sérieusement, oublie mon numero, grosse claque !! après rien, ensuite en septl, ma mère a reussi a savoir pourquoi il avait rompu, comme amie avec lui sur fb, parait il ,donc tout ce qu il me reproché, outrée et vexée, donc j ai decidé de lui envoyé mon droit de reponse, 10 pages pfiou !!!!!!c pas une cata, pas mal de positif, mais pas de news, donc je ne vais pas lui envoyé la fameuse lettre de john,,j espere qu il regarde mon fb, et je mets que des trucs positifs, et d'ailleurs je compte mettre la chose extraordinaire qui m'est arrivé!!! ent out cas ça fait presque un an, j ai ma vie en main, repris le sport, boulot, tout dans le livre, donc peut etre que!! donnez moi votre avis, car j'y pense qd meme tous les jrs, dors mal la nuit, pas evident touts les jours
BY admin

Salut jeannick!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY jeannick
Quand des choses extraordinaires, surprenantes ,incroyables, vous arrive !!!!! La vie est incroyable !!! pleine de rebondissements !!! j'adore ! c est ce que ja'i mis sur mon fb ! j espere , qu il l a vu !! pas sur , on ne peut pas savoir dommage, mais vu qu il a encore ma mere sur fb, voit il ce que je mets,et en plus c vrai, je vais devenir benevole aux resto du cœur !!!! je fais de la zumba, genial, pour le stressm et j adore la musique, et je vais reprendre des cous d anglais sur le net, ma vie avance, je me reconstruis ,peu a peu, encore fais un reve de lui , cette nuit, c fou !! je vais mieux, mais que j aimerai redevenir amie sur fb avec lui, je lui avais renvoye une invit, je l ai enlevé !! en espérant que ce soit lui qui m en envoie une !!!! désillusions!!! 15 jrs lundi que j ai envoyé mon droit de réponse !!
BY Netsky
jeannick a écrit :bon, une envie de mettre sur mon fb, ce que je fais : les restos,, que ma vie est genial .... dois je attendre !
J'ai du mal à comprendre ton histoire parce que c'est écrit en énumération mais concernant FB: ça ne sert à rien de dire que ta vie est génial alors que tu te sens pas génial. Les ex ressentent que c'est destiné pour les faire douter. Après un truc par si par là, et si c'est vrai, c'est pas un problème. Surtout pas de fake et la qualité (avec preuves si possible) avant la quantité!
BY jeannick
je l ai écrite un peu a la va vite,,, peu de temps, mais tout est vrai , les restos je commence jeudi, zumba et cours d anglais, aussi, ma vie est genial, si si, mais sans lui, avec lui serait mieux, je n ai pas compris la rupture, il n a pas voulu que l on s'explique, je suis partie assez vite de chez lui. j'ai tellement ecrit cette année, que je sature un peu !!!
BY jeannick
j ai 46 ans , 3 enfants , 23, 21 et 13 ans , connu mon mari a l age de 16 ans, 6 mois que je suis en appart seule, j ai eu le temps de mettre des choses en place. je revis, pas envie d avoir de nouvelles rencontre, vu que j aime déjà quelqu'un, et je ne suis pas volage, fidèle !!
BY Netsky
jeannick a écrit :j ai 46 ans , 3 enfants , 23, 21 et 13 ans , connu mon mari a l age de 16 ans, 6 mois que je suis en appart seule, j ai eu le temps de mettre des choses en place. je revis, pas envie d avoir de nouvelles rencontre, vu que j aime déjà quelqu'un, et je ne suis pas volage, fidèle !!
Donc c'est ton mari qu'il t'as quitté? Ou est-ce qq'un après ton mari?
BY jeannick
15 jrs toujours pas de news, je crois que c'est mort, j'avais vu un magnétiseur , qui fait voyant, pas mal réputé, qui m'avait dit d'attendre 1 mois, qu il y avait peut etre une possibilité après l'envoi de ma lettre,
BY jeannick
j'entame la 4eme semaine après mon courrier, tjrs rien ! aujourd'hui j ai réussi a bloquer mon FB, je ne sais pas si il y allait, comment savoir ! j'en aurait mis du temps, pas évident, une sorte de vrai coupure,mais j'y suis arrivée, je contrôle !
BY jeannick
bonjour à tous, une petite question, faut il que je laisse mon Facebook ouvert, ou pas , je ne l'ai plus comme ami,car sinon il ne saura pas que je vais beaucoup mieux sans lui, toutes mes activités ....et j'habite a 140 kms de chez lui.que faire merci de vos réponses