J'ai un coup de mou..
Car il n'a pas répondu
Je me demande si mon message n'était pas trop froid.
au final je lui ai répondu ça !
"Sans problème, appelle un de ces jour on s'arrangera. Bonne journée.

"
Et puis non quand je le relis je le trouve pas trop froid juste simple et décontracté..
Lui qui réponds toujours instantanément ??!!
Ben là je crois qu'il me prend au mot quand je parle d'appeler un de ces jours.., lol. Car en gros ça veut dire appelle pas tout de suite.. Je veux bien te parler mais saute pas sur le tél..
Et bien il exécute et prend tout son temps.
Mais c'est sûr le même ton que son message car c'est bien lui qui parle de se voir un de ces jours.. (et le connaissant je sais que c'est pour pas me mettre la pression, car j'aime pas qu'on m'oppresse).
Je pense que le message est cool je l'ai envoyé à 12h35 hier. Et je n'ai toujours pas de réponse peut-être à cause de la distance que j'ai mis avec le silence radio. Le fait de prendre mon temps pour répondre. Ben il en prend aussi.
Bref je pensais à ça..
Je suis dég je me demande de quel façon il pense à moi.
Si c'est juste pour récupérer ses affaires. Ou bien..
Si je lui manque et qu'il a envie de me voir.
Je comptais énormément sur le silence radio pour lui manquer et qu'il se rende compte qu'il a des sentiments fort !!
J'ai l'impression que ça marche quand même le silence radio !! Car il me recontacte mais.
Mais voilà est ce par curiosité ??
Il se dit que je l'appelle pas donc que je veux pas le revoir ??
Il veut simplement qu'on se voit en ami et si je veux pas, au moins qu'on se voit pour se rendre les affaires..
Trop de question !! Et pas assez de réponses.
Je me dis qu'il voit que je mets des distances du coup en mets aussi. Il respecte ma distance.
J'aimerai tellement lui faire un éléctro choc !!
Qu'il réagisse, ça me rend triste de ne pas avoir de news.
Et pourtant je suis bien préparer je sais dans quel état d'esprit je vais le recevoir.
La nana qui est bien et qui est passé à autre chose.
Du coup je me sens encore en silence radio car au final je n'ai fait que répondre.
Je suis d'humeur triste depuis hier soir et mes rêves n'ont pas arrangés les choses.
J'ai besoin de me rebooster...