Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Twiny
Y a quelqu'un..

Voilà c'est tout con..
28 jours de silence radio..
Et ce soir mon ex m'envoi un message pour me demander si on peut se voir au moins pour se rendre les affaires..

J'ai l'impression qu'il croit que je veux pas le voir..

Je sais pas quoi faire je réponds de suite ??
J'attends ??
Car évidemment je vais lui rendre et reprendre les miennes..
Bref

Y'a quelqu'un ??
BY admin

Salut Twiny!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Dr Jones
Ne t'emballe pas Twiny, quoiqu'il en soit, tu pourras lui répondre demain, prend une nuit de réflexion avant de te manifester!
Et les affaires, c'est quoi? Y'en a bcp ou c'est juste un prétexte?
BY chouchou
Du calme Twiny, on respire un bon coup :D
D'accord pour lui répondre demain, en plus la nuit porte conseil ;)
Et puis le au moins pour recuperer ses affaires, c'est peu etre un pretexte???
Twiny nous rejoint elle dans la course à la reconquete??
Allez courage, tiens ns au courant!!!!
BY Cannelle
Tout à fait, la nuit porte conseil ;)
Et puis c'est un peu tard pour envoyer un texto. Tu pouvais très bien être déjà dans les bras de Morphée...
Prends donc ton temps pour répondre. Comme ça tu pourras prendre un peu de recul et être plus sereine quand tu lui répondras.

En tout cas, les choses ont l'air de bouger, c'est bien :)
BY Twiny
Dr. Jones a écrit :Ne t'emballe pas Twiny, quoiqu'il en soit, tu pourras lui répondre demain, prend une nuit de réflexion avant de te manifester!
Et les affaires, c'est quoi? Y'en a bcp ou c'est juste un prétexte?
Les affaires, non c'est des conneries pas du tout urgente !
Encore un GRAND merci pour ton MP.
Et ta vision de mec.. :mrgreen:

Je vais effectivement répondre à ce message demain pour lui dire que d'accord qu'il m'appelle pour qu'on voit ça. (Ben ouais je suis encore dans la philosophie du Silence radio je veux bien répondre mais à lui d'être à l'initiative.) :D

C'est après que ça se complique, est ce qu'il veut qu'on se voit uniquement pour ça ??
Un prétexte peut-être ??
Est ce que je lui manque où veut-il juste récupérer ses affaires ??
L'avenir nous le dira..

Ben voilà me voilà bientôt sortir du silence radio.. ;)
BY Twiny
chouchou a écrit :Du calme Twiny, on respire un bon coup :D
D'accord pour lui répondre demain, en plus la nuit porte conseil ;)
Et puis le au moins pour recuperer ses affaires, c'est peu etre un pretexte???
Twiny nous rejoint elle dans la course à la reconquete??
Allez courage, tiens ns au courant!!!!
Merci Chouchou
Oui je respire un peu mieux là. J'ai eu Amso et koala au tél et ça va mieux !!
C'est dingue comment ça fait de l'émotion !
C'est pour ça qu'il faut vraiment être prêt et une petite nuit supplémentaire en SR, va bien tomber.
Tu vois beaucoup mieux dans l'océan des autres que dans tout petit aquarium..
C'est tout flou mais je vais prendre plus de recul.

Et oui on dirait bien que mon ex me sort du silence radio de force..
Et Moi qui voulait le prolonger..
Alors oui à partir de demain je vous rejoins en Reconquête !! :mrgreen:
C'est officiel !!
BY Twiny
Cannelle a écrit :Tout à fait, la nuit porte conseil ;)
Et puis c'est un peu tard pour envoyer un texto. Tu pouvais très bien être déjà dans les bras de Morphée...
Prends donc ton temps pour répondre. Comme ça tu pourras prendre un peu de recul et être plus sereine quand tu lui répondras.

En tout cas, les choses ont l'air de bouger, c'est bien :)
Merci Cannelle,
Ben t'as vu, tu as bien fait de revenir.. lol
Je suis entièrement d'accord avec toi c'est peut-être l'heure selon lui pour envoyer des messages mais pas l'heure selon moi pour y répondre.
D'ailleurs 7 jours après avoir commencé mon silence radio, il m'avait fait le coup, pareil je n'avais pas répondu.

Et oui il me reste une bonne nuit pour me conditionner à attaquer la reconquête.
BY Twiny
gryco1 a écrit :Gere bien la chose.....c'est moi qui donne ce conseil :shock:
MDR,
Ben écoute t'as tout compris ce qui fait plaisir c'est que les gens soit là.
Merci pour ton post. lol

T'inquiète ça peut se gérer et bien en plus !! :D
BY Twiny
Bon sinon est venu le moment des récompenses pour ce jeu de rapidité..
Grand respect pour Dr Jones qui est arrivé comme une flèche.

Flèche d'Or Dr Jones
Flèche d'Argent Chouchou
Flèche de Bronze Cannelle
En remerciant la participation de Gryco1. lol

Merci grâce à vous je suis encore en silence radio !! :mrgreen:
BY Cannelle
Et ben, je vois que je ne suis pas la seule à avoir du mal à trouver le sommeil...
Pas encore couchée Twiny? Tu risques d'être dans le pâté demain pour ton premier jour de reconquête !

Et merci pour cette flèche de bronze, c'est un honneur, j'en suis toute némue ! :lol:
BY Twiny
Et ben je vois que t'es pas couché non plus didonc !!
Le sommeil arff il est pas tout le temps avec nous celui là !!

Sinon ouais c'est bien la flèche de bronze t'assure !!
Trop la classe 8-)
Quand tu vois le nombre d'inscrit !!
BY cris
Félicitation twiny mais un conseil essaie se pas t'emballer.
Moi qui essayer de dormir j'ai tout rate mdr..
Bon courage twiny soit forte et on va te retrouver sur une autre partie du forum.
BY Astartee
oups, je t'ai répondu sur l'autre discussion twiny, allez courage prends ton souffle, vide toi l'esprit et ça va allé.
On est avec toi! ;)
BY Twiny
Merci Cris et Astartee !!

Astartee ne t'en fais pas hier j'étais en panique et j'ai posté d'abord la question dans "Gagnons ensemble..." car je venais juste de parler avec vous et forcément après y avait plus personne donc j'ai crée un post plus voyant ! Mais je t'ai aussi répondu sur "Gagnons ensemble.." lol
BY Twiny
Bon ben après délibération..

C'est parti je vais lui répondre en texto !! :D
Merci pour votre aide..
C'est super de pouvoir compter les uns sur les autres.
Bravo pour votre esprit de solidarité.

Et encore un GRAND merci pour Dr Jones, d'être venu à mon secours si vite !
Car dans ces moments là on se sent vraiment seul..

Je me sens mieux là et plus sereine.
J'espère faire tomber l'émotion. Car c'est ça le handicap !!
BY Twiny
Ben ça y'est c'est fait MESSAGE ENVOYÉ !!

Ben ça fait bizarre, tu relis le texto 40 fois avant de l'envoyer. :D
Quand t'appuies sur envoyer t'a une bouffé de chaleur.
Et ensuite tu réfléchies encore à ce que tu as écris.. lol

Et puis après ben voilà tu sais que tu viens de tendre une perche.
Et que la prochaine étape sera le téléphone...

Pas évident de tempérer !!
BY chouchou
Bravo Twiny!!!!!!!
Trop fiere de toi, c'est top vraiment
Bon et alors la suite c'est sur le post reconquete???
alala, dans quel etat ça nous mais, mais que du bonheur, continues comme ça madame
et tiens nous au courant
trop impatiente d'avoir la suite ;)
BY Twiny
J'ai un coup de mou..
Car il n'a pas répondu

Je me demande si mon message n'était pas trop froid.
au final je lui ai répondu ça !
"Sans problème, appelle un de ces jour on s'arrangera. Bonne journée. :D "

Et puis non quand je le relis je le trouve pas trop froid juste simple et décontracté..
Lui qui réponds toujours instantanément ??!!
Ben là je crois qu'il me prend au mot quand je parle d'appeler un de ces jours.., lol. Car en gros ça veut dire appelle pas tout de suite.. Je veux bien te parler mais saute pas sur le tél..

Et bien il exécute et prend tout son temps. :roll:
Mais c'est sûr le même ton que son message car c'est bien lui qui parle de se voir un de ces jours.. (et le connaissant je sais que c'est pour pas me mettre la pression, car j'aime pas qu'on m'oppresse).

Je pense que le message est cool je l'ai envoyé à 12h35 hier. Et je n'ai toujours pas de réponse peut-être à cause de la distance que j'ai mis avec le silence radio. Le fait de prendre mon temps pour répondre. Ben il en prend aussi.

Bref je pensais à ça..
Je suis dég je me demande de quel façon il pense à moi.
Si c'est juste pour récupérer ses affaires. Ou bien..
Si je lui manque et qu'il a envie de me voir.

Je comptais énormément sur le silence radio pour lui manquer et qu'il se rende compte qu'il a des sentiments fort !!

J'ai l'impression que ça marche quand même le silence radio !! Car il me recontacte mais.
Mais voilà est ce par curiosité ??
Il se dit que je l'appelle pas donc que je veux pas le revoir ??
Il veut simplement qu'on se voit en ami et si je veux pas, au moins qu'on se voit pour se rendre les affaires..
Trop de question !! Et pas assez de réponses.

Je me dis qu'il voit que je mets des distances du coup en mets aussi. Il respecte ma distance.
J'aimerai tellement lui faire un éléctro choc !!
Qu'il réagisse, ça me rend triste de ne pas avoir de news.

Et pourtant je suis bien préparer je sais dans quel état d'esprit je vais le recevoir.
La nana qui est bien et qui est passé à autre chose.
Du coup je me sens encore en silence radio car au final je n'ai fait que répondre.

Je suis d'humeur triste depuis hier soir et mes rêves n'ont pas arrangés les choses.
J'ai besoin de me rebooster...
BY cris
salut twiny
C'est quoi ce coup de mou. Allez resaisit toi il est tre bien ton message ya pas de pression affective dedans. donc t'inquiete pas il va te rapeler mais faut pas attendre ce coup de tel j'imagine que c'est dur mais tu es toujours dans l'optique sr pour l'instant.
Je pense que c est normal de pense a tout sa puisque tu lui tends une perche maintenant tu attends qu'il la prenne et il la prendra car c 'est lui qui est venu.

Moi aussi j'ai passe une tres mauvaise nuit à penser a comment faire la reconquete comment sa allait se passer comment elle allait reagir des trucs qui temettent le bourdon.
Sa devait pas etre la bonne lune hier soir ;).
Aller twiny tu es sur les bons rails alors continue ton objectif est en vue.
BY Twiny
Merci Cris pour tes encouragements ! ;)

C'est vrai je devrais pas attendre ce coup de fil..
Et être indépendante et détachée.
Mais c'est plus fort que moi, j'y pense. Surtout au fait qu'il ne réponde pas.
Je pense qu'il a envie qu'on se voit (même si c'est pour ses affaires) mais qu'il ne sait pas comment faire. Où ? Comment ?
Étant donné qu'on fait plus parti de la vie de l'un l'autre.. On ne peut plus se voir comme avant c'est moins simple.

Dans tout les cas il faut que ça dure moins d'1 heure (j'suis optimiste là car au final on a besoin que de 5mn lol). Lui montrer que j'ai un rendez-vous après que ma vie ne s'arrête pas à lui. Et essayer de prévoir le RdV 4 jours à l'avance (ce qui n'est pas son fort, donc c'est pas gagné !!). Écourter le RDV.

Si j'arrive à faire ça c'est gagné !!
Et c'est là qu'arrive toute la complexité de jouer entre le mystère et le fait de le rassurer. Je vais lui montrer que je n'ai pas de rancœur et que tout va bien.

Maintenant s'il est trop à l'aise ça voudra dire qu'il veut être simplement amis. S'il est mal à l'aise, troublé, ben c'est à double tranchant soit c'est super bon signe, soit c'est parce qu'il veut vraiment en finir.

On verra bien je ne mise pas tout sur ce RdV de toute façon se sera juste une façon de reprendre contact après un glacial silence radio !! Et de savoir dans quel état d'esprit on se trouve tous les deux pour la suite.

J'espère qu'il va pas trop tarder à prendre la perche. Et répondre.
Et qu'il prévoira un peu de temps pour faire tout ça.

Et oui on se prend beaucoup la tête et ça nous prends beaucoup de nuit !! :D
Courage à toi aussi tu as encore le temps de mettre ta reconquête en place.
Dans ton cas ce qui est impératif c'est de lui montrer que tu vas beaucoup mieux et n'est plus dépendant. T'es passer à autre chose c'est pour ça que le mieux c'est d'y arriver vraiment. Pour le coup moi je manque de temps.
BY cris
On se prends bien trop la tete c'est claire mais ça on aura du mal a ce changer la dessus.
Ce qui me fais plaisir c'est que tu garde la tete froide et que tu as pensé a toute les situations. Maintenant certe tu as un manque de temps mais pas forcement car ce rdv ne peut etre qu'un premisse au prochain maintenant tu sais ce qui reste à faire lors du prochain contact.
Je pense sincerement qu'il te repondra d'ici quelques jours surtout si il attends le dernier moment pour te le dire. Te fais pas trop de soucis sa viendra.

Qu'en t a moi je pars demain pour 10 jours qui me feront le plus grand bien j'espere...Après on verra bien au retour comment je fais, mais j'essai trop de trouver un plan et sa me boufe un peu.
Tiens moi au courant qu'en meme par mp ou autre car je pense que j'aurai pas de connexion pour voir ton evolution.
BY Cannelle
Courage Twiny !
N'oublie pas ce que tu mettais dans tes précédents messages : c'est lui qui doit revenir vers toi. Tu lui laisses donc l'initiative de le faire quand il veut.

Après, le fait qu'il ne t'ait pas encore répondu, ça peut être tout et n'importe quoi ! -> Il s'en fiche finalement, il pense que tu l'as zapé etc. Ou bien tout simplement il peut très bien se rappeler que tu détestes être bousculée et donc prendre le temps pour te répondre et convenir d'un rdv. Mais pour l'instant tu n'en sais rien. Donc, pars du principe que quelle que soit les raisons qui l'ont poussé à te recontacter, l'essentiel c'est qu'il l'ait fait. Tout le reste s'éclaircira petit à petit.
Moi, j'aurais reçu un texto comme le tien, je me dirais sans doute que je marche peut-être sur des oeufs et que je vais y aller molo...
BY Twiny
Merci Cris et Cannelle !!

Cris : Oui on se prend trop la tête c'est sûr !! Mais comment faire autrement ??
Ben je pense qu'il faut abdiquer quand ça commence à nous faire aussi mal et nous bouffer. Trop de question tue la question !! lol
Donc j'essaie de me mettre dans cette perspective sans en voir le bout pour l'instant mais je pense qu'abdiquer et bien la meilleur des solutions. Car dans tous les cas on sera remis/se. Et puis ça donnera envie à l'ex de nous reconquérir le fait de ne plus nous avoir à dispo ! ;)

Cannelle : Merci de positiver et de me ramener sur le plat !! Car je m'envole très haut des fois à trop réfléchir. Donc oui il m'a recontacté, je lui tend une perche, à lui de la prendre maintenant !! C'est vrai que ma réponse ne donne aucune urgence !! "appelle un de ses jours" lol La fille trop pas pressé. Alors qu'en réalité la fille attend !! lol
Alors je lui laisse le temps de revenir à moi et delà on verra bien !
C'est peut-être juste pour me proposer une speudo amitié..
Il faut surtout pas que je m'emballe !!
On m'a dit qu'au premier regard j'aurai compris où il veut en venir.
Je pense que c'est vrai et delà à croiser celui-ci je continue mon silence radio..
Et puis il vaut mieux qu'il prenne son temps c'est qu'il est peut-être pas sur lui même de ce qu'il veut..
BY Cannelle
Mais de rien Twiny !

C'est sur qu'il est plus sage de ne pas trop t'emballer (même si c'est toujours plus facile à dire qu'à faire, je sais).
Comme tu le dis, il met peut-être du temps parce qu'il ne sait pas où il en est et ce qu'il veut. Ce qui est plutôt positif à mon sens. Quand quelqu'un ne veut plus nous voir, il est beaucoup plus catégorique !

Mais en attendant de connaitre ses intentions, keep cool ! ;)
BY Twiny
Arff!!! Keep cool pas évident !!

Il m'a vraiment pris au mot quand j'ai dit "appelle moi un de ces jours" !!
Ben ouais donc toujours pas de news..

Donc voilà dans un sens je me dis que si c'était facile pour lui il appellerai tout de suite histoire de récupérer ses affaires rapidement et d'être débarrassé.

Et puis dans un autre je me dis qu'il doit être vexé que je ne sois pas impatiente de le voir.. Donc il joue mon jeu. Et se fait désirer. Ca le rend pas pressé non plus.
Il ne doit pas savoir quoi me proposer.. Doit se poser des questions.. Comment ? où ?
Car au final je lui laisse le soin d'appeler et de continuer sa démarche.

S'il est troublé et nostalgique c'est plutôt bon signe.
S'il est vexé aussi car cela veut dire qu'il tient encore à moi.
Car je pense que s'il s'en foutait se serait déjà réglé.

Il doit se dire à ouais t'as pas l'air pressé de me voir donc je vais prendre mon temps.
Et t'appellerais un de ces jours.. Histoire de pas jouer le mec insistant.
Ou alors c'est de l'orgueil.. Car quand on se sent pas désiré ben ça donne pas non plus envie d'appeler.

L'avantage dans tout ça c'est qu'il voit que je ne suis plus accroc.
L'inconvénient, c'est qu'il a l'air de prendre ses distances aussi.

Ma réponse à son message montre bien que je suis détaché.
Mais il lui laisse aussi la possibilité d'appeler quand il veut sans lui mettre la pression.
Donc je comprends qu'il n'appelle pas dans la foulé car j'ai dû le refroidir.
Mais quand est ce qu'il va se décider ?????????????????????????????????????????????????
:(
BY Astartee
Salut à toi Twiny!
Ne t'inquiète pas, déjà le bon point comme tu l'as remarqué c'est qu'il y a une réaction de sa part. S'il s'en fichait de toi, il t'aurait déjà appelé pour ses affaires, ce qui n'est pas le cas. C'était plutôt un prétexte pour te voir à mon avis, bien qu'il est aussi besoin de ses affaires :) , mais ce n'est pas une urgence.
Lui aussi a sa petite fierté, donc il fait de même mais je pense qu'il va te rappelé d'ici là. C'est sûr là il faut que tu prennes ton mal en patience, et puis au moins ça te laisse qq jours de SR pour envisager un premier RDV et aussi de faire le point dans ta tête!

Allez courage!
BY Twiny
Coucou Astartee ! :D

Je confirme les affaires ne sont pas une urgence car en gros c'est des affaires qu'il avait pour être bien chez moi. Genre de kit de survit mais il a tout ce qu'il faut chez lui..

Alors oui je finis par penser comme vous que c'est un prétexte car s'il les voulait vraiment il serait déjà venu les chercher !!

Il doit être vexé ou plutôt se met au diapason..
S'il voit que je dis qu'il n'y a pas de problème et encore moins d'urgence. Ben il me prend au mot. Il peut se dire aussi que une fois récupérer, ben il a plus de prétexte..
Donc prends son temps et prends son temps aussi comme moi pour me répondre et voyant que je ne suis pas pressé ben ça le pousse pas à m'appeler.

Arff !! Je me suis mis dans une position d'attente et j'aime pas ça !!
Et oui tu as raison sur un truc au final je suis toujours en silence radio car je n'ai fait que répondre.. Donc aujourd'hui cela fait 31 jours de silence radio.. :D

Et je pensais à un truc aussi..
Son texto me demandais si je pense qu'on peut se voir un de ces jours au moins histoire de me rendre mes affaires et moi les siennes"
Dans ce contexte il n'avait pas l'air pressé non plus...
Donc ma réponse ne le presse pas plus..
C'est le trouble je me pose beaucoup de question et peut-être le fait il exprès pour attirer mon attention.
Si seulement je savais dans quelle état d'esprit il est ??
BY Cannelle
Kikou vous 2 :)

Ce serait tellement plus simple de savoir dans quel état d'esprit il se trouve Twiny, mais malheureusement, y'a aucun moyen pour ça pour le moment. Donc comme le dit Astartee, il faut prendre ton mal en patience.

Quand on prend son temps dans ce genre de situation, c'est souvent pour ne pas se précipiter et ne pas agir sur un coup de tête. Donc, c'est que son avis sur la question n'est pas vraiment tranché, et c'est plutôt bon signe.

Je me doute que ça doit être difficile d'attendre, mais que faire d'autre? Courage :)
BY Twiny
Coucou Cannelle !! :D

Ben ouais je sais que vous avez raison, je ne peux rien faire à part attendre !!
LOL ben donc j'attends.. :lol:

Il n'est peut-être pas prêt.
Ou tout simplement voulait être rassuré et maintenant que c'est fait ben il est moins pressé. lol

Mais je me pose plus de question. J'ARRÊTE !!
Car ça sert à rien d'essayer de jouer au devinette. Il n'appellera pas plus vite.
On verra bien je vous tiendrez au courant !!

Le truc positif c'est que ça m'énerve d'attendre maintenant et je suis dans une position où ben je commence à me dire que je laisse tomber qu'on verra bien. Donc je suis plus forte.
Et sincèrement prête à le recevoir !! :mrgreen:
BY Amso2
Coucou Twiny !

Je susi de tout coeur avec toi !!
Pour moi y a vraiment rien qui se joue sur les premiers contacts...
On a trop vu les films où le mec revient et déclare sa flamme ...elle cède et voila tout va bien...
Ben oui ce ne sont que des films... Faut dire qu'ils oublient de dire au bout de combien de temps il revient ...Six mois, cinq ans ????
ALors oui forcément....
Mais dans notre cas, la reconquête est là pour accélérer les choses, redonner envie à l'autre pour que d'iceberg il se transforme en marathonien, confiant, motivé que plus rien n'arrêterait !
Forcément y a de la marge pour que la transformation se fasse ! Alors oui patience !
Mais n'oublie pas ils ne sont pas rappeler avant la fin du silence radio !!! Du tout !!
Si ils le font c'est plutôt bon signe ! Prends le comme ça et concentre toi sur toi comme tu te sens....pour le reconquérir toi toute seule comme une grande quoi qu'il fasse ou ne fasse pas ! :lol:

Moi je crois beaucoup en vous, avec de la délicatesse, cette peuvre d'art a tous les moyens de se restaurer ! Surtout avec une artiste telle que toi en action ... faut il encore que tu aies confiance...Et là c'est à toi de bosser là dessus ! ;)

Suis à fond fond fond avec toi/vous 8-)
BY fleurbleue
J'suis trop contente pour toi Twiny! :D J'avais suivi ton histoire et là moi je trouve que c'est que du positif tout ça! Je comprends tes inquiétudes au sujet de l'ignorance de son état d'esprit à lui (euh elle est pas un peu alambiquée ma formulation? Lol :P )... Moi je trouve ça bien que tu ais eu l'air pas pressée, non?
Pour ce qui est des affaires, là je suis ok avec tout le monde: prétexte!!! ;) :D En plus, si ma mémoire est bonne son message disait en substance que vous pourriez vous voir à l'occasion "au moins histoire de vous rendre vos affaires"... J'veux pas faire ma "vénusienne" (lol! allusions à mars et vénus... vous l'aurez compris pour ceux qui l'ont lu ;)) et tout interpréter mais je pense que les termes employés par ton ex le trahissent :lol: . A mon avis c'est que récupérer ses affaires n'est pas la priorité, ou en tous cas pas son seul intérêt. Après pas d'emballement les filles ;) mais en tous cas si tu la joues fine (et je sais que tu le feras! :D ), je pense que tu es en bonne voie pour amorcer une reconquête tout en douceur.
Franchement, de toi à moi, tu te vois toi en train de recontacter un mois après un ex dont tu n'as plus rien à faire pour récupérer 2 ou 3 bricoles??? :lol:
Non moi je dis qu'il doit être curieux de savoir ce que tu deviens... et ça veut dire quoi tout ça??? Eh ben que le SR a porté ses fruits :D . A toi de faire en sorte d'attiser sa curiosité, sans le refroidir mais sans te dévoiler trop tôt non plus... T'inquiète je suis sûre que tu le reverras plus tôt que tu ne le penses alors même si c'est dur continues à "faire ta petite vie"... Quand bien même il t'aurait pris au mot pour le "un de ces jours", ça ne change rien... Prête à parier un resto (si t'es en région parisienne! lol) que la rencontre se fera sous peu... et surtout pas de panique s'il est froid au début... Tiens nous au courant! Courage et patience!
BY Twiny
Un grand MERCI à vous TOUTES !!

J'ai décidé que je n'allais plus en parler..
Car je ne veux plus jouer aux devinettes, j'en ai marre de me masturber le cerveau.
Je vais m'arrêter à ce qu'il en est vraiment dans la réalité.. Les faits.
Il m'a quitté s'il voulait revenir il l'aurait fait.
Maintenant c'est à moi de lui donné envie de vivre une nouvelle histoire.
Et comme dit Amso, ça prendra vraiment du temps !!
Au moins le temps qu'il voit que je ne suis plus la même.

Bon là je n'en suis qu'à l'étape..
Il aimerait qu'on se voit un de ces jours au moins histoire qu'on se rende nos affaires.
Je lui ai ouvert la porte avec mon "Sans problème appelle un de ces jours.
La balle est dans son camp.
Je lui laisse la possibilité de m'appeler.

Alors oui on peut ouvrir les paries !! (hein Fleurbleue !!)
Quand est ce qu'il va prendre son courage à deux mains et appeler ??
Allez n'aillez pas peur !! Il n'y a rien à perdre..
Juste la bonne surprise d'avoir eu la bonne intuition ..
Donner un jour !! :D

Moi perso je mise sur Dimanche soir vers 0h31.. (Quelle précision, j'ai trop la 8-) !!)
Et vous ??
BY fleurbleue
Coucou Twiny!

Oui tu as raison de ne plus te prendre la tête en cherchant un sens à sa réaction et à t'en tenir aux faits... C'est bien, t'es courageuse de te dire que c'est à toi de lui donner envie de commencer une nouvelle histoire avec toi :D ! Et en effet, comme dit Amso, cela prend du temps car il faut qu'ils aient la preuve irréfutable de notre "métamorphose" ;) .

Concernant le pari, je mise sur dans une semaine maxi :mrgreen: (là j'me mouille pas trop en étant si peu précise! lol)...

Bon courage à toi! :D
BY Twiny
LOL Fleurbleue !!
Ben écoute, tu t'es mouillé quand même et tu auras peut-être raison.
Donc on est vendredi et selon toi il aura appeler d'ici une semaine. ok
On sait jamais c'est peut-être une très bonne intuition !! :mrgreen:

Allez faites vos jeux et venez tester ici votre intuition. lol
BY tom75
Je pense que tu dois lui repondre de toute facon et ca t'inkiet il le sait bien mais il vaut mieux en effet que tu prenne ton temps pour bien savoir comment te comporter vis a vis de ca et ne pas risker de perdre tt ce ke tu as gagné grace au SR. De plus c peut etre une maniere de voir pour lui si tt est réellement fini et de savoir si tu vas tirer un trait definitif sur lui en abandonnant ses affaires qui ne sont en fait qu'un symbole qi je comprend bien.
Si c'est le cas :
Je suis un mec alors je me met a sa place et je crois qu'il se pose pleins de questions et que ton SR a été tres eificasse. Mais attention a ce ke tu va faire ou plutot a comment tu va le faire. Pour moi ton silence le perturbe et il s'est surement deja posé les bonnes questions grace a ça. Soit il veut ke ça se termine enfin soit il veut savoir si c vraiment fini et si il se pose cette question c'est que ce n'est pas fini. Je pense + que c'est la derniere et en tout cas je l'espere pour toi. A mon avis il est encore piké et ton silence l'a vraiment perturbé. Dans ce cas tu vas meme peut etre inversé le rapport de dependance a toi de savoir t'y prendre et ne rien lui donner gratuit et je ne parles pas de vos affaires :D
Ne lache rien et suis les conseils du site car pour toi ca a l'air de marcher. C tres encourageant pour moi. En tout cas reste calme pense a toi et a ce ki sera le mieu pour toi et la tu saura comment te comporter.
J'aimerai vraiment en etre la moi aussi alors je te souhaite plein de reussite.
BY tom75
Tu as raison de t'en tenir aux faits c ce ki est le + important
Si il veux renenir il le fera mais l'histoire des affaires me semble etre une maniere pour lui de savoir si il le pe si il le doit et si il le veux
Voila twiny je te dois bien ca apres tous tes conseils
J'espere un jour avoir des news de mon ex comme toi apres mure reflexion et maturation de l'ame ... ( suis un poete non ?? ou ca veu rien dire?? :D )
BY fleurbleue
Twiny ou le bookmaker du site! LOL :lol: Aller les paris sont lancés!! Au fait, qu'est-ce qu'on gagne??? LOL. :lol: Bon en tous cas, maintenant je suis impatiente d'être à la semaine prochaine pour voir si mon intuition était bonne ;) . Tu nous tiens au courant de suite, hein? :P . On croise les doigts...

Tom, tu as raison, on devrait penser aux hommes du forum! :mrgreen: J'y veillerais à présent... Je remplacerais les "aller courage les filles" par "aller courage tout le monde!" LOL. ça va comme ça? lol
BY Twiny
LOL !! Merci Tom
Bon j'ai vu que pour le premier post tu n'avais pas dû tout lire car j'ai répondu Mardi depuis et je suis justement en attente..
Après je pense que tu as du tout comprendre.
Et j'espère que tu as raison qu'il se pose des questions, que je vais pouvoir inversé la tendance. Ce qui m'énerve c'est qu'il prend grave son temps alors que c'est lui qui en est à l'initiative.. L'aurais je vexé avec mon "un ce ces jours" ?? lol
Je sais pas encore si je peux te souhaiter ce qui m'arrive car il n'y a peut-être rien la dessous juste il veut récupérer ses affaires.. :? La suite nous le dira bien.

En tout cas oui merci Tom pour ta vision et d'avoir pris le temps.
Mais dans tout ça tu en as oublié de parier !!?
Alors vas y lance toi tu penses qu'il m'appellera quand ??

LOL Fleurbleu.. Vous gagnez la médaille du plus intuitif !! :mrgreen:
C'est un jeu que je lance pour dédramatiser.. L'avantage c'est qu'il n'y a rien à perdre..
Car dans le cas ou vous trompez et qu'il appelle avant, c'est la bonne surprise par contre s'il n'a pas encore appelé le jeu continue !! :mrgreen:
Et ouais c'est tout bénéf comme le silence radio !!

Alors est ce qu'il y a des joueurs parmis nous ??
BY fleurbleue
Lol twiny!

Ah non, pas d'accord! Moi si je gagne je veux un resto! LOL :lol: . Bon aller je me contenterais de la coupe de la meilleure intuition (c'est déjà bien! :D )... Il faut que je précise mes prévisions sinon les autres parieurs vont me couper l'herbe sous le pied :? ... J'avais dit une semaine maxi... Je parie entre mercredi et vendredi prochain (ça s'affine mais c'est toujours pas hyper précis... trop flou cette boule de cristale! :lol: ). Ah si seulement on pouvait savoir à l'avance ce serait bien plus simple... et moins frustrant :x mais y aurait moins de challenge ;) ! Courage Twiny!!!!
BY Twiny
MDR, bien Fleurbleu !! Tu précise plus !! :D

Alors y a t-il d'autres joueurs dans la course pour la médaille du plus intuitif ??
BY fleurbleue
Eh Twiny, vu la concurrence pour le moment, je suis sûre d'avoir la coupe! LOL. Alors qui dit mieux??? Bon j'suis sûre que d'ici demain, les paris vont pleuvoir... Bonne fin de journée à toi! ;)
BY Cannelle
J'peux jouer, j'peux jouer !? :P

Hummm, la grande Cannellirma voit des nouvelles de ce cher monsieur la semaine prochaine... disons, humm... entre mercredi et vendredi...
BY fleurbleue
Eh oh, c'est pas pour faire ma sale gosse ;) mais tu triches Cannelle! :x Tu veux me ravir la coupe de la plus intuitive??? :cry: LOL. Bon ben si c'est entre mercredi et vendredi on sera exaequo :) et Twiny sera soulagée donc ce sera ça la récompense!!! :D
BY Twiny
MDR les filles..

Ben écouté là il faut trancher et préciser !! On a vraiment pas le choix.
A vous choisir entre Mercredi, Jeudi, et Vendredi..
Allez les filles !! Allez les filles !! Allez !!

C'est quand même la Médaille du plus intuitif qu'on jour là !!

Moi je rappelle que je mise tout !! Tapis sur Dimanche 10 à 00h31. :mrgreen:
BY fleurbleue
Bon Twiny tu vois mon intuition est partagée par beaucoup (en,fin 2 personnes)! LOL. Aller je dis jeudi après 18 heures... mais ça m'embête de pas pouvoir rester plus évasive! :lol:
BY Twiny
Bon ben très bien FleurBleue tu as tranché pour les copines ii
Bravo, t'es de plus en plus précise ! :D

Donc pour la médaille de l'intuition les paris sont ouvert !!!

Les paris sont ouvert :
Twiny Dimanche à 00h40
?????? Lundi
??????? Mardi
Fannette Mercredi
FleurBleue Jeudi à 18h00
Cannelle Vendredi
???????? Samedi

Il reste de la place pour les paries.
Selon vous quand est ce que mon ex va appeler..

Alors faites vos jeux et choisissez un jour, pour les plus intuitifs vous pouvez choisir l'heure !!! lol ;)
et le jeu s'arrête quand l'ex appelle !! LOL
BY laly401
coucou twiny, ça y est j'ai lu ton post en entier
je suis d'accord avec les autres, je pense que son 1er message n'était en fait qu'un "prétexte" pour avoir de tes news et vu sa non-réponse, c'est que ça le travaille de voir que tu as l'air d'aller nickel sans lui et que tu n'es pas forcément dispo pour le voir

on dirait que le SR porte ses fruits :D

tu es très courageuse en tout cas, bravo !!! j'espère que ça continuera dans cette optique

alors moi aussi je vais parier je dirais mardi 5 août vers 23h00

alors voilà !!!!! courage et patience ma belle

bisous
BY Twiny
Merci Laly pour ton soutient et ta vision des choses !!

Ca me fait plaisir que tu joues avec nous !!
En plus tu joues à fond la précision t'as du cran, c'est cool et ça rend le jeu encore plus marrant ! :D

On verra bien qui est le/la plus intuitive !!
Ce p'tit jeu m'aide à dédramatiser. :D
BY laly401
oui jte comprends ! et comme tu as dit, la balle est dans son camp !

donc continues à vivre pour toi et uniquement, continue ton SR et tout ira pour le mieux je crois ! tu es vraiment sur la bonne voie !
BY Twiny
Donc résumons
Pour la médaille de l'intuition les paries sont ouvert !!!
Selon vous quand est ce que mon ex va appeler ??

Twiny Dimanche à 00h40
?????? Lundi
Laly401 Mardi vers 23h00
Fannette Mercredi
FleurBleue Jeudi à 18h00
Cannelle Vendredi
???????? Samedi
???????? Dimanche

Y a t il d'autres joueurs parmis nous ??
Il reste de la place pour les paries.

Alors faites vos jeux et choisissez un jour, pour les plus intuitifs vous pouvez choisir l'heure !!! lol ;)
et le jeu s'arrête quand mon ex appelle !! LOL
BY SamDaPiRatE
salut

J'ai lu ton topic, et je dirai juste plusieures choses:

1. cet appel n'est qu'un simple pretexte pour avoir de tes news (pas forcement pour te revoir). ca fait plusieurs jours ou tu ne donnais plus de news il devait se poser des questions.
Tu as donc repondu a une de ses question: tu ne lui fait pas la tete

S'il y a un vrai souci avec vos affaire, envoi quelqu'un les chercher pour toi si tu n'as pas envie de le voir maintenant.

2. je trouve que tu t'emballes trop.
prend ton temps, laisse faire les choses... c'est ce que ton passage en SR a du t'enseigner.
Si tu as fais un SR, juste pour le faire languir, tu peux retourner 15 voir plus en SR.
Tu as besoin de te detacher, en te detachant tu seras plus detendue, plus naturelle.

Imagine, tu le vois la semaine prochaine, je pense que tu vas bondir de joie... alors qu'au contraire tu devrais etre detachée.

Prend ton temps, laisse venir...

Faire des pronostique sur sa date de rappel... hum, je dirai simplement quand il se sentira disponible... comme tu n'es pas dans sa tete, bien malin qui pronostiquera :mrgreen:

Mais je le repete, detend toi... moi a ta place je repartirai en SR pour une periode non determinée... la fin de cette periode se fera par un detachement maximum de ton ex.

N'attend rien de lui, quand il sera decidé il te contactera, en attendant: keep cool
Sors, vois du monde (parle de tout mais pas de lui), ne te mets pas de pression inutile (tu auras deja assez la pression quand tu le verras, tu ne la gereras que mieux)

en un mot: Zen
BY Twiny
Je comprends ce que tu dis SamDaPiRatE mais je n'en suis plus là.

Là je t'assure que ça fait 5 jours qu'il aurait pu répondre et chaque jour où il ne répond pas me détache encore plus de lui. Je peux sans problème le recevoir maintenant sans m'emballer, car franchement je vois qu'il est pas pressé.

J'en suis vers la fin bientôt abdiquer si pour moi il n'appelle pas Dimanche. C'est fini j'arrête. C'est pour ça que je lance ce jeu histoire de prendre les choses autrement et avec humour, genre allez vas y quand est ce qu'il va se décider. Car finalement après Dimanche pour moi ce n'aura plus d'importance.

Et chaque jours qui passe je m'éloigne.
Au début je cherchais des réponses est ce que c'est parce que j'ai écrit "appelle un de ces jours.." Que j'ai mis de la distance ou peut-être le SR. Lui qui répondait toujours très vite.

Mais maintenant j'en rigole en me disant..

Il s'est fait kidnappé pas des terroristes ??
Il a eu un accident et a perdu la mémoire ??
Ou il est enfermé dans un placard ?? :lol:

Voilà tu vois c'est juste drôle !!
Cette façon de me demander quelques chose et de ne pas se manifester quand j'y répond.

Donc non t'inquiète et d'ailleurs je suis toujours en silence radio. 33 jours aujourd'hui. Car finalement je n'ai fait que le rassuré sur ces affaires ce que je trouve normal mais je n'ai fait aucunes démarches vers lui. Et je suis pas prête d'en faire vu comment il a l'air pressé.

Non vraiment je pense que je suis prête à recevoir son coup de fil et à le voir même pour lui rendre ses affaires. Sans lui demander quand est ce qu'on se voit ou je sais pas quoi ? Non ce sera sympa car mon silence radio m'a permis de prendre du recul, je n'ai aucune rancœur envers lui. Donc je prends les choses comme elles viennent. Je pense être assez posé par rapport à tout ça maintenant. Et fin prête.
BY Astartee
Je crois bien que tu as abdiquer Twiny et je suis très contente pour toi. Tu n'attends plus rien de lui, donc s'il vient c'est tant mieux, s'il ne vient pas tant pis. Ton SR a vraiment été excellent partout, parce que tu as bel et bien tiré un trait sur votre ancienne relation, donc s'il se manifeste à nouveau se sera peut-être pour créer une aventure toute différente. Et ça c'est génial!

Alors je te dis chapeau Twiny!
BY SamDaPiRatE
j'ai un peu plus lu ton topic (j'avais zappé quelques pages :oops: )

et aux vues de ta reponse, je te poserai une simple question...

et s'il appel lundi? ou mardi? ou...

tu vois ou je veux en venir?
comme je te disais n'attend rien de lui, fais ta vie pour toi, tu ne t'en porteras que mieux.
on essaye toujours de se persuader, que l'on a fait le principal, que tout va mieux aller...

c'est ta vie que tu as entre tes mains, tache d'en profiter du mieux qui soit.

Et s'il te recontact, et bien tu verras bien a ce moment la, en attendant... no stress
Profite des beaux jours, pars avec un/une ami(e) faire un tour un petit WE.
sors toutes ces idées qui t'embrouillent la tete, et qui t'empechent d'avancer.

Moi j'ai relancé mon Ex, j'etais content de l'avoir au tel... elle doit me recontacter.
Si elle le fait tant mieux, sinon et bien je verrais bien... pour l'instant je me concentre sur moi, j'ai du monde qui passe chez moi ce We, je vais les enmener se promener et les reste on verra bien plus tard :mrgreen:
BY Amso2
Twiny ,

Ben moi je pense qu'il va pas rappeler avant que tu fasses ta reconquête !
Car pour moi il a fait l'effort et le résultat doit le faire retourner dans ses retranchements !
Je pense que ce ne sera pas la semaine prochaine ni la suivante... :?
En fait je pense plutôt que ce sera suite à une occasion qu'il oserait t'appeler...Mais si les affaires n'ont pas trop d'importance eh bien je pense qu'il n'a pas de raison de te presser surtout au vu de ton message !
Il doit être plus embrouillé encore qu'avant d'avoir enfin réussi à trouver son courage pour te joindre !
Je sais t'aurais aimé le rassurer, mais je pense que c'est très bien comme ça ! Tu es en silence radio...Le but n'est pas de le rassurer mais de lui donner envie et ça ce ne sera qu'en période de reconquête !
Pour moi c'est à toi de le rappeler dans 10 jours mais dans l'esprit reconquête il sera super étonné et ce sera de bonnes bases pour la reconquête !
Suis à fond avec toi !!!
BY Twiny
Merci les jumelles :D
Ca me touche ce que vous dites !!

Ben je pense pas avoir encore abdiquer car j'espère encore pour Dimanche soir.
Et s'il le fait pas alors que je sais que ça serait bien sont style de le faire ce jour là.
Je verrai tout autrement car je serais bien déçue.
Déjà que je me trouve bien détaché là.

Mais après Dimanche je serai nickel pour la reconquête car oui je n'attendrai plus rien, plus de la même façon. Je viendrais le recontacter mais plus dans le même but et oui s'il doit se passer quelqu'un chose il faudra vraiment qu'il vienne vers moi, qu'il en est envie. Qu'il galère !! Et c'est tant mieux car si on doit vivre quelques choses de nouveaux il faudra de toute façon repartir à une case départ de séduction.
Donc c'est tout bénéf, c'est dans l'ordre des choses.
Et s'il n'y a rien ça ne changera rien à ma vie actuelle.
Donc rien de GRAVE !! :mrgreen:
BY Astartee
:ugeek: C'est vrai Amso t'a pas tort...
C'est bien Twiny que ai complètement abdiquer sur votre ancienne relation, mais comme dit Amso tu peux toujours essayer de le rappeler quand une dizaine de jours car ton dernier message l'a peut-être "refroidi". Il a pensé faire des efforts considérables pour ce texto, et même si tu n'as pas été froide avec lui, l'ouverture reste minime, il n'y a que "rappelle moi quand tu voudras les récupérer".
On ne peut pas savoir comment il a prit ça.

Maintenant c'est sûre, ton but c'est que lui vienne te reconquérir, et tu lui a tendu une perche, mais l'a-t-il compris ainsi. Rien ne t'embêche de lui lancer une autre perche s'il ne t'as pas répondu d'ici une dizaine de jours. Tu peux tout à fait l'appeler et demander des nouvelles, il en sera surpris et perturbé à la fois, et tu ne sera pas pour autant en train de le reconquérir, mais lui voudra peut-être s'en donner les moyens à nouveau ;) En gros lui donner un espoir, qu'il ai un défi: celui de te ravoir coûte-que-coûte!

Finalement, c'est comme si tu séduisais à nouveau.
BY Twiny
SamDaPiRatE a écrit :j'ai un peu plus lu ton topic (j'avais zappé quelques pages :oops: )

et aux vues de ta reponse, je te poserai une simple question...

et s'il appel lundi? ou mardi? ou...

tu vois ou je veux en venir?
comme je te disais n'attend rien de lui, fais ta vie pour toi, tu ne t'en porteras que mieux.
on essaye toujours de se persuader, que l'on a fait le principal, que tout va mieux aller...

c'est ta vie que tu as entre tes mains, tache d'en profiter du mieux qui soit.

Et s'il te recontact, et bien tu verras bien a ce moment la, en attendant... no stress
Profite des beaux jours, pars avec un/une ami(e) faire un tour un petit WE.
sors toutes ces idées qui t'embrouillent la tete, et qui t'empechent d'avancer.

Moi j'ai relancé mon Ex, j'etais content de l'avoir au tel... elle doit me recontacter.
Si elle le fait tant mieux, sinon et bien je verrais bien... pour l'instant je me concentre sur moi, j'ai du monde qui passe chez moi ce We, je vais les enmener se promener et les reste on verra bien plus tard :mrgreen:

Oui j'avais cru comprendre que tu étais resté sur le topic.. lol
Et c'est vrai qu'après 28 jours de silence radio ça fait toujours bizarre, les émotions remontent et c'est dur à gérer. Mais là chaque jours qui passent me déçoivent un peu plus et je n'en suis plus à me dire c'est pour aujourd'hui. NON, j'en viens à me dire que je ne ferais pas la démarche mais en même temps j'aimerais que se soit réglé.

Donc non t'inquiète car le fait qu'il n'appelle pas là me refroidi, et je serai pas plus enthousiaste quand il le fera.. Car je me dirais qu'il a vraiment eu du mal. Et ce genre de chose ne fait pas plaisir. Donc sans reproche j'essaierai d'organiser la suite pour qu'on soit débarrasser. Et dans un autre temps je le recontacterai pour la reconquête mais je pense qu'à ce moment là je serai tellement détaché qu'il verra que je ne cherche pas à le draguer. Donc ça va plutôt bien tomber. :D
BY Cannelle
Astartee a écrit ::ugeek: C'est vrai Amso t'a pas tort...
C'est bien Twiny que ai complètement abdiquer sur votre ancienne relation, mais comme dit Amso tu peux toujours essayer de le rappeler quand une dizaine de jours car ton dernier message l'a peut-être "refroidi". Il a pensé faire des efforts considérables pour ce texto, et même si tu n'as pas été froide avec lui, l'ouverture reste minime, il n'y a que "rappelle moi quand tu voudras les récupérer".
On ne peut pas savoir comment il a prit ça.

Maintenant c'est sûre, ton but c'est que lui vienne te reconquérir, et tu lui a tendu une perche, mais l'a-t-il compris ainsi. Rien ne t'embêche de lui lancer une autre perche s'il ne t'as pas répondu d'ici une dizaine de jours. Tu peux tout à fait l'appeler et demander des nouvelles, il en sera surpris et perturbé à la fois, et tu ne sera pas pour autant en train de le reconquérir, mais lui voudra peut-être s'en donner les moyens à nouveau ;) En gros lui donner un espoir, qu'il ai un défi: celui de te ravoir coûte-que-coûte!

Finalement, c'est comme si tu séduisais à nouveau.
Je dirais même plus (on dirait les Dupont et Dupond de Tintin, mrd !!) que c'est pas comme si tu séduisais à nouveau, mais que tu te laisses séduire ! ;)
BY Twiny
Coucou Amso !!
Ben écoute je me demande aussi s'il va le faire ?? :lol:
Et je pensais comme toi qu'il faudrait alors que je prenne les choses en mains, car effectivement il y a avait de la distance dans ma réponse.. Et lui m'a pris au mot ..LOL
Donc oui si je n'ai pas de news je le rappellerai dans 10 jours dans l'esprit de la reconquête ça marche !! Et je pense que je serai plus que prête !! LOL
Ca fera avancer les choses.

Et oui Astartee et Canelle (lol les jumelles):
en faite lui me proposait de me voir un de ces jours au moins histoire qu'on se rende les affaires.. blabla.. Bisous. Et moi je lui ai répondu : sans problème appelle moi un de ces jours, on s'arrangera. Bonne journée, :D ".
MDR, donc oui il a pu comme dit Amso ressentir une certaine distance qui fait qu'il n'appelle pas. lol Ou le fera effectivement un de ces jours. :lol:

Donc oui il va falloir que j'appelle mais je lui laisse 10 jours pour trouver le courage de le faire avant. Sinon Dring c'est moi que v'là. :D
Ce qui m'embête c'est que je ne voulais pas mélangé le fait de rendre les affaires, avec la reconquête mais finalement ça tombe comme ça et je pense qu'il est tellement réservé que c'est pas plus mal.. ;)
BY chouchou
coucou Twiny!!!
Bon je vois que avec ton "on se rapelle un de ces jours", monsieur t'a pris au mot on dirait :shock:
Un peu normal entre temps...SR et puis conversation tel et puis à un de ces jours...
oui pas facile j'avoue...

Bon pour ceux qui n'en sont pas à cette étape, on va former avec twiny et Amso non pas les interdits du SR mais les interdits de la reconquête :lol: non qu'en pensez vous?lol

Bon revenons à nos moutons car la situation est importante pour twiny...

Je vois que tu est dans le bon état d'esprit, oui tu devrait l'appeler histoire de le relancer surtout si monsieur est un grand timide(arrgg j'en connait un le même...)
Le seul conseil que je peux te donner car tu n'est plus en SR, c'est de rester naturelle et d'ecouter ton coeur ;)
Et à te lire, et vu comment tu semble positive tu est en excellente voie je pense ;)

Courage miss la force est avec toi :lol:
BY Twiny
Ben en faite Chouchou,
Non je suis encore en silence radio lui m'a envoyer un texto pour se voir "un de ces jour" au mois pour les affaire et moi je lui ai répondu en texto : "....,appelle un ce ces jours.."

Tu vois donc du coup je me suis mis en position d'attente et j'attends donc cet appel.
Mais là en 33 jours de silence radio je ne l'ai pas encore eu au tél, c'est pour ça que je comprends que la démarche soit difficile pour lui.

Mais vu qu'il en est à l'initiative et que je lui ai soufflé l'idée de m'appeler je le laisse faire maintenant tu vois ??

Et s'il ne fait rien dans 10 jours j'appelle dans l'esprit de la reconquête.
Voilà le plan :lol:

Ben écoute sinon j'espère que t'as raison et que je suis dans le bon état d'esprit.
Et oui que la force soit avec nous !! :mrgreen:
BY Lisa
Moi je dis que c est pas plus mal qu il ne t ait pas encore recontacté ! ca te laisse encore la possibilité de toi l appeler mais non pas pr parler "affaires" mais juste pr prendre des nouvelles ;) Il se posera ainsi des questions :mrgreen:
BY sapias
Twiny,

je suis nouveau ici, je ne connais pas ton histoire et, avec tout mon respect, mon sentiment est que tu devrais continuer ton SR ! Si tu n'as pas de news de sa part disons avant le w-e prochain, tu pourras te poser la question de savoir si tu l'appelles ou si tu reprends une semaine de "rab".
Tu as bien fait une trentaine de jours de SR, tu peux encore en faire quelques uns ?
BY Twiny
Merci Lisa pour tes encouragements !! :D

Merci aussi à toi Sapias pour tes conseils mais en faite c'est exactement ce que je comptais faire.

Je te remet un résumé pour faciliter les choses car c'est pas facile d'arriver en cours de route et de devoir tout reprendre du début.. :
"je suis encore en silence radio lui m'a envoyer un texto Lundi soir dernier pour se voir "un de ces jour" au mois pour les affaires et moi je lui ai répondu Mardi midi en texto : "Sans problème, appelle moi un ce ces jours, on s'arrangera bonne journée, :D "

Tu vois donc du coup je me suis mis en position d'attente et j'attends donc cet appel.
Mais là en 34 jours de silence radio je ne l'ai pas encore eu au tél, c'est pour ça que je comprends que la démarche soit difficile pour lui.

Mais vu qu'il en est à l'initiative et que je lui ai soufflé l'idée de m'appeler je le laisse faire maintenant tu vois ??

Et s'il ne fait rien dans 10 jours j'appelle dans l'esprit de la reconquête.
Voilà le plan :lol:"

Donc non je ne compte pas crâquer et si je le fait c'est dans l'esprit de la reconquête.
BY sapias
Si tu le permets, on est dans le même état d'esprit, la même volonté, alors encourageons-nous mutuellement et comparons les progrès...ou pas !

Aujourd'hui est la meilleure journée depuis que nous nous sommes revu (mi-juillet). J'arrive enfin à vraiment lâcher prise tout en (re)devenant serein par rapport au futur de notre histoire. ça fait du bien, quand meme !
:D
BY Twiny
MDR Sapias,
Ben j'aurai préféré que tu m'en dise plus sur mon post maintenant que je t'ai fait un résumé.. Et que tu as tous les éléments. lol

Mais bon si tu veux il y a un Topic que j'ai fait pour ça et s'encourager dans le silence radio où tout le monde vient poster presque quotidiennement pour se serrer les coudes Gagnons ensemble le silence radio.
BY sapias
Twiny a écrit :MDR Sapias,
Ben j'aurai préféré que tu m'en dise plus sur mon post maintenant que je t'ai fait un résumé.. Et que tu as tous les éléments. lol

Mais bon si tu veux il y a un Topic que j'ai fait pour ça et s'encourager dans le silence radio où tout le monde vient poster presque quotidiennement pour se serrer les coudes Gagnons ensemble le silence radio.
Yes, madam !
8-)

Je t'ai répondu quant à ton histoire et à la période actuelle : SR, tranquille, sans craquer, toi-aussi remets le casque et repars en "exploration". Allez, hop, je vais de ce pas me servir un petit pastaga. Santé !
;)