Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY toy
bonsoir. je pense bien que mon histoire ressemble a beaucoup d'autre mais j'ai besoin de conseil pour ne pas me donner de faux espoir.
tout commence il y a plus de 4ans.je retrouve une amoureuse d'enfance avec qui je commence une trés belle relation.au bout d'un ans nous emménageons ensemble.tout été merveilleux.
il y a environ 1 ans, notre situation financiére change est elle m'annonce quelle retourne vivre chez ses parents.peu de temp aprés cette décision,notre couple bas de l'aile et c'est la rupture.
environ 4 mois plus tard elle revient vers moi et veut recommencer notre aventure,j'accepte mais avec une certaine vigilance.au bout de quelque mois tout ce passe trés bien nous avons presque repris notre vie d'avant,sauf qu'elle résidait toujour chez ses parents.on ce voyais donc les weekend et quelque jour de la semaine,mais au fur et a mesure on ce voyait de moin en moin.

il y a 1 mois je commence a la sentir distante.elle ne passer plus que le weekend,où il ne se passé pas grand chose,je la voyait fatigué,et plus trés receptive a mes attentions.
au bout de 2semaines je prend la décision (stupide!!) de faire un break,pour redonner un coup de fouet a notre couple.
au bout d'une semaine de SR je lui fait livrer un bouquet de roses avec une lettre lui décrivant tout l'amour que j'avais pour elle.dommage pour moi,ma décision lui a tendu la perche et elle me dit quelle ne veut plus continuer avec moi.que nous somme trop different,et qu'elle ne sera qu'un frein pour moi (alors que c'est elle qui me pousse a avancer dans ma vie),bref c'est explication été confuse pour moi comme pour elle.

une semaine plus tard je l'appel pour avoir de meilleur explication.là elle me dit qu'on a fait le tour,qu'on avancera plus vraiment ensemble....je craque,je la supplie de réfléchir encore,que notre histoire demande plus de 2 semaine de reflexion,ect....

sa fait maintenant 2semaine de SR. je pense souvent à elle et je me demande si elle reviendra encore une foie et si oui dois-je l'accepter?ou si c'est belle et bien fini.

PS:quand elle pleuré je l'appelé mon petit panda a cause du rimel qui coulait de ces yeux,aujourd'hui je vois que sa photo de couverture FB est un panda.est-ce un signe?dois-je esperer? j'aimerai lui envoyé un texto pour lui dire que j'ai reçu le message(si sa en est un...)

Salut toy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
c'est beau ton histoire et tu es un grand romantique ..........trop!!
et bien le panda sur fb c'est qu'elle pense encore a toi , plutôt bon signe .
et bien il va falloir prendre des distance et surtout te dire que tu peu avancer sans elle et n'envoi pas de message pas de signe de toi.
en revanche meme si elle a l'air bien decidé , la raison de votre rupture , une difference de caractere qu'elle realise au bout de deux ans heuuuuu ouai si on veut mais je doute fort a mon avis c'est juste qu'une certaine routine et la passion des premier temps c'est eteind .
alors que vous ne vous voyez que les wend elle arrive a s'ennuier , c'est pas normal ca , pourquoi tu ne faisais rien ???
il va falloir etre un peu plus foufou (pas un clown on se comprend ;) ) dans ta vie et moins lovelove !!!
sa mettra du piment ...alors si tu retentes une approche dit toi que cest la dessus que tu devra faire tes preuves .
mais attend qu'elle revienne vers toi , c'est pour ca tu fais le mort ,pour créer un manque et toi tu avance de ton coté....tu as des projet personnelle ??
ben la raison de la rupture c'est plus cette routine qui c'était installé,elle pensé qu'on avait fait le tour,et nos différence commencer a lui pesé alors qu'au début de la relation c'était notre force...
j'ai bien tenter de remédier a cette routine.mais dans ces moments elle n'est pas du tout réceptive.
d'ailleurs je trouve quelque chose de bizarre,elle a des affaires chez moi,elle a mes clef d’appartement,nous avons des horaires de travaille differentes,pourtant elle n'a rien repris...
sinon oui j'ai quelque projet professionnelle,mais depuis quel est parti je ne m'en occupe plus.
malheureusement j'ai craqué pour le panda...
vous me faite rire vous craquer tous :) haa c'est pas bien grave.mais tu recommence plus ok!!!
oui pas receptif et bien cette coupure s'imposait , c'est un mal pour un bien .
y a quand meme beaucoup de chose qui font que c'st pas vraiment fini cette histoire ...ecoute laisse la a mon avis elle a besoin de faire le point .
toi et bien prend du temps pour toi , dormir manger, bouger cinq fruit et legume par jour mdrrrr ...fait toi plaisir surtout mange des bonbon , regarde des films debile qui font rire,....
et fixe toi des projet a court terme ......jpeu te demander un truc indiscret mais qui peut etre essentiel dans un couple ..sexuellement ca se passait comment ????
justement je lui disait que l'on s'ennuié un peu au lit en ce moment.je sait que le sexe est un pilier du couple,on a fait l'acquisition d'un jeux que je recommande c'est hotel d'amour.mais on a pas eu le temp de vraiment y joué. la dernière foie que l'on a fait l'amour c'était naze quand même je doit l'avouer...
aufaite je vien de me rappeler une autre raison a sa rupture,je n'y est pas fait attention car elle me l'avait déja sortie a notre premiére rupture,mais elle m'a dit qu'elle ne m'aimait plus de la même maniére,sa as surment son importance..certes moi non plus la passion des 1er jour n'est plus là, mais les sentiment sont tout aussi fort.
il y des phase dans un couple, la passion qui dure max deux ans et c'est normal,et bien souvent c'est là que l'on decouvre réellement l'autre et la phase des 7 ans , sans parler de la crise de la quarantaire.....tout ca on l'accepte le surmonte avec maturité ou pas d'où bien souvent des couples se défont ou pas .
je pense que la routine certe a fait qu'elle n'y a plus cru et on convoite ce que l'on a pas alors qui sait reviendra tel ....là je t'avoue qu'il n'y a qu'elle qui peut le savoir et le temps .
si vous arrivez encore a vous parler essai de voir cela avec elle dans quelque temps .l'importance c'est que tu saches pour t'aider a avancer de ton coté.
en soirée avec son frére hier soir,j'ai un peu discuter d'elle,même si il ne la vois pas souvent,ils ont un peu discuter.
et ce qui est ressorti de cette discution été qu'elle ne supporter plus nos différence...4 ans de relation pour en arriver a cette conclusion..sa me tue!
et cette histoire de panda...ce n'est qu'un délire avec un de ses amis...j'abandonne avec elle.cette fille a préférer laisser pourrire notre relation plutot que de la travailler,elle préféré déliré avec ses potes plutot qu'avec moi...j'ai l'impression d'avoir été trahi!
si une fille s'ennuie avec toi c'est claire ca peut pas durer....c'est la votre difference de caractere mais dit toi qu'a l'avenir plus d'une risque de te laisser tomber pour ca donc ok tu veux en finir avec elle mais n'en reste pas la pour autant sur toi ..toi va falloir que tu te remette en question et que cette histoire te serve de leçon pour changer !

pour info les hommes aiment les femmes de caractères et une femme de caractere n'aime pas le romantisme ...alors les ptite fleur les mots doux arrete !
bon courage pour ta nouvelle vie
BY toy
bonjours
Petit retour car l'histoire ne c'est donc pas arréter là.
un soir je rentre du travaille,en arrivant chez moi je m'apperçois qu'elle venu reprendre ses affaires et notre chat que je voulais garder car elle ne le pouvait pas,elle l'a donner a quelqu'un d'autre.
nous nous somme eu plusieur fois au telephone. a chaque foie c'était la même chose,on s'engueulait pendant 20 min puis nous parlions plus serénement pendant plus d'une heure.je voulais juste quel me dise la vérité.et sa y est,ce garçon sur qui j'avais des soupçons avec qui elle travaille...elle avait bien des sentiment pour lui aparament c'était réciproque...malheureusement pour elle ,lui a su les gérés et a préférer gardé son couple.désormais elle est seul,et cela me rend triste de la voir comme sa.mais voila comme on dit:"c'est le karma!" beaucoup d'histoire sur elle sont ressorti c'est dernier temp,elle c'est engueulé avec la plupart de ses amis et elle ne peut plus approché ce mec.en gros elle c'est grillé partout.
désormais je suis tiraillé de sentiments...ce sentiment dégueulasse qui est celui d'étre presque content que ses acte passé lui revienne en pleine figure.
et ce sentiment de tristesse du au fait qu'elle veuille partager,rire,pleuré,ce sentir rassuré avec lui....pourtant j'aimerai encore pouvoir faire tout sa pour elle...la savoir seule et triste me rend malade!

je ne pense pas qu'elle reviendra,en tout cas pas tout de suite.elle a supprimer toute nos photo de son facebook,ma bloqué,et me donne l'impression que désormais je ne suis plus rien a ses yeux,et que la seule personne qui pourrai la consoler c'est lui.que celle qui m'a donner envi d'y croire n'y croit plus!
bref 4 ans et finir ainsi..et j'ai déja peur que la prochaine paye les pot casser..
Modifié en dernier par toy le 05 déc. 2013, 13:31, modifié 1 fois.
BY toy
bonsoir! aprés à peu prés 1 mois de SR, ce matin je vais sur son facebook et là je trouve mot qui ne m'est pas déstiné malheureusement :"Si a chaque larme verser tout pouvais s’effacer, tu ne serait déjà plus dans mon esprit ... tu fait pourtant parti de ma tête de mon cœur tu es mon corps !!! Tu m'as trahi ..."

A la vue de ce petit texte plusieurs émotion me submerge...d'un coté cela ne me fait pas grand chose,car je la voie triste alors que de mon coter sa va plutot bien malgrés le décés de mon père survenu quelque semaine aprés son départ.
Mais parrallélement je la vois amoureuse de celui sur qui j'avais des soupçons avant notre rupture,et je suis triste de me dire qu'elle a aussi vite tourné la page sur notre histoire...