Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,
Si vous voulez savoir mon histoire d'abord, lisez ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 39275.html
Sinon je résume vite fait, elle m'a quitté car elle m'a dit qu'elle n'avait plus de sentiments (seulement 2 semaines) et qu'elle a realisé qu'on était différents (posé et elle energique, deux choses différentes).
Du coup première discussion était normale, la deuxième est parti en clash pour diverses raisons, je lui ai envoyé un sms pour m'excuser il y'a 3 semaines, et je pense que le silence radio débute depuis 1 mois puisque je n'ai pas vraiment rien dit depuis.
Je compte attendre 2 semaines de plus pour savoir ce qu'elle devient (enfin j'aimerai la reconquérir mais je suis perdu)
Si vous pourriez lire un peu l'histoire pour m'aider un peu ca serait génial, je vous remercie !

Salut cybersix!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je dis mon ressenti, de ce que j'ai lu dans le topic principal SR, mais je ne sais pas si ca s'applique à tous. Si elle ne me demande pas de nouvelles, c'est qu'elle ne veut juste pas, donc inutile d'aller lui demander ce qu'elle est devenue 1 mois et demi après. Enfin moi je me dis, je ne suis pas dans sa tête, je sais qu'elle est fière et têtu (mais je trouve ça bidon) quand on aime on ravale sa fierté donc bon. Je devrai juste jamais lui demander ce qu'elle est devenue jusqu’à ce qu'elle réponde? mouais, j'aimerai un avis extérieur!

merci giollinna (je suis un mec et mon ex est une fille, je tiens à préciser :D)
alors moi j'ai une question qui me vien a l'esprit apres avoir lu ton histoire .......et sexuellement ca le faisait??? .....
je parle de toi .
le mec posé et la fille qui gigotte ;)
je vois que tu es pleins de question sans reponse , donc le but c'est de trouver la reponse .
donc pas de langue de bois .....alors dit moi
j'étais son premier mec pour l'amour, donc on le faisait pas souvent non plus mais beaucoup de préliminaires et elle aimait bien

elle avait souvent ses règles aussi quand on se voyait, mais si c'était ça le problème, elle me l'aurait dit
bah voila t'as ta reponse ............alors oublie le tour du monde , les resto, les fleurs et blablabla.....vu son caractere si tu veux la reconquérir et la gader il va falloir etre plus chauuuuud mon lapin hihihi!!!!.....
et passer a la vitesse superieur
et d'apres toi c'est quoi qui ferai toute la difference et pour toi c'est quoi le secret d'un don juan ????
la je teste tes connaissances haha!!
mdrrrrr bah y en a un qui t'as dit elle a un autre mec ....mais on s'en cogne car c'est qui le plus fort C'EST CYBERSIX , moi j'vais t'appeler cybersex maintenant ..
bon allé sérieux , oui elle se fait chier, et le coup des regles on ne te la ferra plus , direction la salle de bain , en plus se serra une nouvelle .
t'as toujours son tel? une adresse mail? ??
Je ne comprends pas tout, désolé haha !
Elle a ete froide avec moi à la fin quand ca s'est fini, plus de nouvelles, blocage discussion facebook, du coup je l'ai supprimé. Si c'était en rapport avec le sexe, je l'aurai su, mais ca pourrait l'être sincèrement (une partie). Mais la technique pour la recontacter, je dois le faire quand, jamais, attendre que ce soit elle (si elle le fait?), sachant que j'ai fait 1 mois de SR déjà et je compte faire plus car trop tôt
oui different au lit.....moi je t'avoue si je me fait chier avec un mec au lit je ne lui dirait jamais et trouverai x excuses .
en revanche si il assure je vais lui dire ...elle te le disait ???
tu sais aussi jeune et avec aucune experience elle cherchera a comparer donc laisse la faire des choses de son coté .
si tu as encore son tel attend encore un mois avant de faire quoique se soit..vu son caractere !
et reflechi bien , une fille aime etre surprise, pas de routine surtouuut pas au lit ..
Bah en preliminaires (cunni et tout) on cache rien, elle disait qu'elle aimait quoi, mais c'est vrai que l'amour on l'a fait rarement (15 aine de fois en 1 mois) mais elle a jamais été habituée (car jamais fait) et parfois ca lui faisait mal... franchement comment tu veux que je l'aborde en parlant de ça et attendre 1 mois? qu'est ce que je dois demander, faire, aborder, c'est chaud ça
donc parfait , un mois pour repaufiner ta reconquete, cherche sur le net un max de site qui parle de truc et astuce pour seduire et rendre dingue une fille .
car il faudra jouer sur ta force de caractere tout en etant un homme tendre ...les mot et le toucher.
et moi le coup on est different au bout de 6 mois du jour au lendemain a d'autre .toi ta pas changé et elle non plus elle c'est lassé , ennuier ca oui ..
mais toi bien dans la tete , un t'es trop un beau gosse, deux t'es un lover ,trois c'est elle le petit chaperon rouge !!!
attention elle aussi elle se mefit du loup donc c'est pour a que tu as un mois pour revoir et trouver des nouvelles technique d'approche ....je dit bien d'approche