Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY wilko
Bonjour a tous, tout d'abord je tien a m'excuser du futur pavé que je vais écrire car mon histoire est extremement compliquée.
Alors voilà, il y a à peu pret 4 ans j'ai rencontré une fille sur le net (pas sur un site de rencontre mais un site de jeu) dés les premieres discution le filling est tres bien passé, a tel point qu'avant meme qu'on s'en rende compte on ne pouvais limite plus se passer l'un de l'autre, jusqu'au jour ou, avant meme de s'etre rencontrés, nous avons décidé de nous mettre ensemble.

Quelque temps plus tard nous avons fini par nous rencontré, et là aussi le filling est passé tres vite, on était un véritable couple fou amoureux et fusionnel.

Seulement voilà notre histoire a durée 3 années comme cela, et avec la distance (700 kilometres) qui nous séparent et mon emploit du temps plus que chargé dû a mon metier de restaurateur on arrivais pas a se voir aussi souvent qu'on le voulait et cela a fini par avoir raison de ses sentiments. Pourtant on a tenu 3 ans dans cette situation difficile c'est bien que l'amour ressenti etait vraimen fort.Je voulais déménager pour me rapprocher d'elle, et elle ne voulais pas elle disait qu'il fallait se vois plus pour etre vraimen sur, et que ça serai gacher ma vie que de venir la rejoindre dans sa région (seine et marne), et je lui repondais que ça n'etait pas gacher ma vie que d'etre aupres de la femme que j'aime de la femme de ma vie.

Mais comme je vous ai dit au bout de 3 ans elle a fini par me quitter déffinitivement, j'étais brisé, toujours fou d'amour pour elle. J'en suis meme venu, pour essayer de lui faire prendre conscience qu'elle m'aimait toujours bien qu'elle prétende le contraire, a lui inventer un mensonge sur un depart deffinitif en italie pour y travailler et que je ne serai plus du tout là pour elle, ce qui a eu pour effet de la faire revenir, me dire qu'elle m'aimait toujours. Malheureusement, et bien fait pour moi aussi, elle a decouvert que tout ça n'étais qu'un menssonge et ne m'en a plus du tout adressé la parole pendant plusieurs semaines. J'ajouterai pour ma deffence que de mon coté j'ai découvert des converssation qu'elle a eu avec un autre gras pendant qu'elle etait toujours avec moi ou elle flirtait carrement avec ce mec, limite a répondre a ses propositions, elle m'a repondu qu'elle savait plus ou elle en etait qu'elle avait l'impression que j'en avait plus rien a faire d'elle, qu'elle avait besoin de se sentir désirée, et qu'elel regrettai beaucoup ces conversations qui n'auraient jamais du avoir lieu.J'ai commis a peu pret toutes les choses qui apparement sont proscrite dans une quete de reconquete, a savoir, l'appeller tout le temps, lui offrir plein de cadeaux, lui envoyer des sms tout le temps lui ecrire des lettres, lui répéter sans cesse que je l'aime toujours qu'elle est la femme de ma vie que je pourrai jamais vivre sans elle. Puis elle a fini par me reparler, on se parle quasiment tous les jours depuis, en fait on a jamais arrété de se parler tous les jours, meme encore aujourd'hui pres d'un an apres qu'elle m'ai quitté.

Depuis cette histoire elle c'est mise avec un ex a elle, qui au passage l'avait toujours prise pour une conne d'apres c qu'elle ma toujours raconté sur lui, et qui au bout de 2 mois comme préssenti la de nouveau prise pour une conne en la trompant et en ayant meme pas le courage de lui annoncer autrement que par un vulgaire message facebook.

Au jour d'aujourd'hui elle de nouveau avec quelqu'un depuis a peu pret 3 mois, un homme qui l'a déjà quittée 2 fois d'ailleur! Elle répete tout le temps qu'elle tien beaucoup a moi, que je suis important pour elle qu'elle ne veux pas que je coupe les ponts, mais reste ermetique a une possible deuxieme chance pour moi. Elle reste donc toujours avec ce mec avec qui ça se passe apparement pas si bien que ça, avec a coté de ça, le mec avec qui elle avait eu des flirts quand elle etait avec moi qui lui la drague toujours et n'espere toujours qu'une chose se mettre avec elle.

Je vien ici pour connaitre vos avis sur ma situation, si vous pensez que je ne pourrai jamais la récupérer, ce que je dois faire si il y a une chance, sachant que meme si sentiments de son coté il y a toujours, si je coupe les ponts elle ne reviendra pas vers moi.
BY admin

Salut wilko!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Akarash
Salut !

Tout d'abord il semble que ton ex est un petit souci avec les relations qu'elle entretient avec ses ex... En enchaîner deux, et pas des bons en plus, c'est un peu... étrange, tu ne crois pas ? Si elle continue sur cette lancée, il est possible qu'elle te revienne ;) Je ne plaisante qu'à moitié.
Je te conseille d'appliquer un bon gros SR. T'as plus grand chose à perdre !

Bon courage !
BY wilko
Non désolé je me suis peu etre mal exprimé elle c'est remis avec un seul ex, celui l'a quitté au bout de 2 mois
BY wilko
ce dont je reste persuadé la connaissant bien c'est qu'en cas de SR de ma part meme si au fond d'elle elle voulait revenir si je ne lui parle plus elle ne le fera pas
BY Akarash
Ah ! Désolée ! J'avais pas compris !
Le but de SR ce n'est pas de couper les contacts ad vitam eternam. C'est de créer le manque. Genre, deux mois de SR, et tu reviens la bouche en coeur en lui demandant comment elle va ! Comme je te disais, tu n'as rien à perdre. Garder le contact, ça ne marche pas, les cadeaux non plus, les suppliques encore moins... Tu ne vas pas rester pendu à son coup pendant le restant de ta vie quand même ! C'est pas le truc le plus glamour qui soit... Comment veux-tu refaire naître le désir en elle si tu agis comme un pote ?
BY Etouicafaitmal
Que dire... Apres autant de temps, elle a l air de faire sa vie. Alors oui tu reste dans les parages, mais plus comme un ami on dirait. Apres je crois que c est normal qu il y ait un lien particulier avec ton ex car vous avez partage beaucoup de choses, vécu des moments intimes. Je viens de le comprendre pour moi. Mon ex ne sera jamais une personne lambda. Comme elle dit elle se fera toujours du soucis pour moi et souhaite que je sois heureux!mais c est pas pour ça qu on s est remis ensemble.
BY wilko
J'en suis arrivé a un point ou on se parles toujours tous les jours, mais pour en revenir toujours au meme, prises de tete a cause de ma jalousie qu'elle soit avec un autre, j'ai peur qu'elle finisse par plus me parler du tout
BY wilko
Le SR est-il vraimen conseillé dans cas sachant qu'elle est avec quelqu'un d'autre, ou de toute façon n'y a t'il plus aucun espoir je suis perdu ='(
BY wilko
Elle me calcule plus, a un nouveau copain des nouveaux amis, me parles a peine j'ai tellement mal je suis tellement seul j'en peu plus ='(
BY mrtoutlemonde
arrête de te faire du mal en lui écrivant, laisse la tranquille, vous n'êtes plus ensemble, elle n'a pas de compte à te rendre et tu n'as pas à savoir ce qu'il se passe dans sa vie, stop toutes communications, sms, fb, mails, appel, etc... et laisse le temps passer tu iras mieux dans quelques jours, repose toi, ne te fatigue pas à t'acharner en vain.
BY Cristouxx
Moi je pence que tu doi laisser le temps faire les chose je ne suis plus avc mon cheri et cela va faire biento un ans! 300km ns separe il me manque enormement je l'aime et je donerai ts pr kon se remet ensmble! Montre lui ke tu a changer prend du recul et essai de cmprendre ce quil ne va pas les sentiment ne meurt jms vraimnt garde confiance bn courage en ts cas
BY wilko
Merci beaucoup Cristouxx ça rechauffe le coeur ce que tu me dis, j'essaye de prendre du recul, mais j'ai peur qu'a trop m'effacer elle finisse par tomber vraimen amoureuse et que je n'ai plus jamais aucune chance de la récupérer ='(
Courage en tout cas tu vies qqch de similaire avec moi et c'est vraimen dur courage tien le coup toi aussi en tout cas
BY Cristouxx
De tte fascon si vs devez finir ensmble seule le destin vs le dira et seule le temps fera les chose .. Moi ojourdui jai decider a contre coeur de prendre mes distance .. C dure jen souffre mais ya ke komme sa ke je verai si il tient a moi .. Je vais encor vivre une salle periode mais lamour nest jms simple bat toi pr la personne ke tu aime omoin tu sera ke ta ts fait pr elle ecoute bcp ce quel te dit ne letoufe pas tro .. Et tu verra merci pr ton msg egalement fo bien sentraider c normal les conseils sont tjr bon a prendre :)