Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour a toutes et a tous

Voila, c'est décidé ! j'entame un silence radio depuis ce matin ! Pas de sms, ni d'appel ! Il m'a quitté debut de semaine , je suis revenue vivre chez ma mère!
C'est difficile car je l'aime d'un amour profond mais je crois qu'il est temps de ne plus être maso.:(

Je suis ici car je n'ai pas d'amis avec qui parler :( je suis très isolée :( :( merci a tous
BY admin

Salut Mariepoppins13!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Merci cest super gentil à vous tous! Le plus dur la cest d'avoir l'impression quil sen fout royalement .... Je lui ai meme proposé hier de lire les hommes viennent de mars et les femmes de venus histoire de se caler sur la meme longueur d'onde l'impression que tout ce que j'ai pu faire na servi a rien ce soir...

Alors j'essaie de pas craquer rien j'ai meme effacé son numero ; cest vraiment sincère car a force de prendre des claques venant de lui j'ai décidé de dire stop.
BY donov013
je te comprends tellement j'en suis même a me dire que je suis prêt a attendre plusieurs moi pour la revoir et voir se que ca donne malgres qu'elle est avec qlq d'autre.

Mais ca finira peut être par passer, surtout tiens bon et ne lui envoie rien
BY donov013
il y a pas de soucis ^^ je suis la pour ne pas craquer aussi et je sais que ca fait tellement de bien de pouvoir poster ici pour tenir le coup,donc hésite pas si t'as envie de parler contact moi ca nous occupera tous les deux.
BY donov013
un peu compliquer depuis le 15 septembre elle devait reflechir car mal dans sa peau etc puis à cause de ca j'ai fait tous les interdit du monde pour au final me faire quitter debut octobre mais en etant toujours plus ou moins mais elle a eu l'idée de se taper son coloc et je sais pas ou ca en est.

Et la aillant pas supporter son comportement d'il y a 10 jours j'ai décider de lacher prise je suis en Sr depuis 3 jours...
Wouah en effet... Pas évident.
Courage , je pense que cest d'autant plus dur si tu sais quelle veut se taper son coloc...elle est garçe un peu quand meme... j'espère que tu va réussir a tenir ...
BY donov013
je tiendrais car je sais que quand elle me diras salut je répondrais pareil et elle supporteras pas que j'entame pas la discussion et ne parlera pas plus.

elle ne veut pas se le tapper c'est déja le cas depuis 1 mois...
ok... ca doit etre super dur...
moi c'est vraiment hier soir que j'ai serré . je l'ai invité a venir chez moi pour se voir et parler . il a pas voulu en pretextant que cetait trop tot ...
J'ai limpression qu'il faut arreter de les attendre...
BY donov013
Oui faut arrêter d'attendre faut penser a se faire plaisir discuter sortir avec d autre personne et si au final tu es fait pour une personne je pense que le destin finira bien par les réunir...
BY donov013
oui une rupture c'est souvent l'enfer pour la personne larguer...
Même si certaines personne qui lache essaye de te faire croire qu'elle souffre autant que toi.

Tant mieux si ca te fait plaisir de discuter j'espére que ca t'aide a tenir et avancer.
BY donov013
Au final dans notre état tous manque ,perso même si j'étais pas souvent avec elle les chose me manque 10 fois plus qu'avant alors que séparait on l'étais sans arret pour 2 mois maintenant 2semaine que je l'ai pas vue j'ai l'impression d'en mourir

faut tenir bon caline tous cousin et que sais je lol mais trouve qlq chose a serrer dans tes bras
tanpis pour eux en fait donov ,tu sais sérieux ils nous prennent pour leur poupée ou quoi? regarde j'ai attendu toute lajournée un sms venant de lui pensant quon avait une crise de couple mais meme pas il a lair de plus rien vouloir faut plus se dire dommage etc sinon on avancera jamais:(
BY donov013
oui il pense souvent qu'on est à leurs disposition, mon ex à oser me dire en face quand je lui ai dit dans une semaine je te reprendrais ,mais dans un mois il sera trop tard.
Elle m'a répondue même dans un mois...
sauf que la sans déc vu comment il ma remballé hier soir je sais pas ... mais il peut s'accrocher la un peu...je croyais qu'on avait juste une crise ca sert a rien selon les articles detre a leur disppo
BY donov013
laisse le un peu réfléchir ca lui passera peut être si tu le laisse respirer tkl

c'est plus qu'une garce si je dirais tous ce qu'elle m'as fait et comment elle m'as menti...
mais pourtant j espére toujours la voir revenir comme avant :(
BY donov013
je te le fait pas dire Amoureux je le suis avec un grand A trop Con je l'aie tait avec un grand C aussi.

faut jsute essayer d'avancer on sais pas de quoi l'avenir sera fait avec ou sans eux au final