- 08 nov. 2013, 10:27
bonjour je suis m'appelle Tristan,j'ai 22 ans, ma copine ( mon ex maintenant
) en as 21 et elle est partis il y a bientôt une semaine. nous étions enssemble depuis le 12 juillet 2012 en relation libre, et le 12 aoûts 2012 en relation stables. nous filions le parfaite amour. mais voilas, elle est roumaine et habite la bas. donc nous étions séparés par 3000km de distance. chez moi mon pére et ma mére ce dispute tout le temps. avec cette fille, c'est la premier vrais relation stable que j'ais. seulement,j'ai inconsciemment prit les mauvaise habitude de ùon pére. et cela a donnais une rupture en juin dernier, elle disait ne plus sentir de sentiment pour moi. puis 4 jours aprés, apréés es interdit et un SR de 2 jours, elle reviens. on travaille ensemble, passe des avacance géniale. mais quand onpart en Roumanie, (moi avec érasmus) est qu'on vie ensembles,sa capote.je suis trop collant émotif, pas assez content, ou trop parfois. ( le problème que je suis parfois soupe au lait,aussi. je dit donc des chose que je ne pense pas et qui la blesse) ect. dimanche dernier, elle m'a quitté une seconde fois.. elle m'a dit que elle ne m'aimer plus et qu'elle ne voulait qu'on reste amis. que peut être elle reviendras un jour si je change, que j'ai plus confiance en moi. qu'elle me quittais pas pour autres. (je lui avais dit que j'ai changé,je fait toujours des chose a ne pas fair,mais moins. elle m'a rétorqué que oui,mais la c'étais tout ou rien.)
et voila.. mais maintenant je me retrouve seul et triste au milieux d'un pays inconnue sans la femme que j'aime..
seulement j'ais des doute face au faites qu'elle ne ressente plus rien pour moi car elle me l'a déjà dit la semaine d'avant,est après elle a dit un ami commun qu'elle étais perdue. qu'elle ne savait pas . ( a t'elle prit sa décision définitive ?). ( je sait sa na pas grande valeur mais comme même) elle a mis 3 jour pour changeait sont profile Facebook. (sen moque t'elle de facebook?) et 3; c'est parent vienne dimanche, et j'ai toujours plein d'affaire chez elle. elle ne leur a pas encore dit que ous étions plus ensemble.. ( veut elle juste m'aider encore sans avoirs ces parents dans les pattes ?
quand pensez vous? que doit je faire ? un SR ou si elle ressent encore quelque chose,allez la voir ? en se moment, c'est elle qui pratique un le SR j'ai l'impression... je suis passez chez elle pour rendre de l'argent a sa soeur. quand elle est revenue, je partais, mais j'en sent une hostilité en vers moi... alors que la rupture c'est bien passez, pas de crie, de larmes. elle ma sourie, tous... je suis perdue.. je l'aime.. HELP

et voila.. mais maintenant je me retrouve seul et triste au milieux d'un pays inconnue sans la femme que j'aime..
seulement j'ais des doute face au faites qu'elle ne ressente plus rien pour moi car elle me l'a déjà dit la semaine d'avant,est après elle a dit un ami commun qu'elle étais perdue. qu'elle ne savait pas . ( a t'elle prit sa décision définitive ?). ( je sait sa na pas grande valeur mais comme même) elle a mis 3 jour pour changeait sont profile Facebook. (sen moque t'elle de facebook?) et 3; c'est parent vienne dimanche, et j'ai toujours plein d'affaire chez elle. elle ne leur a pas encore dit que ous étions plus ensemble.. ( veut elle juste m'aider encore sans avoirs ces parents dans les pattes ?
quand pensez vous? que doit je faire ? un SR ou si elle ressent encore quelque chose,allez la voir ? en se moment, c'est elle qui pratique un le SR j'ai l'impression... je suis passez chez elle pour rendre de l'argent a sa soeur. quand elle est revenue, je partais, mais j'en sent une hostilité en vers moi... alors que la rupture c'est bien passez, pas de crie, de larmes. elle ma sourie, tous... je suis perdue.. je l'aime.. HELP