Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY None
.
Modifié en dernier par None le 19 janv. 2014, 17:04, modifié 1 fois.
BY admin

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
bonsoir lili61
12 jours de SR c'est pas énorme,il faut lui laisser plus de temps ,n'essayes pas de le forcer
je ne connais pas ton histoire t'es sure qu'il n'a pas une next
en même temps tu es jeune tu n'as que 25 ans ,penses a toi rien qu'a toi ,tu finira par connaitre l'amour ailleurs
BY None
.
Modifié en dernier par None le 19 janv. 2014, 17:05, modifié 1 fois.
c'est pas pour te décourager. Moi mon ex lors de la rupture me révèle l'existence d'une ex et après plus d'un mois de SR je l'ai revu la il a nie son existence a ce moment son tel sonne et j'ai vu le prénom de cette next .la il m'avoue qu'il est avec mais que ca se passe pas bien ;mais finalement c'est pour elle qu'il m'a quitté
BY None
.
Modifié en dernier par None le 19 janv. 2014, 17:05, modifié 1 fois.
je crois qu'il n'est pas trop tard, il n'est d'ailleurs jamais trop tard pour changer.
tu dis "Et surtout que je continue à faire tout ce qu'il me reproche...et ce pourquoi il m'a quittée." tu attends quoi pour changer et lui prouver que tu as compris ?
eh bien moi c'est simple:je déprime.
JE ne mange plus je dors très mal ,je travaille a peine
disons que déjà par rapport au décès de mon père le départ de mon ex c'est le chao
j'évite de faire des interdits pour ne pas sombrer d'avantage
par ailleurs j'essaye de me changer les idée je sors je fait du sport je me suis même inscrite sur un site de rencontre ce qui est inédit n'empêche que je n'imagine pas ma vie sans lui
BY None
.
Modifié en dernier par None le 19 janv. 2014, 17:06, modifié 1 fois.
je pense, qu'au delà des antidépresseurs, tu gagnerais à aller voir un psy. Les problèmes de jalousie maladive doivent avoir une solution.
Dans ton cas on sent bien que si tu changeais ton ex pourrait reconsidérer son choix. Je trouve assez déroutant que tu ne mettes rien en place pour changer. Finalement tu ne dois pas vraiment souffrir d'être comme ça ou de l'avoir perdu, sinon tu réagirais.
Et même si il ne revenait pas tu serais armé pour vivre une relation équilibrée.
Je me retrouve en toi Lili61, nous n'avons pas la même histoire mais le même vécu et jalousie, je te comprends quand tu dis que tu étais jalouse, que tu manquais de confiance en toi et que tu lui faisais un scène et avais peur qu'il parte avec une autre. J'étais moi-même ainsi et cela l'a étouffé et la flamme s'est éteinte entre lui et moi.

Pour ma part rien n'allait plus avec lui vers les derniers moi, il avait rencontré quelqu'un (une potentielle cliente car il était commercial) alors que nous étions ensemble puis m'a parlé d'un break où chacun de nous serait libre, puis m'a annoncé être en couple et j'ai su qu'il était avec cette même femme qu'il avait rencontré dans le cadre de son job. Nous avons rompu, il y a de cela un peu de plus de 4 mois et ils sont ensemble depuis 4 mois. Aujourd'hui, en parallèle de son travail, ils travaillent ensemble sur un projet commun.

J'ai commis tous les interdits j'en suis devenue folle de tristesse. J'ai tenté un silence radio au bout de 3 mois et demi mais je ne l'ai pas tenu par 2 fois je l'ai rompu et je viens tout de juste de le recommencer à nouveau. Je passe par la même chose que toi, envie de rien, pleurs incessants, déprime, je ne suis moi-même pas très grosse et j'ai maigri ...

Je suis en lutte constante contre moi-même pour ne pas le contacter, ma peine est grande et ma tristesse profonde. Je n'ai plus du tout confiance en moi tout comme toi. J'ai la sensation que peu importe SR ou pas, il ne reviendra jamais vers moi car il semble tellement bien avec elle et indifférent à moi, je ne sais pas mais je doute qu'il revienne vers moi d'autant qu'il dit ne plus avoir de sentiments pour moi.

Dans ton cas je ne sais pas s'il reviendra mais il est vrai qu'il semble encore avoir des sentiments pour toi donc à toi de faire un travail sur toi et de tenter de changer ce qui n'allait pas.

Ps : Tu peux lire mon histoire si tu le souhaites
BY None
Esperanza, j'ai déjà lu ton histoire, et je t'avoue que ça m'avait foutu les boules!!

En temps que jalouse, tu sais que la pire des choses, c'est de voir celui qu'on aime partir avec une autre.
Je suis désolé pour toi, c'est difficile d'accepter ce que l'on redoutait le plus et se dire que c'est nous qui avons poussé notre homme dans les bras d'une autre.

Quand je t'ai lu, j'ai douté de ce que me disait mon ex!!!
Je me suis dit qu'il ne voulait pas me le dire mais qu'il y avait forcément une autre, pourquoi partir sinon..
Aujourd'hui, il sait que ce n'est pas la peine de m'apprendre ce genre de chose, ça me tuerai, il sait que je suis fragile, et a peur que je fasse une bêtise.
Mais je doute, je cherche, je veux savoir...
Je l'ai interrogé pendant des jours, dans tout les sens..toujours les même réponses, le même ton, je ne pense pas qu'il mente, je le connais.

Je suis jalouse maladive, c'est une certitude, et je comprend ta peine, puisque pour moi aussi c'est encore pire qu'avant, mais j'imagine ce que tu dois ressentir, ça me fait mal au coeur!

Tu me rappelle ma maman, en pleures, à crier et taper sur la porte de notre maison où mon père était enfermé avec la meilleure amie de ma maman, qui venait de lui apprendre qu'elle était enceinte de mon père...Je pense qu'à cet instant elle aurait pu les tuer!

C'est juste horrible de se rappeler ces moments, et d'imaginer ce qu'elle ressentais, je me dis qu'à côté de vous, ce que je ressent ce n'est rien...

Je suis mal placée pour donner des conseils, mais il faut que tu te fasses aider MAINTENANT, n'attends pas d'être plus mal!!
Je ne sais pas si c'est moi qui l'ai poussé dans les bras d'une autre mais une chose est sûre c'est que cela faisait des mois que cela n'allait plus, notre relation s'est essouflé et il m'a quitté sous couvert d'un break. Et cette autre il l'avait déjà rencontré car potentielle cliente puis revu à une soirée et finalement s'est mis avec elle 2 semaines après le début de notre break.

Cela allait bien pendant un moment mais là je sombre à nouveau et je ne sais pas quoi faire pour remonter la pente et aller mieux.

Dans ton cas, je ne pense pas que ton homme te mente, mais qu'il a besoin de temps pour lui tout simplement.
BY None
Je pensais que tu te disais que c'était toi qui l'avais poussé dans les bars d'une autre en étant jalouse..Excuse moi.
C'est sûre qu'il aurait pu craquer pour elle, même si tu n'étais pas jalouse!

Mais je ne comprends pas ces gens qui partent pour un(e) autre, si ils tombent amoureux de quelqu'un d'autre, c'est qu'ils n'aimaient plus leur compagnon! Alors pourquoi rester avec ?!
Enfin, il parait que j'ai l'esprit fermé...

En ce qui te concerne personnellement, que fais tu pour te changer les idées?
Je suppose que tu t'occupes, que tu vois tes amis.
Moi aussi lorsque je suis au fond du trou je n'ai rien envie de faire, mais le forum m'a beaucoup aidée à me sortir la tête de l'eau, j'ai compris énormément de choses.

Si cela ne te suffit pas, il faudrait peut être que tu te fasses aider, ne restes pas comme ça ! Je sais que ce n'est pas facile de se bouger.
Lili61 a écrit :Je pensais que tu te disais que c'était toi qui l'avais poussé dans les bars d'une autre en étant jalouse..Excuse moi.
C'est sûre qu'il aurait pu craquer pour elle, même si tu n'étais pas jalouse!

Mais je ne comprends pas ces gens qui partent pour un(e) autre, si ils tombent amoureux de quelqu'un d'autre, c'est qu'ils n'aimaient plus leur compagnon! Alors pourquoi rester avec ?!
Enfin, il parait que j'ai l'esprit fermé...

En ce qui te concerne personnellement, que fais tu pour te changer les idées?
Je suppose que tu t'occupes, que tu vois tes amis.
Moi aussi lorsque je suis au fond du trou je n'ai rien envie de faire, mais le forum m'a beaucoup aidée à me sortir la tête de l'eau, j'ai compris énormément de choses.

Si cela ne te suffit pas, il faudrait peut être que tu te fasses aider, ne restes pas comme ça ! Je sais que ce n'est pas facile de se bouger.
Pour ma part il m'a dit clairement ne plus avoir de sentiments pour moi mais ce qui est assez surprenant c'est que lui et elle ont rompu en partie, entre autre parce que lui disait ne pas être amoureux d'elle, un mois et demi de rupture puis ils se sont remis ensemble car bien que séparés, ils se voyaient encore dans le cadre du travail sur leur projet, donc se voyaient souvent et se sont remis ensemble donc voilà je ne comprends pas trop. A moins qu'il soit devenu amoureux d'elle entre temps, je n'en sais rien. Ce que je sais, c'est qu'il n'a plus de sentiments pour moi.

En tout cas tout se passe entre eux et il semble très bien. J'ai commis tous les interdits moi aussi donc maintenant il doit se dire ouf plus de nouvelles d'elle et je pense que ce qu'il doit se dire, j'ai craqué, dernier sms et appel restés sans réponse donc voilà SR strict, je me fais oublier par lui parce que ça sert à rien et c'est contre productif. Là je me concentre sur moi même si cela me fait de la peine et qu'il me manque énormément.

J'essaie de remonter la pente tout doucement mais ce n'est pas facile mais j'y arriverai.

En tout cas, pense à toi, maintient ton SR Lili, reconstruit toi et vis pour toi même si par moment ce n'est pas facile.
Lili en tout cas , je trouve que tu as de l'humour, ca me fait rire car je me suis moi aussi retrouver le nez coulant , a pleurer comme un bebe devant lui , qui ne comprenait rien a ce que je raconter !! lol

mais c'est sur que quelqu'un qui chouine, qui oublie sa dignité c'est pas tres attirant, moi je pense que vu que tu as briser le SR envoie un sms pour sauver "un peu " la face quand meme..

du genre "je sais pas ce qui m'as pris, mais j'ai d'autre soucis en plus , et j'ai peut etre trop dramatiser" un truc comme ca quoi lol
BY None
Merci arkenciel,

De l'humour je ne sais pas, mais à ce moment je me suis dit mais qu'est ce que tu fais ma fille, au sol à pleurer avec ta morve qui coule, la honte si il était devant toi, et même la honte au téléphone.
Le gars il a rencontré une fille forte, sure d'elle et toi t'es là en train de chialer, et il doit avoir trop piété et se dire ba tu m'étonnes j'ai bien fait de la quitter !!

Mais ça à un petit peu évolué depuis, heureusement ;), grâce aux gens du forum, et Carrie qui a su me foutre un coup de pied au cul à travers son clavier! :D

Si tu veux suivre mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 39040.html