- 12 nov. 2013, 09:08
Esperanza, j'ai déjà lu ton histoire, et je t'avoue que ça m'avait foutu les boules!!
En temps que jalouse, tu sais que la pire des choses, c'est de voir celui qu'on aime partir avec une autre.
Je suis désolé pour toi, c'est difficile d'accepter ce que l'on redoutait le plus et se dire que c'est nous qui avons poussé notre homme dans les bras d'une autre.
Quand je t'ai lu, j'ai douté de ce que me disait mon ex!!!
Je me suis dit qu'il ne voulait pas me le dire mais qu'il y avait forcément une autre, pourquoi partir sinon..
Aujourd'hui, il sait que ce n'est pas la peine de m'apprendre ce genre de chose, ça me tuerai, il sait que je suis fragile, et a peur que je fasse une bêtise.
Mais je doute, je cherche, je veux savoir...
Je l'ai interrogé pendant des jours, dans tout les sens..toujours les même réponses, le même ton, je ne pense pas qu'il mente, je le connais.
Je suis jalouse maladive, c'est une certitude, et je comprend ta peine, puisque pour moi aussi c'est encore pire qu'avant, mais j'imagine ce que tu dois ressentir, ça me fait mal au coeur!
Tu me rappelle ma maman, en pleures, à crier et taper sur la porte de notre maison où mon père était enfermé avec la meilleure amie de ma maman, qui venait de lui apprendre qu'elle était enceinte de mon père...Je pense qu'à cet instant elle aurait pu les tuer!
C'est juste horrible de se rappeler ces moments, et d'imaginer ce qu'elle ressentais, je me dis qu'à côté de vous, ce que je ressent ce n'est rien...
Je suis mal placée pour donner des conseils, mais il faut que tu te fasses aider MAINTENANT, n'attends pas d'être plus mal!!