- 06 nov. 2013, 22:04
Bonsoir a tous je suis au plus bas je ne c'est plus quoi penser! J'ai prêchais le faux sur une certaine femme pour avoir des aveux de mon ex séparer depuis 2 semaines. Il m'a avouer quand on était séparer ça c'était passer une fois qu'il le regretter qu'il m'aimer beaucoup trop pour penser qu'un jour ça serai fini. J'ai fondu en larme pour la première fois je lui est raccrocher au nez. Le lendemain il m'appelle pour me dire qu'il ne c'est rien passer entre eux qu'il ce sont juste vu que j'ai qu'à lui demander a cet fille. C'est pas la première fois qu'il me fait si mal alors je lui est dit c'est trop tard mais au fond de moi je l'aime!!! Hier soir il ma annoncer qu'il aller pas m'empêcher de faire ma vie si je lui pardonne pas c'est que je ne l'aime pas, qu'il aura du mal a m'oublier. Je lui est dit moi je vais rattraper le temps perdu j'aurai pas du mal a trouver un homme sérieux. Vexer il ma dit qu'il me laisserai tranquille. Mais en realiter je veux en savoir plus il prétend m'aimer mais pourquoi il m'a cacher tout ça ??? Que doit je faire a votre avis???