Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mimine12
:D

Je n'imaginais pas rencontrer un tel site 1 seule seconde et pourtant le hasard: formidable: il existe et celà est très reconfortant de constater qu'on n'est pas seul à souffrir!

SR..SR.. jusqu'alors aussi j'ignorais que cette technique pouvait exister :lol:
Excellent d'autant que c'est justement ce que je fais depuis 6 mois, non pas pour récuperer mon ex (qui a rompu brutalement!!) mais pour me préserver!

Lorsque mon ex a rompu,j'ai coupé tout lien: supprimé ses N° tel, adresses, facebook, msn et compagnie: tout ce qui pouvait me le rappeler.Je me suis interdit toute demande d'info,toute recherche sur le net,rangé les photos bien à l'abri, rangés les CD, les musiques qui rappellent tous ces beaux moments de passion,ai évité de parler de lui,de parler de "nous",de poser des questions aux ami(e)s communs,de retourner dans les endroits merveilleux mais qui font "si mal" .
j'ai laissé la blessure cicatriser tout doucement.j'ai pleuré, crié, dormi , pas dormi, puis g essayé de me faire plaisir (pas vraiment toujours facile),j'ai essayé de me trouver des occupations différentes (la musique), mais g pas bougé.

et puis il y a 1 semaine... surprise...! Le monsieur qui revient prendre des nouvelles,m'inviter à prendre un pot pour reparler du bon vieux temps.
le problème c'est qu'en 6 mois; j'ai fait du chemin:vu comme il s'est comporté vu et vu comme j'ai souffert et bien je crois aujourd'hui que je n'en veux plus de cet ex :twisted:
!!!!
enfin bon pour en etre bien sur... et pas prendre de risque et replonger...

SRRRRRRRRRRRRR!

bon courage à tous.
BY admin

Salut mimine12!