Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mimine12
:D

Je n'imaginais pas rencontrer un tel site 1 seule seconde et pourtant le hasard: formidable: il existe et celà est très reconfortant de constater qu'on n'est pas seul à souffrir!

SR..SR.. jusqu'alors aussi j'ignorais que cette technique pouvait exister :lol:
Excellent d'autant que c'est justement ce que je fais depuis 6 mois, non pas pour récuperer mon ex (qui a rompu brutalement!!) mais pour me préserver!

Lorsque mon ex a rompu,j'ai coupé tout lien: supprimé ses N° tel, adresses, facebook, msn et compagnie: tout ce qui pouvait me le rappeler.Je me suis interdit toute demande d'info,toute recherche sur le net,rangé les photos bien à l'abri, rangés les CD, les musiques qui rappellent tous ces beaux moments de passion,ai évité de parler de lui,de parler de "nous",de poser des questions aux ami(e)s communs,de retourner dans les endroits merveilleux mais qui font "si mal" .
j'ai laissé la blessure cicatriser tout doucement.j'ai pleuré, crié, dormi , pas dormi, puis g essayé de me faire plaisir (pas vraiment toujours facile),j'ai essayé de me trouver des occupations différentes (la musique), mais g pas bougé.

et puis il y a 1 semaine... surprise...! Le monsieur qui revient prendre des nouvelles,m'inviter à prendre un pot pour reparler du bon vieux temps.
le problème c'est qu'en 6 mois; j'ai fait du chemin:vu comme il s'est comporté vu et vu comme j'ai souffert et bien je crois aujourd'hui que je n'en veux plus de cet ex :twisted:
!!!!
enfin bon pour en etre bien sur... et pas prendre de risque et replonger...

SRRRRRRRRRRRRR!

bon courage à tous.
BY admin

Salut mimine12!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY becca2345
:lol: :lol: merci mimine pour avoir partagé ton expérience avec nous, je te trouve bien courageuse parce que nombre d'entre nous ont fait de nombreux interdits avant d'entamer ce fameux SR.
BY camelia
Petit conseil...

SI c'est lui qui te recontact, c'est toi qui à deja le dessus...
Alors surtout ne refuse pas son invitation qui ne t'engage à rien du tout.

Aussi c'est sur que lui a évolué, et toi aussi.
Alors écoute au moins ce qu'il a à dire et aprés tu fera le tri.

SI TU NE LE FAIS PAS POUR TOI, FAIS LE PAR SOLIDARITE AVEC CEUX QUI ESPERENT UNE PRISE DE CONSCIENCE DE LEURS EX !!!!

Aussi sur tes doutes concernant ton souhait, désir de le recuperer... regarde comment s'appel ce site (tu comprendra).
Aussi si tu es sur ce forum, c'est que ce n'est deja pas totalement NON...

Pour le reste la methode que tu as appliquée est excellente, donc lis bien ce que le site recommande et tu verra bien.

Bon courage.
BY Heme80
Ca ca motive xD

Merci de ton témoignage et bravo pour le courage que tu as eu car je peux te dire que bon nombre de personnes ici n'ont pas la force que tu as ! Moi même j'en suis la preuve vivante :lol:
BY mimine12
C vrai Camélia que si je suis passé sur le site,que g tapé "recuperer son ex" sur le moteur de recherche ce n'est pas completement par hasard ;)

inutile de faire 1 dessin, vous savezcombien c dur de se faire plaquer quelques jours après tant de déclarations d'amour;Je ne cacherai pas non plus que le desespoir m'a fait froler la mort peu de temps après.combien de fois j'ai hurlé dans la voiture,pris des risques inconsidérés.Mais c quand j'ai été à 2 doigts de lancer ma voiture contre un platane qu G pris conscience de ma detresse é que j'avais besoin d'aide: je me suis garée sur le bas coté de la route,pris le tel é entre 2 sanglots ai appelé mon meilleur ami au secours...
alors du courage: non: il voulait + de moi!
de la survie: oui!

Aujourd'hui, je vais bien.
Avec du recul,je me dis aussi qu'aucun amour ne vaut la peine de sacrifier sa vie.
Alors je me resonne,je tiens bon la barre en me disant NON. je ne peux pas ouvrir mon coeur parce que c trop tot, encore trop de colère, (trop de fierté? trop d'orgueil?) trop de souffrance. et avec une charge pareil,sure ke le couple ne pourrait pas tenir.faut etre pret pour que ça marche (alors j'attends,meme si après ce sera peut etre trop tard)

j'aimerai tellement croire qu'on puisse recommencer comme avant. au risque de vous paraitre pessimiste: mais j'y crois pas!
d'ailleurs il a pas beaucoup insisté non plus,donc je me dis ke je dois pas lui manquer vraiment :( é que c peut etre pas moi qui lui manque mais plutot la solitude qui lui pèse!)

Mon histoire est seulement le témoignage de quelqu'un pour qui le SR a marché. Il a essayé de revenir!
qu'il faut tenir bon,
s'appuyer sur ses ami(e)s,
et que NOUS AVONS LE CHOIX!
BY camelia
Et oui, ton histoire est pleine d'emotions.

Ton anectode sur tes envies noires est assez interressante.

JE te donne mon point de vue :

Ce mec t'a bléssé et je ne connais pas les circonstances de votre relation ni de votre séparation, mais tu t's quand même dit que la vie sans lui ne valait plus la peine d'être vécue.
Ou bien que pour le faire souffrir, ton sacrifice lui ferait ouvrir les yeux...

Heuresement, tu es restée plus forte que ta souffrance.

MAIS ALORS???????? si ce mec à eut autant d'importance à tes yeux, accepte de savoir ce qu'il a à dire.

TU iras pour TOI, et non pour lui.

Pour ce qui est d'un eventuel retour dans la relation....à mon avis ce sera une nouvelle relation qui debutera et qui n'aura rien a voir avec l'ancienne.
Donc il ne faudra pas chercher de comparaison avec la relation, ni avec l'autre personne d'ailleurs;

Un peu comme une suite mais pas un remake...
Faire que si ca reparte ca fasse comme pour la serie des bronzés (pour moi j'adore les bronzés 1 mais c'est moins bien que les "bronzés font du ski"...)
Et ne pas faire comme les visiteurs (le visiteur 2 est a chier).

Un peu de poesie et d'humour des fois...

Bisous et bon courage.
BY blonde24
Salut les filles,
Je ne suis pas tout à fait d accord. Il s'est quand même passé 6 mois avant qu'il ne reprenne contact, 6 mois pendant lesquels mimine a vecu des choses difficiles et pour s'en sortir elle a fait un sr TOTALE n'a cedé a aucun interdit. le revoir pourrait etre brutale, tout ce qu'elle a refoule depuis 6 mois pourrait ressortir et briser la defence qu'elle s'est construite. On ne peut pas la culpabiliser de ne pas y aller, c'est vrai que le choix doit etre difficile mais fait attention a bien etre prete. Difficile de ne pas partir la tete pleine de questions ou pire d'espoirs .... Je pense qu'à ta place j'hesiterai beaucoup aussi. Vous étiez resté longtemps ensemble ?
BY fannette872
Je ne suis pas d'accord non plus sur le fait que mimine revoit son ex....
Elle ne veut plus de lui, ne veut plus en entendre parler...Et surtout ne veut pas resouffrir à cause de lui!DONC, elle n'a pas à le revoir!
Ce n'est pas par conscience de celles qui attendent de voir juste par curiosité si il est possible que leur ex aient changé!
Chaque histoire est différente!On peut s'aider de l'expérience des uns et des autres mais en aucun cas en faire des généralités. Si son ex l'a rappelé, ça peut être pour plein de raisons différentes!Et si elle ne veut pas savoir, c'est son choix!
Elle a assez souffert à cause de lui...Mimine a tourné la page et voilà tout...
BY camille
Carrement daccord de pas le revoir si elle le sent pas
le SR t'as permis de refaire ta vie...
maintenant il propose mais TU DISPOSES!
BY mimine12
Merci beaucoup de vos réponses é de votre soutient.

Pour l'instant, je ne bougerai pas: c'est trop tot é je me sents pas assez forte pour le revoir.Pas question de replonger:sables mouvants!

Je viens de lire aussi sur 1 autre post que 90% des relations qui reprennent suite à 1 rupture finissent assez rapidement par 1 rupture..
(ah oui, j'oubliais: il m'a plaquée pour retourner avec son ex)

et il reprend contact :!:
et me dit avoir beaucoup reflechi depuis notre rupture :? que son ex n'est plus celle d'avant, qu'il repense à nous, qu'il était perdu à cette époque :!:

Alors le mieux je crois aujourd'hui est de lui laisser encore le temps de faire le point dans sa tete, dans son coeur.
s'il est si attaché que ça il reviendra, dans 15 jours ou dans 6 mois,
s'il ne l'est pas, il passera à autre chose et je n'aurais été qu'une bouée de sauvetage à un moment ou il était mal dans son "nouveau couple" et moi j'aurais échappé au sale role de pansement mais surtout je me serais preservée.
mais d'ici son retour, à aller de mieux en mieux, je serais peut etre passée à autre chose. alors...

SR pour réflechir et continuer à avancer POUR SOI.

merci encore de vos réponses. :)