Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY khan_700
Bien le bonjour,

J'ai rencontré une fille de 21 ans, j'en avais 27 à l'époque. Nous sommes restés 18 mois ensemble mais depuis 5 mois je sentais une baisse de désir et des disputes assez vaines. J'ai toujours établi un dialogue pour connaitre nos pensées et trouver ce qui n'allait pas entre nous. C'est une personne qui mise tout sur le travail et les rencontres, armée des défauts de jeunesse que représentent la jalousie (dans le travail), l'égoïsme, le besoin de conflit. Pour l'histoire, elle m'a couru après pendant deux mois pour m'avoir. Très déterminée.
Elle n'a jamais été célibataire et est constamment perdue dans son avenir professionnel ; des crises existentielles récurrentes en mode prostration et fatalisme.
Ma place dans tout ça? Et bien j'ai toujours essayé de la calmer et la conforter dans son avenir. Je suis calme de prime abord mais le conflit peut me rendre dur dans mes propos. Mais je suis quelqu'un de très spontané et drôle.

Elle m'a toujours dit qu'elle souhaitait avoir d'autres relations, qu'elle n'a jamais été célibataire. Ce à quoi je lui répondais qu'hélas j'étais trop jaloux pour la partager avec quelqu'un d'autre. Depuis cette idée a fait son chemin et a pris le dessus sur notre relation. Elle s'est mise à idéaliser ce mode de vie. Le désir qu'elle me portait s'amenuisait, et je le ressentais physiquement.

Elle me demandait ce qu'il se passerait si nous n'étions plus ensemble. Je lui ai toujours servi la même soupe; que nous ne nous reverrions plus, que je serai contraint de couper tout contact avec elle pour ne pas souffrir et qu'elle devrait respecter mon choix. Elle trouvait mes propos cruel car on ne pouvait pas oublier tous les bons moments passés ensemble.

La veille de notre rupture, les mots d'amour étaient toujours là. Mais j'étais fatigué de devoir attendre un signe de désir. J'avais compris que j'étais devenu une personne qui prenait soin d'elle mais qui ne l'excitait plus (pas faute de faire du sport, de la faire rire, de m'habiller convenablement et d'avoir toujours envie d'elle). Elle voulait voir ailleurs pensant qu'elle serait plus heureuse. Alors je l'ai poussé à me dire ce qu'elle avait en tête. Rien de nouveau, pour elle nous sommes incompatibles car elle a la nécessité de tomber amoureuse d'autres personnes, d'être en couple libre. Je lui ai demandé d'accepter son envie et de prendre une décision sur notre couple. Elle m'aime mais me quitte. J'ai fait exactement ce que je disais quant à mon silence, elle n’est plus avec moi, je n'ai plus rien à faire avec elle. Je ne veux pas qu'elle me contacte, je ne veux plus la voir, c'est terminé. Elle fut désarçonnée au départ mais compris par la suite que ce n'était pas un coup de tête mais une décision prise longtemps auparavant.

Le lendemain à peine, elle m'a envoyé un message pour me prévenir qu'on risquait de se croiser... Ce à quoi je n'ai pas répondu. Je l'ai entre-aperçu, assez pour avoir mal au coeur. Je savais aussi qu'elle m'avait vu. Deux jours plus tard, je me suis rendu à une soirée où nous avions beaucoup d'amis en commun. Fier comme Artaban je revois avec sourire tous mes amis qui me soutiennent moralement. Elle est aussi présente, elle me voit et disparaît. Troublée avec une tête à réveiller les morts, elle ne bouge pas d'une pièce. Je ne réagis pas et la laisse de son côté. Elle m'envoie alors un message pour m'accuser de ne pas l'avoir prévenu que je venais pour qu'elle se prépare à me parler. Je découvre le message plus tard et j'apprends qu'elle part de la soirée en trombe.

Je sors également dans la rue et la vois tripoter son téléphone en attente d'une réponse. Je marche plusieurs mètres et l'arrête. Elle me réitère son message oralement, je lui réponds simplement ce qu'elle attend de moi. Un silence s'installe, elle veut me toucher et je fais un pas en arrière. Je lui redis que nous ne sommes plus ensemble et qu'il ne faut pas qu'elle me donne de faux espoirs. Je lui répète les mêmes choses, je dois disparaître de sa vie, qu'elle m'oublie sinon elle me blessera. Je ne peux pas être son ami. Elle commence à pleurer et me dit qu'elle a toujours de l'affection pour moi, je suis déçu d'entendre ça et lui répond que je ne suis pas un animal je n'ai pas besoin d'affection, je la rassure en la faisant rire, je la soulève et fait quelques mètres dans la rue. Je lui demande si elle va mieux, elle me répond que oui mais que c'est dur, qu'elle aimerait me revoir comme ça. Je lui réponds que non, je ne veux pas. Elle sombre à nouveau, je lui demande si elle veut que je vienne chez elle, elle me dit que ce sera trop difficile. Je l’enlace et lui dit d'avancer, je la rassure en lui disant que c'est une belle personne qui est juste perdue et qui doit sublimer ses fantasmes avant de trouver un équilibre, je lui dis qu'elle doit s'amuser, qu'elle doit vivre ses fantasmes. Elle me demande si elle fait une bêtise. Je lui réponds qu'il faut qu'elle trouve un équilibre mais qu'elle est bête de chercher ailleurs ce qu'elle a déjà sous son nez, qu'elle le regrettera un jour mais qu'il sera trop tard, que je serai loin et pour me retrouver il va falloir vraiment s'accrocher. Nous sommes désormais les visages collés, mes mains sur ses joues et les yeux rivés sur nous. Nous nous embrassons. Elle me demande de l'appeler, je me répète et répond négativement. Dernière étreinte et je lui demande de filer car je ne peux pas de mon côté. Elle repart sous mes yeux. Je profite de tous mes sens pour profiter de ce dernier face-à-face. Elle se retourne plus loin, je lui fais un signe de la main qu'elle me rend. Je la vois disparaître au bout de la rue. Je retourne à ma soirée et tente de m'amuser plusieurs heures durant.

Depuis plus de nouvelles, je l'ai supprimé de Facebook. Je ne la contacte pas. Le problème c'est que nous avons beaucoup d'amis en commun et qu'il est certain que l'on se croise plusieurs fois par mois. Si vous me posez la question, oui je l'aime toujours. Et à la manière de rédiger ces paragraphes vous aurez compris que je fais parti de la caste des romantiques mais que je peux être dur et déterminé.

Alors j'ai décidé de faire un Silence Radio, certes annoncé mais respecté. J'ai déjà commencé à ressortir, à refaire du sport intensif et à persister dans le travail. Je vois énormément de monde. Je ne pleure pas, je ne suis pas en colère. Surtout déçu de l'espoir mis dans la relation. Ce que j'espère faire par ce SR est à double sens:
- Détruire l'affect que j'ai pour cette fille et pouvoir la croiser sans avoir de souffle au cœur et une boule au ventre.
- Qu'elle se rende compte de la place que j'avais dans sa vie.

Une reconquête? Trop tôt pour en parler. Ça ne fait que 6 jours de rupture et 3 jours de SR.

Je vous tiendrai au courant des péripéties car je ne doute pas qu'il y en aura sans quoi l'amour ne serait pas aussi complexe !
Modifié en dernier par khan_700 le 15 févr. 2014, 03:53, modifié 3 fois.
BY admin

Salut khan_700!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
ton post ma beaucoup ému, ca me fais un peu pensé a mon ex,jai 21 et lu avais 27 aussi, il ma rejetté un peu de la même facon, sauf que lui cetais par manque de sentiments pour moi, il pas voulu me faire trop de mal, même si on a essayé detre amis, moi jesperais trop, il la vu et ma laissé . je trouve tres respecteux et honnête ta facon d'agir. si tu veux mon avis tu as bien fais, inutile de rester avec quelqu'un qui ne peux pas s'empecher d'aller voir ailleurs, un silence radio la fera réagir et surement grandir, peut etre quelle se rendra compte que c'est toi et uniquement toi qu'elle veux, je te le souhaites. continue de la repousser tant que tu n'auras pas vu de changement, mais soit fier d'avoir fais ce que tu as fais, cetais la meilleure facon d'agir , tu as l'air d'etre un gars bien :) courage
Bonsoir,

Je viens aux nouvelles depuis la dernière fois. (20 jours de SR strict)

Donc aujourd'hui mon ex m'a appelé à 18h, je travaillais et ne pouvais pas répondre. Elle m'envoie un message pour me dire qu'elle ne va pas bien et qu'elle veut me parler. J'hésite et lui réponds que je suis occupé et que je la rappellerai en rentrant vers 22-23h.

23h passé, je l'appelle. Elle a une toute petite voix, elle semble triste. Elle me pose des questions sur ce que je deviens, je lui réponds confiant que je me suis remis intensivement au sport, que je sors et que je travaille beaucoup. Elle est contente de savoir que je vais bien. Je lui réponds qu'elle semble ne pas aller bien de son côté, elle me dit qu'elle se sent seule et triste mais que ça va passer. Je ne relève pas sa phrase. Je sens qu'elle pleure et a du mal à parler, elle me fait plusieurs fois savoir que je lui manque, je ne réponds pas à ses phrases. Elle me demande si on peut aller boire un verre dans la semaine, je lui dis que je ne vois pas vraiment l'intérêt, que c'est déjà beaucoup pour moi de la rappeler.

Puis nous parlons d'amis en commun, elle est contente de m'entendre. Je lui réponds de façon enjouée que c'est normal avec la belle voix que j'ai! Je la fais rire. Elle me fait savoir qu'on risque de se croiser parfois au travail, je lui dis que c'est normal mais que ce n'est plus comme avant maintenant, elle comprend.

Elle me demande si on peut continuer à s'appeler, je lui réponds que je n'en ai pas vraiment envie. Elle me dit "On se reverra , bisous". Je réponds "Un jour oui" et lui souhaite une bonne nuit.

---
Après cet appel, je me suis trouvé dur car au fond je souhaite évidemment qu'on se rappelle et qu'on se revoit mais pas en tant qu'amis, c'est plus fort que moi. Je n'ai rien à gagner dans cette position au contraire, j'ai plus à donner. Pour moi ce n'est pas suffisant d'être triste au téléphone et de m'appeler dans l'urgence parce qu'elle ne va pas bien. Je m'attends à plus que ça pour recréer un contact. D'où ma question:

Pensez-vous que j'ai eu raison de conduire avec fermeté la discussion? De refuser qu'elle m'appelle et refuser que l'on se voit? De cette manière je pense susciter plus d'intérêt que de me plier à ces demandes.

Merci pour vos réponses.
Coucou,

Pour commencer je souhaite te dire que tu rédiges très bien, c'est un plaisir de te lire, même si ce n'est pas le but de ta présence ici.

Ensuite, je ne sais pas si au vu de mon histoire chaotique actuelle je peux me permettre de te donner mon avis, mais pas grave j'ai besoin de parler.

J'estime que tu as bien agi avec elle au tél. Tu n'es pas son AMI et tu ne souhaites pas le devenir !!!

[Si seulement j'appliquais le SR correctement j'en serai à ton stade. J'ai osé décrocher hier et aujourd'hui je m'en mords les doigts car il me dit que je lui manque.... Si j'avais continué à ne pas décrocher et bien je lui aurai manqué plus que ça !]

Je me mets à la place de ton ex et le fait que tu sois détaché peut effectivement jouer dans sa tête pour qu'elle se mette à réfléchir sur son comportement et se rendre compte au demeurant qu'elle a un problème à vouloir papillonner à droite et à gauche. Là où tu as "bien joué", c'est que tu es resté neutre en lui faisant comprendre que TA vie suit son cours, que tu as des activités etc.... pour l'inciter à croire que tu es passé à autre chose, et ce même si ce n'est pas vrai. Moi je sais que l'avoir dit à mon ex, ben ça l'a tout simplement fait suer vu qu'il m'a sorti "ah ben ça va tu vas beaucoup mieux" ( pffff!!!).

Tout ça pour te dire que oui, tu as eu raison de conduire la discussion avec fermeté. je fais exactement comme toi même si après avoir raccroché je me pose 1 000 000 de questions et que j'me pète les tympans avec de la musique mélancolique!

En espérant t'avoir un peu aidé, en donnant (peut être) des bons conseils que je ne sais appliquer (pff).
BY khan_700
Aujourd'hui, alors que je sortais d'une réunion de travail je l'ai croisé. J'étais en SR depuis un mois avec un appel de son côté il y a 2 semaines. Sur le coup ça m'a troublé de la voir mais j'ai décidé de ne pas l'ignorer et de la saluer. Une main sur son épaule elle s'est levée pour me faire la bise mais je l'enlace en lui soufflant que c'était encore trop tôt. Des petites salutations qui laissent place à un petit silence où nos yeux se rencontrent. Deux petits yeux dilatés qui brillent et me font de l'effet accompagnés de sourires complaisants de revoir l'autre. Puis un compliment sur mes vêtements, apparemment elle ne se souvenait pas que je les portais au début de notre relation et je n'hésite pas à lui faire remarquer sa courte mémoire en riant. Je profite de sa présence pour lui toucher le bras une dernière fois avant de nous quitter.

Voilà pour le moment, le fait d'avoir été troublé (comme elle en passant - sa rougeur le signifiait assez) montre que je suis encore attaché alors que j'arrivais à ne pas penser à elle depuis l'appel. A voir si cette rencontre fera réagir les subconscients !
BY khan_700
Bonjour, je viens aux nouvelles depuis le dernier message car beaucoup de choses se sont passées. Je tacherai d'être concis.

Nous nous sommes revus le 13 décembre dans un bar-concert. Elle a tout de suite voulu me toucher et nous sommes restés très proches toute la soirée. Nous nous sommes embrassés sur la fin et je l'ai raccompagné à son métro. Elle m'a dit que ça n'allait pas fort pour elle et que je lui manquais.

Un mois passe et elle me propose de nous revoir début janvier. J'attends qu'elle insiste plusieurs fois pour accepter, je trouve un bon bar intime propice à la discussion. Dès le début, je l'ai senti très proche. Elle n'a cessé de me faire des compliments sur mes habits, mon physique, elle s'est rapproché de moi rapidement. J'étais aussi très attirée par elle et nous nous sommes longtemps embrassés. Après plusieurs propositions, nous sommes allés chez moi finir la nuit. Elle était très proche durant toute la nuit jusqu'au petit matin. A ce moment-là je ne savais pas si nous avions eu raison de succomber à notre envie.

Quelques jours passent et elle me propose à nouveau de nous croiser avec mon voyage. Nous sortons un peu avant de boire un coup. Je sens que nous sommes beaucoup plus intimes que lorsque nous étions ensemble, que nous partageons plus de choses et sommes plus à l'écoute de l'autre. Nous nous sommes à nouveau embrassés et avons passé la soirée chez moi. Nuit et matinée superbe à nouveau.

Je me rends compte que je suis encore très amoureux d'elle. Nous savons tout deux que nous sommes encore attirés par l'autre physiquement et intellectuellement. Elle me dit sans cesse que je lui manque, que je suis la seule personne qui puisse la comprendre, qu'elle a encore de l'attirance pour moi. Mais personne n'aborde le couple, elle semble bien à entretenir une relation de ce genre avec moi. Evidemment ça ne me convient pas car je connais la suite de ce genre d'histoires.

Depuis quelques jours durant mon voyage je pense à elle, je me questionne sur la situation et je me mets à imaginer un espoir de nous remettre ensemble mais je ne pense pas que ce soit à moi de lancer cette hypothèse. Je pensais profiter des 15 jours loin de chez moi pour entamer un nouveau silence radio mais il est certain qu'elle me recontactera à nouveau pour me voir. Je me dis aussi que le fait d'avoir été très proche à nouveau et de disparaitre pourra la faire réellement réfléchir sur ses envies. A dire vrai je suis un peu perdu sur les choses à entreprendre.

N'oublions pas qu'une des raisons de la rupture était de vouloir vivre en couple libre. Sachant qu'elle n'a pas encore cherché à trouver quelqu'un d'autre.

Si quelqu'un qui a déjà vécu cette situation pouvait m'éclairer, je lui en serai reconnaissant.
Du nouveau dans l'air. Je rentre de voyage et le lendemain je tombe sur elle en pleine soirée. Elle me tourne autour et j'essaie de voir tous mes amis, je la prends en aparté un moment pour discuter, nous nous embrassons mais la conversation fut assez vaine. Elle veut me revoir un jour prochain.
Je passe le reste de la soirée à discuter dans un coin, encore fatigué du décalage horaire, je remarque plusieurs personnes qui lui tournent autour. Assez pour me faire mal au bide, mais je reste digne et je me prépare à partir. Elle part en même temps, elle me dit qu'elle m’appellera, je hoche la tête et lui dit au revoir.

Grosse déprime le dimanche, je décide de couper les ponts sans la prévenir, j'ai une impression que tout est fini, quelque chose a changé. Et tout va mieux après, je suis content de ne pas la revoir.

Sauf que je tombe sur elle vendredi matin en allant travailler. Elle me dit qu'elle aimerait m'embrasser, elle veut que l'on se revoit...je lui dis que je suis occupé, un autre jour. Elle acquiesce. Ouf !

Et avec la chance que j'ai, je la retrouve en quittant le boulot. Vraiment pas de bol. On fume une cigarette, elle est très proche, elle me touche, pose sa tête sur moi, me dit qu'elle veut vraiment me revoir...Je reste neutre, en pleine réflexion sur la situation. Coup de grâce, elle me sort de nul part que dans la soirée de samedi, mon meilleur ami lui a proposé un plan à 3 avec sa copine. Sur le coup j'encaisse sans broncher, le temps d'imaginer ça. Elle insiste sur la situation et me dit de ne pas me vexer. Dur quand même...Je réponds simplement que je ne suis pas vexé, juste que ça m'étonne à moitié le connaissant. Sur le coup évidemment je n'ai pas voulu entrer dans son jeu mais au fond j'attends de le recroiser pour mettre au clair ce truc... C'est déjà vache pour elle de me sortir ça ! Et encore pire pour lui d'avoir osé...

On se quitte et elle me fait remarquer que je ne suis toujours pas prêt à lui faire la bise. Je lui rétorque que jamais je ne lui ferai. Elle part en insistant que une prochaine rencontre. Ce à quoi je repars sans répondre mais avec le sourire.

Bilan, je suis assez paumé et remué par ce qu'elle m'a dit (car je suis finalement confronté au rythme de vie qu'elle souhaite entretenir suite à notre rupture). Je pense que l'histoire du plan à 3 était pour me faire réagir...ou préparer le terrain, je ne sais pas. Et le fait de la voir aussi proche...je me dis que ce n'est que passager le temps de trouver quelqu'un d'autre. Au final, c'est douloureux car j'ai toujours de profonds sentiments. 3 mois après me voilà dans la même situation que le lendemain de la rupture... reste à tout recommencer.

Si jamais vous avez des conseils...ou autres, je suis toujours preneur.
BY espoir38
Coucou
Au vu du récit de ton histoire , il est sur que ça doit etre dur
De lui faire confiance .
Je ne pense pascqu'elle ait en si peu de temps changé sa conception du couple .

Pour l'instant elle sent que tu as bcp d'affection pour elle ,
Que tu tiens à elle , mais que tu restes méfiant .

J'ai peur que ce comportement ne l'incite pas à revoir sa façon
De vivre en couple . Elle sait que tu es encore là !

Il faudrait donc retourner en SR , lui expliquer que ces moments
De rapprochement te font du mal ..:
Et lui rappeler clairement ce que tu souhaites .

Si tu ne changes pas , elle ne changera pas ...
Du moins , pour l'instant .

Qu'en penses tu ?
Bonne fin de nuit
BY khan_700
Merci pour le message ! Tu as raison espoir, c'est bien résumer la situation. C'est ce que j'essaie de faire, mais elle ne fait pas ce qu'il faut de son côté pour me laisser tranquille car je ne suis pas assez fort dans mes propos. C'est à moi de mettre une fois pour toutes les points sur les i et clarifier ce que je ressens et j'attends vis à vis d'elle.

Car tant que je serai présent à satisfaire son envie, je resterai à mon détriment, la personne qui initiera ce mode de vie naissant. Jusqu'à épuisement...

La question c'est quel est le meilleur moyen pour clarifier cet état ? Il va falloir qu'elle entende mes propos en tout cas, soit avant soit après le SR. La fameuse lettre ? Un simple rdv ?
BY Realsan
Salut,
Je pense que le coup du plan à 3 était pour te faire régir comme tu dis
Je pense aussi que tu devrais lui rappeler clairement tes envies (par un rendez vous par exemple) et puis faire un SR
Elle tient à toi, sinon elle ne réagirait pas comme ça mais elle est instable sentimentalement et effectivement ça risque de vous perdre et de vous faire plus de mal ( surtout pour toi) qu'autre chose
BY espoir38
Tu as bien réussi a entamer un SR auparavant ...
Pourquoi ne le serais tu pas encore ?
Un Rdv ... Ou une lettre si tu préfères ... Pour lui dire
Clairement les choses .
BY khan_700
Alors du nouveau dans les chaumières !
Lundi dernier, le 17, je lui propose un rdv jeudi soir. Elle me dit qu'elle est partante si elle finit de bosser à temps, sinon on se voit après ses vacances, elle me tient au courant. Jeudi arrive tranquillement et voyant qu'il n'y a aucune nouvelle, je laisse tomber et je sens que ça ne me dérange même pas. Elle m'appelle en soirée alors que je bois un verre, elle m'envoie un sms me disant qu'elle n'a pas eu le temps me prévenir et qu'on se verra à son retour. Je laisse tout couler et je me dis que ça fait du bien de ne pas penser à elle. (J'ai coupé tout contact facebook - désactivé).

Et là, elle essaie de m'appeler cet après-midi. Je laisse couler. Je poursuis ma journée tranquillement et ce soir BOUM...Elle m'appelle 16 fois d'affilée, elle me demande si ça va, qu'elle s'inquiète. Elle ne comprend pas pourquoi je ne lui réponds pas, qu'elle a le droit de savoir. Elle a appelé un ami en commun pour savoir ce que je faisais. J'étais au boulot avec lui.
Je lui réponds par sms que j'étais encore au boulot et que je bois des coups avec des collègues. Je lui dis de ne pas s'inquiéter pour si peu. Tac-O-Tac, elle m'appelle dès l'instant d'après.

Elle a une petite voix et me demande pourquoi je ne lui réponds pas. Je lui dis en gros que je suis occupé, qu'on est plus ensemble et qu'elle doit accepter qu'on ne se voit plus beaucoup. Que je n'aime pas ma place. Elle panique et me dit qu'elle est perdue si on ne se voit plus, je rétorque en riant en disant qu'elle en fait des caisses. Elle préfère qu'on en parle plutôt que je disparaisse doucement, ce à quoi je propose après un silence d'essayer de caler un rdv plus tard. Elle me dit que je me suis enlevé de Facebook et qu'elle ne peut plus visiter mon profil, je lui dis que c'est fait pour. Je lui dis qu'il se passe de belles choses dans ma vie en ce moment et que j'ai envie d'en profiter. Puis j'écourte la conversation en ajoutant que je vais rejoindre mes amis. Je lui souhaite de belles vacances et un bonjour à ses parents. Elle me dit à bientôt, que je laisse sans réponse et je finis par un salut enjoué qu'elle termine par je t'embrasse fort.

Voilà où j'en suis. Je me sens bien au fond car j'ai été sincère avec moi-même. Elle a quand même frôlé la paranoïa en m'appelant autant de fois ! Ça m'a fait rire, car j'ai été comme ça une fois avec elle quand elle ne me répondait pas. Les rôles sont clairement inversés. Je ne sais pas ce que je ressens encore pour elle, je pense que ça se précisera si on se revoit, d'ici là je continue ma vie sans elle et je serai moins avare en message mais je prendrai mon temps pour y répondre. :P
BY Glatigny
Je trouve ton attitude exemplaire, beaucoup aurait succombé a ces multiples tentatives de rapprochement à défaut d'avoir clarifier ce qu'il voulait vraiment.
Avez vous convenu d'une date pour un rendez vous ?
BY khan_700
Non, j'attends qu'elle me relance si elle veut que l'on se voit ! Depuis une semaine je me sens bien à dire vrai, une sensation que j'avais perdu depuis très longtemps. La suite au prochain épisode !