Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,

Je viens vous raconter mon histoire, j'espère que vous pourrez m'aider et je remercie par avance ceux qui prendront le temps de me lire! Désolée pour le roman mais je ne pouvais pas faire plus court pour ne rien oublier!

alors voila, mon ex et moi on était ensemble depuis presque 5 ans, nous avons tous les deux 21 ans. Dés le début de notre rencontre ça a été l'amour fou, on ne faisait rien l'un sans l'autre, on ne pouvait pas passer une journée sans se voir, on se disait je t'aime dés qu'on le pouvait,etc... on vivait tout les deux chez nos parents à ce moment là. Ça a duré deux ans comme ça où tout était magique puis au bout de ses deux années, il m'a quitté une première fois, car il disait qu'il ne ressentait plus autant d'amour pour moi qu'avant et qu'il voulait profiter car il était jeune et avait peur de le regretter plus tard, j'avais vraiment mal pris cette décision car je ne m'y attendais pas du tout! Malgré qu'il m’ait quitté, on est resté proche il venait toujours dormir chez moi (entre temps pour nos études on a changé de ville et j'avais donc un appart' mais nous ne vivions pas ensemble), on a recouché ensemble plusieurs fois, mais lui avec le temps m'a dit que les sentiments il n'en avait plus, alors que jusqu'à ce moment là il me laissait toujours espérer qu'il reviendrai un jour.il voyait d'autres filles, moi je pleurai toute les larmes de mon corps enfin bref...

Au bout de 4 mois de séparation j'ai décidé de reprendre ma vie en main, j'ai trouvé un nouveau mec et là alors que je commençai à me détacher de tout ça et penser enfin à moi, il a été jaloux de ma relation avec cet autre homme!!! je n'osais pas y croire, je l'ai attendu pendant 4 mois et c'est maintenant qu'il revient!! Bien sur, moi toujours amoureuse ni une ni deux, je suis retournée avec lui.

J'ai été froide au début parce qu'il 'avait vraiment blessée en me laissant de côté si longtemps, puis tout et redevenu comme avant beaucoup de tendresse, d'amour,... au bout de quelques mois on a commencé à faire des projets tout les deux, j'étais la femme de sa vie comme il m'a dit..., on voulait fonder une famille ensemble, on rêvait des mêmes choses, on a décidé de vivre ensemble bref le top quoi....

ensuite à nouveau, au bout d'un an et demi, il se montrait plus distant avec moi, me montrait plus son amour, il me disait je t'aime beaucoup moins souvent,et au lit je le ressentais aussi! j'en ai parlé avec lui, il m'a dit que ses sentiments étaient moins important qu'avant, etc...

puis les choses ont trainées pendant quelques mois, toujours plus de distance entre nous, même si nous avions toujours cette complicité qui nous liait, et on ne s'engueulait presque jamais où alors pour des banalités.

Un soir, il y a un mois et demi, ne tenant plus dans cette situation, j'ai voulu qu'on parle de cette situation, il m'a alors avoué que ça faisait quelques mois qu'il pensait ne plus vraiment m'aimer, mais qu'il ne voulait pas m'en parler parce qu'il savait que j'allais souffrir. Il a donc décider de me quitter ce soir là, puis par message ce même soir il me dit qu'il est désolé pour tout le mal qu'il me fait, qu'il s'en veut, qu'il pense qu'on s'est connu trop tôt, que je suis la femme de sa vie mais qu'il a besoin de profiter encore... il me dit qu'il aimerait que je sois toujours celle que je suis maintenant plus tard et qu'on se retrouverai, mais que je mérite mieux que lui, etc... puis il termine son message en me disant qu'il m'aime et que c'est incompréhensible sachant qu'il me quitte!!!

cela fait maintenant 1 mois et demi que nous sommes séparé, il écrit à beaucoup de filles je le sais, mais ne s'est pas remis en couple (pas encore!!), il s'est inscrit sur plusieurs sites de rencontres également...bref il me montre bien que lui il avance. pendant ce temps moi je galère, alors je me remets en question me dis que j'ai du faire quelques choses de mal pour qu'il reparte à nouveau, puis je me rends compte finalement que la routine s'était installé entre nous, en vivant avec lui je ne voyais plus mes amis, je n'en ressentais plus le besoin, et on passait tout notre temps ensemble, trop de temps!

M'étant rendu compte de pas mal de petites choses sur moi même j'ai décidé de lui écrire une lettre pour lui expliquer, et également lui dire tout ce que je ressens pour lui etc,... suite à cela il m'a envoyé un message en me disant que ma lettre l'a énormément touché, mais que pour le moment les sentiments ne sont plus la et qu'il ne sait pas s'il reviendront un jour, que si ça ne tenais qu'à lui il ferait en sorte qu'il soit toujours là (en même temps c'est lui qui décide de ses choses là non???), "peut être qu'avec le temps qui sait? profite de ta vie je ne vais pas te faire attendre", aussi il me dit qu'il ne comprend pas pourquoi il n'a plus de sentiment alors que je suis selon lui tout ce qu'il recherche chez une femme! difficile à comprendre tout ça!!!

de plus, nous vivons toujours dans le même appartement, étant étudiant on ne peut pas se permettre de changer pour le moment. heureusement il dors souvent chez un copain à lui et il revient seulement deux jours par semaine. mais pour moi cette situation est difficile à gérer je débute à chaque fois mes SR quand je ne le vois plus et dés qu'il revient je craque, je lui parle , je suis proche de lui.... même en étant séparé on a gardé une très grande complicité et je n'arrive pas à me détaché de ça, et pourtant sa me fait souffrir de le voir, il est toujours sur son téléphone a écrire à des nanas, c'est horrible pour moi...

me voila à la fin de mes explications =)

j'aimerai savoir ce que vous pensez de ma situation?
Comment faire un SR efficace en sachant que je le vois deux jours par semaines? et que penser de ses sentiments, est ce qu'il n'en a vraiment plus ou est ce qu'ils sont étouffés par son envie d'ailleurs?
Dois-je le rendre jaloux puisque la première fois, c'est à ce moment la qu'il est revenu?

j'ai peur de trop espérer qu'il revienne, car je sais que ça a marché une fois et que finalement cette fois il ne revienne plus!

Merci d'avoir eu l'immense patience de me lire, :) et j'espère que l'un(e) d'entre vous saura m'aider.

Salut _lina_!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Missmores a écrit :les hommes peu importe leurs age ont tous le meme comportement....il vivent dans leur tete ne parle pas de leur emotions avec la personne consernée....c'est toulours eux leurs emotions ...nous on es la a attendre....
Faux... archi faux...
merci à vous de m'avoir lu et répondu si rapidement :)

je ne sais plus vraiment si il m'aime en tout cas il m'a fait comprendre que non dans plusieurs de nos conversations mais par messages c'est différent il me laisse toujours de l'espoir je ne sais plus quoi en penser?! :?

j'ai pensé le rendre à nouveau jaloux mais je ne sais pas si cette fois ci ça marchera, mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien alors je vais essayer! par contre pour l'appart pour le moment il ne peut pas le quitter non plus donc il continue à venir 2 fois par semaines, et je ne peux pas ramener d'homme à la maison, car je lui ai fait promettre de ne jamais ramener de nana! si je le fais une fois il fera exprès d'en ramener après parce qu'après tout je l'ai fait alors pourquoi pas lui?! et ça serait pas possible pour moi!

je veux qu'il revienne c'est sur mais je ne tomberais pas dans ses bras comme je l'ai fait la première fois! oh non! cette fois ci j'ai réfléchi et j'ai été vraiment blessé par cette situation, ce ne sera pas gagner d'avance pour lui! il va devoir être au top pour avoir sa chance!
ton copain à toi est parti au bout de combien de temps passé ensemble? vous êtes séparés depuis longtemps? tu ne vois pas d'amélioration pour le moment malgré que tu essayes de changer?
désolée pour toutes mes questions j'espère que je ne suis pas trop indiscrète?! :?

pour le moment, lui ça ne le dérange pas de vivre dans le même appartement que moi comme il n'y est pas souvent. je ne sais pas si tout comme toi ses potes lui mettent la pression, mais une chose est sur ses amis sont en parti responsable de son départ. je lui en ai parlé, il m'a dit que non, mais je pense qu'il ne s'en rend pas compte, car plusieurs personnes autour de moi me le dise aussi. son meilleur ami est super heureux de cette situation car il ne l'a que pour lui, il vit chez lui etc... plus de copine pour contrer ses plans (sorties...).

moi il m'a donné plusieurs excuses pour partir mais je ne sais pas vraiment du coup pourquoi il est parti, il me dit c'est pas toi c'est moi! comme la plupart disent!!

moi aussi j'ai essayé de modifié des choses chez moi et pas seulement pour lui, j'ai vu les erreurs que j'avais faites avec lui et peu importe l'homme avec qui je serai je ne veux pas faire pareil, j'ai aussi changer de coiffure, je m'habille plus fémininement, etc... car j'avoue c'est vrai tout ça j'avais un peu laissé tombé!

je suis quasiment certaine qu'il a une copine depuis quelques jours, je ne l'ai pas revu donc je n'ai pas pu lui en parler mais j'ai de gros doute. ça me rend malade de savoir ça!!! :x

j'en ai parlé avec des amies, elles m'ont dit qu'au vu des messages qu'il m'a écrit il m'aime toujours, parce que pour elles, on ne dit pas à son ex qu'on l'a trouve parfaite, etc.. alors que ça fait plus d'un mois qu'on l'a posé! elles pensent qu'il m'aime toujours mais qu'il a besoin de savoir qu'il peut être aimé par quelqu'un d'autre, s'il peut plaire...
je ne sais plus quoi penser...

je ne sais pas comment réagir si il est vraiment en couple et qu'on est amené à ce voir dans notre appartement?! tu me conseillerai de faire comment? je ne sais pas qu'elle attitude avoir envers lui...

en tout cas merci de me répondre missmores! ;)
j'ai parlé avec sa soeur hier soir, on est assez proche toutes les deux et on parle beaucoup de lui, et on s'est rendu compte d'une chose toute les deux c'est qu'il ne va pas bien...
je m'explique: on a repris ensemble les six sept derniers mois passés et on s'est rendu compte de pas mal de choses. il n'a plus d'envie pour rien, il aimait aller travailler en gendarmerie (il entre bientôt à l'école) ces derniers mois il n'était plus motivé, il joue au foot mais ne montre aucun intérêt pour ça, il y va comme ça mais presque sans plaisir on dirait. il passe sont temps dans son lit, il est sur son ordinateur et attend que le temps passe, il dort peu alors qu’habituellement c'est un gros dormeur, il a prit un peu de poids. la libido on peut dire que ses derniers mois c'était vraiment pas ça. la seule chose qu'il aime faire en ce moment c'est sortir, sortir et encore sortir et je me dis que surement pendant qu'il s'amuse un peu il oublie que ça ne va pas, en tout cas moi je sors beaucoup depuis qu'on est plus ensemble car ça me fais du bien, et j'oublie l'espace d'un instant ce qui me rend malade...

aussi et peut être que je me trompe mais je sais qu'une personne qui n'est pas bien, a du mal a ressentir de l'amour, des sentiments pour ses proches alors peut être (ce n'est qu'une hypothèse) qu'il refoule ses sentiments pour moi pour le moment.

j'ai peur qu'il ai associé son mal être à notre couple comme il ne sait pas d’où cela peut venir. en l'espace de trois mois, il a lâché son job étudiant, et moi en pensant que l'un des deux devaient être responsable et qu'il s'est dit qu'après il ira mieux! mais je sais que son mal être ne vient pas de nous, je connais la raison de tout ça.

cela expliquerait que malgré tout il me dise qu'il n'a plus de sentiments, mais qu'à la fois je sois tout ce qu'il recherche, et qu'il me considère comme sa femme parfaite et qu'il soit déçu de ne plus avoir de sentiments! tu en penses quoi?

difficile pour toi de m'aider sur ce point je sais car tu ne nous connais pas, mais aurais-tu un avis? tu crois que je me fais des films? je ne suis pas la seule à le penser, sa mère, sa soeur pense tout comme moi...

si j'ai raison pour tout ça, alors je m'en veux de ne rien avoir vu avant! moi qui vivait avec lui et me préoccupais de lui sans cesse je me dis que je suis passée à côté de tellement de choses! :?

j'aimerai pouvoir l'aider, mais je n'ose rien faire car je ne sais pas si je suis la bonne personne pour lui parler de ça! est ce que sa famille devrait lui en parler plutôt que moi? j'ai peur qu'il se braque!et si il a réellement une copine, elle ne le connait pas, elle ne pourra pas l'aider!! je ne suis même pas sur qu'elle voit qu'il est mal...
aie aie aie je me rend compte que la situation et plus dure encore que ce que je pensais!!
si tu as des conseils n'hésites pas! :?

pour revenir à ton histoire, ça n'a pas du être facile d'être confronter à ces gens qui étaient tous contre toi, et je te félicite d'avoir garder ton calme je ne sais pas si j'aurai été capable! en tout cas je pense que c'était le mieux à faire! vu ce que tu me dis, je pense qu'il t'aimes toujours, il a juste besoin de temps pour ce retrouver avec lui même et faire le point. après avoir passé tout ce temps loin de l'autre, je pense que ça l'aura fait réfléchir et que vous passerez des moments agréables pour vos retrouvailles! courage et j'espère que tout se passera bien! j’attends de tes nouvelles! ;)
salut Missmores!

je me doute de plus en plus qu'il ne va pas super bien, mais je suis persuadé qu'il pense que ça vient de notre relation donc j'ai peur de ne pas être à ma place en voulant l'aider! aussi j'ai fait l'erreur la semaine dernière de coucher avec lui =/ j'ai posté quelque chose à ce propos:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/qu ... ml#p784999

j'en suis à mon cinquième jour de SR, c'est peu mais pour moi ça me parait déjà énorme, je me donne une vingtaine de jour sans lui donner de nouvelle.. j'espère ne pas le voir rentrer à la maison aujourd'hui mais même si il rentre je tiendrai j'ai perdu trop de temps!

pour ce qui est de ta situation à toi, je m'y retrouve quand même un peu aussi, cette complicité que vous avez, etc... vous n'avez pas du tout parlé de vous pendant ces journées passées ensemble? peut être qu'il a besoin de recule maintenant sur votre couple, après avoir passé du temps avec toi il se rendra peut être compte de ce qu'il perd!
ça a du être dur quand même de passer du temps avec lui mais de voir que rien n'a l'air de changer.
vous avez prévu de vous revoir? il t'a recontacté depuis que ces derniers jours?

et moi, je pense la même chose sur le faite qu'il ne rencontrera jamais quelqu'un qui lui apportera ce que je lui ai déjà apporté,il me l'a presque dit que ce qu'il cherche c'est la même relation qu'avec moi!normalement tu cherches autre chose quand tu quittes une relation non?
même si pour le moment les choses n'évoluent pas vraiment, je pense qu'il reviendra, il est pas parti pour les bonnes raisons et il faut que j'arrive à lui prouver qu'il s'est trompé!
coucou missmores!

t'inquiètes ça ne me gêne pas d'en parler,alors c'était limite mieux que quand on était ensemble à la fin, par contre avant il m'a dit on le fait mais il n'y a pas de sentiment, j'ai dit ok. il refusait de m'embrasser pendant qu'on faisait au début mais au final il 'n'a pas tenu. il a été assez doux, quand ça s'est terminé, je me suis moi même mise en retrait je voulais pas de câlin de lui ou quoi que se soit. on a dormi dans le même lit et puis voilà. c'était le top, mais au final, c'était assez bizarre parce que je me suis pas senti mal après, ni maintenant, j'ai pas de regret de l'avoir fait finalement, si ce n'est qu'il a du se dire que je devais toujours l'aimer...

SR encore cassé aujourd’hui, il est revenu à la maison et c'est impossible de ne pas lui parler. j'arrive pas à être distante avec lui, je crois que je suis pas encore prête à ne plus lui parler. on a parlé pour qu'il quitte l'appart, il a ses amis et ses activités à une heure d'ici donc c'est chiant pour lui de faire des aller retour tout le temps.
il ne m’envoie jamais de message, il m'a dit qu'il ne voulait pas parce qu'il savait que sa me ferait du mal. moi je ne lui en envoi pas non plus.

par contre quand on se voit il cherche à passer du temps avec moi, aujourd'hui on avait un meuble en commun qu'on a cherché a vendre puisqu'on va surement partir de l'appart, il m'a demandé si je voulais venir avec lui pour le vendre, après on a été chercher un copain à lui il a encore voulu que je l'accompagne et moi je peux pas m'en empêcher de venir avec lui, j'ai besoin de sa présence. j'ai l'impression que ma présence lui fait du bien aussi... peut être une idée que je me fait, je sais pas. et quand on parle on se chercher toujours, on se taquine, et toujours que se soit lui ou moi il faut qu'il y ai un contact. il y a une certaine tension à chaque fois. en tout cas il le sait je ne recoucherai pas avec lui donc je suis sur qu'il n'a pas ce comportement pour me garder au cas où. et pour moi la relation qu'on a ça à rien d'amicale.
bizarre j'ai du mal à comprendre.

bon la dernière fois je croyais qu'il avait une copine mais non, pas encore, maintenant il en a une il me l'a dit...
je suis déçue mais pas tant que ça finalement, c'est une nana de 18 ans, je pense qu'elle ne lui apportera rien, c'est peut être pour ça que ça me blesse pas vraiment. en plus quand il m'a avoué qu'il était avec quelqu'un, il m'a dit qu'il savait pas vraiment si il était avec elle, et n'a pas su me dire depuis quand, et aussi il m'a dit que ça ne durerait pas 5 ans. en gros je crois qu'il s'en fou. mais bon pour le moment le résultat et le même il est recasé =/ quand on parle de nana il me dit toujours mais t’inquiètes pas, genre la tout à l'heure "t'inquiètes pas ça va pas durer 5 ans", l'autre jour une autre lui écrit , il me dit "t'inquiètes elle part bientôt à l'étranger", comme si il cherchait toujours à me rassurer!
une chose me dérange c'est qu'on a surement couché ensemble quand il était déjà avec sa nouvelle "copine"!

j'aimerai qu'on règle vite cet histoire d'appartement pour pouvoir commencer mon SR correctement. aussi il m'a dit aujourd'hui, que même si jamais je le garde et que lui il s'en va, il reprendra pas forcement toutes ses affaires tout de suite, une excuse pour pouvoir me voir quand même?!

j'ai l'impression de vivre des choses qui ressemblent beaucoup à ta relation avec ton ex, car vous semblez vous aussi assez proche, on fait les mêmes choses pour eux, moi aussi j'ai essayé massage, ranger l'appart de A à Z, nettoyer ses affaires et tout pour lui montrer que j'avais des petites attentions envers lui, mais je l'ai fait une fois pas deux, il semble pas super réceptif à ça.

je comprend que ça ai pu etre dur de ne pas parler de vous pendant tout ce temps passé avec lui, tu devais avoir une tonne de questions à lui poser! je pense qu'il doit être comme le miens: PERDU et qu'il a besoin de se retrouver. comme je te l'ai dit peut être que maintenant que vous avez repassé du temps les deux, ça va le faire cogiter, qui sait!
il était comment avec toi pendant cette semaine? il était proche de toi? il était attentionné?
si il doit revenir laisse le faire, tu en a déja assez fait, moi c'est pareil.
je souffre aussi du fait qu'il ne soit pas vers moi tout les jours,le soir se coucher toute seule et le lendemain se réveiller et voir qu'il n'est toujours pas là! mais il faut qu'on remonte la pente! tu fais des activités?sors avec tes amis, moi je le fais et ça fait vraiment du bien tu oublies un instant que ça ne va pas.
tu reprends le SR du coup? vous allez vous revoir?

en tout cas si tu as un coup de moins bien je suis là pour te soutenir! même à distance ;-)
je pense que ton ex t'aime, c'est même sur, comme l'on dit ses amis, tu ne passe pas une semaine comme ça collé à ton ex si ce que tu veux c'est juste coucher avec. il t'embrasse te fait des calins, etc.. ça je ne crois pas qu'on le fasse à n'importe qui... enfin je ne pense pas.
je pense qu'ils veulent se rassurer face à leur décision et que c'est pour ça qu'ils veulent seulement faire ressortir le négatif de la relation. moi il fait pareil, il me dit toujours, oui mais regarde ça c''était pas top, ça non plus, mais il parle toujours de cette infime partie de notre relation mais il oublie que tout le reste marchait. de toute façon moi je me doute qu'il est perdu, quand il est parti il n'a pas su réellement me donner de raison, il m'a dit que j'étais parfaite, la femme avec qui il aimerait faire sa vie, il voudra qu'elle soit comme moi... tu dis pas ça si tu t'en fou de la nana.

je pense que tu as fait énormément pour lui, et que pour lui c'était limite devenu normal et il s'est pas rendu compte de tout ce que tu lui apportait,encore une fois moi c'est pareil! et cette passion du début qu'ils tiennent absolument à garder, cette petite étincelle comme me dit le miens, ils ne comprennent pas qu'avec le temps une relation évolue et qu'on est pas toute sa vie le petit couple du début et pourtant on s'aime quand même!

aie ça a du être dur pour toi au début de vivre loin de toute accroche et de n'avoir personne de pres sur qui te reposer! moi heureusement ma famille, mes amis sont tout pres et j'avoue que si ils n'avaient pas été là je serais vraiment au fond du trou. la premiere fois qu'il m'a quitté, je suis resté enfermée chez moi et je ne sortais jamais et j'ai mis 4 mois à m'en sortir mais la tu vois je sens déja que ça va beaucoup mieux,même si des fois j'ai des coups de moins bien!

je ne sais pas si ils rendent compte de la chance qu'ils ont de nous avoir, je veux pas paraître prétentieuse, mais sérieusement, on a toujours tout fait pour eux, on les aime comme ils seront jamais aimé de leur vie, je serai prête à faire des concessions enorme pour lui. il le sait le miens tout ça mais je sais pas. comme tu dis il doit vouloir profiter de sa jeunesse et peut être qu'il a peur de se dire, je ne connaitrais qu'une histoire d'amour dans ma vie, et qu'il a peur d'avoir des regrets! on est ensemble depuis nos 17 ans c'est sur que sa jeunesse il l'a pas vraiment vécu, après à lui de voir si ça vaut la peine de risquer de me perdre réellement pour ça!!!
je viens de voir sa soeur, elle me dit qu'il lui avait demandé si j'avais un copain, la semaine dernière, suite aux messages que je recevais, il se renseigne et je crois qu'il a peur que je retrouve un autre homme, même si d'après ce qu'il m'a dit si je trouve quelqu'un il sera pas jaloux, il s'en fou! mais bien sur! son attitude prouve tout le contraire!

je crois que je vais continuer de lui dire que j'ai quelqu'un ça lui fera peut être peur, et surtout je continue mon SR, stop les bêtises maintenant!
coucou missmores!

ça va pas trop trop mal même si les nouvelles ne sont pas très bonnes! et toi comment vas tu?

on s'est croisé dimanche avec mon ex on a bien parlé encore puis par message, et finalement on s'est un peu prit la tête hier soir. je lui ai expliqué que je vivais mal sans lui, et que ce qu'il me disait dans ses messages et son comportement me laissait de l'espoir...
il m'a dit que non, il ne veut pas me donner d'espoir car il ne m'aime plus, et qu'il a le même comportement avec les autres filles! j'ai du mal à y croire, et que ce qu'il m'a dit par message il le pensait pas, mais pour moi ça peut arriver que tu dise un truc une fois et que tu regrettes après mais le faire plusieurs fois je comprends pas! après je reste persuadé qu'il est pas encore clair en lui, et qu'il a besoin de vivre sa vie, alors je le laisse faire...
du coup je suis déçue. mais j'avais besoin de ce conflit je crois pour pouvoir m'éloigner de lui.
maintenant je pense toujours à lui mais différemment, je me dis qu'il reviendra pas et tant pis, je fais ma vie à moi et peut être qu'un jour il se rendra compte de son erreur ou peut être que je trouverai un mec mieux et qui mérite tout ce que je peux faire pour lui.
donc la on se voit jeudi pour signer le pré avis de départ de l'appart', je vais faire le minimum et après à partir de là SR, et je passe en phase oublie! et je pense à moi.

oui je suis proche sa soeur, mais il se livre peu. mais elle saura surement me donner des info sur sa nouvelle vie.

je te comprends vraiment, je ressent la même chose que toi.
a un moment donné on a juste envie de baisser les bras et de laisser tomber. je me dis qu'on finis par être soulée de faire tant d'effort pour eux dans le vent, c'est peut être ça qui va nous aider à les oublier.

bref on se voit jeudi et après tchao!!!

toi comment ça évolue? pas de nouvelle de lui?

j'espère aussi que tout finira bien pour nous, avec ou sans eux!! je pense bien à toi aussi, prends soins de toi! =)
hey missmores!

ben écoute on s'est presque pas parlé, j'avais pas trop envie. Je suis déçue de lui en ce moment, alors j'ai pas vraiment envie d'en entendre parler. Il a sa copine, j'ai l'impression que sa vie est super en ce moment, alors je baisse un peu les bras, j'en ai marre... et même si j'ai ce sentiment qu'il va bien maintenant il m'a dit un truc bizarre. Quand on parlait par message lundi je lui ai dit qu'il ne pouvait pas comprendre comme je le vis mal d'être sans lui, et que c'était nul mais le voir heureux sans moi ça me faisais chier, il m'a répondu: "je te comprends même si je le vis pas, crois pas que je vis de la meilleure des manières"
je dois comprendre quoi par-là?
et ça m'énerve sa "copine" personne comprend qu'il ait pu passer de moi à elle, c'est une gamine, etc
je me demande même si j'ai envie qu'il revienne, je vais vraiment prendre du recul, je me dis qu'un autre m'apportera surement beaucoup et que je serai bien plus heureuse!
j'ai parlé avec mes parents qui ont décidés de me prendre un nouvel appart, ouf, même si lui avait décidé de partir, je me voyais pas vivre dans cet appart qui était le notre! =/ je suis pressée de partir, je sais que ça me fera du bien, et aussi que je ne le verrai plus, du moins je le croiserai seulement de temps en temps et je serai pas obligé de lui parler...

je commence à pouvoir faire des projets sans lui, c'est dur, mais ça me permet d'avancer!

tu sais moi il m'a dit qu'il ne m'aimait plus mais que c'était pas de ma faute, je t'assures des raisons comme ça elle te font pas avancer! du coup tu dois chercher toute seule ce qui a pu le faire fuir, moi je pense que j'étais trop dépendante de lui, je ne vivais que par lui...et il a pas supporté.

courage! j'espère que tu vas bien quand même.. essaye d'avancer sans lui, de te dire qu'il y en a d'autres qui sont surement mieux. tu sais chaque histoire est différente, ça ne se repassera pas forcement pareil, voir pas du tout pareil! les choses négatives que tu as pu faire avec ton ex essaye de les identifier et de t'améliorer sur ses points pour mettre plus de chance de ton côté pour le prochain. moi c'est ce que je fais, même si j'ai du mal ça fait deux mois déjà qu'on est séparé mais j'ai l'impression d’avoir grandit,j'ai changé sur plusieurs points et heureusement.
je vois tout différemment je vis beaucoup plus au jour le jour, et j'envisage sans problème de rencontrer un mec!