Une autre forme de Happy end...
Bonjour à tous

C'est le cœur lourd que je viens enfin dans cette catégorie
2 mois de rupture aujourd'hui 2 mois de sr et de souffrance pour moi
J'ai été conciliante et fait en sorte que monsieur se sente bien j'ai tout accepté tout donné pendant cette rupture
Je me retrouve sans appart sans amis et j'ai garde le chien
Lui a la belle vie elles amis mêmes sorties et plus le souci du chien
Il a même retrouvé une copine !!! Si vite !!!!
Il est heureux et amoureux avec elle elle s'occupe bien de lui
Et elle a l'air tout aussi heureuse et amoureuse
Écœurant !!!!! Oui allez y jugez moi de toute façon il ma tout pris j'ai tout perdu même ma dignité

Alors voilà je n'arrive pas a concevoir que tout cela se passe si vite
Je me sens trahie et humiliée c'est comme s'il m'avait trompée
D'ailleurs je le soupçonne de plus en plus

J'ai pris mes distances j'ai respecte ses choix
pourquoi ??? L aider a m oublier et a se rapprocher d elle
Et je vais même pas mieux !!!!

2 mois que je le pleure que je m'en veux d'avoir tout gâcher et je ne m'en remettrais pas je me le pardonnerais pas même si le temps estompera (peut être) ma souffrance
Je fais que vomir de leur bonheur
Mais je n'arrive pas a concevoir que cela se passe si vite !!!!

Il a rompu il a stoppé 6 ans de relation 3 ans de vie commune et il vit déjà avec une autre
C'est une histoire de fou je deviens folle

Bien sur j'aurai aime qu'il revienne j'aurai aime trouver la force de redevenir celle que j'étais car je ne suis plus rien
Et j'aurai aime lui prouver qu'il s était trompé sur moi mais il ma détruite et il le sait
Après 1 mois de silence je lui envoie une lettre pour me soulager ou je vide mon sac mais reste correcte une fois de plus et le décharge complètement de toute responsabilité ....
Je n'attends pas de réponse et n'en n'aurait pas
Il a pas de temps a perdre monsieur trentenaire alors il vit sa vie il profite de son bonheur
Que ça fait du bien après 6 mois de disputes !!!!

Alors voilà j'ai même pas envie de me venger ça me servirait a quoi
Je veux juste oublier ce manipulateur de merde
Oublier que j'ai perdu 6 ans de ma vie a cause de lui

Salut CatherineTramell!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Hello Venus777!

Je ne vais pas te souhaiter la bienvenue parmi nous mais presque...!
Si tu es venue poster ici ton message, c'est que malgré la souffrance, tu ne te voiles pas la face et c'est bien. Tu entres dans une phase de deuil et plus tu acceptes la rupture, plus tu avanceras et iras mieux. Alors certes, c'est pas la joie en ce moment mais j'ai envie de dire on est tous et toutes passés par là: la souffrance, l'absence de l'autre.

Par rapport à ton histoire, quelques similitudes : mon ex a rompu et m'a très vite remplacée! cela fait 4 mois maintenant qu'on n'est plus ensemble. Remplacée rapidement aussi , il est toujours avec sa nana et je m'en fous complétement, je l'ai viré de ma vie. Je l'ai même recroisé et ben c'est lui qui était hyper gêné et mal à l'aise. Mais avant, j ai souffert comme toi mais je me suis dit qu' il n'en valait pas la peine et que si il est heureux tant mieux pour lui car moi aussi je vais et veux être heureuse. ben tu vois j'ai quelqu'un en vue! alors courage miss!

de plus, tu sais qu'il a une nana, depuis combien de temps ils sont ensemble? il te l'a dit clairement, comment sais tu qu'il est heureux???
Je sais rien en fait on a bcp d'amis communs et tout se sait un joie
J'en viens a me dire qu'il ma trompée avec
Je ne lui souhaiterai sûrement pas d'être heureux car ce bonheur la était pour nous
Je suis écœurée j'ai juste envie d'arrêter de l'aimer et surtout l oublier
Je suis sous médocs du réveil au couché
2 mois que je suis en pilotage auto en mode robot

Putin mais j'ai fait quoi pour mériter ça
Non, Vénus, tu n'as pas perdu 6 ans de ta vie! Quand la souffrance se sera atténuée, tu repenseras à tous les bons moments que vous avez partagé. Pour l'instant, remets-toi en selle et reconstruis-toi. Regarde droit devant toi et non derrière comme si ta vie s'était arrêtée. Elle ne s'est pas arrêté, loin de là, tu es juste en mode pause.
Relève la tête, redresse-toi ! Tu peux y arriver :)
C'est très difficile de se dire que les 6 dernières années n'ont pas existé, que la personne avec laquelle on se sentait si bien, avec laquelle on avait nos habitudes, avec laquelle on faisait tout n'existe plus et partagera désormais tout ça avec une autre... J'en suis au même point et c'est ignoble de se dire que ses "je t'aime" ne me sont plus adressés.

Mais il faut être courageuse, vivre son quotidien comme il vient et essayer de se créer des buts, des projets....

On a reussi à aimer et à être aimé par le passé et il n'y a pas de raison qu'on ne le puisse plus après, même si on gardera tjs en nous la cicatrice de cette douloureuse rupture, elle finira par êre moins apparente au bout d'un moment...
C'est exactement ça
Être remplacée si vite qu'elle horreur
Et elle si parfaite
Tout ce que je ne suis pas
Elle a TOUT et le connaissant il va tout faire pour que ça dure et il sait se rendre indispensable il va la rendre folle de lui si c'est pas déjà le cas

Et moi il me reste quoi ?? Mes souvenirs
Mes blessures et mes souffrances
Le cœur qui restera meurtri un amour éternel et unilatéral :(
Mon amour pour lui mourra avec moi !!
Pour le moment oui elle a ce que tu n'avais plus à ses yeux, mais après???? On ne formate pas les gens comme on le souhaite, à force les défauts sortent et peut-être qu'ils se rendront compte que l'un et l'autre ne sont pas si parfaits qu'ils le pensent...

Comme on dit les débuts sont toujours tout beau tout rose, mais après.....

Je ne pense pas que l'amour que tu éprouves pour lui sera eternel, l'amour pourra encore frapper à ta porte, on est pas fait pour n'aimer qu'une personne dans sa vie même si on le pense lorsque la douleur insoutenable d'une rupture est tjs bien présente...

Moi je me demande comment il est possible que mon ex abandonne tout de sa vie, notre enfant, moi, la maison, son job, sa famille, sa region, juste pour une nana... mais bon je fais avec et meme si je lui porte tjs de l'amour je sais maintenant que c'est bien fini et que mon coeur a été tellement blessé que si il revenait je ne voudrais plus me remettre avec... La trahison est une chose impardonnable, c'est un manque de respect total, tromper, mentir comme si on était rien... c'est ça qu'il faut retenir, si il zappent si vite c'est que ça doit faire un tit bout de temps que leurs sentiments vis a vis de nous ont changé... et qu'ils n'ont pas eu l'honneteté de nous en parler pour arranger les choses....

Mais ne t'en fais pas, là tu souffres, mais c'est parce que c'est tout récent, après naturellement tu passeras a autre chose... Pense au premier jour de ta rupture, a la fin de la premiere semaine, au 1er mois, et regarde toi maintenant... Oui ca fait tjs mal, oui tu pleures toujours, mais peut etre moins qu'au début non?
Venus , Aucun mec ne mérite que tu te mettes dans des états pareils ( médocs etc..)...
Certes, si difficile mais il faut remonter la pente, de toute façon tu n'as pas le choix.
Au lieu de te comparer à la fameuse next, prends soin de toi, va de l'avant!
Plus facile à dire qu'à faire, mais tu ne vas pas perdre ton temps à cause d'un gars pareil. Il t'a vite remplacée et alors??? c'est qu'il ne te mérite pas, basta!
Là il est entrain de détruire ta confiance et toi avec!
Si un jour, tu le recroises par hasard avec sa next, tu vas réagir comment vu ton état??
Il faut se ressaisir , c'est pas facile mais les ruptures font partie de la vie et si à chaque rupture, c'est la dépression qui t'attends, tu vas pas avoir de beaux jours devant toi!
alors courage!
trèscolère a écrit :Pour le moment oui elle a ce que tu n'avais plus à ses yeux, mais après???? On ne formate pas les gens comme on le souhaite, à force les défauts sortent et peut-être qu'ils se rendront compte que l'un et l'autre ne sont pas si parfaits qu'ils le pensent...

Comme on dit les débuts sont toujours tout beau tout rose, mais après.....

Je ne pense pas que l'amour que tu éprouves pour lui sera eternel, l'amour pourra encore frapper à ta porte, on est pas fait pour n'aimer qu'une personne dans sa vie même si on le pense lorsque la douleur insoutenable d'une rupture est tjs bien présente...

Moi je me demande comment il est possible que mon ex abandonne tout de sa vie, notre enfant, moi, la maison, son job, sa famille, sa region, juste pour une nana... mais bon je fais avec et meme si je lui porte tjs de l'amour je sais maintenant que c'est bien fini et que mon coeur a été tellement blessé que si il revenait je ne voudrais plus me remettre avec... La trahison est une chose impardonnable, c'est un manque de respect total, tromper, mentir comme si on était rien... c'est ça qu'il faut retenir, si il zappent si vite c'est que ça doit faire un tit bout de temps que leurs sentiments vis a vis de nous ont changé... et qu'ils n'ont pas eu l'honneteté de nous en parler pour arranger les choses....

Mais ne t'en fais pas, là tu souffres, mais c'est parce que c'est tout récent, après naturellement tu passeras a autre chose... Pense au premier jour de ta rupture, a la fin de la premiere semaine, au 1er mois, et regarde toi maintenant... Oui ca fait tjs mal, oui tu pleures toujours, mais peut etre moins qu'au début non?
En fait c'est pire qu'au début depuis que je fais qu'il est avec elle avant j'avais des gros doutes j'étais quasi sûre mais le savoir le voir avec elle ça me tue
Ouais enfin c'est déplacé de s'afficher si vite, sachant que tu vas forcément le voir et le savoir...
Encore un manque de respect flagrant....

Moi là dessus j'ai de la chance la fille habite a 600bornes donc je suis plutôt rassurée de ne pas avoir à le croiser avec elle, mais il nie, il montre sa mine genre "je suis malheureux" alors qu'il est plein de projets avec elle, dont celui de partir très vite vivre avec...

Perso c'est ça qui m'a fait lâcher définitivement tout espoir de reconquête.

Pour le moment c'est pire car en plus de la douleur vient se greffer la jalousie, mais à force, il te manquera moins, cette jalousie et la colère due à la trahison prendront le pas sur ta tristesse.
Venus, tu n'avances pas ! tu l'aimes, tu pleures de son absence, tu te sens dévalorisée car sa next te "sembles" mieux que toi. OK ! et alors, quoi maintenant ? tu vas chouiner toute ta vie ??
T'as le choix entre deux solutions :
- tu continues à te lamenter et tu vas finir entourée de gentils monsieur et madame en blouse blanche qui vont te donner plein de m&ms roses et bleus mais sans kakah...( ;) ) cacahouete à l'interieur
- tu te bagarres, tu reprends le dessus, tu reprends confiance en toi, ici tout le monde t'aidera, tu reprends ta vie. Redeviens la jolie personne que tu étais (nan, tu l'es plus là) et bientôt tu pourras choisir une reconquête si tu le souhaites ou bouffer la vie comme tu le mérites.
Je te dis tout avec plein de tendresse mais bouges toi le cul... stp
courage !
wakatepe a écrit :Venus, tu n'avances pas ! tu l'aimes, tu pleures de son absence, tu te sens dévalorisée car sa next te "sembles" mieux que toi. OK ! et alors, quoi maintenant ? tu vas chouiner toute ta vie ??
T'as le choix entre deux solutions :
- tu continues à te lamenter et tu vas finir entourée de gentils monsieur et madame en blouse blanche qui vont te donner plein de m&ms roses et bleus mais sans kakah...( ;) ) cacahouete à l'interieur
- tu te bagarres, tu reprends le dessus, tu reprends confiance en toi, ici tout le monde t'aidera, tu reprends ta vie. Redeviens la jolie personne que tu étais (nan, tu l'es plus là) et bientôt tu pourras choisir une reconquête si tu le souhaites ou bouffer la vie comme tu le mérites.
Je te dis tout avec plein de tendresse mais bouges toi le cul... stp
courage !
Je crois que j'ai besoin d'aller voir les monsieur madame en blouse blanche :(
Je suis épuisée !! J'ai peur de chouriner toute ma vie comme tu dis
2 mois déjà et mon état est pire qu'au premier jour
Ce qu'il y a c'est que tu ne peux absolument rien y faire... Il est clair qu'il est difficile de contrôler son chagrin, il faut pleurer si tu en as besoin, hurler si ça te chante, mais ça ne changera rien et c'est de ça qu'on a du mal à se rendre compte lorsqu'on déprime.

Moi j'étais prête à passer sous un train il y a encore un mois de ça, là encore je me dis parfois que jamais je ne serais heureuse, que jamais je n'oublierais, je me demande ce que mon fils et moi allons devenir, j'ai peur de l'avenir... Mais j'ai compris une chose, c'est qu'il faut toucher le fond pour mieux remonter, j'ai été au plus mal, maintenant même si j'ai encore du mal à m'en rendre bien compte au quotidien, je remonte doucement à la surface sans faire trop d'efforts.... Pourtant je sais que je vais encore en apprendre sûrement beaucoup sur les raisons de la rupture, sur ses mensonges et sa trahison, je vais sûrement avoir encore beaucoup de moment de "pas bien du tout" mais je m'éloigne de lui petit à petit naturellement et je me renforce psychologiquement. Ca fait 3 mois aujourd'hui qu'il est parti... eh bien tant pis pour moi, tant pis pour lui, la vie continue....et on en verra encore sûrement d'autres (enfin j'espere pas des comme ca!!!)

Il faut faire un deuil pas le choix...
D'abord, c'est tout à fait normal que tu craques après 6 ans de vie commune ponctuée par un clash aussi retentissant. Dans mon cas, ça a été presque 9 ans ensemble, une relation extraordinaire souvent et des bas... et un gros plouf. Je peux te dire que deux mois après j'étais au plus mal.. Je ne vais pas entrer dans les détails mais ça sentait le sapin.. Alors les larmes, et la dépression, c'est le tarif.
En plus, tu es dans une situation difficile socialement...N'importe qui se serait écroulée totalement et certainement plus bas encore. Ne te culpabilise de ça. Fais les choses par étape. Chiale, maigris ou empiffre toi de choc, regarde des séries de merde mais garde le contact avec du monde, et viens ici sur le forum. Si tu vas vraiment mal, consulte, comme tu le pressens.
Naturellement ça ira mieux, je ne te dis pas que tu l'auras oublié dans 6 mois, je n'en sais rien (il sera peut être remplacé et je te le souhaite du fond du coeur), mais les choses vont évoluer, à leur rythme, et sache que tu te découvriras comme jamais pendant toute cette période.
Mais pas la peine de parler du futur, vis ton présent comme tu peux. Fais comme tu peux, et garde le contact. Tu peux nous saouler ici ;) on est nombreux on te ressemble.
Juste un mot pour dire que ça fait plaisir de lire ton message Trèscolère, j'avoue avoir été touché
par ton post quand tu as débarqué, en même temps je ne savais pas trop quoi te dire pour t'apaiser...
Vraiment content de voir que tu prends de la distance tout doucement avec cette douleur.
Merci Louma! C'est vrai qu'au départ on a du mal à croire que ça pourrait aller mieux tant la douleur est présente et pesante, mais petit à petit on s'éloigne à force de recevoir des coups de massue... Je me suis battue tant que j'ai pu pour le récupérer, j'ai échoué, rien n'a fait penché la balance, même pas notre enfant, donc pas le choix que d'abandonner et la trahison m'a fait prendre conscience que je ne voulais pas de ce genre de personne dans ma vie :)

Je sais que je vais encore traverser beaucoup d'épreuves en étant obligée de modifier totalement ma vie et celle de mon fils, de changer de travail, de logement, mais j'essaie de ne pas y penser, pour l'instant je vis mon quotidien et n'entame rien, je le laisse faire les démarches qu'il ne fait d'ailleurs pas non plus et je profite de ce que j'ai un maximum..
Merci Louma et les autres
J'ai pas dormi de la nuit je ne cesse de penser au fait qu'il est toujours dans notre appart celui que j'ai choisi mon coup de cœur qu'il a accepté pour me faire plaisir
Il ma manipule pendant 15 jours après la rupture en me faisant croire qu'il quitte l appart et je l'ai cru :(
J'ai l'impression que l'agence est de mèche avec lui et ça c'est plutôt grave car a aucun moment on ne ma prévenu
Je m'explique : il le dit que mi septembre il doit quitter l'appart et faire l'état des lieu il a juste besoin que je vide l appart et rende mes clés au plus vite
Lui n'a pas encore fait ses affaires quand je lui pose la question il me dit que étant donné que la majorité des gros meubles sont a lui c'est plus compliqué mais qu'il a prévu un weekend end avec nos mais pour tout faire et que c'est pas la peine que je sois présente pour l'état des lieux vu que je bosse énormément
Il s'en chargera lui il a des horaires flexibles
L'agence ma rendu ma caution mais je j'ai au aucune info sur l état des lieux !!
Normal puisqu'il n'a pas rendu l appart !!
Puis je me retourner vers l agence ? Je ne suis pas censé savoir qu'il est encore la bas
Et puis pourquoi garder cet appart plein de souvenirs de nous

Ah oui pour briller devant sa next bien sur
Cet appart est génial !!! Superficie au top exposition au top grande terrasse au sud
Dressing baignoire
Bref le pied au dernier étage avec ascenseur dans superbe résidence
Forcément ça fait jaser surtout quand on a un ego surdimensionné et qu'on se la pète comme jamais
Monsieur est un bon parti Grace a bibi et monsieur en joue il en est si fier qu'il veut le montrer absolument
Je suis dégoûtée j'ai juste envie de le gifler
Bah je ne pense pas que tu puisses faire quelque chose contre l'agence. Avec un de mes ex on avait aussi signé un bail à deux et quand je suis partie, il a gardé l'appartement encore quelques années et du coup quand il l'a quitté il a forcément fait l'état des lieux sans moi... La ton ex a juste dû remettre le bail à son nom, il n'y a pas dû avoir d'état des lieux...

Oui en effet il a dû te balader en sachant déjà qu'il garderait l'appart, mais à la limite c'est que du matériel, t'en aura un jour un mieux ou même une belle maison avec un autre... lui d'ici là sera peut-être tout seul dans ce super appart...

C'est vrai que je me mets à ta place et que ça m'aurait fait bien mal qu'il vienne vivre dans notre maison avec sa nouvelle... Moi il veut qu'on vende pour être libre financièrement alors qu'on a emmenagé ici qu'en avril... On avait acheté en se disant qu'on bougerait plus pendant au moins 10 ans, que notre fils aurait un patrimoine quand nous serions plus là et là il est pressé de se débarrasser de notre bien sans se poser de question pour aller vivre dans un 2pièces avec sa pouf....
Vénus777,

Tout d'abord, je voulais te dire que tu es forte. Tellement plus forte que ce que tu crois.
L'image que tu as de toi-même est déformée par la trahison, l'humiliation.

En effet, je pense que ton ex est une personne égocentrique. Du genre dégueu dans sa façon d'être et de procéder.
Allez, va. Passes ton chemin......

Laisse-le aller vers ces chimères.
L'amour n'épargne personne : c'est compliqué pour tout le monde ;-)
D'ailleurs, en général, les histoires d'amour finissent mal..

Tu ne peux pas savoir ce qu'il va devenir et si son nouveau couple va tenir dans le temps.
L'essentiel ma belle, c'est toi. Et seulement toi.

Rappelles-toi toutes les fois où tu as pu plaire, toutes les opportunités que tu as eu, tous les hommes qui sont tombés sous ton charme..Rappelles-toi simplement de ça.
Regonfles-ton égo blessé) de cette sensation : tu vaut quelque chose !

C'est vers ça uniquement, que tu dois marcher, si tu veux aller mieux.

Comme on l'a dit plus haut, tu vas apprendre énormément de cette épreuve. Elle va te permettre de te développer, de te découvrir, de faire ton artillerie. D'apprendre tout simplement...Une de nos nombreuses missions;-)

Apprends, enrichies-toi. Vides tes sacs, et puis repars. Fais des haltes autant que nécessaire, mais essaye de repartir constamment vers l'avant.

L'avenir te réserveras ce que tu désireras.

Pas besoin de faire de pronostics sur une journée : Souvent elles commencent mal mais ça ne veut pas dire qu'elles le resteront. Nos journées sont ponctuées d'imprévus, de moments beaux qui te sortent spontanément des ténèbres. Un peu plus chaque jour.

Il n'y a que ça qui soit vrai dans cette instant : Protèges toi de tes pensées noires en t'ouvrant à l'exterieur. C'est le seul remède. Se tourner vers l'exterieur c'est contempler de nouveaux horizons. Qui dit nouveau, dit bonheur potentiel ;-)
Merci pour ton soutien
Voilà nouvelle crise d angoisse est si dur le dimanche soir
Pourtant ça allait j'ai éviter de penser a lui depuis jeudi soir et même si j'ai du mal encore a m'endormir et que je rêvé toutes les nuits de lui aujourd'hui j'ai passe une bonne journée entre filles
Mais pourquoi encore cet espoir en moi alors qu'il n'y en a pas il ne reviendra pas !!!!
Cet espoir ne veut pas disparaître alors qu'il n existe pas et il faudrait un miracle pour qu'il revienne vers moi !!!!!
J'ai tellement mal encore ce soir !!! Mon cerveau est toujours connecté a lui alors que monsieur en a strictement rien a foutre de moi .... J'ai essayé de me dire qu'il n'existait pas que je ne l'avais jamais connu mais non rien y fait j'ai connu au bonheur je ne peux l oublier
L oublier dans les bras d'un autre j'ai essayé aussi mais non je n'arrive pas a m'intéresser a un autre
C'est peut être encore trop tôt mais lui après tout il y arrive très bien il a fait le deuil de sa relation en 1mois a peine ..., je m'en veux de pas y arriver merde

C'est me cœur gros et les larmes aux yeux que j'écris et a la fin de mon post je sécherais mes larmes et m occuperait l esprit jusqu'à la prochaine crise
La prochaine fois que mon cerveau pensera a lui....
Arf fichues montagnes russes. Je suis toujours sujette à ces crises également..
Des fois on se dit : "c'est bon, je me retrouve", et quelques temps après, nous revoilà aspirés.

J'aimerais savoir quel délai ça va prendre, mais ya trop de paramètres qui entrent en compte.
Le deuil se fait étape par étape, de façon circulaire. Des fois je me crois en pleine colère et puis non, en fait, je me retrouve à marchander...

Il y a une seule chose en laquelle je crois à ce moment de ma vie c'est : le temps fait son oeuvre. Je m'en remet au temps.

Ce temps je le meuble autant que faisable : grâce à mes amis qui me soutiennent, à mon boulot que je pratique en mode robot, à mon adorable fille, à des moments de joie qui émergent des ténèbres.

L'essentiel est de s'accrocher.

Accroches toi, tu vas y arriver. Nous sommes des spartiaaaaaates !!!!!
Ouais c'est vrai qu'on a parfois le cerveau qui part de travers... On se dit "bon ok c'est terminé, je le sais et de toute façon je ne veux plus le récupérer, c'est un salaud et il m'a piétiné comme jamais" et la minute d'après on se met à penser que si il revenait on oublierait le mal qu'il nous a fait et on le reprendrait....

Que de tourbillons dans nos têtes, mais il est clair qu'on évolue à force, on s'améliore, on a plus de moment de force que de faiblesse...
Hier ça allait ça allait un peu mieux
Je m étais réveille et levé tôt .... J'avais de quoi m'occuper toute la journée on s'est occupée de moi coiffeur maquillage épilation ... Je me sentais belle je me sentais revivre je me suis souris a moi même dans le miroir !!! J'ai souri pour la 1ère fois en presque 3 mois je nais pas pense a lui ça allait j'ai réussi a vivre le moment présent et a en profiter
Et puis le soir la nuit est arrivée et une tragique nouvelle un accident grave pas de morts mais assez grave quand même .... Les angoisses ont refait surface jai eu envie de courir me réfugie chez lui notre ancien chez nous... J'ai eu envie de l'appeler de pleurer de stresser pour ce membre de ma famille gravement accidenté il le connaît il la tant apprécié comme un frère .... Et puis non a quoi bon ? Il refuses tout contact avec moi il ma oublie il me méprise !!! Alors je rade en moi cette angoisse une épreuve de plus a traverser.... Je ne suis pas touchée directement mais c'est un membre de ma famille et encore de la souffrance a tolérer
Je n en peux plus il vit sourit profites du présent penses a l'avenir avec elle il se créée de nouveaux souvenirs qui viennent écraser les miens :(

Voilà j allais un peu mieux... Il me manque toujours autant il s'éloigne de plus en plus car il se créée de nouveaux souvenirs avec elle et ça ça me tue encore
Je ne suis plus que l ombre de moi même un robot en pilotage auto
Je comprends ce que tu ressens, mais maintenant il faut se faire au fait qu'à chaque fois qu'il arrivera un événement marquant dans ta vie, il ne sera pas à tes côtés pour te consoler ou pour le partager avec toi... Mais un jour un autre le remplacera et saura être là pour toi..

Deux mois après le décès de mon père, mon ex draguait tranquillement sa pouf et ne voyait même plus ma douleur, ne me demandait même plus comment j'allais et ne parlait jamais de mon père qui pourtant l'adorait... rien n'a plus eu d'importance à ses yeux à part cette fille, même aujourd'hui notre fils ne représente rien. Voilà un mois qu'il ne l'a vu ni entendu, mais lui part en long we pr la retrouver alors qu'il ne se bat pas pour son propre enfant, qu'il n'a entamé aucun démarche concernant sa garde et que pendant que mon petit bonhomme cherche à partager des moments de jeu avec un père, lui baise sa pétasse sans penser à autre chose...

Tu sais je crois qu'au final ils ne méritent vraiment pas tout cette dépense d'énergie et toutes ses larmes qu'on verse pour eux... Leur coeur est ailleurs, leur vie est ailleurs et on peut trouver mieux que ces êtres égoïstes et sans scrupules. Continue à te regarder dans le miroir et à sourire, à force tu ne verras plus que toi et ton sourire, lui ne fera plus parti du cadre...
Venus777 a écrit :Je me sentais belle je me sentais revivre je me suis souris a moi même dans le miroir !!! J'ai souri pour la 1ère fois en presque 3 mois
Ya pas de secret, il faut retrouver confiance en nous, cerner nos points forts, comprendre que nous sommes importantes à nos propres yeux. Retrouver cet élan de jeunesse, ce petit truc qui fait de nous des personnes charmantes, attirantes, pimpantes :-Ban
Aujourd'hui, nous ne devons rien nous refuser (hormis tout ce qui peut aller à l'encontre du respect de nos valeurs) : C'est cet ensemble qui nous rendra belle ;-)

Allons à notre rencontre et laissons les à leurs choix et aux multiples conséquences qu'ils engendreront...Ils ont trouvé mieux, oui, mais combien de temps ?
De plus, si nous les aimons vraiment, envoyons leur toute notre lumière. Que leur chemin soit beau.

Je crois profondément que nos pensées influencent nos vies. Souhaiter un retour de bâton est compréhensible, mais nous ne pouvons alimenter nos haines trop longtemps. Ce temps qu'on leur accorde c'est déjà trop, c'est du temps perdu. La vie défile à une vitesse vertigineuse : croyons en nos rêves.

Et fermons cette porte.
Nous regarderons nos souvenirs plus tard, lorsque nous pourrons ressentir seulement le bonheur de les avoir connus. (teinté d'un soupçon d'amertume, mais point trop n'en faut, hein^^)

L'erreur est humaine. La vie nécessite parfois de prendre des risques. Ils ont tentés, le tout pour le tout. Pour être en accord avec leur idéaux. Ce choix est peut-être définitif, peut-être pas. Dans tous les cas, re-ouvrir la porte nécessite une force de pardon que, personnellement, je n'ai pas. A vous de faire votre choix.

Votre vie, ou vos regrets ?
Venus
Je suis passer par la même situation que toi 6 ans ensemble et en mars rupture sauf que monsieur depuis plusieurs mois mener une double vie avec elle je l es appris par sa mère a lui.
Aujourd hui ils sont toujours ensemble elle est enceinte et vont se marier en moi se fut hiroshama quand je l es appris.
J'en es pleurer, je l es insulter. Comment a t il pu zapper 6 ans en si peu de temps.

Et puis j ai réfléchis fais de la méditation et j en es conclus que:
- cet enfant qui vont avoir n est pa une,nouveauté , on en a eu 1ensemble
- le mariage, j ai eu le droit a 3 demande , dc c pa une nouveaute
- le fait qu il vive ensemble, on a vécu ossi rapidement ensemble
- ces grande déclaration qu il fait sur fb, encore une fois j ai eu pareil
- la belle bague et collier, n'a mince alors j ai eu aussi 2 bague fiancaille et 1 parure en cristal
- et j en passe
Rien n est nouveau ds ce qu il fait la seule chose qui pourrait on dire ki soit actuelle c est le SEXE elle le tien par la
Le,mien de plus était infidèle envers moi et sa sa n a pa change puis qu il la trompe avec moi pdt un mois et kil a drague une de ces amie
Dit toi une chose des moment pénible ou tu aura l impression de te noyer tu va en avoir mais la seule chose importante a retenir c est que sa relation n est pa une nouveauté ce qu il fait avec elle la fait avec toi donc même si la fille est différente les erreurs vont venir
Pour que tu puisse te relever voici des petits conseils que j ai fait et qui es sont révéler efficace:
1) sur une feuille blanche ecrit tout les défaut kil a ( ouiil en a mais on germe tjr les yeux par amour
2) tjr sur une feuille met ce qui fait de toi ce que tu es et surement se kil lui a plus ke tu aura accrocher dans un endroit je tu pourra voir souvent
Faisant même des fotocop ( j en es une sur moi et kan je sai ke je dois lui parler ou le voir je lis ma feuille et du coup j agis autrement et lui devient vers car il aimerai me voir malheureuse passons)
3) quand tu as envie de pleurer kom en ce moment pleure un bon coup crie aussi sa aide
4 ) quand tu sens que tu t écroulé met de la musique qui bouge pa de Titanic ou autre mais vraiment des musique rythme que tu ecoute et mais toi a bouger dessus , sors aussi va dehors redécouvre le monde avec tes propres yeux et nn avec ceux d un couple la vue et différente
5) inscrit toi sur des sites de rencontres nn pas pour en faire mais pour élargir ton cercle mm si sa te dit rien et tu verra que le regard des autre hommes sur toi vont te valorisée et tu parlera te sentira mieux, fais un peu de sport ( la boxe sa défoule bien moi j imagine leur tête et la souffrance ke j ai subit lol)
Essaie tout sa bien sur ce n est pa un remède miracle qui fonctionnera en 1 journee mais moi o bout d une semaine je me senter un peu mieux
Bonjour Sarah
Qu'elle horreur !!!! J hallucine de ce que tu me racontes !!!! Mais comment est ce possible ????
Ça me fait peur car avec moi aussi c'est alle très vite il a été amoureux en 1 mois et a voulu un enfant de moi très rapidement aussi :( mais j'étais jeune et encore étudiante alors pas prête
Très vite il a voulu se marier et fonder un foyer aussi
Alors j'ai peur que ça fasse comme pour toi !!!! Qu'il recommence tout ça avec elle
Sauf que la ce ne sont plus des jeunes de 20 ans mais des gens qui approchent de la trentaine avec de bonnes situations .... Bref tout pour fonder enfin une famille !!!!
J'ai si peur de cela !!!! Qu'il lui fasse des enfants a elle alors qu'il en voulait de moi :(
Qu'ils se marient et qu'ils achètent l'appart de ses rêves
J'arrête pas dy penser et ça me tue
Pour le moment il reproduit les mêmes choses qu avec moi sauf que nous avons attendu 1 an avant d emménager ensemble..... Tout cela va tellement vite il est déjà accro et je sais qu'il fait tout pour qu'elle le soit aussi.... Bref le même schéma amoureux qu'avec moi sauf que la trentaine approchant il se met la pression et voudra forcément aller encore plus vite ;(

Je me demande vraiment comment tu fais pour vivre en sachant tout ça !!! Rien que d'y penser ça me tue !!!!!!!
J'aimerais tant l'oublier et oublier sa relation avec elle :(
Peut être que tes conseils doivent fonctionner ....
En tout cas je vais les suivre et m'y tenir !!!!

Je te souhaite bien du courage Sarah t'as souffrance doit être invivable
venus
tu sais qu'il est la vingtaine ou qu'il arrive sur la trentaine cela ne change rien c'est comme mon histoire il avait 22 ans quand on c'est rencontrer et la il a 28 ans mais dit toi que plus vite il se precipite plus vie il se cassera la figure car faire un enfant sans prendre vraimet le temps de reflechir et de penser a tou c'est irresponsable ainsi que pour le mariage pour mon ex cst une sorte d'echappatoire il se dit que en faisant cela il se fait un bon gars honnete mais un homme rest un homme et on ne change pas un homme infidele . si il s'est mis si vite en ménage c'est qu'il a un but derriere encore une fois cela n'est pas reflechis au bout de deux mois tu ne connais pas la personne .moi il s'est mis en ménage avec elle avant meme d'avoir rompu tu sais pourquoi car il se retruver a la rue sion et puis comme on passe au tribunal bientot pour notre fils il veut montrer qu'il ne peut payer que tres peu de pension car monsieur a des charges voila ne t'iquiete pas tu sais comment je survie a sa , je sais qu'il va revenir vers moi pas aujourdh'ui ni demain si sa se trouve dans un an ou deux car il est toujour revenu mais que se jour la il sera trop tard car ne tkt pas que toi comme moi nous allons tres vite l'oublier a redormir ,revivre et meilleure que celle avec qui nous avons vécus et lui se rendra compte qu'il a perdu la personne idéal pour une idée de la personne .

enfin je vais te dire une chose moi ce qui me fait le plus rire c'est que mon ex se dit heureux avec sa femme et que voila c'est l'amour fou , seulement avant elle ne le suivait pas partout et depuis qu'on lui a dit qu'il ma tourner autour elle l'accompagne quand il prend son fils elle et a cote au tel quand il parle a son fils donc pour un coouple heureux sa sonne faux alors ne tkt pas l'amour idéal ne dure qu'un temps
Facebook !!! Il dit qu'il est amoureux et elle lui écrit des je t'aime tous les jours tout le temps !!!!
On est sépare depuis 2 mois et demi a peine !!!!!!
J'ai trop horrible je n'arrive pas a le supporter
Pour lui tout va bien rien a changer il a garde son train train sa petite vie juste changer de fille !!!!
Ça a pris un mois même pas de transition et encore a cette période la il devait jongler avec les 2
Alors a aucun moment je ne lui ai manque il a la même relation avec une autre personne
Tout va si vite entre eux ça me dégoûte !!!!!

A aucun moment il ne pense a moi ou même a nos 6 ans ensemble
Il me fait du mal et s en sort bien !!!! Même nos amis apportent sa relation ça choque personne !!!!
Personne n'est choqué par son comportement odieux avec moi :(
Je souffre je sombre dans les enfers
facebook n'est q'une image tout le monde peut s'inventer une vie formidable avec uun homme ou une femme parfaite une vie merveilleuse ect mais en realité la vie merveilleuse n'est que sur internet a la vue de tout le monde vénus mais personne n'est avec eux 24h/24h 7j/7 dit toi que comme tout le monde il s'engeule ils ne sont pas l'abris.
et dit toi une chose vénus la tout va bien mais imagine sa casse il se remet avec toi ou ue autre encore une affiche sur les murs imagine ce que les gens pense de tout sa meme si on ne vit pas avec eux mais internet c'est le monde entier alors ne te fie pas a facebook witter ou autre réseau de partage .
derniere chose : un homme reste un homme pour eux les sentments sont secondaire la chose principale c'est de se trouver une autre filles pour le manque de sexe car on n'efface pas 6 ans comme un eclair
rassure toi
Bonjour Venus777. Je suis plus ou moins dans la même situation que toi mais avec des circonstances différentes. C'était mon premier vrai amour, nous sommes restés 2 ans ensemble, au fil du temps il est devenu distant s'est rapproché d'une amie a lui... Maintenant que nous ne sommes plus ensemble j'ai tout le temps peur, je sais qu'ils finirons par se mettre ensemble je ne sais juste pas quand et chaque jour est un peu plus dur
Venus777 a écrit :Salut Charlotte
Vous êtes séparés ?? Ça doit pas être facile ça :( il te reproche quoi ??
Oui depuis quelque mois maintenant :?
Et bien les derniers mois de notre relation n'ont pas étés faciles a cause de cette amie justement, je lui reprochais souvent des choses, et lui ne comprenais pas. On s'engueulait souvent, plusieurs fois par semaine...
Il a préféré partir même s'il a dit que c'était dur pour lui, mais j'en doute.
Oui je comprends jalousie tu lui as mis la pression il se sentait étouffer bla-bla-bla toujours la même excuse :( c'est si dur !!!
Jamais un de mes ex est revenu en même temps j'ai eu que 2 relations sérieuses et le 1 et je l'ai quitté moi ....
Bref personne est jamais revenu mais on a ma attendu presque. 3 ans pour au final me quitter 6 ans après ça fait mal
Il a une next il se dit heureux et amoureux c'est tout
Oui mais ça fait très mal !!!
En fait la section est mal choies car pour c'est pas je ne veux pas mais je ne peux pas récupérer mon ex !!!!
Comment faire ??? Comment lui faire prendre conscience que je suis la pour lui et que j'ai compris ce qu'il lui fallait !!! C'était sous mes yeux et j'ai pas si j'étais trop obnubilé par mes problèmes que je l'ai délaissé !!!!
Reviendra t'il ?? Même s'il fondrait un miracle j'espère encore au fond de moi
Est ce cela qui me fait tenir est ce cela qui me fait sombrer ???
En effet, tu as raison, ça n'est pas nous qui l'avons décidé !!!
C'est vrai c'est horrible de ne pas pouvoir savoir ces choses à l'avance mais je pense que l'espoir fait plus sombrer que tenir car ta vie va tourner autour de lui, en tout cas de mon coté presque à chaque fois que je fais quelque chose je me demande quel impact ça aura sur lui, bref je pense l'espoir est mauvais...
Mais d'un autre côté je ne pense pas pouvoir tenir sans espoir !!
J'ai bien essayé de l oublier mais comment oublier quelqu'un qui a partagé ma vie mon quotidien mon intimité pendant 6 ans !!! Mes rêves mes envies d'avenir de futur mes projets !??
Lui a réussi me direz vous enfin il y croit car qui peut zapper 6 ans en 3 semaines qui peut oublier tout ça si vite
Je pense que ses ressentis sont enfouis je l'espère en tout cas il s enferme dans sa bulle avec elle la parfaite next tout va vite tout est beau tout est bien... Mais a t'il fait le deuil de sa relation avec moi ?? Et si un jour sa bulle éclate et que tout lui remonte a la surface ??? Je me focalise sur ça je sais je ne devrais pas
Et si il redescendait de son petit nuage si il s'apercevait que la fille n'est pas si parfaite, si il revenait, serais-tu prête à te remettre avec lui, alors que justement il partage son quotidien avec elle, son intimité avec elle est ses projets avec elle?
Je pense que tu te focalises trop justement sur le fait qu'une autre a pris ta place, ça te ronge, ça t'obsède de te l'imaginer et je me demande si justement cette "jalousie" cette trahison tu pourrais un jour la pardonner et vivre avec...

Car au final ce n'est pas la relation qu'il a actuellement avec cette fille l'important, mais c'est plutôt la manière donc il t'as quitté, le manque de franchise, le fait de renier aussi vite une relation de 6 ans comme si elle n'avait jamais existé, le fait de te traiter comme si tu n'avais pas compté, le fait de s'exposer sur les réseaux sociaux comme il le fait sans penser au mal qu'il pourrait te faire en voyant ça... et franchement en y réfléchissant bien c'est ignoble, égoïste et irréspectueux de faire subir ça à la personne avec laquelle on a vécu tant de choses pendant tant d'années.. Si il a été capable d'agir de cette manière, vaut-il réellement la peine de s'y attarder en voulant le récupérer parce que je pense que tu n'aimes pas les gens égoïste, les gens méprisant, les gens malhonnêtes, menteurs...etc tout ce qu'il est finalement maintenant qu'il se montre peut-être tel qu'il est au fond...
Salut trescolere
Tu as raison je me focalise sur sa nouvelle relation qui me tue a petit feu et en effet s'il revenait je ne sais pas si je pourrais lui pardonner ce que je ressens comme une trahison et d'ailleurs je me pose ces questions ...
Oui tu as raison il apparaît sous un autre jour et malheureusement personne autour de lui ne le voir comme tel !!! Aux yeux des autres je suis la folle parano jalouse qu'il a bien fait de quitté .... Personne n est choque par son égoïsme sa méchanceté son manque de respect ....
Je devrais me focaliser sur cet aspect de lui pour m apaiser un peu mais je l'aime tellement encore
Je l'aime comme il est je l'ai toujours aime avec ses défauts ....

Alors je réfléchis je prends du recul je pense a tout ça au cas ou il reviendrait
Moi je l'ai revu ce matin après 5 semaines de SR, il a beaucoup perdu de poids, il a pas l'air si heureux que ça ou le cache bien mais il n'a rien envers moi qu'une discussion banale et sans intérêt.. Ca fait toujours bizarre quand on a encore des sentiments c'est certain, quand je le vois, je le trouve toujours beau, je repense forcément toujours à ce qu'on a vécu, mais je me rends aussi compte que la barrière qu'il a érigé entre nous est bien réelle et très solide. Mon histoire ressemble beaucoup à la tienne, moi aussi je repense à ce qu'il était quand on était ensemble, même avec ses défauts, à ses gestes, ses mots, ses attentions... mais celui que j'ai désormais en face de moi, même si il lui ressemble, ce n'est plus lui quoiqu'il arrive, il vit autre chose depuis bientôt 4 mois maintenant et je ne fais plus partie de cette vie, il a menti tant de fois, il m'a trahi aussi, ils nous a abandonné son fils et moi et franchement même si il devait un jour revenir il faut penser qu'il sera probable que ce qu'il est devenu reste et que ça te déplaise, ou qu'il reparte de la même manière en te faisant encore plus mal....

Pour moi c'est pareil, ses parents, enfin surtout sa mère avec qui je m'entendais à merveille me prend pr la névrosée dépressive et incapable de se raisonner en acceptant la rupture, elle arrive pas à croire ce que j'ai dit sur son fils, pour elle si il en est arrivé à ne plus m'aimer et à tt abandonner si vite c'est forcément qu'il y a eu quelque chose qui s'est passé... mais pas une fille biensur, ca venait de moi le soucis....

Alors un conseil évite d'en parler ou de chercher à savoir des choses auprès de vos proches communs, je trouve que c'est juste fait pour te faire encore plus de mal....
La seule option, c'est d'avancer, de tracer la route.
Si remise en couple il doit y avoir, c'est avec du temps, beaucoup de temps. Autant ne pas compter dessus, quoi ;-)

La vie est merveilleuse; riche en surprise (bon la j'avoue elle est de mauvais gout la surprise)...
Cependant, de la vase peuvent germer de belles choses, regardez le lotus : il prend racines dans la vase et en ressort une fleur splendide !
C'est une occasion rêvée pour s'améliorer, débuter un chantier dont nous seules récolterons le fruit, la victoire.
Mode guerrière : on !
3 mois de rupture et il quitte enfin notre appart notre nid d'amour moi qui espérait encore qui me disait il le garde parce que être il doute et il sait que cet appart te plait c'était ton coup de cœur alors il le garde au cas ou ....
Penses vous !!!!!! Bien bête la petite venus !!! Il la garde car c'était les 3 mois de préavis obligatoire après résiliation de bail
Les 3 mois sont passés il quitte donc cet appart pour.....de vivre avec sa next !!!!

3 mois qu'ils se connaissent 3 mois qu'ils sont fou amoureux et il va vivre chez elle !!!
Et ça choque personne !!!!!
Moi dans tout ça ?? Il en a plus rien a foutre !!! Du moment ou il ma vire de notre appart il en a eu plus rien a foutre
Quand je vous dit que c'est un robot que ce mec a pas de cœur pas de sentiments
Mais comment ai je pu tomber amoureuse d'un mec comme ça sans cœur qui je pense ne sait pas ce que c'est d'aimer
Pour lui cette fille est un coup de foudre ou un coup de cœur !!! C'est de l amour ça honnêtement ?

Voilà j'ai passe la nuit a pleurer je maigris a vu d'œil alors que je mange bien pourtant
Je me creuse je me ronge je me meurs pour lui
Non je ne veux pas le récupérer je ne veux plus me battre pour un mec pareil mais j'ai mal mon amour pour lui me fait mal j'ai toujours su que c'était lui j'ai mis 2 ans et demi et m'en rendre compte j'ai voulu prendre mon temps .....voilà 3 et demain donc que je l'aime comme jamais j'ai aime !!!!!! Comment faire pour l oublier le chasser de ma tête alors que tout dans cette ville me fait penser a lui
Mêmes passions mêmes goûts musicaux mêmes loisirs mêmes goûts cinématographique mêmes goûts niveaux séries .....nous étions jumeaux !!!! Peut on se séparer spirituellement de son jumeau ? Lui y arrive très très bien et très vite !!!!
3 mois et il va vivre avec elle et puis dans 3 mois pur fêter leur 6 mois il la mettra enceinte aussi non ?
Et bien évidemment ça ne choque personne ça ne choque pas nos ami !!!!!!

Je suis épuisée a force de pleurer de penser de me forcer a ne plus l'aimer a ne plus penser a lui j'ai mal comme jamais
Vénus,

Non l'amour ce n'est pas le coup de foudre ou le coup de coeur. L'amourcest plus profond que ça.

Non, tu n'es pas bête d'y avoir cru jusqu'au bout. Tu l'aimes, point final.

Maintenant, vos amis communs ne sont pas finauds te re raconter ce qu'il fait. A part te faire davantage de mal, à quoi cela sert-il, réellement? Alors, protège-toi, ménage-toi. Pleure, crie, vomis autant que tu en aies besoin. Et après, relève la tête...

Coco Chanel disait "si vous êtes triste, si vous avez un chagrin d'amour, arrêtez de pleurer, relevez la tête et mettez du rouge à lèvres. Les hommes détestent les pleureuses..."
Ma chère Carrie
Merci pour ta citation de Coco Chanel :) une grande dame pour moi
J'ai pleure jusqu'à 3h du matin c'était l'enfer je veux vite l oublier comme lui la si bien fait je rêvé du jour ou il se rendra compte des choses et ou il regrettera...je ne veux plus le récupérer et s'il revient un jour je le plains car la j'ai atteint le point de non retour je risque d'être très méchante !!!
Il sait que je suis jalouse et rancunière alors il ne reviendra probablement pas
J'ai envie de vomir
J'ai lu des articles sur jrme et maintenant je me dis que la next est probablement une manipulatrice elle a du le drague alors qu'il était en couple avec moi encore et qu'elle a tout fait pour qu'il me largue !!!! Bien sur il est avait des soucis entre nous ces derniers temps mais elle en a profiter !!!!! Elle lui a mis le grappin dessus et maintenant elle est folle amoureuse de lui !!!! En même temps il sait y faire pour mes rendre accro regardez dans quel état je suis malgré le mal qu'il me fait !!!
Il est aveuglée par son fric a elle et par tout me confort qu'elle lui apporte il a envie de profiter de se laisser porter il faisait tout avec moi car j'étais dépendante de lui
Et elle elle en profite !!! Évidemment c'est un mec super comment ne pas en être folle amoureuse même nos amis gays sont fous de lui !!!!!
Alors voilà j'ai peur que ce soir elle qui est décidé qu'il aménagé chez elle j'ai peur que ça dure pour la vie !!!!!! Il a su me rendre accro et ma drague alors que j'étais en couple et j'ai quitté mon ex pour lui et voilà ou j'en suis !!!! Je pensais qu'il était dingue de moi car oui ça se voyait dans ses faits et gestes et ça ne la pas empêche de me virer 6 ans après
Se pourrait il qu'il se passe la même chose avec elle ??
Est elle si mauvaise qu'elle en a l'air !? J'ai trouve une photo d'elle et elle a l'air mauvaise et puis elle a l'air de l'aimer comme une folle et surtout elle a l'air mauvaise dans la façon dont elle parle (oui une amie a fouillé et est tombé sur des échanges de sms.... Il avait mis ça en photo sur son Facebook)

Je ne sais plus quoi penser !!!!!!! Je deviens folle je je peux me résoudre a les laisse car même si je ne souhaite plus le récupérer je ne veux pas qu'il fasse sa vie avec elle
Dites moi que la roue tourne toujours s'il vous plait
Vénus, s'il te plaît, stop.... Ton ex est un grand garçon, s'il se fait manipuler, s'il a envie de faire sa vie avec elle, s'il s'en mord les doigts, et bien ce sera SA décision...

Concentre-toi sur toi, sur tes amis (les vrais, hein, pas ceux qui te font souffrir inutilement), sur ta famille et un jour cela sera tellement loin derrière que tu te foutras de ce qui peut lui arriver...
Après 5 semaines de SR strict et après avoir de nouveau sombrer et pleuré 24h (oui c'est possible même après 3 mois) il ma appelé .... La conversation a duré 1h !!! Je ne dis pas que je suis passer en reconquête mais j'ai eu des excuses !!!! Ça n efface pas le mal qu'il ma fait mais sur le coup ça ma fait du bien... Je ne veux rien précipiter mais peut être que le blocage a cédé nous nous sommes expliqués et je pense que le blocage a cédé pour peut être laisser place a une reprise de contact une communication !!!! Je ne veux pas m emballer mais je pense avoir marqué des points et next ou pas (il m'en a pas parler forcément !!) il est possible qu'on rétablisse une certaine forme de communication ....
Quoi qu'il en soit pas envie de me prendre la tête
Garde ton sang froid et continue ton chemin.

En effet, les hommes n'aiment pas les pleureuses. Ils aiment voir qu'il y a eu du changement. La sensibilité d'une femme, voilà ce qui leur importe. Et c'est normal. Notre déséquilibre fait peur, et les font fuir.

Pour imaginer un avenir avec quelqu'un il faut être certain de sa force et constater parallèlement sa douceur. Il n'y a qu'un seul maître mot, pour cela : l'indépendance !

Gardons le calme dans l'épreuve, ne perdons pas ce qui est essentiel : l'amour que l'on se porte.
Si tu ne t'aimes pas, qui peut le faire à ta place ?.....Personne.
Venus,

J'ai lu ton histoire, j'ai même participé à tes conversations mais en te lisant, je constate que tu n'avances absolument pas !! cela fait quelques mois maintenant, il serait temps de tourner la page et de te rendre compte que ton ex a LUI tourné la page. Il t'a certainement aimé vu le nombre d'années passées avec toi , mais visiblement il ne t'aime plus. Il est avec quelqu'un d'autre, il a l'air heureux donc..... à quoi cela sert de te pourrir la vie? Tu passes pareil à côté de quelqu'un de bien. Sa next est pareil quelqu'un de très bien, elle n'y est pour rien !!! Tu vas me dire que si j'agis comme cela, c'est que je n'ai pas connu cette situation. Eh bien justement, mon ex s'est vite remis avec quelqu'un pour se séparer et pour se remettre avec une autre etc etc...eh bien heureusement, que je me suis dit il faut que j'avance car sinon je serai en dépression.

Alors tant mieux qu'il y ait une communication entre vous mais vu ton état moral, il serait mieux de couper tout court toute sorte de relation et arrête de te voiler la face : il a tourné la page, il en aime une autre . Point barre, à toi de faire le deuil et de réagir. On est passés par les mêmes étapes que toi et on s'en est sorties mais faut avoir un minimum de volonté et d'envie et ne pas vivre dans le passé et dans l'espoir qu'il revienne...
Vénus,

Je rajouterais qu'il faut aussi faire confiance à la vie...Elle est parsemée de surprises.
Des belles, des moins belles..Rien n'est figé.

Et pendant que le monde continue de tourner, toi tu t'es arrêtée vénus.
Il était certainement le centre de ta vie. Il est là, le problème.

PERSONNE ne doit avoir cette place, mise à part toi même. L'amour se donne aux autres, oui. Mais avec sereinité.
Ce que tu vis là est d'une extrême violence. Arrête de t'infliger ça.

En appliquant la méthode à la lettre, tu en récolteras les fruits : Récupérer ton.....Amour propre ;-)

Bisous
Ça se passe très très mal
3mlis et demi qu'il a sa next elle connaît toute sa famille tous ses amis et il a prévu de passer les fêtes dans sa famille a elle loin de notre ville loin de ses proches a lui !!! C'est la 1ère fois qu'il ne sera pas dans sa famille a cette période de l'année
Je ne mange plus je vomis tous les matins .... Je ne veux plus le récupérer car c'est perdu d'avance et ça la toujours été !!! A aucun moment il ne ma laisse un soupçon d'espoir
Il a également aménager chez elle et je pense que d'ici quelques mois elle sera enceinte !!
Je suis au plus mal je voudrais simplement l oublier oublier que j'ai gâché 6 ans de ma vie 6 ans de rêve et de projet avec lui pour rien
Demain je vois mon psy je vais lui dire une bonne fois pour toute que je vais mal j'ai tout essayé je me suis battue des que je vais un petit peu mieux je rechute encore plus
J'ai peur pour ma santé peur pour ma vie
J'ai constamment mal au cœur et au ventre
Je sens mon cœur comme dans un été au et j'ai peur de faire une crise cardiaque
J'aimerais qu'on me mette dans un hôpital avec un lavage de cerveau ou devenir amnésique histoire de ne plus souffrir
Venus, j'ai beaucoup de peine quand je te lis :(
Je comprends que tu puisses penser ça mais tu n'as pas perdu 6 ans de ta vie ! Au contraire, vous avez partagé des moments formidables dont vous vous souviendrez tous les deux ! C'est juste la fin d'une période, ça fait mal, 2013 aura été un année de merde voilà!
Ne pense plus a lui, à sa next... facile a dire oui mais c'est vraiment nécessaire... crois moi, je les vois tous les jours, mais j'essaye de me dire ça pour ne pas craquer. Cet homme n'est plus rien pour toi aujourd'hui, il n'est plus le même que tu as connu, force toi a te dire ça !
Fais toi belle, met toi en valeur pour plaire, même si c'est juste pour rebooster un peu ton égo, ça fait du bien.
Tu vas voir une psy, c'est très bien, elle t’aidera surement mieux que moi. Ces mois sont les plus durs que tu auras a supporter par rapport a lui, dans ta vie. Un jour tu rencontreras un autre homme qui fera battre ton coeur autant, même dans longtemps !
Si tu as besoin de parler, je t'écoute :) j'espère de tout coeur que tu remontera au plus vite la pente