- 01 nov. 2013, 14:25
#781956
Tout comme moi lorsque l on s est rencontré.Je sortai d une relation, c est moi qui avait décider de rompre car nous avions un différent insurmontable...
A cette période je me sentai tellement bien dans mes pompes, je ne pensais qu a une chose " me rendre heureuse et profiter des plaisirs simple de la vie. Je ne pensais pas a vivre absolument une relation amoureuse, j en éprouvais pas le besoin je me suffisais. Ces précisément dans ces moments qu on attire .
J ai voulu retrouver cet nana tellement en paix avec elle même, et c est ce que je suis en train de redevenir mais ce n est pas aquis.
Tu te souvien de mon post de mardi ?
J étais a l envers car, au moment ou j ai décidé de redevenir celle d avant, avec la certitude de pas le voir labas, il y étais...
Malgré les conseils, j y suis retourné, parce que j ai confiance en moi, que l activité ( commune) m aide a redevenir heureuse dans lui. C est paradoxale, mais je garde a l esprit qu avant qu il fasse parti de ma vie, c était ça qui m épanouissait.
Et puis je me dis que mes collègues sont la ( une dizaine a jouer dans parler des autres adhérents qui m apprécient tous) donc je peux affronter ca je dois dépasser ma peur.
Dc mercredi j y suis retournée et là il était devant l entrée avec d autres personnes donc impossible de pas lui dire bonjour. ( l idée de lui faire la bise me "dégoûtais " c était comme malsain pour moi inexplicable) et là, il m a fait un tendre bisou sur la joue.
C était comme s il me disait " c pas facile pour moi nn plus, mais ça va allez"
Pas question pour moi d interpréter ce bisou pour une perche.
Il n est pas comme ça, et je suis la pour me divertir avec mes collègues.
Je continue a saluer tout le monde, je souris je m étonne de mon naturel. Certains sont plus mal a l aise que moi c est rigolo.
Je pars donc rejoindre mes potes. Et on commence a jouer. Ça rigole, ça râle, ça bringue, et surtout ça joue ! Je retrouve toutes ces bonnes sensations d avant lui, je réalise que je me sens bien sans lui même s il est dans les parages, ça me perturbe pas des masses.
Mon verre est vide, je vais a la buvette et commande un verre. Il est en face, je garde mon calme. Au moment de payer la collègue me dit " c est bon c offert...par lui"
Je le remercie, lui souris ( oui je souris souvent c mon point fort!!) et repart aussitôt jouer.
Je me remet dans le bain, je ne cherche pas a analyser son geste, suis pas la pour ça .
Fin des partie, j ai bien joué j ai gagné. ( tout ça en 2h a peu près )
Je vais dans la buvette me laver les mains. Il est Tjs la. J en reboit un offert par la maison, et je reste a discuter on est plusieurs. Et puis ça commence a se vider. Il rentre a l intérieur de la buvette.
On discute a plusieurs, pas de pression je réalise que ce lien est la malgré nous. Je le vis bien, je me dis nous avons rompu, mais je redeviens moi, et même si on ne reprend pas c est grave j ai décidé d aimer ma vie, qu il en fasse parti ou nn.
On ferme avec le président, arrivé a la voiture il me dit je te suis ta bu.
J ai bu 3 verres y sait très bien ke je suis raisonnable, et que le peu d alcool que j ai bu je suis capable de rentrer sans personne. C est d ailleurs ce que lui dit mais quand il a un truc en tête ...
J arrive sur mon parking. Il me demande si je veux fumer une cig avant de rentrer. Je monte dans sa voiture et on va se garer. On commence par parler de tout et de rien... Et il en vient a parlé de la bise.
Il me dit ne le prend pas mal mais ( et la dans ma tête je me dis que je sais a quoi m en tenir, et que je suis forte...) me faire la bise le dégoûte, qu il a embrassé pendant des mois tout mon corp et que c est malsain.
Et là, je rigole, je lui dit que je suis soulagée, que c est la même chose pour moi ( il a employé le même mot pour décrire son ressenti. " malsain " .
Marché conclu plus de bises, un sourire ou un mot suffira. On ne parle a aucun moment de se remettre ensemble.
Doucement, on en vient a parlé de comment on a vécu, on vit la rupture.
Les mêmes sensations. Le même chamboulement. Mais au fond de moi je le savais.
Je lui confis que depuis la lettre 15jrs, je suis libéré et j arrive a être heureuse malgré son absence.
Que les premières semaines de separation je n étais plus moi, et que ce que je voulais le plus au monde avant lui c était moi. Il avait l air fière de moi.
Puis pendant un sujet de conversation anodin, d un coup ( je l ai pas vu venir ) me demande si j ai eu quelqu un depuis. Il me prend tellement de cours que rien ne sort car je savais pas comment formuler ma réponse. Et lui me dit bon si c était non tu l aurait de suite. Je lui dit qu il n y a u personne, que j ai fais de réel progrès mais que sexuellement je n ai plus de libido je suis pas encore prête. J enchaîné en lui disant que je ne veux pas savoir pour lui, que ça me regarde pas.
Il m attrape et me dis qu il n a eu personne, qu il n y arrive pas.
On réalise que quoi qu il arrive on vit la rupture au même rythme et la je pense a tous les jrmeistes en me disant que je vis la plus belle des ruptures.
Il me prend dans ses bras pendant un long moment. On se respire. C est comme si on rechargé les batterie, je me sentais partir, toute cette énergie négative depuis la rupture me quitte, je me sens vidé.
Il est 23h, je travaille le lendemain donc c est l heure de rentrer. Il me ramène sur le parking, je lui fais un bisou sur le front comme avant et je rentre.
Quoi que l avenir nous réserve, je me sens bien. J aime la vie et je ne dois pas avoir peur pour l avenir.
Colineline, redevient ce que tu étais, pense pas a lui, pense a toi. Fais toi confiance. Vis pour toi la vie te le rendra. Le lâcher prise et la loi de l attraction c est précisément ça . Encore une fois c est pour toi pas pour lui.