- 19 oct. 2013, 01:33
Bonjour a tous, je vais essayer de résumé au plus court possible! voila apres 9ans de vie de couple jai appris il y a quelques mois des choses dont javasi deja des doutes. Mon homme en effet durant des années me fesais passé pour folle et manipulait ma famille et moi meme! Il me repprochais des choses que je ne fesais meme pas et en plsu il disais trs que cetait dma faute que jetais un boulet que je finirais ma vie seule! car je ne cedais pas tjrs a ses pulsions sexuellle!!! et puis vtre homme qui vous dis sans cesse des obsénité a force c'est lourd ! bref jai appris en juin qu'il m'avait non seelemnt tromper avc une de ses ex en luidisant quelle etait la femme de sa vie quil voulaila prendre ds ts les coins de sa maison et jen passe... jai eu mal car il me disais la veille ke je devais arreter de le prendre pr ce qquil n'etait pas et quil voulait des bébés et un mariage ac moi que jetais lunique et quil pourrais jamais voirailleur!! bref entre msg coquin et jen passe ilc pas privé! ce nest pas tous japprend aussi un truc de fou!! il a coucher avec ... ma maman!!! la je me suis ecroulé je ne men remets pas car ni 1 ni 2 ni 3 mais 5 ou 6 fois!!!! imaginez la situation dans laquelle jetais!! fallais caché cela a mon pere et ma famille! en gros jaidu tout assumé et rester zen car monsieur ma aussi invénter lla mort dune de ses ex et dun soi disant enfant quil avai perdu avec !!! la le choc! au lieu de me laisser apres tout ca la seule chose quil me dit c'est : oui tu va cocucher ac un autre maintnnt si ca strouve et tu vas te vanger!!! je me suis retrouver a lhopital et mm la bas je recevais ce genre de msg que pensez vous de cet homme svp!! je vous eparrgne tous les mensonges et phrase assassines! maisje narrive pas a me defaire! il dit sen vouloir et etre redevenu lui mm quil a ete odieu etc mais je ne sais pls quoipensez vs etes ok ac moi qd mm pour faire ca il faut etre un peu dérangé non??? merci de mavoir lu en tout cas dsl c'est long!!!