Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Loulote
Bonjour tout le monde,

J'envisage d'envoyer un sms à mon ex ce WE après quelques semaines de SR total.

Que pensez vous de " Slt, je voulais prendre de tes nouvelles, cmt vas tu? "

Merci de vos avis :D
BY admin

Salut Loulote!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Kamelia
Non on envoie :

Salut

écoute je voulais avoir de tes nouvelles, j'espere que tu vas bien moi personnellement ouiii,

Bonne soirée. Bsx

Comme sa tu fais pas trop la fille attaché et tu montre que tu vas bien sans lui
BY Elieza
Ben si ne t'as pas recontactée et que c'est toi qui le fait, quelque soit le sms, ca sentira quand même la fille qui a des idées derrière la tête a plein nez..
BY Loulote
Oui mais dans ce cas là on n'envois jamais de sms. J'ai assez de recul ajd pour ne pas etre déprimée si je n'ai pas de réponse
BY Loulote
Elieza78 a écrit :Bah prend ton téléphone, et demande lui directement des nouvelles alors.
J'y ai pensé mais ce serait assez agressif, je préfère le sms
BY Elieza
J'en pense rien, c'est le genre de truc que je recevrais de mon ex, je me dirais ...."et merde".
C'est impersonnel. On peut être "leger" et "neutre" sans être.....heu je trouve pas le mot, mais je pense que tu comprends quoi.
BY Elieza
Tu le connais, pas moi, vous avez vécu des trucs ensemble non?
Donc ca peut être un truc humoristique en rapport avec quelque chose que vous avez vécu, un clin d'oeil, enfin, un truc stylé quoi.
BY Loulote
Quelque chose qui le fasse sourire quoi... la technique de JRME dit qu'un simple "Bjr cmt vas tu" suffit pour commencer
BY Loulote
Elieza78 a écrit :La "méthode"....y'a encore des gens qui croient a ça???
Lol on va dire que c'est un de leur conseil
BY erwan040
J'ai envoyé ce genre de sms de recontact, resultat reponse 15j apres (je lui en ai envoyé 1 ou 2 entre temps sans reponse).

Je l'appelle quelques jour apres, elle était avec sa mere.

Je rapelle le lendemain, pas de réponse, puis elle m'envoie : "cc! dsl mais ça m'a dérangé que tu m'appelles hier, pour l'instant je ne préfère pas"

Donc voila que te conseiller... essaye le message et tu verras.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 38452.html
BY Loulote
Je pense que je vais opter pour le sms personnalisé ce sera toujours plus sympa à lire plutot que de lui poser directement la question.

Est ce que je signe de mon prénom ou inutile?
BY Etudiantdunord
Ecoute, je suis dans la même situation que toi (si ce n'est que je suis un homme) et je ne suis peut-être pas de bon conseil mais: fais simple, détaché et naturel! Et surtout, ne te prends pas trop la tête!

Un simple: "Hey X! Comment vas-tu? Quoi deviens-tu? :)" suffira à engager la conversation. Signe si tu penses qu'il a supprimé ton numéro.

Ensuite, laisse faire.
Pour ma part, je vais tenter de la recontacter et de briser mon SR la semaine pro (même si j'y crois peu) et, si je le fais, j'agirai de la sorte.

Bref: Sois naturel. Si tu commences à tout calculer, tu vas te pourrir la vie et te louper!
BY Loulote
Naturel après une rupture j'ai peur qu'il sente la phase "reconquête" !

Et tu écris ton prénom à la fin ou pas?
BY Etudiantdunord
1. Qu'il sente la phase "reconquête"? Qu'importe! Ce qui est important, c'est que toi, tu sois droite dans tes baskets! A l'aise! Ou au moins que tu en es l'air! Il faut que ta vie soit passionnante, animée, pleine de rebondissements! Et ça doit se ressentir dans tes contacts avec lui! Sois détachée! Ne réfléchis pas trop, ne cogites pas, fais ça naturellement! Sinon il ne sentira!
S'il sent que t'es trop accrochée, ça le repoussera. C'est le paradoxe des relations humaines que tu ressens dans la séduction, la vie de couple et la rupture! Sois simple!

2. S'agissant de la signature, comme je te l'ai dit:
- Sois tu penses qu'il a pu supprimer ton numéro, et une signes de ton prénom. Simplement.
- Sois tu es certaine qu'il a gardé ton numéro et ce n'est pas la peine.
BY Loulote
Oui il faut qu'il le ressente mais encore faudrait-il qu'il réponde au sms et qu'il veuille me parler ! Pour l'instant je vais simplement lui envoyer un sms ce we, personnalisé lui parlant de quelque chose qui m'a fait pensé à lui et terminant par un "j'espère que tu vas bien", comme ça pas de question donc ne se sentira pas obligé de répondre.

Je pense signer car on ne sait jamais avec les exs
BY mojitogirl
Elieza78 a écrit :Ben si ne t'as pas recontactée et que c'est toi qui le fait, quelque soit le sms, ca sentira quand même la fille qui a des idées derrière la tête a plein nez..
:-1 et puis est-ce que ça vaut vraiment la peine de se battre pour quelqu'un qui tout les jours de sa vie s'en fout de comment tu vas, si tu vas bien , si tu es morte, si tu respires .... ? faut arrêter de croire "qu'ils sont dans l'impossibilité de nous contacter" , qui veut peut ... bref .. ;)
BY mojitogirl
s'il te recontacte jamais de lui-même c'est que tu représentes plus rien pour lui et dans ce cas veux-tu vraiment offrir ta vie , ton énéergie et tes forces à quelqu'un qui n'a jamais voulu savoir si minimum tu étais ok ?
moi j'étais comme toi il y a quelques mois je voulais tout faire , tout reconquérir mais bon on fait un SR on avance et on se rend compte qu'on plait à d'autres personnes , qu'il y a des personnes correctes et d'autres incorrectes et pour moi mon ex a été tres incorrect , aujourd'hui je sais que si j'ai des nouvelles de lui un jour ce sera de sa propre initiative et non de la mienne ... se battre toute sa vie pour garder une relation vivante comme je l'ai fait pendant 4 ans d'ailleurs ce n'est pas de l'amour ... l'autre aussi doit se battre et non pas se conserver par "fierté" , la fierté quand c'est le véritable amour ça n'existe pas ...
BY Mimisicu
mojitogirl a écrit :
Elieza78 a écrit :Ben si ne t'as pas recontactée et que c'est toi qui le fait, quelque soit le sms, ca sentira quand même la fille qui a des idées derrière la tête a plein nez..
:-1 et puis est-ce que ça vaut vraiment la peine de se battre pour quelqu'un qui tout les jours de sa vie s'en fout de comment tu vas, si tu vas bien , si tu es morte, si tu respires .... ? faut arrêter de croire "qu'ils sont dans l'impossibilité de nous contacter" , qui veut peut ... bref .. ;)
:-Clap
BY Milady
Tu n'as pas l'air prête . As tu pris le temps de te poser les bonnes questions ? Qu'espère tu réellement ?
Depuis combien de temps ton SR ?