Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Disiz95
Désactiver
Modifié en dernier par Disiz95 le 18 mars 2015, 09:00, modifié 1 fois.
BY admin

Salut Disiz95!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Disiz95
..
Modifié en dernier par Disiz95 le 18 mars 2015, 09:01, modifié 1 fois.
BY Disiz95
Dodo
Modifié en dernier par Disiz95 le 18 mars 2015, 09:01, modifié 1 fois.
Heu..pourquoi elle te reproche de ne pas l'avoir présenté à ta famille ?? Peut-être qu'elle aurait voulu plus d'exposition publique familiale (oui c'est bien ma copine, elle en jette non?)
Bon le coup des fiançailles, c'est plus pour t'enchaîner à elle (la réaction féminine plus ou moins normal face à la peur de l'engagement de l'autre).

Donc soit elle te teste pour savoir si tu es prêt à "l'épouser" (ce qui est un peu gros là, mais commencer par l'amener plus souvent à ta famille est un bon début, ça fait très couple in love de s'exposer au yeux de tous), soit elle doute sérieusement (vu qu'elle a eu le temps d'en accumuler pendant 2 ans et plus..) et là il vaut mieux simplement lui dire que tu as envie de faire ta vie avec elle (qu'elle le sache enfin !), PUIS la laisser tranquille !!

Elle reviendra d'elle-même, sinon...je sais pas.
BY Disiz95
Dodo
Modifié en dernier par Disiz95 le 18 mars 2015, 09:02, modifié 1 fois.
BY Disiz95
Dodo
Modifié en dernier par Disiz95 le 18 mars 2015, 09:03, modifié 1 fois.
BY Disiz95
Dodo
Modifié en dernier par Disiz95 le 18 mars 2015, 09:03, modifié 1 fois.
BY Mana
Communique uniquement par des textos gentils

Quand elle s'énerve fais semblant de ne pas comprendre et réponds toujours par un texto gentil

Evite de lui parler tant qu'elle ne s'excuse pas. Mets ton téléphone sous silence cela t'aidera!
BY Disiz95
Dodo
Modifié en dernier par Disiz95 le 18 mars 2015, 09:04, modifié 1 fois.
BY Mana
Ne te laisse pas avoir ni influencer par ses état d'âmes!

Vous êtes jeunes, et c'est normal d'avoir une relation électrique!

Ne fais pas trop de sentiments, tu peux être gentil sans tomber dans la romance, surtout si elle passe son temps à t'envoyer balader,

Dès que tu te sentiras prêt, passe au SR strict!

Réponds uniquement si elle s'excuse!
BY Disiz95
Dodo
Modifié en dernier par Disiz95 le 18 mars 2015, 09:05, modifié 1 fois.
BY Disiz95
Dodo
Modifié en dernier par Disiz95 le 18 mars 2015, 09:05, modifié 1 fois.
BY Mana
Quand elle t'adit qu'elle était désolée, il falait saisir l'occasion pouir mettre les points sur les i et que tu lui montres ta vision de la vie.

Maintenant, rattrape le coup mais avec dignité sans te rabaisser et sans l'humilier, je crois que c'est le bon moment et qu'elle sera à l'écoute.

Elle cessera pour cette fois ses caprices et te fera confiance si tu es sincère.

Courage!
BY Disiz95
Dodo
Modifié en dernier par Disiz95 le 18 mars 2015, 09:06, modifié 1 fois.
BY Mana
Tu as trouvé une oreille attentive et je vous félicite tous les deux, je crois que tu peux lui faire confiance et te faire confiance.

Vous avez su être sincères et régler vos différents. Je crois que vous êtes mûrs pour l'étape suivante sans attendre.

Reste toutefois prudent, en priant le ciel de t'aider à saisir l'instant présent, pour ne lui parler que quand elle est disposée à t'écouter. Tu la connais, tu sais quand elle écoutes et tu sais quand elle s'enflammes, à toi de saisir les occasions!

Je suis plutôt heureuse pour toi.

Bonne persévérance!
BY Disiz95
Dodo
Modifié en dernier par Disiz95 le 18 mars 2015, 09:06, modifié 1 fois.
BY Mana
si tu lui a pardonné soit sincère et efface tout

si tu as encore du ressentiment espace ton prochain appel et attends que ta colère passe avant de lui parler

Si vous êtes en bonne voie, il ne faut pas tout faire capoter

La solution se résume en un seul conseil: sois sincère et suis ta vision pour atteindre ton objectif

Si tu n'y arrive pas, évite les reproches et passe au SR le temps de te remettre sur les rails!
Tu es assez incohérent, tu lui dit que tu n'es pas encore prêt pour te mettre ensemble, que peut-être dans 1 ou 2 ans... elle se barre et paf! maintenant tu es prêt à te mettre ensemble!!! :shock:

De plus, tu lui dit que si elle n'est pas contente : qu'elle sait ce qui lui reste à faire! Elle le fait et se barre... et maintenant c'est la catastrophe!!! :shock:

Tu ne l'aurait pas prise pour acquise par hasard?

Faut discuter et mettre à plat vos projets de futurs : études, emploie, amour et planification familiale (j'ai tellement vu de jeunes et moins jeune, vivant au jour le jour avec insouciance... et le drame est arrivé lorsqu'un ou une voulait des enfants et l'autre pas... ça aussi ça se discute et se planifie, tout comme l'endroit où vivre!).

Bon courage et bon succès dans tes démarches :)
BY Disiz95
Dodo
Modifié en dernier par Disiz95 le 18 mars 2015, 09:07, modifié 2 fois.
BY Mana
Ne sois pas égoïste, laisse-la aller là où elle veut. Elle a peut être trouvé un travail qui la valorise!

Suite à une relation assez tumultueuse entre vous, je comprends qu'elle veuille se retrouver au calme.

Et puis , toi n'oublie pas que tu ne voulais pas qu'elle se précipite, là c'est elle qui prend de la distance, accepte-le en attendant son retour car , elle t'aime encore visiblement.

Je crois que tu l'as connu de très près, là tu apprendras à la connaitre de loin... et tu feras d'autres découvertes sur sa personnalité avant de t'engager!

Mets à profit cette démarche car elle t'est plus favorable que tu ne le penses. Elle va te manquer au quotidien et pendant les nuits mais, tu gagneras au change: tu veras sa vraie personnalité, dominatrice ou non, respectueuse ou non, et cela t'aidera à savoir si tu souhaites vraiment t'engager pour la vie avec elle!

De son côté, amoureuse comme elle, certainement elle te reviendra plus vite que tu ne le penses!
BY Disiz95
Dodo
Modifié en dernier par Disiz95 le 18 mars 2015, 09:08, modifié 1 fois.
BY Mana
Je comprends que tu aies besoin d'elle et de la voir,

Une relation à distance n'a rien à voir avec un SR.

Parle lui régulièrement sans trop la chauffer et surtout apprends à écouter!

Pour les projets d'avenir, n'était-ce pas toi qui ne voulait pas aller trop vite?
BY Disiz95
Dodo
BY Disiz95
Dodo
BY Mana
Si tu veux la voir programme et prépare une rencontre avec elle.

Pourquoi ce ne serait pas toi qui irais la rejoindre pour une voir deux journées?

En préparant cette rencontre tous les deux, vous pourrez vraiment faire en sorte sue tout se passe pour le mieux!
BY Disiz95
Dodo
Modifié en dernier par Disiz95 le 18 mars 2015, 09:09, modifié 1 fois.
BY Mana
Arrête de craindre

Sois sincère et laisse toi aller!

Parle lui quand tu en as envie et prends du recul quand tu es embrouillé... Il te faut toujours avoir de l'assurance, mais sans arrogance.!

Allez courage!
BY Disiz95
Dodo
Modifié en dernier par Disiz95 le 18 mars 2015, 09:09, modifié 1 fois.
BY Disiz95
Dodo
Modifié en dernier par Disiz95 le 18 mars 2015, 09:10, modifié 1 fois.
Tu l'aimes alors présenté la à ta famille. Pense a ce que tu veux.
Moi si je pouvais encore ne serait ce que la ramener je sauterai sur l'occasion. Tu l'aimes elle doit faire partie de ta vie sinon elle peut se poser des questions. Tu es jeune comme moi, n'ai pas peur d'être se sentiments, elle t'aime et quand une fille tient à toi y'a rien de plus beau
BY Disiz95
Dodo
Modifié en dernier par Disiz95 le 18 mars 2015, 09:11, modifié 1 fois.
BY Disiz95
Dodo
Modifié en dernier par Disiz95 le 18 mars 2015, 09:11, modifié 1 fois.
BY Disiz95
Dodo
Modifié en dernier par Disiz95 le 18 mars 2015, 09:12, modifié 1 fois.
BY Disiz95
Dodo
Modifié en dernier par Disiz95 le 18 mars 2015, 09:12, modifié 1 fois.
BY Mana
Si vous vous êtes embrassés, c'est parce que vous savez tous les deux que vous tenez l'un à l'autre!

Si elle dit qu'elle n'est pas prête, c'est peut-être vrai!
Peut être qu'elle ne le sera jamais, peut-être dans longtemps après une psychothérapie ou une délivrance spirituelle!
Je ne sais pas, mais toi ton amour pour elle est-il assez fort pour attendre?
Je crois que c'est là toute la question!

Rien ne sert de forcer les choses, si tu es prêt à dire tout ce que tu as sur le coeur avant de tourner la page de la solitude définitivement vas-y!
Je t'encourage en tout cas à bien déterminer ce que tu veux vraiment..... Si tu peux virvre sans elle et faire le choix de reconstruire une autre histoire avec quelqu'un d'autre, lache-toi et fonce!
Peut-être que le fait de te voir avec quelqu'un lui donnera le courage de se battre pour vous? Peut être qu'elle confirmera son souhait de ne plus être avec toi!

Dans tous les cas, je te souhaite de passer de bonnes fêtes, profite-en pour te ressourcer auprès de ta famille! :)