- 03 oct. 2013, 17:59
Après un an et demi de passion et de voyage autour du monde (on habitait ensemble aux USA et on a beaucoup voyager), après mon burn-out à cause du travail, Monsieur a décidé de prendre ses valises pour rentrer chez lui. Pendant 4 mois, il était perdu et stressé mais il voulait quand même que l'on reste ensemble.
Nous étions trés proches : meilleurs amis et couple.
Après 4 mois terribles : il me dit qu'il n'est pas pret pour une relation.
J'entame mon silence radio : 1 semaine.
Au bout de cette semaine, il me demande tous les jours sur skype si je vais bien. Cela fait donc 4 jours que j'ai un message tous les jours pour savoir si je vais bien et mieux suite à mon opération.
Je ne réponds pas car je ne suis pas prête même si j'en meurs d'envie.
Qu'en pensez-vous ? Pourquoi me recontacte-t-il ? Il a dit à notre super ami en commun qu'il ne savait pas quoi faire de sa vie. Il m'a tout de même ejecté de la sienne.. Merci pour vos réponses !
Nous étions trés proches : meilleurs amis et couple.
Après 4 mois terribles : il me dit qu'il n'est pas pret pour une relation.
J'entame mon silence radio : 1 semaine.
Au bout de cette semaine, il me demande tous les jours sur skype si je vais bien. Cela fait donc 4 jours que j'ai un message tous les jours pour savoir si je vais bien et mieux suite à mon opération.
Je ne réponds pas car je ne suis pas prête même si j'en meurs d'envie.
Qu'en pensez-vous ? Pourquoi me recontacte-t-il ? Il a dit à notre super ami en commun qu'il ne savait pas quoi faire de sa vie. Il m'a tout de même ejecté de la sienne.. Merci pour vos réponses !