- 03 oct. 2013, 00:15
Le début de l'histoire
http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 36708.html
Après 2 mois de SR strict, il me recontacte par mel pour dire qu'il a réflechi depuis un mois, qu'il ne voulait pas raviver ma peine mais qu'il trouvait blessant de ne pas prendre de mes nouvelles (larguée sans discussion par mel après un an d'histoire....et des mails, sms remplis de mots d'amour et de tendresse 4 jours avant). Me dit qu'il pense souvent a notre histoire. Me propose de diner un soir pour s'expliquer si besoin, pour me voir. Mais me dit qu'il comprends que je ne réponde pas ou que je mette du temps à répondre.
J'ai réflechi pendant une semaine avant de répondre.
Avant son mel, j'allais bien avec le sentiment d'avoir retrouve un équilibre.
J'avais peur en le revoyant de souffrir a nouveau.
Mais je voulais savoir ce qu'il avait à me dire.
Alors j'ai répondu par mel en lui disant que j'allais bien et qu'on pouvait effectivement diner un soir ensemble.
Je pensais qu'il allait répondre en proposant des dates. Rien.
Pourquoi m'écrire et me proposer un diner si c'est ensuite pour faire marche arrière ?
Je ne comprends pas et j'hésite entre l'appeler pour en avoir le coeur net ou ne rien faire.
Qu'en pensez vous ?
http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 36708.html
Après 2 mois de SR strict, il me recontacte par mel pour dire qu'il a réflechi depuis un mois, qu'il ne voulait pas raviver ma peine mais qu'il trouvait blessant de ne pas prendre de mes nouvelles (larguée sans discussion par mel après un an d'histoire....et des mails, sms remplis de mots d'amour et de tendresse 4 jours avant). Me dit qu'il pense souvent a notre histoire. Me propose de diner un soir pour s'expliquer si besoin, pour me voir. Mais me dit qu'il comprends que je ne réponde pas ou que je mette du temps à répondre.
J'ai réflechi pendant une semaine avant de répondre.
Avant son mel, j'allais bien avec le sentiment d'avoir retrouve un équilibre.
J'avais peur en le revoyant de souffrir a nouveau.
Mais je voulais savoir ce qu'il avait à me dire.
Alors j'ai répondu par mel en lui disant que j'allais bien et qu'on pouvait effectivement diner un soir ensemble.
Je pensais qu'il allait répondre en proposant des dates. Rien.
Pourquoi m'écrire et me proposer un diner si c'est ensuite pour faire marche arrière ?
Je ne comprends pas et j'hésite entre l'appeler pour en avoir le coeur net ou ne rien faire.
Qu'en pensez vous ?
Modifié en dernier par alessandra le 16 juin 2014, 00:37, modifié 3 fois.