Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Loulote
Coucou à toutes et tous,

Je suis une nouvelle larguée et j'ai entamé mon SR lundi, j'ai fais un interdit lundi en lui adressant une lettre (je ne connaissait pas encore le site).
Je passe les grandes lignes mais il m'a laissé car selon lui il ne me voyait plus du même oeil, que j'étais chiante et gamine depuis un certain temps.... je lui dit qu'il avait raison mais comme je suis au chômage depuis plusieurs mois que ça n'est pas facile à vivre quotidiennement pour moi et que ça se répercutait directement sur mon caractère. Je me suis excusée tant bien que mal mais rien y fait. Il a rompu par sms, c'est classe sachant qu'il m'avait fait sa demande en mariage :( ce qui fait de nous fiancés...

Samedi dernier ça a bien clashé et le soir même je me suis aperçu qu'il avait désactivé son compte FB. J'en ai fait de même.

Depuis SR total mais je sens que ça va être très dur pour une reconquête, il n'était jamais allé aussi loin, supprimer son fb c'est que vraiment qu'il ne veut plus voir ma tête ou me parler.

Des conseils à me faire les amis ?
BY admin

Salut Loulote!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY wakatepe
Attendre et ne rien faire. Laisse le bouder. Et ne t'excuses pas d'etre en galere pro. ! non mais, c'est dans ces moments là qu'il faut etre present pour toi, surement pas te le reprocher.
BY Loulote
Oui mais faut dire que ce dernier mois je n'ai pas été la femme dont il est tombé amoureux, il dit que je me comportais comme une gamine en refusant des offres de boulot et qu'il n'aime pas ce que je suis devenue. Il a raison, je me détestait moi même et ça fait très mal car je sais que c'est faux et que je suis toujours cette femme mais je traverse une passe tres difficile, mais il ne veut rien entendre.
BY wakatepe
donc, il y avait des signaux...
laisse passer un peu de temps et essaies de le recontacter, et discutez !! clarifier le truc, et voir si vous pouvez evoluer ensemble dans la vie
BY Loulote
Oui il y avait des signaux mais je lui ai dit que je m'étais rendu compte de ma stupidité... mais entre temps j'ai dit des choses qu'il n'a pas supporter et me disant qu'il se sentait "emprisonnait"... tout ce que j'ai pu lui dire je le regrette car il ne sait pas ce que c'est que le chomage mais ceux qui sont passé par là savent très bien que ça détruit une personne et là c'était moi
BY wakatepe
oui, il y a des moments dans la vie qui ne sont pas faciles à gérer pour certaines personnes, maladie, chomage. Mais, un couple ca doit supporter les epreuves ensemble ou n'a pas lieu d'etre.
Et je repete, si tu en as l'occaz, ne t'excuse pas d'etre au chomage, expliques lui ce veux faire, tes projets, pourquoi tu refuses certains jobs.
BY Loulote
Il sait tout d'autant plus que j'ai trouvé du boulot... je suis venu le voir le we dernier pour parler ou du moins s'expliquer et il a refusé car selon c'était trop tard et que si je venais je le regretterai.
Jy suis quand même allée et lui ai laissée une lettre dans laquelle je m'explique et m'excuse de mon comportement.

Je l'ai déçu et ne me vois plus comme une femme mais une gamine
BY wakatepe
FB, si tu t'en sers vraiment pour d'autres personnes oui, tu ne vas pas arreter de vivre (la vie c'est pas fb hein loin de là) mais tu le bloques.
StupidGirl (qui ne l'est pas du tout, du tout) a parfaitement résumé le truc ; SR !
BY Loulote
Il m'a dit des mots très durs ces 2 dernières semaines sur mon caractère qu'il ne supportait plus, il ne me voit plus vivre ou construire quelque chose ensemble... Pas facile quand on parle mariage et enfant quelques semaines avant !!!

J'ai tellement insisté pour que je vienne le voir ce WE qu'il a coupé tous les ponts depuis samedi, plus de fb, plus de sms, plus rien !! Je l'ai fait fuire

Wakatepe, je ne peux pas le bloquer puisqu'il a désactivé son compte
BY Loulote
wakatepe a écrit ::oops: oui, en effet, difficile de zapper ce qui n'existe pas hein

VOUS parliez mariage/momes ou TU en parlais ?
ON en parlait, ça a été longtemps des sujets de discorde car lui ne voulait rien de ça. On s'est séparés et je suis parti 6 mois à l'étranger. Il a alors accepté tout ça pour être avec moi et m'a fait sa demande.

Aujourd'hui il fait marche arrière
BY Loulote
Classique oui mais il a fait l'erreur de rompre une fois et l'a amèrement regretté et comme on s'aimait profondément je lui ai laissé une chance sachant qu'il acceptait ce que je voulais.

Je fais un SR bien qu'il ne me parle plus et ne veux plus me voir d'où son départ de FB ?
BY Loulote
Le SR est pris en compte à partir de quand? Car le dernier message que j'ai eu de lui était samedi et je lui ai laissé une lettre lundi.

Bientôt 1 semaine, vous pensez que ça le tracasse le fait de ne pas avoir de mes nouvelles ?
BY darthg
Loulote a écrit :Le SR est pris en compte à partir de quand? Car le dernier message que j'ai eu de lui était samedi et je lui ai laissé une lettre lundi.

Bientôt 1 semaine, vous pensez que ça le tracasse le fait de ne pas avoir de mes nouvelles ?
Une semaine, beaucoup trop tôt, pour toi ça semble une éternité, pour lui se ne sont que quelques jours, donc, est ce qu'il pense à toi, certainement, est ce qu'il a envie de te parler, pour le moment probablement pas, donc tu prends sur toi, tu casse la boucle, tu pense à toi, et tu verras le reste plus tard.
BY Loulote
Une semaine, beaucoup trop tôt, pour toi ça semble une éternité, pour lui se ne sont que quelques jours, donc, est ce qu'il pense à toi, certainement, est ce qu'il a envie de te parler, pour le moment probablement pas, donc tu prends sur toi, tu casse la boucle, tu pense à toi, et tu verras le reste plus tard.
Oui je vais tenir coute que coute même si cela est très dur mais vu comment il a rompu (par sms) et qu'il a même refusé de me voir pour parler de la situation, hors de question de lui parler, j'ai ma fierté !

Ce qui me terrifie c'est qu'il me déteste car je lui ai quand même laisser une lettre et qu'il a supprimé son FB ! Que pensez vous de ce geste ?
BY darthg
Laisse le temps faire son office...une lettre ça s'oublie, je ne sais pas ce que tu lui as dit dedans, mais je t'assure, la tu veux interpréter tout le moindre non geste de sa part, le but, c'est que toi, tu te retrouve, après tu verra, si tu veux vraiment le récupérer, si tu veux vraiment quelque chose avec lui, mais la ex, c'est oubliette, et bonjour loulote, apprends à te connaitre, à te retrouver...redeviens une, pour penser un jour deux.
Qu'il t’aie supprimé, ben ca veut dire pour le moment lache moi...donc respecte ça, c'est un service que tu lui rends et que tu te rends
BY Loulote
darthg a écrit :Laisse le temps faire son office...une lettre ça s'oublie, je ne sais pas ce que tu lui as dit dedans, mais je t'assure, la tu veux interpréter tout le moindre non geste de sa part, le but, c'est que toi, tu te retrouve, après tu verra, si tu veux vraiment le récupérer, si tu veux vraiment quelque chose avec lui, mais la ex, c'est oubliette, et bonjour loulote, apprends à te connaitre, à te retrouver...redeviens une, pour penser un jour deux.
Qu'il t’aie supprimé, ben ca veut dire pour le moment lache moi...donc respecte ça, c'est un service que tu lui rends et que tu te rends
Je lui ai principalement dit que je m'excusais de mon changement de caractère et qu'il ne fallait pas qu'il prenne une décision si grave alors que lui même est overbooker à cause de son fils qui vit mtn avec lui à plein temps.

Je l'ai saoulé il me l'a dit comme ça, qu'il avait l'impression d'avoir un autre enfant c'est à dire MOI!

Ca fout mal crois moi. Je me retrouve tranquillement, je pleure parfois, je vois noir mais reste optimiste malgré tout.
Il a supprimé son FB pas seulement moi, j'y suis toujours en espérant le revoir un jour car on avait l'habitude de s'y parler
BY darthg
ben encore plus, s'il supprime tout son fb, il veut disparaitre, donc laisse lui se privilège, pour le moment, évolue toi maintenant, montre aux autres que tu change mais pour toi..pas pour un tiers.
Ben ta lettre, ca passera, et tu vois, la il est en overdose, donc laisse le ruminer dans son coin, laisse le s'organiser et évolue.
Courage
BY Loulote
Oui merci pour les conseils ! Mais dans la lettre je lui ai dit de revenir sur fb car je n'y était plus, ce qui était vrai. Depuis jy re suis. Je n'ose même pas l'appeller en privé de peur qu'il ai changé de numéro de tel ...
Déjà je me démène pour trouver un boulot et ne plus penser à lui.
BY Loulote
darthg a écrit :ben déjà fb, meme s'il revient, tu le prends pas comme ami...et deux, voila deja cherche à fond le boulot, et appeller, pareil, SR, donc pas de tel
Je tiens bon mais je dois savoir s'il a changé de numéro de tel, car là ma "guérison" devra se faire encore plus rapidement.

Je l'appelle en privé ? il va sûrement se dire que c'est moi non ?
BY darthg
Tu l'appelle pas, c'est uen excuse, après tu vas venir ici et dire maieuuuhhh il a changé son numero, et en plus tu vas encore plus le saouler, donc tu oublie
BY darthg
Mais bien sur, il va recevoir un appel masqué meme pas une semaine apres sa séparation, qui va raccroché de suite et il va pas se dire tiens c'est loulote qui viens à l'espionnage, franchement c'est un conseil oublie...puis mentalement tu vas prendre cher, donc arrete
BY Loulote
Jonka a écrit :Et tu vas dire quoi ? Tu vas raccrochée directement sans rien dire ?
Oui juste pour avoir confirmation qu'il n'a pas changé de numéro

Honnêtement des appels masqués ont en reçois tous, j'en ai moi même reçu ajd mais je ne me suis pas dit que c'était lui.
BY darthg
Loulote a écrit :
Jonka a écrit :Et tu vas dire quoi ? Tu vas raccrochée directement sans rien dire ?
Oui juste pour avoir confirmation qu'il n'a pas changé de numéro

Honnêtement des appels masqués ont en reçois tous, j'en ai moi même reçu ajd mais je ne me suis pas dit que c'était lui.
oui, mais lui, la, il supprime son compte fb, il a l'air en mode parano, mais tu le feras parce que tu en meurt d'envie et apres tu vas avoir mal...
BY Loulote
oui, mais lui, la, il supprime son compte fb, il a l'air en mode parano, mais tu le feras parce que tu en meurt d'envie et apres tu vas avoir mal...
J'aurais mal 5mn mais un homme qui fait ca après 2ans, je n'aurais RIEN PERDU !
BY Jonka
J'aurais mal 5mn mais un homme qui fait ca après 2ans, je n'aurais RIEN PERDU !
Juste ta dignité qui est un pilier à la reconstruction. Mais bon ce n'est pas grand chose :D

Ta rupture est encore très fraiche. Laisse lui le temps de réfléchir et de se remettre en question. Crois moi que les interdits tu les regretteras. J'en ai fait pendant 1 mois et aujourd'hui mon ex m'a bloquer et supprimer de partout.

Alors que si je lui aurai laisser la paix la donne aurait peut être changée. Ça me rappelle une fille sur un autre post qui avait larguée son copain. Son copain lui avait coller un SR de 1 mois et au final c'est elle qui est revenue vers lui.

Le SR est très puissant bien utilisé. Et chaque interdits minime soit-ils peuvent tout dévaster.
BY Loulote
Juste ta dignité qui est un pilier à la reconstruction. Mais bon ce n'est pas grand chose :D

Ta rupture est encore très fraiche. Laisse lui le temps de réfléchir et de se remettre en question. Crois moi que les interdits tu les regretteras. J'en ai fait pendant 1 mois et aujourd'hui mon ex m'a bloquer et supprimer de partout.

Alors que si je lui aurai laisser la paix la donne aurait peut être changée. Ça me rappelle une fille sur un autre post qui avait larguée son copain. Son copain lui avait coller un SR de 1 mois et au final c'est elle qui est revenue vers lui.

Le SR est très puissant bien utilisé. Et chaque interdits minime soit-ils peuvent tout dévaster.
Je suis complètement d'accord avec toi mais l'appeller en masquer ne remet pas en question mon SR, je tiendrais au moins 1mois
BY Jonka
Non c'est sur mais ça fait un pas en arrière sur ta reconstruction. Puis les résultats sont quoi ?
Soit c'est toujours le même numéro tu es contente mais ça ralentira ta reconstruction car sachant que c'est toujours son numéro tu voudra FORCÉMENT le recontacté un jour ou l'autre.
Soit il l'a changer et là tu tombes dans une spirale infernale ne pouvant plus le contacté.

Dans les 2 choix il n'y a que du négatif.
BY Mana
Courage courage,
t'es tu seulement demandé pourquoi ton mec a voulu se fiancer avec toi et s'est découragé?
Si la réponse c'est ton refus de travailler ( ou le rejet des postes qui tont été proposés) c'est parce qu'il avait certains projets avec toi, qu'il ne se sentais pas assez fort pour tout assumer seul... A mon avis, il veut passer à autre chose avec quelqu'un en qui il peut avoir confiance.
Trouve toi un emploi, garde le , ne fait pas la girouette... Prouve à ce Monsieur qu'il s'est trompé sur ton compte et que tu es encore celle en qui il peut avoir confiance.
Inutile de brûler les étapes en l'appelant ou en te renseignant sur sa personne... Tu en souffrirais beaucoup plus.
Courage dans tes recherches!
BY Elieza
Jonka a écrit :

LE SR N'EST PAS UNE STRATEGIE POUR FAIRE REAGIR L'AUTRE.
La seule puissance que le SR peut avoir, c'est de panser les plaies et de permettre de tourner la page.
BY Loulote
Mana a écrit :Prouve à ce Monsieur qu'il s'est trompé sur ton compte et que tu es encore celle en qui il peut avoir confiance.
Inutile de brûler les étapes en l'appelant ou en te renseignant sur sa personne... Tu en souffrirais beaucoup plus.
Je suis d'accord avec toi mais comment lui prouver tout ça alors qu'il semble ne plus vouloir avoir de contact avec moi jusqu'à aller à supprimer son FB ... dur de prouver les choses :(

@Elieza78 : Oui le SR sert avant tout pour soi même mais avec si possible une réaction de l'autre
BY Jonka
LE SR N'EST PAS UNE STRATEGIE POUR FAIRE REAGIR L'AUTRE.
La seule puissance que le SR peut avoir, c'est de panser les plaies et de permettre de tourner la page.
Oui et non. Dans ce cas soit on entre en SR et on tourne la page.
Soit on fait des interdits qui ne fonctionneront jamais.

Donc quoi que l'on fasse si on te suit, le but final est de tourner la page alors que toutes les personnes qui viennent ici sont là pour récupérer leur ex à la base.
BY Loulote

Donc quoi que l'on fasse si on te suit, le but final est de tourner la page alors que toutes les personnes qui viennent ici sont là pour récupérer leur ex à la base.
Tout à fait d'accord, le SR sert à comprendre ce qui n'a pas marché et se reconstruire pour pouvoir améliorer les choses négatives. C'est un vrai travail sur soi, il faut souvent prendre un temps de recul conséquent pour pouvoir aussi se remettre en question - aussi bien le largué que le largueur.
BY Elieza
Loulote a écrit :

Tout à fait d'accord, le SR sert à comprendre ce qui n'a pas marché et se reconstruire pour pouvoir améliorer les choses négatives. C'est un vrai travail sur soi, il faut souvent prendre un temps de recul conséquent pour pouvoir aussi se remettre en question - aussi bien le largué que le largueur.
Sauf que malheureusement, le largueur ne se remet pas en question puisqu'il est convaincu que sa décision est la bonne.
Quand je dis tourner la page, je veux surtout dire ne pas nourrir d'espoir insensé et être suffisamment digne pour en pas s'humilier a force d'interdits.
Moi aussi je suis venue ici pour récupérer mon ex. Sauf que c'est quand j'ai tourné vraiment la page qu'il est revenu. Quand mon SR n'était plus une stratégie ou nourri d'un espoir de réaction de sa part.
BY Kakahuet
.... quand on vous dit et redit que pour pouvoir revenir avec la personne qui nous a largué il faut considérer la relation comme morte c'est pas pour rien ....!
Tant que vous aurez en tête "le SR c'est aussi pour faire revenr l'autre" ben vous aurez tout faux....

Oui le but final est de tourner la page sur cette histoire puiqu'elle n'existe plus !!!!
BY Elieza
Kakahuet a écrit :.... quand on vous dit et redit que pour pouvoir revenir avec la personne qui nous a largué il faut considérer la relation comme morte c'est pas pour rien ....!
Tant que vous aurez en tête "le SR c'est aussi pour faire revenr l'autre" ben vous aurez tout faux....

Oui le but final est de tourner la page sur cette histoire puiqu'elle n'existe plus !!!!
Voilà, l'ami Kakahuet le dit bien mieux que moi....
Complètement d'accord avec Elieza et Kakahuet. J'vais redire la même chose qu'eux en moins bien mais je pense qu'il faut que ça imprègne bien ... et tout le monde sait que la pédagogie est l'art de la répétition ;)

Le but du SR ce ne peut pas être que l'autre évolue puisque de toute façon l'autre ne se remet que très rarement en question ... le but du SR c'est de tourner la page sur l'histoire et de passer à autre chose ... avec son ex ou avec quelqu'un d'autre .. mais tant qu'il y a un espoir de reconquérir l'autre alors le SR ne sert à rien ...

Le vrai SR, celui que l'on fait pour soi est beaucoup plus compliqué que d'attendre que l'autre change pour le reconquérir .. le vraie SR c'est se dire que c'est fini de chez fini ..
BY Elieza
Si l'autre revient, faut déja savoir pourquoi il revient...par ego, pour se rassurer, par véritable amour?
Et si l'autre n'a pas changé, c'est très très compliqué....
Elieza78 a écrit :Si l'autre revient, faut déja savoir pourquoi il revient...par ego, pour se rassurer, par véritable amour?
Et si l'autre n'a pas changé, c'est très très compliqué....
Je ne peux que confirmer ça ... si l'autre ne s'est pas remis en question après la rupture (c'est très rarement le cas) alors c'est presque impossible d'envisager quelque chose à nouveau ...
Elieza78 a écrit :
Loulote a écrit :Fini de chez fini oui, mais s'il revient ?!
Et puis avec des si, on mettrait Paris en bouteille....
Et déjà qu'on a pas de place ici à Paris, t'imagines la galère hein ... :mrgreen:
BY Kakahuet
Chouquette a écrit :Le vrai SR, celui que l'on fait pour soi est beaucoup plus compliqué que d'attendre que l'autre change pour le reconquérir .. le vraie SR c'est se dire que c'est fini de chez fini ..
Corrrecccct ! un vrai SR est ce qu'il y a de plus dur, parce qu'on se retrouve à pwal en face de nous même, sans filet (en deux mots svp hein!!), sans appui, sans quelqu'un qui soit là pour nous épauler...
Oui, c'est super dur, il est nettement plus confortable de chouiner, d'attendre que l'ex fasse un signe (black swan, va !), de se complaire dans son malheur (parce que oui le malheur est CONFORTABLE puisqu'il ne nécessite aucune prise de décision, on se laisse porter...).
Bref tout ça pour dire que c'est une belle épreuve ... et si on y arrive on se sent un autre homme (dans le sens humain-général du terme).

Euh... par contre, mettez Paris en bouteille si vous voulez mais ne venez pas chez nous hein :)
Kakahuet a écrit : Euh... par contre, mettez Paris en bouteille si vous voulez mais ne venez pas chez nous hein :)
aie aie aie tu veux même pas que j'aille respirer un autre air qu'ici ? :mrgreen:
BY Loulote
y'a pas de généralité Loulote .. ça dépend de plein de choses ...
Pour l'instant je veux vraiment ne plus avoir de contact avec lui, je veux me reconstruire et me focaliser sur ma recherche d'emploi.
C'est certain qu'un bon mois sera nécessaire ici
BY Elieza
Kakahuet a écrit : Euh... par contre, mettez Paris en bouteille si vous voulez mais ne venez pas chez nous hein :)
Ils font bien ce qu'ils veulent avec leur Paris!!!! (mais ouais, qu'ils y restent ;) )
BY Elieza
Loulote a écrit :
y'a pas de généralité Loulote .. ça dépend de plein de choses ...
Pour l'instant je veux vraiment ne plus avoir de contact avec lui, je veux me reconstruire et me focaliser sur ma recherche d'emploi.
C'est certain qu'un bon mois sera nécessaire ici
1ere règle, il n'y a pas de durée précise au SR. Un mois, 3, 6, un an....il faudra le temps qu'il faudra, voilà tout.....
BY Scream
Loulote a écrit :Pour l'instant je veux vraiment ne plus avoir de contact avec lui, je veux me reconstruire et me focaliser sur ma recherche d'emploi.
En voilà une idée qu'elle est bonne, ça me semble plein de bon sens tout ça !!
Elieza78 a écrit :
Ils font bien ce qu'ils veulent avec leur Paris!!!! (mais ouais, qu'ils y restent ;) )
Attend attend moi je suis pas un vrai de vrai ... j'ai le droit de pas y rester ... 8-)
Loulote faut pas te fixer de durée pour ton SR ... parce que si tu nous as bien suivi, le SR sert à tourner la page ... or comment tu pourrais savoir quand tu vas réellement la tourner ?
BY Scream
darthg a écrit :
Loulote a écrit :Comment sait on qu'on a enfin tourner la page ?
quand tu y seras, tu le sauras, y'a pas d'explications, c'est comme ça
Ou alors, c'est qd tu ne te poseras plus cette question ;)
BY Loulote
Très bien, quand je sentirais que cette page est belle est bien tirée, vaut il mieux que je prenne l'initiative de le contacter ou attendre qu'il le fasse si ce n'est pas déjà arrivé
Si tu pense encore à le contacter quand la page sera tournée, c'est qu'elle ne sera pas tournée, justement, juste froissée... Ecoute-nous quand on dit que le SR c'est pour te reconstruire, TOI et seulement TOI. S'il doit revenir, il reviendra. Ca paraît facile de dire ça mais c'est tellement vrai.

Le mien, je lui ai dit plusieurs fois: ARRETE DE ME CONTACTER (c'est lui qui a rompu). Et il est revenu à chaque fois "aux nouvelles", toujours à des périodes où j'étais en super forme !!! Quand je ne pensais plus à lui, ou en tout cas que j'avais tiré un trait sur lui...

Respecte-le déjà, c'est un minimum pour qu'il puisse éventuellement à nouveau penser que tu es la femme dont il est tombé amoureux...

Quant aux appels masqués ou en pleine nuit, ou encore le texto envoyé puis on dit "oups! désolé! il ne t'était pas adressé. Au fait, tu vas bien?", no comment...
BY Elieza
Carrie007 a écrit :
Quant aux appels masqués ou en pleine nuit, ou encore le texto envoyé puis on dit "oups! désolé! il ne t'était pas adressé. Au fait, tu vas bien?", no comment...
Ca c'est génial.... :mrgreen:
C'est comme les photos sur FB pour montrer qu'on s'amuse.......
BY Loulote
Carrie007 a écrit :Le mien, je lui ai dit plusieurs fois: ARRETE DE ME CONTACTER (c'est lui qui a rompu). Et il est revenu à chaque fois "aux nouvelles", toujours à des périodes où j'étais en super forme !!! Quand je ne pensais plus à lui, ou en tout cas que j'avais tiré un trait sur lui...

Respecte-le déjà, c'est un minimum pour qu'il puisse éventuellement à nouveau penser que tu es la femme dont il est tombé amoureux...
Je sais que s'il m'aime vraiment, il reviendra de lui même, il l'a déjà fait ! Mais je dois avouer que le fait qu'il ai supprimé son compte fb juste pour de ne plus voir mon visage ça fait très mal et ça sent le non retour.

Je ne suis pas comme ça je respecte son choix d'autant plus que c'est surtout de ma faute s'il ne voyait plus la femme qu'il aimait
No questions Loulote ... laisse le temps passer ... sors, amuse toi, fais des "belles rencontres" (comprenne qui pourra haha) et laisse le faire son bout de chemin tout seul ... s'il revient tant mieux, s'il ne revient pas, tant mieux aussi, tu ne l'auras pas attendu ;)
BY Loulote
@Chouquette, je suis sur la bonne voie pour avancer sans lui, aller mieux et trouver du travail sont mes priorités.
Mais j'aimerais même s'il ne revient pas qu'il sache tout ça mais comment faire puisqu'il ne me parle plus et il n'a plus fb ??
Loulote a écrit :@Chouquette, je suis sur la bonne voie pour avancer sans lui, aller mieux et trouver du travail sont mes priorités.
Mais j'aimerais même s'il ne revient pas qu'il sache tout ça mais comment faire puisqu'il ne me parle plus et il n'a plus fb ??
Pourquoi vouloir qu'il le sache ?
Loulote a écrit :
Parce que c'est ça qui a causé la rupture
Et pourquoi tu veux qu'il sache que tu as changé ce qui a causé la rupture ?
BY Loulote
Chouquette a écrit :
Loulote a écrit :
Parce que c'est ça qui a causé la rupture
Pour qu'il comprenne qu'il s'est trompé sur tout ce qu'il a pu me dire.
Loulote a écrit :
Chouquette a écrit : Parce que c'est ça qui a causé la rupture
Pour qu'il comprenne qu'il s'est trompé sur tout ce qu'il a pu me dire.[/quote]

Et ? C'est pas important Loulote ... ok, j'vais essayer de t'expliquer encore mieux ce qu'est le SR ... Le SR c'est comme si tu ne connaissais plus l'autre ... tu le connais plus donc t'as pas à te demander ce qu'il fait, s'il va voir que t'as changé ou s'il va revenir ou etc etc etc ...
Tu oublies l'autre, il n'existe pas ... si vous vous remettez ensemble, il faudra tout recommencer comme si tu venais de le rencontrer ... donc no questions, c'est no questions Loulote ;)
Parce que toutes tes questions là (j'aurais pu continuer à te demander pourquoi tu voulais qu'il sache que tu as changé et qu'il s'est trompé ?) ça conduit à une seule réponse : "parce que je veux qu'il revienne" ... non non pas de questions, il n'existe plus ... c'est un vague souvenir ...
BY Loulote
Chouquette a écrit :Et ? C'est pas important Loulote ... ok, j'vais essayer de t'expliquer encore mieux ce qu'est le SR ... Le SR c'est comme si tu ne connaissais plus l'autre ... tu le connais plus donc t'as pas à te demander ce qu'il fait, s'il va voir que t'as changé ou s'il va revenir ou etc etc etc ...
Tu oublies l'autre, il n'existe pas ... si vous vous remettez ensemble, il faudra tout recommencer comme si tu venais de le rencontrer ... donc no questions, c'est no questions Loulote ;)
Je suis d'accord mais c'est plus facile à dire qu'à faire
Est ce que tu penses qu'avec le temps il puisse regretter ce qui s'est passé ?
BY Jonka
Personne ne le sait et lui même non plus. À partir d'aujourd'hui ton ex ne vie que dans ta tête et plus dans ta vie. Tu vas devoir vivre avec le temps que tes sentiments disparaissent.
Loulote a écrit :
Chouquette a écrit :Et ? C'est pas important Loulote ... ok, j'vais essayer de t'expliquer encore mieux ce qu'est le SR ... Le SR c'est comme si tu ne connaissais plus l'autre ... tu le connais plus donc t'as pas à te demander ce qu'il fait, s'il va voir que t'as changé ou s'il va revenir ou etc etc etc ...
Je suis d'accord mais c'est plus facile à dire qu'à faire
Est ce que tu penses qu'avec le temps il puisse regretter ce qui s'est passé ?
Ahah tu peux pas me dire dans le même post que tu es d'accord et me poser cette question :mrgreen: Allez Loulote accroches toi, essaie de pas penser à tout ça ... tu n'as pas de plan prévu pour ce week end ?
BY Loulote
Ahah tu peux pas me dire dans le même post que tu es d'accord et me poser cette question :mrgreen: Allez Loulote accroches toi, essaie de pas penser à tout ça ... tu n'as pas de plan prévu pour ce week end ?
Lol j'avoue c'est bête mais que veux tu .... SI j'ai des plans et c'est fait exprès pour ce premier WE sans lui parler.
Je me pose quand même la question, est ce que tu penses que le largueur vit mal aussi la rupture?
Loulote a écrit :
Lol j'avoue c'est bête mais que veux tu .... SI j'ai des plans et c'est fait exprès pour ce premier WE sans lui parler.
Je me pose quand même la question, est ce que tu penses que le largueur vit mal aussi la rupture?
Par rapport à ma propre expérience, je pense que non il ne vit pas bien la situation .. mais après ça change rien Loulote ... mon ex, elle est pas revenue ..donc ne te poses pas de questions ... fais des rencontres ;)
BY Loulote
Chouquette a écrit :Par rapport à ma propre expérience, je pense que non il ne vit pas bien la situation .. mais après ça change rien Loulote ... mon ex, elle est pas revenue ..
Elle est à moitié revenue quand même lol
Loulote a écrit :
Chouquette a écrit :Par rapport à ma propre expérience, je pense que non il ne vit pas bien la situation .. mais après ça change rien Loulote ... mon ex, elle est pas revenue ..
Elle est à moitié revenue quand même lol
Hum pas vraiment :mrgreen: elle a eu son égo de blessé ... mais je pense qu'elle n'a plus de sentiments pour moi ...
Loulote a écrit :
Hum pas vraiment :mrgreen: elle a eu son égo de blessé ... mais je pense qu'elle n'a plus de sentiments pour moi ...
Et quand est il de toi? tu l'aimes encore?
C'est une très bonne question ça dit moi .. :mrgreen: Je sais pas franchement, j'aime pas tellement ce qu'elle est devenue pendant la rupture ... mais là j'pense que j'ai pas été claire avec elle, et je regrette un peu de ne pas lui avoir balancer tout ça en direct .. c'est fait, c'est fait hein ...

J'espère que les autres vont pas voir ça ... sinon j'suis mort Loulote .. ils vont me jeter dans la Seine ... :mrgreen: :mrgreen:
BY Loulote
C'est une très bonne question ça dit moi .. :mrgreen: Je sais pas franchement, j'aime pas tellement ce qu'elle est devenue pendant la rupture ... mais là j'pense que j'ai pas été claire avec elle, et je regrette un peu de ne pas lui avoir balancer tout ça en direct .. c'est fait, c'est fait hein ...

J'espère que les autres vont pas voir ça ... sinon j'suis mort Loulote .. ils vont me jeter dans la Seine ... :mrgreen: :mrgreen:
Ca reste entre nous, mais je vais te dire franchement ce que je pense. Elle a bien merdé et elle le sait crois moi. Si tu as encore des sentiments alors arrête d'être méchant avec elle, même si elle le mérite. J'ai vécu ça avec mon fiancé, il a déjà rompu une fois mais je lui ai pardonné et malgré cette nouvelle rupture je ne regrette pas.

Revois la mais ne t'ouvres pas trop. Vas y doucement mais fait le car après tu regretteras de ne pas avoir au moins essayé
Loulote a écrit :

Ca reste entre nous, mais je vais te dire franchement ce que je pense. Elle a bien merdé et elle le sait crois moi. Si tu as encore des sentiments alors arrête d'être méchant avec elle, même si elle le mérite. J'ai vécu ça avec mon fiancé, il a déjà rompu une fois mais je lui ai pardonné et malgré cette nouvelle rupture je ne regrette pas.

Revois la mais ne t'ouvres pas trop. Vas y doucement mais fait le car après tu regretteras de ne pas avoir au moins essayé
Je crois que Darthg a posté sur ton post ... ça va être dur de lui cacher ça :mrgreen:
je lui ai envoyé un sms cet aprem ... mais rien ...
BY Loulote
Chouquette a écrit : Je crois que Darthg a posté sur ton post ... ça va être dur de lui cacher ça :mrgreen:
Laisse lui le temps de répondre ce WE, et si rien renvois lui un sms lundi
Loulote a écrit :
Chouquette a écrit : Je crois que Darthg a posté sur ton post ... ça va être dur de lui cacher ça :mrgreen:
Laisse lui le temps de répondre ce WE, et si rien renvois lui un sms lundi
Ouais .. on verra bien ... si elle ne répond pas, c'est que j'avais pas besoin de m'inquiéter .. j'ai été assez clair avec elle 8-)
BY Elieza
Chouquette a écrit :
Loulote a écrit :
Et quand est il de toi? tu l'aimes encore?

:twisted: :twisted: :twisted:

:evil:

Jte confirme, t'es mort...
Elieza78 a écrit :
Chouquette a écrit : Et quand est il de toi? tu l'aimes encore?

:twisted: :twisted: :twisted:

:evil:

Jte confirme, t'es mort...[/quote]

Et voilà, pris par la patrouille ... :mrgreen: :mrgreen: je prend combien pour ça Elieza ? :roll: :roll:
BY Loulote
Mana a écrit :Alors Louloute
Où en es-tu de ta recherche d'emploi?
As-tu trouveé des activités qui te changent de ton quotidien?

Courage à toi!
Non Mana toujours pas de boulot en vue, ce n'est pas faute de se démener mais quand y a rien y a rien !
Je dois rester positive car après cette rupture y a tout pour toucher le fond :(
BY Mana
Bon courage,
N'hésite pas à changer d'orientation professionnelle pour aller vers des secteurs plus porteurs!
Et pourquoi ne pas tenter un concours dans la fonction publique?
Trouver un emploi stable permettra à ton fiancé, ou à un autre futur copain, de te savoir plus stable et indépendante!
Et puis, je ne crois pas que tu vas toucher le fond, tu es une femme intelligente et tenace...

Bon courage!