Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Oceane
Bonjour à tous,

J'hésitais beaucoup à poster mon histoire sur le site, mais plus j'avance, plus je suis perdue, je craque et j'ai vraiment besoin de soutien et de réponses si possible.

Je suis avec quelqu'un depuis début Août, il est venu vivre chez moi dans la foulée car il voulait trouver un travail dans ma ville donc je l'ai hébergé et tout s'est enchainé, aujourd'hui il est toujours chez moi.
J'ai toujours voulu quelqu'un comme lui, il est attentionné, affectueux, généreux.... il est très amoureux, on se dit vraiment tout et j'adore cette relation. SAUF que moi je l'aime "bien", je tiens beaucoup à lui, mais je ne suis pas amoureuse et je me rends compte de jour en jour que cela me fait souffrir, il me manque "ce petit truc".
Alors depuis quelques semaines je pense à d'autres mecs, j'ai même rencontré un mec vendredi (via un site de rencontre) j'ai beaucoup apprecié ce moment, depuis je pense énormément à lui, on va même se revoir.
J'ai parlé de tout ça à mon mec, il est assez compréhensif (j'ai de la chance) je n'ai jamais vécu en couple, alors j'ai peur tout ça est nouveau ... j'ai peur de perdre ma liberté donc je cherche la nouveauté.....

Je serai presque prête à le quitter pour ce nouveau mec, sauf que j'ai peur de l'échec, d'être prise comme une conne car comme d'habitude, je suis amoureuse de l'impossible. (bon là je ne suis pas amoureuse hein, c'est juste la nouveauté, le fait qu'il m'intrigue ...., le flirt quoi) contrairement à mon mec ou la routine s'installe un tout petit peu.

Que me conseillez-vous ? De tenter de tomber dans le vide avec ce nouveau mec ? de continuer avec l'actuel ? ou tout simplement rester célibataire ?

Merci pour votre aide!
BY admin

Salut Oceane!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Puppis
Ça fait un moment que je ne suis pas intervenue mais là pour le coup c'est une perche façon baobab...

Tu as un parasite genre tique accrochée au cul depuis août, qui squatte ton espace en mode "gentil" sans même te faire grimper aux rideaux et tu te demandes qu'en faire? Bah tout simple, cocotte, tu le dégages (et tu sais quoi? il s'y attend, depuis le début - d'ailleurs, il n'est pas "compréhensif", juste habitué...).

Tu te fais de la place pour une belle histoire dans ta vie sans espèce de loyauté de chien battu. Je ne sais pas si le nouveau mec en vaut la peine ou non mais ce dont je suis sûre c'est que tu n'as pas à te coltiner ton boulet actuel qui lui est en mode vampire (un gentil vampire, oui, tout à te faire pitié et tout, mais un vampire quand-même).

Et c'mon baby, prends donc un peu soin de toi! ;)
BY Oceane
Oui enfin il squate si on veut, il paye tout de même le loyer avec moi, il ne faut pas exagerer non plus^^
Je ne suis dejà pas amoureuse ahaha

Je lui ai dit il y a 2/3 jours qu'il devait prendre un logement, il est en train de chercher ...
Il m'a avoué qu'il aurait aimé prendre un logement plus grand pour "nous" (je crois qu'il a du mal à accepter le fait que je ne l'aime pas, il se voile la face)

Je ressens qu'il est vraiment amoureux de moi ou alors c'est sa nature car comme tu dis c'est vrai qu'il est habitué, il a souvent été quitté ....

Ma situation est vraiment compliqué, merci d'essayer de me faire ouvrir les yeux car seule j'ai du mal et j'en ai marre de pleurer tous les soirs en essayant de trouver le bon choix.
Car ce mec et mon flirt me l'ont bien fait comprendre "fais le bon choix"
je pense que mon choix va être de ne choisir aucun des 2 ahah
Modifié en dernier par Oceane le 18 sept. 2013, 22:40, modifié 1 fois.
BY wakatepe
c'est clair ! dans ces cas là, il n'y a que ca a faire. Et pour poursuivre sur la vie des animaux, tu ne vas pas décrocher une tique pour te faire gratter par un pou. un ptit break s'impose.
BY Puppis
Nan mais franchement, vous êtes deux adultes il me semble, même s'il paie le loyer ça fait à peu près six semaine que vous êtes en couple (que vous vous connaissez??) et il y a un moment où il faut que chacun soit clair sur ce qu'il se passe, non?

Comment se fait-il que tu accueilles ce mec chez toi (c'est bien sympa et tout, mais y as-tu seulement réfléchi au delà du "je m'érige en sauveuse"?) alors que tu n'es même pas amoureuse de lui? Et non, ne me répond pas, ne te justifie pas parce qu'en aucun cas tu as à te justifier de tes choix. C'est plutôt en face à face avec toi-même que ces questions se posent.

Tu m'as l'air plutôt brillante, futée et avec une bonne lecture de toi même, alors pourquoi te coltiner de la situation pourrav' avec un mec qui ne t'apporte au fond que dalle? Tu as besoin qu'on te confirme que tu ferais mieux de le dégager de ta vie? Tu le sais pertinemment. Tu as déjà toutes tes réponses. Peur de passer pour la méchante, la vilaine, l'ingrate? Alors là je te rassure: en exprimant tes limites et en faisant preuve d'assertivité, tu es fantastique, en le laissant face aux responsabilités qui découlent de ses choix sans le materner, sans l'infantiliser, tu le respectes dans son humanité fondamentale et tu es merveilleuse.

Renvoie la fausse culpabilité là où elle doit être: à la poubelle.

Le seul choix que tu as à faire à ce stade est: Oui ou non, est-ce que je m'offre suffisamment de respect et d'amour?
BY Mephisto
Une partouze et le partage du loyer en trois tout en s'inscrivant sur adopteunmec pour avoir un troisieme amant en dehors du foyer.
BY Oceane
Merci beaucoup Puppis pour ta réponse.
Cela me fait beaucoup réfléchir.

Comme tu dis je n'ose pas car j'ai peur de culpabiliser, il est si gentil et je n'ai pas l'habitude de ça ...
Puis, il a de la chance tout de même que je lui dise tout au lieu de lui claquer "c'est fini degage", il m'a d'ailleurs dit qu'il aimait beaucoup ma franchise, même si ça blesse parfois.
Je ne sais même pas pourquoi je l'ai acceuilli chez moi à vrai dire, il devait passer quelques jours chez moi, je me suis dit "bon pourquoi pas" et finalement c'est devenu un rituel jusqu'au jour où il a trouvé un boulot, je n'ai pas pu le mettre à la porte et je me suis dit encore "pourquoi pas, on verra bien il faut que je laisse le temps, je ne peux pas tomber amoureuse du jour au lendemain" je le vivais plutôt bien, jusqu'à très récemment, je ne suis plus à l'aise, je culpabilise de penser à d'autres mecs, de lui faire ça alors qu'il est adorable et qu'il ferait tout pour moi...

Mais bon en amour, il faut être deux ....
Merci encore, je vais réfléchir à tout ça.

J'ai hâte qu'il s'en aille pour savoir si je tiens vraiment à lui car finalement il ne m'a jamais manqué, on s'est rencontré et on a enchainé une vie de couple ... pas très sein tout ça.
Il s'est d'ailleurs excusé mille fois "d'être rentré dans ma vie aussi vite" mais je suis en erreur aussi, on a mal fait les choses.
Maintenant je pense à d'autres mecs, mon flirt actuel a l'air plutôt cool, mais pas énormément de nouvelles, il ne se prend pas la tête et vit les choses au jour le jour bref encore une relation qui va devenir en carton .... c'est ce que je ne voulais plus avoir, j'avais enfin trouvé quelqu'un qui m'aimait pour ce que je suis, avec qui je suis moi-même, mais comme d'habitude j'aime l'impossible.
BY Elieza
Heu Oceane, t'es avec un type depuis début Aout alors que jusqu'a ce moment là tu pleurais sur le forum pour ton ex a qui tu achetais de la beuh et qui te traitait comme une merde?? Et là tu as déja emménagé avec UN AUTRE??
Effectivement, tu devrais peut être réfléchir a ta vie.....
BY Oceane
Oui voilà ca s'est enchainé très vite ... (et je pense toujours à ce mec, j'ai encore rêvé de lui cette nuit) mais j'essayais de tourner la page ...
C'est bien pire aujourd'hui.
BY Mephisto
Une partouze et le partage du loyer en trois tout en s'inscrivant sur adopteunmec pour avoir un troisieme amant en dehors du foyer.
Je suis d'accord avec Elieza78 et tant qu'à faire la bitch, il faut le faire jusqu'au bout, ci-dessus une super solution pour limiter les frais tout en s'amusant, pardon en s'ouvrant au monde. ( Et tu peux ouvrir ce que tu veux... ). Je comprends pas bien la présence du message original sur un forum consacré aux ruptures.

Peut etre voir sur : http://www.jenesaispascequejeveux.com
BY Oceane
Je ne te permet pas de me juger Mephisto, je fais ce que je veux dans mes relations et celle là est du passé, je demande de l'aide pour l'actuel qui est tout autre.
BY Mephisto
Tu as raison, je n’ai pas à émettre le moindre jugement d’ailleurs il n’y en a aucun. Ce n’est qu’un avis qui n’abonde pas ton sens et je comprends que ce ne soit pas évident à lire. C’était juste une pointe d’humour pour te dire que le forum rupture n’était pas le forum comment faire pour larguer mon mec quand j’en ai un autre.

Effectivement, c’est tout autre.
Bon courage dans ta terrible tragédie.
BY bluemoon
De mon côté, il y a un truc qui m'interpelle. Avec ton gentil mec, vous vous êtes tous les deux grillé d'avance la chance que ça marche entre vous en vivant tout de suite ensemble. Vous ne vous êtes pas laissé le champs de la découverte, de l'excitation des débuts... Et cette "distance", dans une relation naissante, pour moi, est super importante. Le reste se fait petit à petit, et on voit au fur et à mesure si ça colle ou pas. Chaque chose en son temps.
Je ne vous connais pas, et on ne peut rien garantir, mais peut-être que si vous aviez "respecté" un peu ce temps, ce gentil garçon, tu te serais laissé le temps de le voir autrement et qu'il te plaise vraiment (ou pas). Mais là, le quotidien tout de suite, eh bien ça t'étouffe, et j'allais dire c'est normal, et mathématiquement un autre t'attire.
Savoir vivre seul et se donner le temps, à mon avis, c'est le "seul" moyen de ne pas se lancer dans des histoires qui ne peuvent pas marcher.
Mais j'ajouterais quand même, que se sentir "piégé" ou étouffé par une certaine routine au bout de même pas 2 mois, c'est quand même mauvais signe.
Enfin, c'était ma piste de réflexion
BY louma
Je ne te permet pas de me juger Mephisto, je fais ce que je veux dans mes relations et celle là est du passé, je demande de l'aide pour l'actuel qui est tout autre.
Plus que d'accord Océane

Visiblement, on n'en est plus au jugement...on peut traiter de pute :shock: un membre du forum sans que ça perturbe quoique ce soit..
Ma que pasa?
Déjà que Miss31 s'est faite allumer récemment, les propos étaient contenus, mais leur sens était plus que discutable...
C'est instructif, parce qu'en filigrane, dans les vociférations de certains, on peut deviner toute une souffrance endurée.
Ca n'autorise pas à tirer avec son pistolet à bouchon sur celles et ceux qui mènent leur vie comme elles/ils peuvent. On en est là, nous aussi, derrière notre écran...

Je suis un peu dépassé là...
je relis la finesse du passage de Mephisto (tu peux ouvrir ce que tu veux..) J'hallucine !!
Ptete que le mieux à faire pour les justiciers et les pères la-morale, c'est encore de choisir des topics en accord avec leurs principes..
Il y a le choix ;)
BY valaire
Je suis avec quelqu'un depuis début Août, il est venu vivre chez moi dans la foulée car il voulait trouver un travail dans ma ville donc je l'ai hébergé et tout s'est enchainé, aujourd'hui il est toujours chez moi.
Au fait, vous vous êtes connus dans quelles circonstances? Parce que faire entrer un mec dans ton local (même par pur humanisme) en à peine quelques semaines de connaissance me semble être une faute dont tu es loin de mesurer la portée.
J'ai toujours voulu quelqu'un comme lui, il est attentionné, affectueux, généreux.... il est très amoureux, on se dit vraiment tout et j'adore cette relation. SAUF que moi je l'aime "bien", je tiens beaucoup à lui, mais je ne suis pas amoureuse et je me rends compte de jour en jour que cela me fait souffrir, il me manque "ce petit truc".
Si tu aimes vraiment le mec gentil, je te conseillerais au plus vite de mettre un terme à cette ambiguïté car tu es la seule à pouvoir tout arrêter. Le plus tôt sera le mieux.
Alors depuis quelques semaines je pense à d'autres mecs, j'ai même rencontré un mec vendredi (via un site de rencontre) j'ai beaucoup apprecié ce moment, depuis je pense énormément à lui, on va même se revoir.
J'ai parlé de tout ça à mon mec, il est assez compréhensif (j'ai de la chance) je n'ai jamais vécu en couple, alors j'ai peur tout ça est nouveau ... j'ai peur de perdre ma liberté donc je cherche la nouveauté.....
Tu n'es plus une gamine. Décide-toi donc!
Je serai presque prête à le quitter pour ce nouveau mec, sauf que j'ai peur de l'échec, d'être prise comme une conne car comme d'habitude, je suis amoureuse de l'impossible. (bon là je ne suis pas amoureuse hein, c'est juste la nouveauté, le fait qu'il m'intrigue ...., le flirt quoi) contrairement à mon mec ou la routine s'installe un tout petit peu.
Le prendre pour une roue de secours me semble être injuste et à la limite de la méchanceté.
Et c'est terrible de parler de nouveauté concernant un être humain.
Que me conseillez-vous ? De tenter de tomber dans le vide avec ce nouveau mec ? de continuer avec l'actuel ? ou tout simplement rester célibataire ?
- Tu n'es pas amoureuse de ton gentil mec
- Tu cherches la nouveauté, le flirt quoi...
La réponse saute aux yeux! fou le gentil mec à la porte et profite bien de ta nouveauté. Mais assume la suite.
BY Oceane
bluemoon a écrit :De mon côté, il y a un truc qui m'interpelle. Avec ton gentil mec, vous vous êtes tous les deux grillé d'avance la chance que ça marche entre vous en vivant tout de suite ensemble. Vous ne vous êtes pas laissé le champs de la découverte, de l'excitation des débuts... Et cette "distance", dans une relation naissante, pour moi, est super importante. Le reste se fait petit à petit, et on voit au fur et à mesure si ça colle ou pas. Chaque chose en son temps.
Je ne vous connais pas, et on ne peut rien garantir, mais peut-être que si vous aviez "respecté" un peu ce temps, ce gentil garçon, tu te serais laissé le temps de le voir autrement et qu'il te plaise vraiment (ou pas). Mais là, le quotidien tout de suite, eh bien ça t'étouffe, et j'allais dire c'est normal, et mathématiquement un autre t'attire.
Savoir vivre seul et se donner le temps, à mon avis, c'est le "seul" moyen de ne pas se lancer dans des histoires qui ne peuvent pas marcher.
Mais j'ajouterais quand même, que se sentir "piégé" ou étouffé par une certaine routine au bout de même pas 2 mois, c'est quand même mauvais signe.
Enfin, c'était ma piste de réflexion
Voilà, tu as tout à fait raison c'est ce que je pense aussi... Il ne m'a jamais manqué finalement vu qu'on a vécu de suite ensemble, c'est de ma faute, je ne pensais pas que ca allait prendre cette tournure ... je n'ai jamais vécu avec quelqu'un.

@Valaire : Je l'ai connu à une soirée, il était avec sa copine à ce moment là (ça faisait 7 ans qu'ils étaient ensemble) et il a flashé sur moi en gros.
Donc il a tenté de me trouver sur Facebook, on a parlé pendant 1 mois (il a parlé de ses problèmes avec sa copine, des miens avec mon ex de l'époque) et m'a évoqué le fait qu'il cherchait un boulot dans ma ville car il étouffait trop, il avait besoin de changer de vie, je lui ai proposé alors de se revoir (il est venu 2, 3 jours) pour trouver du boulot et comme il a trouvé rapidement, je me suis dit "pourquoi pas le loger quelques semaines, on verra bien" mais mauvais choix ....

Enfin bref ce matin, je lui ai dit que j'étouffais (il tente toujours de me faire des calins etc.) moi je ne peux plus, je suis à bout de nerfs, cette relation me rend malade, il doit vite partir et il le sait.

Concernant mon '"flirt", je me suis mal exprimée en évoquant "la nouveauté" je ne le considère pas comme un objet loin de là. J'ai juste besoin de quelque chose de nouveau, d'apprendre à le connaitre et de voir si l'on se correspond (chose que je n'ai pas eu avec mon mec ou très peu) De plus, il a été adorable car vendredi dernier il m'a raccompagné chez moi et comme par hasard mon mec "gentil" m'a vu avec lui dans sa voiture et a pété un plomb ... heureusement pas de désastre, j'ai eu de la chance que mon flirt ne me dise pas "bon tu es trop compliqué, je m'en vais" au contraire, il a envie de me revoir et souhaite que je prenne la bonne décision.

Merci pour vos conseils.
Pour Mephisto, je m'en moque, cela ne se fait pas mais peu importe. Si elle/il se sent mieux à juger les gens de cette manière tant mieux, je sais ce que je vaux c'est le principal, ok je ne reste jamais seule longtemps, mais ce n'est pas pour ça que je suis plus heureuse que vous, au contraire, je ne serai pas sur ce forum à réclamer de l'aide car comme vous, je pleure tous les soirs, même si le forum est pour "recuperer son ex" je ne trouverai pas ca légitime de ne pas aider les gens qui sont en galère dans leur couple avant une rupture (surtout que je suis sur le forum depuis assez longtemps)
BY Elieza
Oceane a écrit : ok je ne reste jamais seule longtemps, mais ce n'est pas pour ça que je suis plus heureuse que vous, au contraire.
C'est bien ca le truc....peut être est il temps pour toi d'apprendre a être seule, pour te connaitre mieux, et trouver quelqu'un qui te corresponde, et pas des plans "foireux"....
BY wakatepe
Oceane, Méphisto est peut etre un peu abrupte mais c'est pour te secouer un peu. Tu trouveras toujours de l'aide ici mais aussi de l'honneteté. Tu te mets, toute seule dans des plans foireux, et comme te l'indiques justement Elieza, il est temps pour toi de te sortir les doigts du c**, de te reprendre en mains et de lâcher cette situation qui te pourrit la vie. Mieux vaut être seule que mal accompagné. Prends soin de toi et fait ce qu'il faut
BY Mephisto
=> Droit de réponse à "Louma"
Visiblement, on n'en est plus au jugement...on peut traiter de pute un membre du forum sans que ça perturbe quoique ce soit..Ma que pasa?
Bah tiens, t’as bien raison d’écrire le contraire de ce que j’écris, on ne sait jamais…Tu me feras voir le pavé ou j’ai bien pu mettre ce mot ou même le sens de ce mot. L’interprétation de la phrase, c’est ton problème.
Déjà que Miss31 s'est faite allumer récemment, les propos étaient contenus, mais leur sens était plus que discutable...
Ah c’est ça le fond de l’histoire ? C’est personnel en fait, tu viens faire l’héroïne pour ta copine, une sorte de vengeance, t’es en quelle classe déjà ? Tiens le lien du texte en question :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/j- ... -2610.html

Relis bien, prends ton temps, et tu reviens me voir dès que tu trouves quelque chose de discutable.
C'est instructif, parce qu'en filigrane, dans les vociférations de certains, on peut deviner toute une souffrance endurée.
Le certain n’a pas d’histoire en ligne, et si tu veux la cause de ma dernière rupture amoureuse, je te la donnerais volontier par MP. Elle est bien plus tragique et moins drôle que mes interventions.
Ca n'autorise pas à tirer avec son pistolet à bouchon sur celles et ceux qui mènent leur vie comme elles/ils peuvent. On en est là, nous aussi, derrière notre écran...
Tout le monde a sa façon d’écrire et son mode de réponse, je prends ma liberté d’écriture pour exprimer mes pensées dans le fond et la forme, tu n’as rien à dire contre ça. Rien n'est hors charte et si c'est le cas, c'est à la modération de me le faire savoir.
je relis la finesse du passage de Mephisto (tu peux ouvrir ce que tu veux..) J'hallucine !!
On ne peut pas tous être lourd de reproches sans intérêts, je m’en excuse par avance. L’impartialité voudrait qu’un rire éclate à la lecture de cette phrase. Je préfére écrire que tu ne l’es pas plutôt que d’écrire que tu n’as pas d’humour.
Ptete que le mieux à faire pour les justiciers et les pères la-morale, c'est encore de choisir des topics en accord avec leurs principes..
Je dois t’avouer que je préfère très nettement les topics avec des préservatifs coincés dans les vagins, les problèmes de choix des partenaires, ou encore comment rompre avec son copain sur le forum des souffrances amoureuses.
BY louma
Je suis d'accord avec Elieza78 et tant qu'à faire la bitch, il faut le faire jusqu'au bout, ci-dessus une super solution pour limiter les frais tout en s'amusant, pardon en s'ouvrant au monde. ( Et tu peux ouvrir ce que tu veux... ). Je comprends pas bien la présence du message original sur un forum consacré aux ruptures.
Tiens Frédo, voilà ta prose aérienne et inspirée...
Puisque tu perds la mémoire en même temps que ton sang froid

Perds pas non plus ton temps à répondre, avale toi plutôt quelques cachetons de bromure,
tu verras, ça te passera l'envie de penser avec les c.... ;)

A propos d'héroïne ;) je suis un mec, camarade..
ça va peut-être tempérer tes remarques :lol: :lol: :lol:
BY Jessee
Salut océane,
Se caser avec quelqu'un au bout de 2 mois c'est toujours un mauvais plan.
Et si au bout de 2 mois t'es toujours pas a fond sur ton mec, ça ne va pas aller en s'arrangeant ...
Faut chercher encore,
Bon courage
BY Mephisto
Tiens Frédo, voilà ta prose aérienne et inspirée...
Ok Robert, j'avoue qu'elle est sympathique mais que j'aurais pu mieux faire, cette prose n'est ni inspirée, ni aérienne. Elle est ce qu'elle est, un avis personnel dans un jeu de mots. De là à crier au scandale, t'es un peu étroite ma coquine.
Puisque tu perds la mémoire en même temps que ton sang froid
Je voulais juste faire une petite verification entre mes écrits et ton message, voir à quel point l'interprétation était facile de ton coté, au même titre que ma remarque un peu rapide. L'expression "Faire sa bitch" ou "jouer au queutard" n’est pas une insulte.
Perds pas non plus ton temps à répondre, avale toi plutôt quelques cachetons de bromure,tu verras, ça te passera l'envie de penser avec les c....
Le forum de JRME est déjà thérapeutique en soit, surtout certains topics, mais tu as raison, je ne suis pas toujours au niveau des meilleurs d'ici et j'en comprends la raison. Tout est dans le bromure !
A propos d'héroïne je suis un mec, camarade..
ça va peut-être tempérer tes remarques
...Ou pas mon Héros, car ça ne change pas le fond comme le motif de ton intervention.

=> Pour le parti pris et pour ta prochaine vaillante intervention, tu peux me faire suivre tes remarques par MP j'y répondrais avec plaisir.
BY valaire
J'ai fait le choix de continuer avec mon flirt, mon ex vit toujours chez moi pour l'instant.
Il me semble que l'idée de départ c'était de l'héberger chez toi le temps qu'il se trouve un job. Combien de temps encore cette situation va t-elle durer?
Et pour l'autre type, puisque tu sembles déjà l'avoir accepté, je préférerais que tu commences à l'appeler "mec" et non "flirt" (même dans ce forum).
Hier j'ai donc dormi chez mon flirt, tout s'est bien passé, à un moment de la soirée on se posait la question sur le "sexe" (vu qu'on devait dormir ensemble)
Il me dit : "D'un côté, j'ai terriblement envie de te faire l'amour et d'un autre ce n'est peut-être pas le bon timing (...)
Dormir chez lui? Vous me semblez aller trop vite!
Cela m'a un peu perturbé car j'ai tellement peur qu'on joue sur mes sentiments .... que ce matin très tôt je suis partie en disant que je ne supportais pas cette situation, que j'avais peur de cette relation ...
Voilà pourquoi il est important de faire valoir ses positions dès le début de la relation afin de prévenir certaines situations. C'est ce à quoi sert le dialogue.
Comprenez-vous ma réaction disproportionnée et que faire pour ne pas faire fuir mon flirt (sachant que j'ai de la chance, il a été assez compréhensif bizarre bizarre d'ailleurs lol) ?
Du moment où tu acceptes délibérément de passer la nuit avec ton mec, tu cautionnes par la même tout ce qui pourrait arriver entre vous. Une réaction comme celle que tu as eu est certes bonne (puisqu'elle te protège) mais très frustrante pour lui. Pour ce qui est de sa réaction, elle n'est que normale.
BY valaire
que faire pour ne pas faire fuir mon flirt
Il doit certainement être frustré. Appelle le et demande lui des excuses. Dis-lui Ô combien tu tiens à votre relation et que tu voudrais quelque chose de très fort, quelque chose qui va au delà des contacts physiques (n'aie pas peur des mots). Plus tu lui diras les choses comme tu les penses, plus tu gagneras en respect et en considération.
BY Oceane
Il m'a tout de même écrit ce matin en disant : "Je ne te comprends vraiment pas je ne sais pas pourquoi tu te mets autant de barrières, mais je respecte ce que tu veux prends ton temps et un peu de recul"

J'ai répondu à ce message (que je t'ai cité il y a 2h) j'ai peur de le brusquer si je l'appelle....( même si c'est une bonne idée, mais peut-être pas aujourd'hui non?
BY valaire
J'ai répondu à ce message (que je t'ai cité il y a 2h) j'ai peur de le brusquer si je l'appelle....( même si c'est une bonne idée, mais peut-être pas aujourd'hui non?
Pourquoi pas? Au contraire cela lui montrera ton attachement (sauf s'il se refuse de voir). Ce n'est pas parce que vous n'avez pas couché l'autre soir que votre relation n'a plus aucun sens. Dans une relation, on partage pleines de choses; le sexe n'est qu'un détail. Une réaction comme celle que tu as eu est monnaie courante.
BY jerome49000
Salut ton histoire m'intrique car j'ai vécu à quelques différences près la même situation ... c'est très compliqué de toiut précipiter avec une nouvelle relation ( emménager, se voir tous les jours ..) le charme et le petit truc ne peut pas s'installer .. c'est une réalité je l'ai vécu avec mon ex ( j'espère qu'on se remettera ensemble elle eh moi bref ... )

Pour ma part on a fait un break .. une sorte de séparation entre autre car on ne se donnait plus de nouvelle mais le manque s'est vite installer et au bout de 2semaines on était de nouveau ensemble et dans une relation plus forte !

De ton côté tu as également précipité les chose mais si tu l'as fait c'est qu'il y avait une raison derrière ? Tu tiens à lui en réalité mais comme tu le dis tout ça est nouveau pour toi ... le couple .. la vie en communauté ...etc

Les sentiments viennent avec le temps, je ne suis pas d'accord avec ceux qui pensent que si au bout de 1 ou 2 mois la relation est un echec ... d'autant plus dans ra situation qui est délicate ...

Pour en revenir à ton flirt tu ne chercherais pas la facilité ... ? Honnètement, ta relation actuelle avec ton "ex" est déjà un echec ? Tu dis avoir peur de l'echec ? Pourquoi laisser tomber ce mec "génial" pour un mec inconu qui à l'air bien ?
Je ne te suis pas ?
Tu devait peut être te laisser le temps de te poser et de retrouver toi même une fois qu'il sera dans son appartement. La tu verras réellement le statu de votre relation.

(De mon côté ça s'est avéré super fructuant puisqu'ons'est retrouvé plus fort !!!
Pourquoi ce ne serait pas le cas pour toi ? )

Ton flirt n'est qu'un passage pour esayer de sourire de nouveau ! Tu le connais à peine et tu voudrais mettre un terme à une relation avec un mec qui te plait simplement pour de la nouveauté ?
Ça me laisse perplexe sincèrement ...

Tu vas tout perdre ... et si avec ton flirt ça ne marche pas puisque ton "ex" te manque ? Il se passera quoi ? Tu reviendras vers lui ? Et si lui ne veut plus de toi ?
Tu auras tout perdu .... :/

C'est difficil de précipiter les choses malheureusement ... mais tu devrait laisser une chance à ta relation actuelle ... elle n'est pas encore voué à l'echec ...
Le nouveau te plait simpelement parce que tu n'es pas bien en ce moment et que des calins font toujours du bien...mais ça s"arrête là ...
BY Oceane
Ahh il vient de répondre en disant qu'il était très occupé et qu'il aimerait bien me revoir pour discuter de tout ça tranquillement, car il ne comprends pas.
Mais pourquoi il se connecte sur un site de rencontre alors qu'il m'avait dit qu'il n'y allait plus ....
BY valaire
Essaie demain, insiste. S'il ne répond toujours pas... c'est qu'il veut te faire du chantage, ce qui est inadmissible. Tu n'as pas à troquer ton sexe contre les bons sentiments d'un mec. Personnellement, je t'encourage à te protéger (tu as fait le bon choix, tiens bon).
BY Oceane
Il ne pouvait pas décrocher car il était en famille (je le crois car demain il a un enterrement)
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il est sur un site de rencontre et surtout je lui propose de venir chez moi demain ou mardi soir (je suis enfin seule pendant 3 jours, mon ex est parti) et il me dit : "Je ne peux rien te promettre je dois finir mon rapport de stage pour la fin du mois"
Je peux le concevoir, mais qu'il ne me dit pas qu'on devrait discuter ... et pour une fois que je suis ENFIN seule. (même si cette situation avec mon ex est bientôt fini, mais soit)

J'ai du mal à le comprendre, il a l'air sincère et parfois certains gestes le trahisse ....
Comme tu dis, il faut que je me protège et durement ...
BY Oceane
jerome49000 a écrit :Salut ton histoire m'intrique car j'ai vécu à quelques différences près la même situation ... c'est très compliqué de toiut précipiter avec une nouvelle relation ( emménager, se voir tous les jours ..) le charme et le petit truc ne peut pas s'installer .. c'est une réalité je l'ai vécu avec mon ex ( j'espère qu'on se remettera ensemble elle eh moi bref ... )

Pour ma part on a fait un break .. une sorte de séparation entre autre car on ne se donnait plus de nouvelle mais le manque s'est vite installer et au bout de 2semaines on était de nouveau ensemble et dans une relation plus forte !

De ton côté tu as également précipité les chose mais si tu l'as fait c'est qu'il y avait une raison derrière ? Tu tiens à lui en réalité mais comme tu le dis tout ça est nouveau pour toi ... le couple .. la vie en communauté ...etc

Les sentiments viennent avec le temps, je ne suis pas d'accord avec ceux qui pensent que si au bout de 1 ou 2 mois la relation est un echec ... d'autant plus dans ra situation qui est délicate ...

Pour en revenir à ton flirt tu ne chercherais pas la facilité ... ? Honnètement, ta relation actuelle avec ton "ex" est déjà un echec ? Tu dis avoir peur de l'echec ? Pourquoi laisser tomber ce mec "génial" pour un mec inconu qui à l'air bien ?
Je ne te suis pas ?
Tu devait peut être te laisser le temps de te poser et de retrouver toi même une fois qu'il sera dans son appartement. La tu verras réellement le statu de votre relation.

(De mon côté ça s'est avéré super fructuant puisqu'ons'est retrouvé plus fort !!!
Pourquoi ce ne serait pas le cas pour toi ? )

Ton flirt n'est qu'un passage pour esayer de sourire de nouveau ! Tu le connais à peine et tu voudrais mettre un terme à une relation avec un mec qui te plait simplement pour de la nouveauté ?
Ça me laisse perplexe sincèrement ...

Tu vas tout perdre ... et si avec ton flirt ça ne marche pas puisque ton "ex" te manque ? Il se passera quoi ? Tu reviendras vers lui ? Et si lui ne veut plus de toi ?
Tu auras tout perdu .... :/

C'est difficil de précipiter les choses malheureusement ... mais tu devrait laisser une chance à ta relation actuelle ... elle n'est pas encore voué à l'echec ...
Le nouveau te plait simpelement parce que tu n'es pas bien en ce moment et que des calins font toujours du bien...mais ça s"arrête là ...
Merci pour ton message!
La seule chose qui me bloque dans la relation avec mon ex, c'est que je ne suis vraiment pas amoureuse, je l'aime "bien" simplement et ça ne me suffit pas, plus.

On dort tous les soirs ensemble et pourtant on fait l'amour 1x par semaine ... tu vois le genre. (et dieu sait que le sexe est important dans une relation, même s'il n'y a pas que ça bien entendu)
Après comme tu dis, j'attends de voir quand il partira vraiment (dejà là il est parti pour 3 jours, ca semble peu, mais ça pourrait peut-être m'aider à voir s'il me manque un minimum) (mais mon flirt m'obsède tellement pour des conneries en plus.) ... encore une histoire d'égo.

Pour mon "flirt", je me suis mis avec lui car j'ai besoin de trouver ce "petit truc" qui me manque dans la relation avec mon ex ... même si c'est mal parti car je ne me sens pas sereine, donc je fais tout foirer et j'ai énormément de mal à lui donner confiance, je vois le mal partout ...

Comme quelqu'un me disait "tu ne te rends même pas compte quand les gens tiennent vraiment à toi car tu vois simplement que du noir" et là c'est ce qu'il se passe et ça me saoule car je faisais ça à la base pour profiter, me détendre et voir si mon ex me manquait en allant voir quelqu'un d'autre.
Sauf que je pense plus au fait d'avoir peur d'être prise pour une conne, un plan cul ... que de profiter POUR MOI sans prise de tête.

Je sais que je risque de perdre TOUT, mais j'ai envie d'essayer ... et j'ai du mal à rester seule aussi, je n'ai jamais été celibataire en 1 an ... je ne sais pas pourquoi d'ailleurs car j'aimerai bien être seule .... quand je suis seule je m'ennui et quand je suis avec quelqu'un je souffre les 3/4 du temps youhouuuu! aha
BY jerome49000
Je t'en prie on est là pour ça ! :)

Avec ton "ex" si vous dormez ensemble et qu'il.n'y a rien c'est parce que c'est compliqué non ? Ce n'était pas comme ça au début je suppose ? Le sex est important après vous avez envie l'un de l'autre et vous ne le faite pas ou vous n'avez pas envie tout court ?
Je pense que c'est plus le premier choix...

Sincèrement je vais à l'encontre de tous les gens ici ... prends toi pas la tête avec le flirt ça n'en vaut pas la peine. Tu risques de tout gachais et ce serait dommage ...
En plus il te cache et te ments ... c'est ridicule .

Tu verras bien soit patiente ...
BY Oceane
Non c'était loin d'être comme ça au début, mais à force de vivre ensemble, on se chamaillé pour pas mal de choses, de plus il est très impulsif ... et plus tu avances, plus ça devient insupportable donc ça ne me donnait plus l'envie d'être tendre.
Lui il avait toujours envie, c'est surtout moi, je le repoussais énormément du coup il pété un plomb ... ce que je peux comprendre.
Dejà moi je me suis vexée hier avec mon flirt car il me tournait trop le dos pendant la nuit .... aha!

Je vais essayer de ne pas me prendre la tête tout court, demain est un autre jour.
J'ai proposé à mon flirt de passer chez moi demain ou mardi, maintenant j'attends, s'il dit non tant pis, s'il dit oui on discutera et je profiterai en arretant de penser trop au lendemain ...
Et pour mon ex on verra bien ce que donne les 3 jours, s'il ne me manque pas du tout je pense que c'est clair, malheureusement ... ça me rend triste car pour une fois que je tombe sur quelqu'un de bien ...

En tout cas merci! qu'est ce qui t'amène sur le forum ? Tu as parlé de ton histoire sur un topic ?
BY valaire
Sincèrement je vais à l'encontre de tous les gens ici ... prends toi pas la tête avec le flirt ça n'en vaut pas la peine. Tu risques de tout gachais et ce serait dommage ...
En plus il te cache et te ments ... c'est ridicule .
Tout le monde ici s'est tué à lui dire qu'elle commet une bêtise, en vain.
La seule chose qui me bloque dans la relation avec mon ex, c'est que je ne suis vraiment pas amoureuse, je l'aime "bien" simplement et ça ne me suffit pas, plus.
Le fait est que actuellement elle est et elle veut à tout prix être avec un rigolo qui ne pense qu'au sexe. Alors que faire? sinon que de lui conseiller de ne pas céder d'un pouce.
BY Oceane
Ah non attention je ne cherche pas un plan cul et je ne veux pas qu'il en soit un, j'ai envie d'essayer ... sinon je ne vous en parlerai même pas si dans ma tête il ne signifiait que ça.

Après je ne peux pas rester avec un homme simplement parce qu'il m'aime (mon ex).
Je me laisse juste le temps de voir s'il me manque. Pour l'instant pas du tout ....

Qu'est ce qui te fait dire ça Akarash ?
BY Akarash
Ca peut paraître un peu puéril, mais c'est le fait qu'il se connecte encore sur le site de rencontre. Et puis le fait qu'il soit aussi compréhensif quant à la relation que tu entretenais avec ton "gentil garçon". C'est plus fort que moi, je trouve ça archi louche.
BY Oceane
Il est compréhensif, mais ça le saoule tout de même... Il me posait souvent la question "Alors ton ex, tu lui as parlé ?" "il part bientôt?"
Il en avait marre de se "cacher".
Après je lui ai dit que c'était fini, qu'il allait trouver un appart ... je ne lui ai rien caché, mais c'est le genre de mec comme il dit à ne pas se prendre la tête, vivre au jour le jour (soit disant il a toujours fonctionné comme ça dans ses relations), ce sont ses mots, il se sent bien avec moi et profite de l'instant présent (je détesteeeee ce genre de phrase)
Cette nuit quand je suis partie, il m'a tout de même écrit pour me dire qu'il ne comprenais pas ma fuite, mais qu'il respecte mes choix, que je pouvais prendre mon temps et du recul.

Mais bon je n'en sais rien, ça me laisse perplexe qu'il va sur ce site de rencontre (j'ai un fake profil, je lui ai envoyé un mp, je sais ce n'est pas bien) mais il n'a pas répondu et on peut voir le nombre de mails qu'il a envoyé donc si je le vois mardi et que le compteur a augmenté, on aura une grosse discussion ou alors je lui dirai bye bye par texto... il vaut mieux pleurer un coup plutôt que de se voiler la face.
BY Akarash
Attention ma belle, le "vivre au jour le jour" ça sent le bonhomme qui n'est peut-être pas prêt à s'engager... Et il le sera encore moins si tu provoques une engueulade à propos du site (justifiée cela dit...) !
BY Oceane
Oui surtout qu'on se connait depuis peu et j'ai fait fort ...

Une fois il m'a raccompagné chez moi en voiture, il est tombé sur mon ex (je venais de lui dire que je vivais avec quelqu'un) un vrai film ! ahaha
et hier, je prends la fuite car pas à l'aise, peur de cette nouvelle relation, de sa sincérité ...

Alors si je le lance sur cette discussion de site de rencontre, je suis mal barrée ... je pense que s'il se connecte un peu trop, je ferai la morte, j'annulerai notre rdv et on verra ce qu'il se passera ...
Comme dit le dicton : Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. même si je déteste ça ...
BY Bravado
Salut, j'ai lu toute tes histoires!

Tu met beaucoup trop d'importance sur le sexe... ce qui fausse toute possibilité d'une relation saine qui n'est pas basé que sur cet élément (le sexe n'est qu'un des nombreux facteurs d'une relation ... qui est malheureusement trop souvent mis devant le restes qui est primordiales). Le message que tu émet n'est pas en accord avec ce que tu recherche vraiment!

De plus, ce qui m'interpelle le plus te concernant est ton impossibilité à rester seule et cette peur du rejet qui te fait faire n'importe quoi! Tu devrais creuser dans ces effets et trouver la cause... ce qui te rendrai un grand service, qui te remettrais vraiment en phase avec ce que tu veux et ce que tu aime!

Je te met une "explication" sur un sujet que j'ai lu, que je trouve vraiment excellent et d'actualité dans le labyrinthe parfois compliqué des relations amoureuses et relationnelles.

... Les gens sont aussi mélangés entre ce qu'ils aiment et ce qu'ils veulent, donnant un message non clair et ambivalent, mais ça c'est une autre histoire...

"Il peut être difficile de vivre ce temps d'arrêt entre deux vies de couple. Le désir d'être deux est tellement enraciné dans notre être qu'il peut nous sembler insupportable de n'être qu'un. C'est peut être aussi le moment idéal pour réfléchir à l'orientation que l'on veut prendre, pour distinguer le "ce que j'aime" du "ce que je veux". Oui, j'aime avoir un "chum" ou une "blonde", parce que ça répond à mes besoins affectifs et sexuels,parce qu'alors je me sens normal, parce que c'est un moyen d'éviter ma solitude, parce que cela pose des balises à l'organisation de mon temps et de ma vie sociale. Mais est-ce bien ce que je veux vraiment ? Si mon désir se limite à vouloir combler ma solitude et mes besoins affectifs, il y aura alors concordance entre ce que j'aime et ce que je veux. Mais je peux vouloir autre chose. Par exemple, je peux être engagé dans la poursuite d'un cheminement personnel et rechercher à m'épanouir dans une relation. Alors je devrai évaluer si ce que j'aime (avoir un ami ou une amie) entre en conflit avec ce que je veux : poursuivre ma croissance.

Quand il y a discordance entre ce que j'aime et ce que je veux, je vis un tiraillemnent intérieur. Je dois faire appel à ma raison pour m'aider à clarifier mes priorités et à déterminer les mesures à prendre en fonction de celles-ci. Nous allons illustrer cette situation par un exemple : Sophie se sent femme lorsqu'un homme fait partie de sa vie. Elle aime être entourée, avoir une vie sexuelle active et tous les autres bienfaits rattachés au fait d'avoir un "chum". Cependant, ce qu'elle veut profondément c'est grandir au sein d'une vie de couple. Dès qu'il se présente un homme intéressé à elle, Sophie oublie ses objectifs premiers pour bénéficier des avantages de ce qu'elle aime. Elle est incapable de retarder la satisfaction de son besoin immédiat. Finalement, elle se retrouve sans cesse dans un état de confusion parce qu'elle essaie d'intégrer dans cette relation son véritable besoin, qui est celui d'évoluer dans une vie de couple. Comme Sophie donne à son partenaire l'impression que tout ce qu'elle veut c'est de combler ses besoins primaires, il ne peut remplir le rôle qu'elle voudrait qu'il joue. Étant elle-même ambivalente par rapport à ce quelle aime et ce qu'elle veut, ses messages sont confus et son partenaire ne peut jamais livrer le colis attendu.

Faire l'exercise suivant peut aider à comprendre ce que nous voulons vivre quand nous faisons la rencontre d'une personne qui nous plaît et avec qui nous semblons avoir des affinités. Avant de vouloir élaborer un projet de vie à deux, pourquoi ne pas demander ce que nous avons le goût de vivre avec elle ? Nous découvrirons peut-être que nous apprécions sa compagnie. Si nous recherchons les occasions de la rencontrer pour le simple fait que nous éprouvons du plaisir à être avec cette personne, à ce moment, nous pouvons lui dire : "J'ai envie d'être avec toi." Il se peut que nous nous sentions irrésistiblement attiré par quelqu'un. Nos corps ont le goût de s'approcher et ils le feront peut-être. À cette personne nous pouvons dire : "J'ai envie de toi." Nous pourrons aussi nous sentir à l'aise avec quelqu'un. Il s'établira alors un lien de confiance qui nous amènera à vouloir développer une connaissance de l'autre dans ce qu'il est, ce qu'il a été, dans ce qu'il a vécu. On aura le goût de lui ouvrir notre livre de vie. Nous pouvons dire à cette personne : "J'ai envie de partager avec toi." J'ai envie d'être avec toi, j'ai envie de toi et j'ai envie de partager avec toi constituent les germes de la volonté d'établir un projet de vie à deux. Ils nous amèneront à prononcer ces mots : "J'ai envie de partager ma vie avec toi."

Quand on aura pris le temps de déterminer la ou les dimensions relationnelles que nous voulons établir avec une personne, nous pourrons adopter les comportements qui correspondent vraiment à ce dont nous avons envie. Nos messages verbaux et non verbaux seront cohérents et annonceront clairement le niveau de relation que nous avons envie d'établir. L'autre pourra se situer dans ses attentes par rapport à nous. Combien de déceptions et d'ambiguïtés pourront être évitées !"

Une piste, bonne réflexion! Si tu en as le courage et la volonté ;)
BY jerome49000
Alors là je débloque ahahah tu ne te laisse même pas la chance avec ton "ex" .. tu dis qu'il ne te manque pas ?? En même temps tu veux déjà te poser avec le flirt qui de plus te prend déjà la tête sans le connaître ..

Après si le flirt vaut mieux que "l'ex" c'est peut être compréhensif mais j'ai bien peur qu'ai final tu te prennes une grosse claque en faisant une belle erreur ...

Le manque s'instalera davantage quand il partira de chez toi .. malheureusement tu risques de touy perdre ... c'est dommage car réellement j'ai vécu cette situation et pour moi tu es attiré si vite par ton flirt car tu veux de la consolation dans ton manque il n'y a pas une réelle attache ...

Après tout a été précipité avec ton "ex" ... tu devrais te poser et faire le point que reflncer dans une nouvelle relation ... après c'est mon ressenti ..

De mon côté je me suis fait larguer pour la distance comme elle a déménager ... c'est difficil elle me manque terriblement... :(
BY Bravado
jerome tu prend l'histoire d'Oceane trop personnelle, on sent bien que tu la vie comme la tienne... comme tu aimerais que ton ex agisse envers toi... chaque histoire est différente et surtout rien à voir avec la sienne ;)
BY jerome49000
Pas vraiment mais on est bien sur un forum pour récupérer son ex ?
Puis tu te trompe j'ai eu quasiment les même épreuves au début de ma relation et c'est pour cela que je pense sincèrement que son histoire n'est pas terminée ... il faut laisser un peu de temps de se poser et pas de sauter sur le premier venu ...
Je trouve que c'est un mauvais choix et je ne fais qu'exprimer mon point de vu ni plus ni moins ...

Pour ma part ça s'est avéré être la bonne solution ... ma situation actuelle est différente ...
BY Oceane
Merci beaucoup pour les conseils, cela m'aide beaucoup.

A l'heure d'aujourd'hui, personne ne me manque (ni mon ex, ni mon soit disant mec) je n'ai eu des nouvelles de personne aujourd'hui.
Je laisse venir ... On va dire que je suis en quelque sorte blasée, je me sens assez bien seule et j'attends d'avoir le déclic ...

Si je devais faire un choix aujourd'hui, je pense que je n'irai avec personne et resterai célibataire (mais bon demain est un autre jour et le moindre texto peut me retourner le cerveau ahah)
BY Oceane
Je n'ai pas eu de nouvelles de la journée de mon mec (donc 'j'ai écrit un petit sms en disant que j'espère qu'il allait bien malgré cette journée pas très joyeuse) il avait un enterrement.

Et mon ex m'a écrit en disant que même si on était en plein break il avait besoin de prendre de mes nouvelles, je lui ai répondu simplement.

Bref je sui gavée ... j'ai envie de pleurer.
BY Oceane
Je voulais vous informer que j'arrête tout.

Mon "mec" ne me donne pas de nouvelles, je lui ai demandé ce qu'il se passait, il me répond via facebook qu'il est debordé de travail (ça prend 2sec d'envoyer un petit texto non?)
je ne lui dis pas clairement que je vais arrêter, mais il va bien le voir. Ca baissera un peu son égo.

Et pour mon "ex" je le quitte définitivement (j'attends qu'il rentre), j'ai failli l'appeler hier soir,
mais il dormait et j'ai réalisé qu'il vaut mieux que je fasse ça en face ...

Voilà tout ça me rend triste, mais il vaut mieux être seul que mal accompagné ....
BY Bravado
Prend ce temps suite à tes décisions pour apprivoiser ta solitude et apprendre à être bien seule avec toi-même.

Ensuite, plus tard quand tu trouvera un compagnon la relation ira comme sur des roulettes ;)

Bon courage.
BY jerome49000
Décision un peu précipité ... mais prend le temps de te retrouver seul et essaies de prendre le maximum de recul tu en as besoin.

Ton "ex" est toujours chez toi ? Si c'est le cas le recul ne prendra pas ...

Ton "mec" n'était qu'un flirt ... une passade. Oubli le ça vaudra mieux.

Maintenant prends le temps et tu verras