Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY nanakomatsu
bonjour
me sentant vraiment seule et perdue dans mon histoire qui dure depuis plus de 4 mois et qui n'est ni une rupture, ni une relation, ni un SR, ni une reconquête... un peu tout ça mélangé, la merde quoi ...

bref, ayant surtout des amis communs avec mon ex c'est pas évident et puis j'ai peur de "souler" mes amis avec tout ça mais j'ai besoin d'en parler et surtout d'en parler avec des gens qui comprennent et qui traversent un peu la même chose.
et pour ça ce forum est génial et vraiment un grand soutien ; cependant j'aurai bien aimé discuter avec des JRMistes de ma région et pourquoi pas tisser des liens, se soutenir, s'entraider, se remonter le moral, sortir, reprendre confiance en nous, ré-apprendre à vivre sans nos ex, parler de tout et de rien...etc...(n'ayez pas peur je cherche pas un next ! juste des amitiés ;) )

j'espère que ce post ne fera pas un flop :roll: je suis surement pas la seule JRMiste dans la gironde...

petite présentation rapide :
j'ai 33 ans, une fille de 20 mois, j'étais en couple depuis 9 ans, j'habite rive droite de bordeaux pour l'instant mais ça va pas durer...vente de la maison...

a vous : ???
BY admin

Salut nanakomatsu!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY nanakomatsu
Hope and trust, j'avais déjà mis un post dans la section rencontre mais pas eu de succès...

ahh salut Ridane !!
je travaille à Cenon ! :)

si tu veux bien on peut discuter un peu ici, ca attirera peut être du monde (ca serait vachement sympa quand même un petit groupe de jrmiste qui va boire un coup ensemble)
mais si tu préfère on peut faire par MP ;)

wé donc moi c'est compliqué mon histoire car mon ex est pas franchement sur de sa décision. il me dit texto on profite des moments présents et on se prend pas la tête on verra plus tard.... mais bon c'est rude !! ca veut dire quoi ?? ben j'en sais rien donc je suis un peu perdue et je passe des moments ou j'espère car il me parle d'un futur apt ensemble par exemple, à des moments ou je suis au fond du trou car il me dit que sa décision n'a pas changé pour l'instant...
donc voilà j'ai besoin d'un peu d'oxygène je crois, rencontrer de nouvelles personnes car nos amis ne nous aide pas ni l'un ni l'autre et du coup je me sens un peu seule et j'ai pas envie d'être genre coincée à la maison avec notre fille a attendre que Mr se décide.
envie de retrouver une vie sociale à moi et passer de bons moments.
j'ai rencontré des gens supers sur ce forum mais ils habitent loin... c'est dommage.
c'est pour ça j'aurai bien aimé rencontrer des gens supers dans les parages

je suis un peu curieuse, j'aimerai bien en connaitre un peu plus sur toi :?:

allez les bordelais et alentours, venez vous assoir avec nous, vous verrez ca sera sympa :D
(non non je suis pas folle hein)
BY Jessica33
Bonjour, j'habite à Lormont j'ai 26ans et j'ai enfant d'un ans. Je suis séparé depuis 2 mois du père de mon fils, l'amour de ma vie et j'espère pouvoir le reconquérir. A l'heure d'aujourd'hui je suis au fond du trou et je ne suis pas de très bonne compagnie, mais j'essaie de m'en sortir.
bonjour Jessica
je sais que ce n'est pas facile...
et même si ça fait maintenant 6 mois que je suis séparée, j'ai des moments ou je suis aussi au fond du trou, comme tu dis. mais je me sens quand même bien mieux qu'au début.
ce qui ne m'aide pas c'est notre situation de cohabitation...ca me fait replonger régulièrement.

ca faisait longtemps que tu étais avec ton ex ? qu'est ce qu'il s'est passé ?
prends soin de toi et de ton petit loulou
BY Jessica33
Bonjour nanakomatsu,
Nous étions ensemble depuis 5 ans et ce qui c'est passé et bien beaucoup de choses en faite, d'abord c'est la deuxième fois qu'on ce sépare mais la première fois c'est moi qui est rompu, je me suis vite rendu conte de mon erreur et quelque jours après nous étions à nouveau ensemble. Puis 8 mois environ plus tard un enchainement de choses, son nouveau rôle de papa, la perte de son travail, les problèmes d'argents, et entre nous ça n'allait plus trop, on était mal dans nos têtes et on ne se parlait pas, on ce faisait des reproches et pour finir j'ai eu une jalousie qui je pense à mon avis à fait débordé le vase. Mais je ne perds pas espoir car je l'aime vraiment il est l'homme de ma vie et il m'aime aussi, du moins c'est ce que j'ai compris quand il m'a dit il y a 1 mois qu'il avait toujours des sentiments pour moi. Voilà j'espère que j'ai bien résumé.
franchement à l'heure d'aujourd'hui j'en sais rien
je l'aime et pour moi c'était aussi l'homme de ma vie mais celui qu'il est en train de devenir actuellement, je ne sais pas si je pourrai l'aimer et être bien avec.
tout ce qui l'intéresse c'est sortir, s'amuser et rencontrer du monde
donc oui j'aimerai qu'on se remette ensemble mais à pas à n'importe quel prix et pas dans n'importe quelles conditions...
il m'a encore fait passer un weekend de merde avec dispute hier soir donc là je suis remontée contre lui aujourd'hui lol ;)
je vais essayer de vivre pour moi et ma fille et me sortir de cette panade dans un premier temps car je crois qu'il m'a fait assez de mal ces 6 derniers mois, je ne mérite pas ça.

j'espère pour toi qu'il reviendra quand il ira mieux dans sa tête. profites en pour réfléchir également et essayer de te sentir mieux et plus épanouie car si individuellement ça ne va pas alors le couple ne peut pas aller non plus.
nous aussi c'est tout un ensemble de choses qui nous ont conduit ici, dont l'arrivée de notre fille, le crédit immobilier qui nous pèse trop, les soucis d'argent, son boulot qui lui plait plus ...etc..
ba moi c'est compliqué, à première vue j'ai personne pour garder ma fille mais je vais voir, et je vous tiens au courant ;)
sinon ca serait plutot jeudi car mercredi je peux vraiment pas.