Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !

Salut slash!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
oué moi y a des sr que j'ai mal fait et qui n'etait pas necessaire dans certaines situations et sa peut etre catastrophique , pour l'instant elle me promet rien et repondera peut etre a ma lettre comme elle m'a dit mais bon y a deux jour elle ma dit c'est mort et avant hier la lettre a un peu changé la donne et mainteant c'est pour l'instant je te promet rien
@jo92
c'est pas vrai !!!!!!!!! comme je suis contente pour toi !!!!!! j'ai pas tout suivi de ton histoire mais aux dernieres nouvelles c'etait mal barré tu désespérais il me semble et tu pensais même abdiquer....

EN CE MOMENT c'est les filles qui reviennent c'est pas bon pour moi ça.....
ENVOI MOI DU POSITIF ET DE LA FORCE !!!! pour que moi aussi un jour (dans pas longtemps) je sois a ta place...
Tu dois être aux anges vraiment je t'envie... ELLE ETAIT PARTIE et c'est elle qui est revenu c'est ça ?
Merci alexfux!
Oui apres 3 ans de couple et de vie commune, et quelques mois de prises de tête, elle décide de me quitter... J y crois pas une seconde mais les jours passent et je commence â me rendre compte de la situation...
J ai fait tous les interdits possibles et inimaginables. Jme me confrontais à un mur de béton, elle ne me calculait plus ou vraiment par des SMS secs genre lâche moi, oublie moi, c est fini, tu m étouffes etc...

c'est exactement pareil pour moi sauf que c'est lui qui ressent tout ca et me quitte... LA SUITE c'est different... NOS AMIS COMMUNS ont pris partis pour lui et mes copines le traitent de connard et refusent catégoriquement que je me remette avec :( alors c'est loin d'etre gagné !!! j'entame ma 3 eme semaine de SR et plus aucun interdit ...

Si tu restes un peu sur le forum j'aimerais avoir ton avis de mecs sur mon histoire (pour le moment j'ai le soutien de bcp de filles qui ont des histoires similaires mais les mecs sont differents c'est bien connu)

en tout cas je suis vraiment contente et j'espère que ca va durer (c'est bien partie pour déja)
Super content pour toi Jo !
Avec un mariage en prévision en plus :-)
Fais en sorte que la nouvelle relation que tu commences avec elle soit une réussite !
On compte sur toi ;-)
Je te souhaite que du bonheur :-)

Que pense tu de ma reconquête ?
Si tu pouvais me donner ton avis !
Les autres aussi n’hésiter pas !
moi aussi c'est mon objectif secret :) allez les mecs je vous donnerais mon avis de femme et vous m'aiderez a le cerner !!! entraide JRMISTES EN ACTION !!!!!
@jo92 voici mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/to ... 36748.html
depuis il y a eu bcp d'autres choses mais je prefere te donner mes dernieres impressions ici http://www.jerecuperemonex.com/forum/2- ... 37449.html

et ici http://www.jerecuperemonex.com/forum/co ... 37598.html

merci de prendre le temps de tout lire et de m'aider (si tu as besoin de plus de détails pas de souci)

@le_bio je vais jeter un coup d'oeil a ta situation
Jo92 a écrit :Maintenant que c est fait, jvais rester sur le forum et essayer de conseiller du mieux possible chacun de vos histoires en les suivant, je veux qu on arrive tous d ici Noël à récupérer notre deuxième partie de nous! Il faut y croire .
je compte sur toi et tous le monde ;)
Félicitations mon petit Jo !!!!!
Je suis vraiment content pour toi :)

Ahhh ce que j'aimerai que la mienne me revienne.... snif

Alexfux, malheureusement non en ce moment les filles ne reviennent pas toutes... la mienne refait sa vie avec celui pour qui elle m'as quitté... enfin je suppose vu que je n'ai pas et ne donne plus de nouvelles depuis que je sais que c'est pour lui qu'elle m'as traité aussi lâchement...
Même quand elle m'a enfin rappelé j'ai pas osé décrocher... :(
Oui on en a déjà parlé Alex :)

J'ai fais la même chose durant les 3 premières semaines, mais après j'ai arrêté.

Je pense que tu as vraiment trouvé la bonne, et qu'elle t'aime VRAIMENT.
Moi j'ai été facilement remplacé, et je commence à me dire qu'elle ne m'as sans doute jamais réellement aimé...
Alex je sais pas si c'est vrai, mais on ne les reconnais plus quand ils sont comme ça...
Se faire jeter du jour au lendemain pour un autre je crois qu'il n'y a rien de plus horrible... Et oui je me dis comme toi, je me dis que tout ce qu'on a prévu de faire n'étais que des plans sur la comète pour elle... tant qu'elle ne travaillait pas j'étais parfait, et du jour au lendemain plus rien...
Oui je pense que son amour n'était pas sincère, elle le pensai sûrement, mais il ne l'était pas vraiment...

Jo je donnerai même plus que toi pour recevoir un message d'elle comme ça... Mais il faut que j'arrête de rêver, c'est fini elle a tourné la page définitivement sur moi.
J'espère qu'il l'a traitera avec autant de respect et d'attention que je l'ai fais, c'est tout.
Jo je donnerais ma vie pour avoir ce message !!! Mais non je viens encore d' avoir un la (ça doit faire le 15 eme et j'en avais pas reçu autant depuis la séparation... Jusqu'à présent il semblait détendu) et monsieur agressivité a refait surface il me réclame de l'argent pour certains des cadeaux qu'il m'a fait et pour d'autres choses alors qu'on s etait arrange mais bienséance a l époque personne ne pensait qu'on se séparerait un jour !!!! J'en ai marre de plus savoir quoi faire ni penser !!!! Je veu avoir des messages d'amour !!!! Lui qui me disait que j'étais la femme de sa vie son âme sœur !!!! Je donnerai ma vie pour avoir de nouveau ce genre de message !!!!!
Je lui ai payé des centaines de trucs quand elle ne bossait pas et nous étions tout les deux... C'est elle qui s'est barrée pour un autre et je n'ai jamais pensé lui demander un centime. Ce que j'ai dépensé, je l'ai dépensé pour nous deux, et je n'ai jamais compté en 3ans ...
La ou elle a été dégueulasse, c'est quand elle m'as dit "de toute façon tu ne sais pas géré ton fric !!!" ... Ben oui madame, vas'y continu, je sais que je gagne bien ma vie, mais j'aurai aimé la voir payer toutes les factures, le loyer, la bouffe, les sorties, aider ses parents... Et j'en passe ...
Une remarque comme ça, ça fait vraiment trop mal.

Bien sur maintenant qu'elle bosse et étant avec son mec qui bosse aussi dans sa boite, elle ne saura jamais ce que c'est ...
Une vraie égoiste et ingrate.
D'accord elle part, je ne lui ai jamais rien demandé en retour, mais me sortir une remarque comme ça, elle n'avait pas le droit.

Tout comme pour toi Alex, il n'a pas le droit de te demander ça ... désolé si c'est méchant, mais il n'a vraiment pas de figure... C'est lui qui se barre, tout ce qu'il a dépensé c'était pour vous deux, tu ne lui as sans doute jamais rien demandé ... Alors qu'il aille se faire ...
Je m'excuse Alex, mais je sais à quel point ça fait mal qu'on te sorte ça à la rupture. C'est lêche, égoiste, dégueulasse...
Jo92 a écrit :ah oui jte promets, ca redonne du baume au coeur, ca fait revivre !
D experience j en conclu que les silences radios trop longs, ou les interdits trop intenses sont pas la bonne solution .
Il faut un peu de sr, un peu de sincerité , un peu de jalousie, une ou deux prises de tete et normalement si y a des sentiments de part et d autre ca doit remarcher
Oui le Up and Down , c'est très puissant! Très très puissant!
Je suis très content pour toi Jo !
Profites bien !
Jo92 a écrit :Hello alors je suis parti aller chercher les
Croissants lol je sors de notre premiere vraie soiree et nuit depuis qu on s est remis ensemble.
On a passé une partie de la soiree dans un bar avec des amis a moi qu ils l ont insulté en plaisantant de m avoir fait autant galerer hahaha et qui ensuite m ont insulté moi de leur avoir cassé les couilles pendant deux mois mdr...
Ambiance detendue mais jsuis cramé sur mon amour envers elle et elle doit plus en douter une seule seconde!

Petit apparté autour d une bouteille de vin avec madame, qui me raconte un peu comment elle a vecu ces deux mois et apparemment le largueur vis rarement bien la chose non plus!

Elle m a dit que le fait de m aimer a fait basculer les choses.
Qu aujourd hui elle veut une relation simple et constructive une vie de famille!

Fin de soiree avec mes amis puis on est rentré dormir jvous passe les details hahaha et la j ecris le message dans la voiture avant de revenir avec les croissants :)

Félicitations ! tout plein de bonheur pour la suite !! Continue à nous tenir au courant !
Tellement beau !!!! Je viens a peine de me lever...pourquoi et e encore plus dur les week end !!! Je suis encore dans les on aurait fait ci aujourd'hui on aurait fait ça ;(
Jo envoi nous ta formule magique pour que d'ici Noël on soit tous dans ton cas !!!
Et profites bien de ton week end c'est telememtn précieux
Je ne sais pas ce qu'il va faire (il fait encore si beau chez moi) sûrement tout démange vu que l'appart doit être vide lundi matin ... La dernière page se tourne lundi je n aurai plus aucun lien
J'ai tout essaye mais il ne veut rien entendre et j'ai bien peur qu'il soit déjà intéressé par quelqu'un d'autre ..., il m'a dit des mots si durs comme quoi il ne m'aimait plus comme avant
Au fond de moi je me dis que c'est un test pour qu enfin je m assume et que je me batte comme lui s'est battu pour m'avoir pendant plus de 2 ans.... Je m'accroche a ça mais j'ai très peu d'espoir quand même
Alexfux a écrit :Moi je me dis que plus je vais le harceler plus il va dure il m'a reproche de trop l étouffer
Vous en pensez quoi les mecs... SR ou harcèlement ?? Je ne sais jamais quoi faire je suis encore trop perdue

Ah ben harcèlement, c'est sur! Histoire de bien le pousser a bout, de bien perdre tout amour propre et dignité, et lui donner une SUPER image de toi!

Alex, franchement, j'ai l'impression que tu écoutes pas ce que les gens te disent.....
Une chose est CERTAINE, c'est que le harcèlement n'est certainement pas une option envisageable a moins que tu aies envie de passer pour une pauvre fille désespérée et instable.
Jo s'est calmé a un moment, et la différence aussi, c'est que son ex n'était pas aussi agressif que peut l'être le tien.Elle était réceptive en quelque sorte,c e que ton ex n'est PAS DU TOUT Alex.

Si tu veux éventuellement qu'il change un jour d'avis, c'est une fille équilibrée, mature et digne qu'il aura envie de revoir, pas une loque qui le supplie, qui lui pourrit la vie et qui rampe.
Elieza j'essaie !!! Et je vais quand mieux qu'il y a 3 semaine mais même en étant pessimiste jarrive pas a m enlever cet espoir !!! Oui Jo tas eu de la chance quelle tienne encore a toi je me souviens même plus pourquoi elle t'a quitté d'ailleurs
Moi au début il disait que les sentiments ne faisaient pas tout qu'on pouvait quitter quelqu'un par amour et après j'ai eu cet pas aussi intense qu'avant mais j'en ai toujours et a force de le traquer (je le fais plus depuis 3 semaines hein !!) j'ai eu droit a je ressens plus rien pour toi de toute façon c'est que de la compassion !!! DUR DUR DUR !!!!!
Olalahhlah c'est tellement beau !!!!!!!! Si on pouvait tous avoir cette issue heureuse !!!!!
Je ne sais plus quoi te dire.... Je suis vraiment contente ça donne encore plus envie de se battre même si suis toujours autant déprimée ça allait mieux pourtant après une semaine et demi de SR et puis d'un coup suis repassé en mode déprime (je mange mieux je dors mais je fais encore bcp d angoisses et je rêve de lui presque a chaque fois)

Continues de nous tenir au courant ça fait du bien un peu de réconfort
Ne nous fais pas le coup du mec qui a peur de l'engagement pas toi !!! Et ça va avec sa maman ??? Y'a pas eu de souci niveau famille ??? Je sais que mes parents ne diront rien si un jour il revient car elle eut mon bonheur mais plu le moment elle a vraiment la haine contre lui
Jo ton histoire me donne les larmes aux yeux vraiment et me fait vraiment envie ....
Il voulait qu'on se marie aussi il a du men parler 3 fois ces derniers mois.... Envie de mariage ou de pacs et envie d'acheter un appart pour nous et notre future famille j'en ai mal au cœur .... C'est vrai que tout va très vite mais assez perdu de temps alors profites a fond !!!!!
Vraiment je t'envie mais je suis si contente !!!!!
Je l'espère Jo je l'espère vraiment !!! Ce matin j'ai croise sa maman ... Hasard ? Coïncidence ? J'ai pas voulu lui parler je suis pas prête e j'avais peur de ce quelle aurait pu me dire... Elle ne m'a pas appele pour prendre des nouvelles et je lui en veux un peu... Nos débuts avaient difficile mais finalement on s'entendait bien.... Maintenant je regrette limite :(
cool jo je te souhaite que sa dure pour la vie , moi aujourd'hui ce matin la tronche ! j'ai remarque que ma lettre avait changé de place et posé debout sur le micro onde , mais ceci n'est qu'une vue de desepoir de ma part n je les poussé quand elle ma dit quelle reponderai peu etre a ma lettre et du coup sous la colere elle a dit en hesitant un peu jjjje reponderai pas a ta lettre , j'ai arrete de me battre trop d'enguelade droit du ptit ect ect je pense que le calme sera la meilleure reponse demain yoga