Merci alexfux!
Oui apres 3 ans de couple et de vie commune, et quelques mois de prises de tête, elle décide de me quitter... J y crois pas une seconde mais les jours passent et je commence â me rendre compte de la situation...
J ai fait tous les interdits possibles et inimaginables. Jme me confrontais à un mur de béton, elle ne me calculait plus ou vraiment par des SMS secs genre lâche moi, oublie moi, c est fini, tu m étouffes etc...
c'est exactement pareil pour moi sauf que c'est lui qui ressent tout ca et me quitte... LA SUITE c'est different... NOS AMIS COMMUNS ont pris partis pour lui et mes copines le traitent de connard et refusent catégoriquement que je me remette avec

alors c'est loin d'etre gagné !!! j'entame ma 3 eme semaine de SR et plus aucun interdit ...
Si tu restes un peu sur le forum j'aimerais avoir ton avis de mecs sur mon histoire (pour le moment j'ai le soutien de bcp de filles qui ont des histoires similaires mais les mecs sont differents c'est bien connu)
en tout cas je suis vraiment contente et j'espère que ca va durer (c'est bien partie pour déja)