Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonsoir voila mon copin apres 2ans disparait sans aucune explication son portable est toujour etein et il repond pas a mes messages sur face au debut j'ai cru qu'il lui était arriver un truc grave mais non il continu sa vie tranquilement sans moi et sans se donner la peine de me donner d'explication.tout en sachant que c'était quelqu'un de bien et de tres gentil.je sui sous le choc et je sais pas quoi faire appart de devenir folle de colere et de douleur.sa fait 2 semaines qu'il a disparu.merci de me donner vos conseils

Salut wiam!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
se ki m'a vraiment blesseé c'est que hier je lui ai envoyer se msg et il m'a pas repondu. ( voilà je comprend que ca soit très dur pour toi de rompre , mais si tu pouvais seulement me le dire ne serait ce que par texto, ca me permettrait de tourner la page plus facilement sur notre histoire. Je ne t'en veux pas de vouloir rompre , mais je t'en veux pour ton silence. J'aimerais simplement que tu menvoie un texto au moins pour rompre et expliquer brièvement pourquoi afin que je puisse plus facilement faire le deuil de notre relation.)
lâcheté c'est tout. Il a ptet probablement rencontré une autre nénette (à qui il fera le même coup) :( j'hallucine de lire des trucs pareils, après deux ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est juste dingue. Y en a qui ont vraiment ni cou**** ni âme....

Mon conseil, là pas de SR, harcèle le à la mort jusqu'à ce qu'il te réponde ! pointe toi chez lui (en voyage tu parles charles j'y crois pas une seconde), fais sauter sa boite vocale de messages. C'est tout ce qu'il mérite, qu'il voit qu'il va être obligé de te répondre .... ce genre de personnage mérite de voir qu'on s'en tire pas si facilement. par contre une fois ta réponse obtenue, SR définitif...

deux ans de relation et on largue comme ça, c'est ubuesque....
J'ai eu le droit au même phénomène que toi il y a quelques années!
Sauf que nous, nous habitions ensemble et un soir en rentrant du boulot je reçois ce fameux message : "Je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer ni même si je vais rentrer!" Ce message qui reste gravé même plusieurs années après lol. Et de là plus aucune nouvelle...

4 jours plus tard il a fallu que je débarque chez sa mère, chez qui il était retourné, pour avoir un semblant de discussion! Depuis ce jour, se fut un SR définitif!

Je ne vais pas réellement t'apporter de conseil mais je te dirai de te déplacer pour aller chercher les réponses à tes questions puis de le rayer définitivement de ta vie car faire preuve d'une telle lâcheté n'est pour ma part pas acceptable!
Exactement et c'est sur ça que tu dois te baser pour faire le deuil de ta relation... Si tu n'as rien à te reprocher au niveau de la relation (je parle de tromperies, mensonges etc...) tu dois te dire qu'il ne te mérite pas et avancer sans lui car agir comme ça est inhumain.

J'ai oublié de dire que pour ma part c'était au bout de 5 ans de relation lool.
au mon dieu 5ans c grave le pire q se genre de personne cache hyper bien leur jeu pour ma part j'ai jamais rien vu venir j'étais sur qu'il me ferais jamaisde mal c'était qqn de bien.j'arrive pas a croire q je me suis fé dupper a ce point.pr te repondre nn je l'ai jamais tromper je lui ai jamais menti je l'ai toujour soutenu quand il avait un probleme et pour etre honnete lui aussi.son dernier coup de fil avant disparaitre il m'a di qu'il m'aimait é qu'il voulai passer toute sa vie ac moi.c'est pour ca q je comprend vraiment pas les premiers jour j'ai cru qu'il avait un accident ou un truc grave
Je connais une fille à qui s'est arrivé. Elle sortait avec un mec depuis quelques années et du jour au lendemain il a disparu de sa vie sans lui dire un mot. Il ne répondait plus au téléphone, rien du tout, il ne lui a jamais dit qu'il voulait rompre. La fille est devenue comme folle à chercher des explications, lui envoyer des sms, l'appeler pour comprendre et savoir... au bout d'un certain temps je crois qu'elle a réussi à avoir des nouvelles par des connaissance, il n'était pas mort hein?! il avait tourné la page et s'était remis avec une autre nana.

La fille en question l'a extrêmement mal vécu, elle a mis beaucoup de temps à s'en remettre.

Je crois qu'il n'y a pas pire comme fin, c'est d'une lâcheté inimaginable!
emanuelle a écrit :Je connais une fille à qui s'est arrivé. Elle sortait avec un mec depuis quelques années et du jour au lendemain il a disparu de sa vie sans lui dire un mot. Il ne répondait plus au téléphone, rien du tout, il ne lui a jamais dit qu'il voulait rompre. La fille est devenue comme folle à chercher des explications, lui envoyer des sms, l'appeler pour comprendre et savoir... au bout d'un certain temps je crois qu'elle a réussi à avoir des nouvelles par des connaissance, il n'était pas mort hein?! il avait tourné la page et s'était remis avec une autre nana.

La fille en question l'a extrêmement mal vécu, elle a mis beaucoup de temps à s'en remettre.

Je crois qu'il n'y a pas pire comme fin, c'est d'une lâcheté inimaginable!

je connais une fille à qui c'est arrivé ! pareil, après des années ! il a littéralement disparu, n'a plus jamais donné de nouvelles, du jour au lendemain et rien ne laissait présager...
voilà pour les faits et la version officielle

maintenant, le complément de la part du couple qui a passé ses soirées à prêter son épaule pour pleurer et kleenex à gogo pour éponger les grandes eaux :

oui il s'est barré du jour au lendemain et sans rien dire et en coupant les ponts avec absolument tout le monde (y compris son employeur et tous ses amis, méga SR pour tout le monde !)

... mais perso, finalement, avec le recul et des années plus tard en ayant pu avoir des nouvelles (!!!), si on m'avait autant cassé les c... avec les "faut qu'on évolue/achète une maison/fasse un enfant" et j'en passe, moi aussi je me serais cassée ..

il a pris ses cliques et ses clacs avant de commettre l'irréparable (l'enfant) mais les 20 ans de crédit pour que madame se sente enfin rassurée dans sa maison de banlieue, m'est avis qu'il les a encore en travers ; je ne cautionne pas, je dis juste qu'il n'a vraiment pas su gérer l'empilement de contraintes et de petites et grandes pressions, il n'a su que dire "stop !" ... en se barrant.. pas glorieux mais.. quand en face on n'entend jamais rien, que faire d'autre ?

Comparaison n'est pas raison mais il y a une différence entre "sans aucune explication" et "sans aucune raison". Plus tôt on trouve, plus vite et mieux on avance.

Bon courage