Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Bonsoir ,
Après un SR de 1 jour mon ex est revenu a moi de lui même en me disant avoir réfléchit et il a voulu qu'on se remet ensembles , tous ce passais bien , jusqu'as hier , on sais pris la téte car on a vécu 3 ans ensembles et maintenant qu'on sais retrouver on vis en relation a distance et hier j ai fais part de la difficulté d accepté la relation a distance ( je sais j'aurai du tenir ) :( et donc du coup on sais un peu pris le bec , et il ma dis que sur nos 2 semaine ensembles il n'etais pas heureux malgrè que tous ce passais bien ( je précise aussi que on a fais des projets demenagement pr evité la distance du a son boulot , ect mais ne s'investissais pas bcp dans notre relation je me donnais a fond et lui rien ) ..et il ma donc a nouveau quitté , il ma dis aujourd"hui par telephone , qu'il avais besoin de liberté , non pas pour s'amuser avec des filles ou potes , mais il a besoin de savoir si notre relation lui manque, et de savoir ce qui lui bloque sur le bonheur qu'il n'arrive pas a avoir avec moi. j'ai bcp de douleur en moi sur ces 2 semaines avec lui je me suis investit a fond et j'ai vraiment de grand sentiment pour lui je l'aime quoi fort peut etre meme trop fort pour lui ... il ne veut pas qu'on coupe contact ensembles car on a un enfant, mais est ce que cette relation d'avoir contact pourrais l'aider dans c'est reflexion , je suis vraiment perdue et a l'heure actuelle au plus mal , je suis dans le doute si il va un jour revenir ou non ... il ma dis de lui prouver qu'il pouvais être heureux avec moi , mais lui meme ne sais pas ce qu'il doit faire pour etre heureux.. que dois je faire j'ai besoin de conseil savoir au fond ce qui se passe en lui savoir tellement de chose aidez moi svp

Salut cindyvdb!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
A mon avis un SR de 1 jours ce n'est pas un SR... Même s'il est revenu vers toi tu n'aurais pas tu l'accueillir à bras ouvert ! Et tout ça tout simplement parce que tu n'as pas fait le point dans ta tête, dans ta vie, et lui non plus. Il est revenu juste parce que tu lui manquais pas parce qu'il savait ce qu'il voulait. Le fait que tu lui ai fait encore un reproche ça lui a montré qu'il ne savait pas du totu ce qu'il voulait...

Après je ne sais pas combien de temps a duré votre relation ni pourquoi il t'a quittée, mais un vrai SR s'impose ! Et pas un SR de 1 jour mais de plusieurs semaines ! A ne pas le voir, ne pas lui parler, penser à ta vie, et avancer seule. Lorsque tu auras fait le point dans ta vie et que tu sauras ce qui n'allait pas réellement, et tout le pourquoi du comment... Tu pourras revenir vers vous.

Et Monsieur aussi à besoin de refléchir donc ce SR lui fera du bien à lui aussi !!! Comme il te l'a dit il n'a pas envie d'aller voir ailleurs, mais juste de souffler car peut être que tu es trop présente dans sa vie et que tu l'étouffe ? Seule le SR te fera prendre conscience de cela...
Quand il te demande de lui montrer qu'il peut être heureux avec toi, ça veut dire que tu dois lui montrer que tu n'est pas prise de tête... Ne pas le harceler... Et être indépendante... Et pour faire tout ça, tu dois commencer par un SR

Voila mon avis je ne sais pas si c'est le meilleur mais c'est ce que je pense :)

Courage !
j'aimerai bien effectué le SR mais il le casse au bout de 1 jour , il refuse que je coupe tout contact avec lui , il me dis que il reflechit un peu chaque jour , mais n'est toujours pas sur de quoi que ce soit , il me texto tous les matin , a sa pause de boulot et au soir quand il fini , hier il ejecte un de mes ami qui me draguais mmon ex a été dire a mon ami que il devais lacher prise et ne meme pas penser a faire plus quand j'ai demander a mon ex une explication de son comportement il ma repondu si une fille aurai fais sa avec moi tu aurai dis quoi ... je ne comprend pas vraiment si ces terminé on ne devrai pas reagir comme ça ...
Mais vous n'êtes plus ensemble tu n'as pas de comptes a lui rendre non ?!
Il a l'air très possessif quand même ton ex mais bon c'est autre chose.
Et le sr ne dépend que de toi... Qu'est ce qui t'oblige a répondre quand il t'envoie des SMS ? Ça lui fera sûrement pas de mal car il se remettra vraiment en question e toi aussi.
Après tu fais ce que tu veux mais c'est pas en lui répondant que tu arriveras à t'imposer, a prendre le contrôle et a le faire revenir. Le sr permet également de vivre pour soi et non
Pas pour l'autre... Et j'ai l'impression que c'est ce que tu fais...
Je vis beaucoup pour lui , et c'est sa qui le dérangais beaucoup il veut que je reste avant tout moi même , ce qui le dérange du sr c'est que on a un enfant ensembles , et qu'il me dis avoir besoin de c'est nouvelle ainsi que des miens il dis qu'on a vécu 3 ans ensembles et que pour lui on reste sa famille il vient voir le petit 2 fois par semaine , donc que me conseil tu dans ma position en sachant que mercredi je doit le voir pour lui montrer notre fils ?
Selon moi, les seuls contacts que vous devriez avoir devrait être par rapport à votre enfant, son bien-être etc. Le site a fait un article là-dessus, si ça peut t'aider; http://www.jerecuperemonex.com/conseils ... ec-son-ex/

Quelqu'un pourrait me contredire, mais je pense qu'il serait bien que tu lui dises que tu as toi aussi besoin de ton espace pour le moment pour guérir du choc de la rupture, et que le fait qu'il te contact souvent ne t'aide pas. Aussi, montre lui que tu es une femme forte, indépendante, et que tu peux avancer dans la vie sans avoir besoin de lui. Il y a des bonnes chances que le fait que tu vivais pour lui l'ait étouffé au final, mais si tu montres justement que tu es capable de t'occuper de toi toute seule, alors il va peut-être comprendre son erreur et te donner une autre chance :)

Au final, c'est ta décision et je ne suis pas dans ta situation, mais si j'étais toi c'est ce que je ferais.
Si vous avez un enfant ensemble il est dans tes obligations de donner des nouvelles à ton ex mais uniquement concernant votre enfant... Et rien d'autre !
A toi de mettre les limites dans vos rapports...
Merci Nanitomo c'est ce que j'essayais de faire comprendre dans mon précédent message, mais tu as su employer les mots justes ;)
Cyndyvdb as tu lu les étapes d'une reconquête sur ce site ? Elles sont vraiment intéressantes, et si tu les suis à la lettre tu as de grandes chances pour qu'il revienne car en effet il se rendra compte que tu peux vivre sans lui, donc paradoxalement il voudra faire partie de ta vie ! :)
Bonjour avant tout je vous remercie pour toutes l'aide que vous m'apporter dur dur cette situation .
j'ai pas mal réfléchit , et j'ai pensé a agir , je comptais le voir demain ( c'est son jour pour voir son fils) et une fois qu'il part couper contact avec lui , sauf pour le petit mais plus rien par rapport a moi , on limite les texto ect , je pense que ces une bonne chose je sais pas ce que vous pensez ?
C'est une bonne idée, mais il faut vraiment s'y tenir... Car généralement on prend facilement des résolutions mais on les appliques très difficilement :/
Sais tu comment tu vas "être" demain lorsque tu le verras ? Vous allez passer beaucoup de temps ensemble ? Ou est ce qu'il vient juste récupérer votre enfant et le ramène après ?
Car selon tous ces critères tu pourras commencer une sorte de "plan d'attaque" afin de le laisser perplexe lorsqu'il re partira... Mais durant tout ce temps tu ne dois pas craquer, pas céder à ses désirs, etc.
je ne sais vraiment pas comment je doit etre demain , c'est tout nouveau pour moi , on va passer 2 bonne heure ensembles il vient juste en visite , aujourd'hui je repond a tous c'est texto normalement sans trop l'interroger , et demain une fois partie je vais essayé de ne pas craquer , mais comme j ai dis je ne connais pas grand chose a tous sa j ai lue quelque article sur ce site , mais sa ne m'aide pas grand chose
2 heures c'est bien ! Il faudra que tu sois belle, gentille, mais "occupée", au bout de 2 heures tu regardes ta montre tu lui fais comprendre qu'il doit partir car tu as autre chose de prévu... S'il te demande ce que tu as prévu tu ne rentres pas dans les détails (même si c'est faux et que tu n'as rien de prévu), mais c'est tout simplement pour qu'il se rende compte que tu refais ta vie... Et la il va commencer à regretter de t'avoir quitter. Mais ça ne se fera pas aussi facilement que ça... C'est un travail sur plusieurs semaines ou mois... Et il te faudra de la patience.
Si tu veux craquer, au lieu de lui envoyer des sms viens discuter ici !!! On sera la pour te conseiller car nous sommes tous passés par cette étape, et crois moi, ça marche :)
d'accord je vais tout faire a la lettre :) niveau belle , j'ai déjà fais sa et il a remarquer tous mais changement il me la d'ailleurs dit :) ce qu'il veut avant tout c'est que je redevienne moi meme , et c'est ce que je lui montre :) hier il ma envoyé un texto pour me dire qu'il se rend compte de tous mais changement et qu'il est fiere de moi meme je lui ai repondu par un simple merci. et donc si demain il devrai parler de nous je doit reagir comment dans ces cas là . si il me dis qu'il a reflechit , ou d'autres chose me concernant . je doit me montrer dirrectement acquise ou non ?
.
S'il te dit qu'il a refléchi et qu'il veut parler de vous... Dis lui que ce n'est pas le moment, car ça fait trop peu de temps que vous vous êtes séparés, et il est impossible de "bien reflechir" en une ou deux semaines...
Et comme le disait Nanitomo, tu pourrais lui dire tout simplement que tu as besoin de prendre du recul, et que lui aussi... Donc pas la peine de retenter quoi que ce soit maintenant, et que votre relation se résumera à votre enfant...
Il verra que c'est toi qui prendra l'initiative de faire cela... Ca montre également que tu as déjà pris du recul et que tu es réellement entrain de changer !
Tiens nous au courant après son passage de demain.. Ensuite SR SR SR !!!
Jour J , je stress comme une folle .. , hier dur journée j'ai pleuré toute la journée et soirée... je me voit déjà en SR.. , hier il ma envoyé plusieurs texto pour mais nouvelle celle du petit quand il ma demander ce que je fesais de beau je lui ai repondu que j'étais occupé , et je lui ai repondu et toi ? il ma repondu qu'il pensais bcp , j'ai bien sur essayé de savoir a quoi il ma juste repondu a sa vie merdique .. et non c'etais pas la réponse que j'aurai voulu.. je m'attendais a toi .. mais bon , après on sais un peu parler il avais pas l'air d'avoir le moral , il ma dis qu'il n'arrive plus a etre lui même contrairement a moi ...il ma dis qu'il allais essayé mais le connaissant il va pas le faire ou un minimum , fin je m'attend pas aujourd"hui a une grande discution , mais je vais lui dire avant qu'il part la raison de mon sr.. je pense que cette fois je ne craquerai pas et que lui ne me contactera pas pendant un moment.. son gsm est tomber en panne... donc voila le stress monte . je compte faire un journal de bord sur mon silence radio , sa me laissera l'occassion de me lacher en cas de chute de moral ..
Tu ne dois pas lui demander ce à quoi il pense lui... Tu ne dois pas lui montrer que tu t'intéresse à lui... Encore une fois, les rapports doivent rester courtois, et c'est tout... Car si tu lui demandes tu t'attends à une certaine réponse... Et tu es déçue...
A mon avis tu peux y croire parce que sa réponse "je pense à ma vie merdique" signifie je pense à toi, à ce que j'ai fais pour qu'on en arrive la, et je me trouve nul à chier... = IL CULPABILISE !!! Donc c'est bon signe pour toi ;)
Tu peux lui expliquer le pourquoi du SR mais ne rentre pas trop dans les détails du pourquoi du comment... Et il va surement te dire qu'il ne veut pas qu'il est pas d'accord, mais il faut que tu restes ferme sur ta décision !
Le journal de bord est une bonne idée...
Tiens nous au courant ce soir ! :D
Voila il vient de partir on sais un peu parlé , et donc il ma clairement dit qu'il n'as pas besoin de réfléchir seulement il attend le bon moment pour quoi je ne sais pas il ne veut pas rentrer dans les détails .. il dis qu'hier il a penser a certaines chose et que il avais dans le projet de faire quelque chose quand je lui ai demander quoi il ma repondu que il ne pouvais rien me dire puisque j'en faisait partie d'une certaine manière .. mais sans plus , je lui ai fais connaitre mais intention de mon sr et il a accepter très facilement , donc voila j'entame maintenant un sr ..
Très bien ! Mais je trouve que tu t'es un peu trop intéressée à sa vie... Mais c'est normal on peut pas passer du coq à l'ane comme ça...
Donc par contre le SR doit être sérieux... Ca peut prendre plusieurs semaines ou mois... Tu vas avoir besoin de patience... Et si tu sens que tu vas craquer, viens ici ;)
j'ai fais un interdit quand je l'ai vue .. j'ai taper une mini crise de jalousie ... fin il la pas pris trop mal .. , je sais que j'aurai pas du mais les sentiment son sortis , voilà que mtn je me met a craquer et ces repartit pour une séance de pleure pourtant tout t'allais bien moralement ... pfff ces sentiments me rend folle ..
mon ex ma envoyer un sms en soirée pour me demander si tout allais bien et bon j'ai craquer j'ai parler a mon ex par sms l'erreur je sais j'ai peter un plomb je lui ai dis que ont stopais tout contact que j'en peu plus d'etre amoureuse d'un fantome , enfin un tas de chose quoi , je lui ai dis qu'il devais une bonne fois pour tout ce decider , il ma repondu exactement , je t'aime mais je vis pas comme je le voudrais avec toi .. j'ai deux choix soite on se remet ensemble et je suis malheureux comme ces dernieres années parce que sa va pas soite je reste seul et je suis malheureux parce que je t'aime et tu me manque.en sachant que j'ai pas envie de te faire souffrir en etant pas heureux avec toi je prefere la deuxieme solution.. voila ces ce qu'il ma dis ensuite je lui ai dis que j'etais prete a tout pour son bonheur et il ma repondu que il n'as pas a me faire changer que je suis moi malheureusement que je ne le convient pas mais il m'aime comme un fou... ensuite je l'ai eu au telephone et la je lui ai dis clairement , qu'il devais me dire une bonne fois pour tout si il pensai vraiment que c'etais fini et je lui ai promis que si il me dis vraiment tous sa je m'effacerai entierement de lui , il ma dis qu'il ne sais plus qu'il a trop de souffrance en lui et qu'il m'aime mais plus comme avant , qu'il n'as plus l'envie de s'investir pour nous . du coup je lui ai dis en est tu sur et il sais plus du tout , je lui ai fais un ultimatum que je lui donnais jusque samedi pour y penser , en attendant je lui ai jurer que je le foutais vraiment la paix aucun contact sur ces deux jours.. on verra la suite j'ai peur et cette fois je voit vraiment negatif la chose..

Rapporter le message
:-Bam :-Bam :-Bam :-Bam

Décidément... Tu en fais qu'à ta tête lol

Je suis désolée mais si tu n'arrives pas à tenir, et que tu craques, tu lui écris, tu lui balances toujours tout à la gueule, vous allez peut être vous remettre ensemble, mais rien ne se sera arrangé car vous n'aurez pas pris assez de recul pour comprendre et arrêter vos erreurs... Et malheureusement, ça recassera au bout de quelques semaines ou mois soit parce qu'il sera encore malheureux, soit parce que tu pèteras un plomb de le voir comme ça...

Maintenant TU VEUX SAUVER TON COUPLE OU PAS ?!!!

La ce qui se produit c'est que tu as de nouveau troublé ses idées, et le fait de lui mettre un ultimatum c'est surement pas la meilleur idée !!! Car ça va le faire paniquer et soit il reviendra en s'y sentant obligé, soit il partira et sera malheureux !

Toi tu attends juste qu'il te dise oui je reviens... Mais en attendant tu n'auras pas fait le point sur toi, et lui pensera juste "faut pas que je prenne la mauvaise décision... Mais qu'est ce que je fais ?!!!". Au final vous en reviendrez au point de départ... Et les problèmes non résolus reviendront forcément sur la table...

Je te le dis et te le redis : tu veux craquer tu viens ici... Donc maintenant STP SR SR SR !!!

Pas juqu'à samedi mais pendant le temps qu'il faut : PLUSIEURS SEMAINES OU MOIS !!!

Maintenant si tu veux faire comme bon te semble fais le... Mais ne t'étonne pas du résultat :/
Et puis souviens toi... La première fois il est revenu 2 semaines, puis il est reparti de nouveau ! La s'il revient c'est la même chose qui va se reproduire... Donc donnez vous la chance de REFLECHIR, pour revenir tout NEUF !!! Et reprendre une relation SAINE !!!
Dawud a écrit :Et puis souviens toi... La première fois il est revenu 2 semaines, puis il est reparti de nouveau ! La s'il revient c'est la même chose qui va se reproduire... Donc donnez vous la chance de REFLECHIR, pour revenir tout NEUF !!! Et reprendre une relation SAINE !!!
Je plussoie !
Dawud a raison, il vous faut le temps pour réfléchir et vous remettre en question chacun de votre coté sinon une remise en couple serait vouer de nouveau a l’échec !
Bonjour , je sais bien que j'ai commis un grand interdit , comme j'ai dis j'ai été incontrolable .. , ce qui me rend folle c'est que si je fais un long silence radio c'est qu'il m'oublie sur ce temps la , ou qu'il trouve une autre ... , il ma dis qu'il souffrais bien pire que moi de cette rupture chose qui devrai me rassuré et pourtant... je me suis reveiller ce matin avec beaucoup de remord de lui avoir donné un ultimatum .. je sais que sa le fera sans doute réfléchir un peu mais il n'aura pas la bonne décision , c'est certain que je n'attend qu'une seul chose qu'il me dis ces qu'on se remet , mais je veut avant tout récuperer l'homme sûr de lui .. ce matin il ma laisser un sms pour me dire qu'il espere qu'on va bien et que je doit pas hessité a lui envoyé des photo du petit ou n'importe... je ne l'ai pas repondu , pour le moment sa va je réfléchit beaucoup .. j'ai penser que pour rattraper mon coup je pensais lui faire un message sur facebook par sms ce serai trop long , en lui disant que j'ai beaucoup réfléchit et que je n'avais pas le droit de lui poser cette ultimatum , qu'il prend le temps de prendre la meilleur des décision pour lui , et qu'il choisit le bon chemin pour lui seul , et que si un jour je devrai le réecupérer je veut avant tout l'homme sur de lui . en attend c'est mieux plus de contact. voilà je sais pas si mon modéle de message est bon ou pas n'hessitez pas a me donné votre avis ou me dire si je doit rajouter quelque chose svp
Dawud et le_bio ont raison, il faut que tu fasses un SR, un VRAI, comme ça vous allez vraiment prendre le temps de réfléchir à votre relation et pouvoir, un jour, repartir sur des bonnes bases...

Je crois que ce serait une bonne idée que tu lui dises de ne pas tenir compte de l'ultimatum, mais si j'étais toi je dirais un truc du genre "Je suis désolé de t'imposer cet ultimatum, j'ai eu un moment de faiblesse, mais j'ai vraiment besoin que tu arrêtes de me contacter pour d'autre raison que notre enfant." Après, je ne suis pas dans ta situation, donc tu fais comme tu veux.

Autre chose: Ne. T'en. Fais. Pas.

Vous avez vécu 3 ans ensemble et il t'aime, alors ne t'en fais pas il ne va pas t'oublier du jour au lendemain. Prend mon cas par exemple; je suis resté 5 mois avec mon copain avant qu'il ne décide de rompre, et même si c'est moi qui a repris contact il ne m'a pas oublié et était même heureux de me parler (bon c'était via texto, mais c'est un début quand même).
Mais pour y arriver, il faut que tu fasse un vrai SR et ne pas le contacter, à part si c'est pour le petit.

Si jamais tu sens que tu vas craquer, soit tu viens en parler ici ou soit tu te défoule à la maison; tu peux faire du sport, peinturer, écouter des films COMIQUES (je tiens à le préciser, haha ;) ) ou autre chose que tu aimes et qui te fait du bien.
Oui Cindy tu devrais lui dire que tu n'as pas à lui imposer d'ultimatum... La phrase de Nanitomo me semble correcte... A mon avis il risque de te trouver peut être indécise... Mais suite à ça RESTE SUR TA POSITION ! Et le but du SR c'est aussi de te fortifier pour plus que tu cèdes à la pression comme tu as fait hier...
Tiens nous au courant de ce qu'il répondra à ton message !
Non le but n'est pas de ne plus le voir, ni de ne plus jamais lui adresser la parole...
Vous êtes des adultes ça ne sert à rien de passer le fils à l'autre qui va de rendre blabla... Votre fils ne va rien comprendre...
C'est ce qu'on disait plus haut : vos échanges s'arrêtent à votre fils. Il a le droit de te demander ce qu'il va faire aujourd'hui... Ou ce que tu as prévu de lui faire à manger ou n'importe quelle question concernant votre fils c'est normal. Mais une fois que cet échange est fait, tu t'en vas, sans avoir à parler de vous ou autre...
Enuite SR SR SR !!! Et lorsqu'il te l'apportera dimanche, tu le récupère, tu lui poses les questions qu'il faut concernant votre fils.. Et tu repars chez toi... Ensuite SR SR SR !!!
d'accord c'est que je vais faire et cette fois je suis déterminée a ne pas craquer malgrè mes grosse peur lol deja mtn je me demande se qu'il fais et tout rhoo dur mais je tiendrai après tout je veut récupéré l'homme qui est sur de lui , j'espere juste que je l'eloignerai pas de moi .
Maintenant, commence à penser à toi... Et oublie le un peu (tu peux pas le faire totalement c'est normal)... Mais arrête de penser à ce qu'il fait etc, pense à toi ! Qu'est ce que tu vas faire ce soir puisque tu es toute seule ? Tu prévoies de sortir ? De t'occuper ?
le probleme ces que je suis obliger de rester enfermer entre 4 mur dans un appartement ou on a vécu 3 ans ensembles ... je ne peu pas bcp sortir avec les deux enfant j'ai pas de mode de garde , et j'ai tres peu d'amie qui m'accorde du temps avec les petits du coup je bloque chez moi avec les enfants ..
Il t'a répondu qu'il a de bonnes nouvelles à t'apporter samedi ? C'est bon signe et ça doit te faire plaisir...
Mais demande lui malgré tout de prendre du temps car en une nuit il n'a pas pu refléchir objectivement...
Si j'étais toi je lui dirai que c'est top qu'il t'ait dit ça, mais qu'il faut juste vous laisser un peu de temps pour souffler... Et pour mieux vous retrouver !
Ne t'inquiète surtout pas, il ira pas voir ailleurs... Les mecs quand ils savent ce qu'ils veulent dans leur tête ils ne vont pas voir ailleurs...
Après je dis ça pour vous, si tu cèdes c'est tant mieux pour vous mais il y a de grandes chances pour qu'il te quitte de nouveau !!!
Alors que penses tu faire samedi ?
Et pas de soucis si tu ne peux pas sortir mais tu peux peut être te faire des activités avec tes enfants ? Ciné ? Balade ?
le probleme dans tout sa c'est que c'est a double tranchant sa phrase fin je voit tjr negatif moi :/ la phrase je t'apporte des bonne nouvelle samedi sa peut aussi vouloir dire j'ai ma décision mtn laquel sa je sais pas possitif negatif... je lui ai simplement repondu on verra ta phrase est a double tranchant , je prefere encore te laisser le temps de reflechir . il ma repondu oui vaux mieux.. bonne aprem .
donc je sais meme pas a l'heure actuelle comment reagir face a sa ... je vais encore lui donné le temps ,
je fais bcp d'activité avec eux dans nos moment de liberté , ciné non j'ai un enfant de 2 ans et il est interdit au ciné mais je me promene souvent avec eux quand le temps est au rendez vous
c'est bizard, je me sens bien , pourtant plus de nouvelle de lui depuis la tantot , et ce qui est bizard ces que je me sens bien , j'ai l'esprit plus calme, j'ai pas pleurer et je ne ressent pas le besoin , je pense moins à lui enfin je suis moins parano la seul peur que je ressent c'est est ce que lui aussi ce sens comme moi aujourd'hui , si il est bien durant cette étape , fin c'est étrange. je l'aime mais aujourd' hui je vais mieux ..
Oui c'est bizarre comme sensation... Et c'est ce qui va te permettre de reprendre le contrôle de ta vie et deton ex ;)
Tiens nous au courant !
(Je n'aurai plus accès a internet jusqu'à mardi prochain donc j'espère que tout ira bien jusque la :) )
Merci beaucoup pour tous ces conseils et votre soutien je viendrai a chaque fois aux nouvelle , il ma donc envoyé un sms la tout de suite pour me dire qu'il espere que tout va bien gros bisous bonne soirée j'ai simplement repondu que pour le petit qu'il allais bien qu'il avais bien manger et bonne nuit. je sais que le petit lui manque beaucoup ces la moindre des choses que je puisse faire . pour le reste sa va tjr bien je suis en mode un peu parano lol . mais je vais essayer de gerer sa
Oui essaie de gérer franchement la il est entrain de regretter... Tu as très bien répondu et tu dois garder les mêmes rapports sans aller plus loin...
Tant qu'il ne t'envoie pas de message ne cherche pas a le joindre... Et change toi les idées !!!
Courage
aujourd'hui sms de sa part pour me dire une bonne journée que tout aille bien gros bisous . reponse de ma part que pour le petit rien de moi .
Mon sentiment pour le moment , beaucoup de stress j'essaye du mieux pour me changer les idées , je reflechit beaucoup , je m'interroge aussi beaucoup , je me demande si il ressent la même chose pour moi depuis le sr , je me demande si il va me parler demain , si il va vraiment me dire cette bonne nouvelle comme il me a dis si il ne changera pas d'avis , j'ai un grosse boule a l'estomac , j'espere que tantot sa passera tous ce stress ..
Essaie de relativiser... Mais je comprends ton stress !
A la limite dis toi même que si sa décision est de tout arrêter de toute façon tu peux pas aller contre sa volonté, et que tu vas y arriver même toute seule ! Car tu es forte, sur de toi, et que tu assures :)
Et qui tendit qu'il veut revenir... Garde les pieds sur terre et dis lui de quand même se laisser du temps...
Courage
je me prepare deja au pire parfois j'ai envie de lui envoyer un message et de lui demander a quoi je doit me preparer .. mais je me dit non sr sr sr , depuis une heure il a fini le boulot et d'habitude je recoit un message de sa part et la rien ... les penser revienne rhooo je doit etre vraiment idiote je sais pas
Bonsoir ,
je vient au derniere nouvelle , avant hier , je contact mon ex pour savoir l'heure qu'il vient chercher le petit le samedi ect , a ma grande surprise il me dis qu'il ne veut pas le prendre bon un peu en colere je lui dis comment sa ? ect il me repond je prefere que ce soit vous qui me prennez pour le week end , j'ai beaucoup réfléchit pour nous et maintenant il est temps pour moi d'arreter de faire l'idiot tout est clair dans ma tete .. bon je reste tres méfiante je lui faut encore un peu de temps .. ,le samedi il vient , avec deux surprise bon il sais offert une moto , il dis qu'avec sa la distance ne sera plus un probleme , et la seconde surprise il me dis que debut octobre il sais trouver un boulot a 5 minute de chez moi .il est rester dormir a la maison , il vient de partir :) et il ma déjà beaucoup montrer de c'est changement , ma bien parlé j'ai l'impression de retrouver l'homme d'avant , je reste méfiante , mais pour le moment je voit vraiment des bonnes choses .. a voir la suite :) je suis sur un ptit nuage la :)
Et toi qui avait peur que le SR allait faire en sorte qu'il allait t'oublier... :P Tu en as fait du chemin, c'est génial :)

C'est bien que tu restes méfiante et que tu ne tombes pas tout de suite dans ses bras, ça lui fait comprendre que tu es capable de te débrouiller toute seule en plus de lui laisser du temps pour réfléchir. Même si les signes sont encourageant, il ne faut pas que tu te dises que la partie est tout de suite gagnée; c'est un pas en avant, mais la partie n'est pas encore gagnée.

Gardes espoir :)
Coucou ! Je suis de nouveau de retour :)
Je suis hyper contente que le sr ait fonctionné... ! En effet il faut que tu restes méfiante...
N'accepte pas tout de suite ses avalés sinon tu lui montreras de nouveau que tu es a ses pieds et qu'il te récupère quand il veut... C'est toi qui doit décider a quel moment vous vous remettez ensemble !!!
Donc tu peux bien évidemment lui dire que c'est bien tu es contente mais que vous devez continuer votre réflection encore un peu de temps...
Tu es sur la bonne voie donc ne craque pas maintenant sinon tu vas peut être tout gâcher... Montre lui encore ton independce... Reste encore distante mais gentille :)
Dis toi toujours qu'une petite impaticz ruine un grand projet donc rien n'est gagné mais c'est en très nonne voie :D
Raconte nous la suite !!!