- 05 sept. 2013, 19:59
Bonsoir ,
Après un SR de 1 jour mon ex est revenu a moi de lui même en me disant avoir réfléchit et il a voulu qu'on se remet ensembles , tous ce passais bien , jusqu'as hier , on sais pris la téte car on a vécu 3 ans ensembles et maintenant qu'on sais retrouver on vis en relation a distance et hier j ai fais part de la difficulté d accepté la relation a distance ( je sais j'aurai du tenir )
et donc du coup on sais un peu pris le bec , et il ma dis que sur nos 2 semaine ensembles il n'etais pas heureux malgrè que tous ce passais bien ( je précise aussi que on a fais des projets demenagement pr evité la distance du a son boulot , ect mais ne s'investissais pas bcp dans notre relation je me donnais a fond et lui rien ) ..et il ma donc a nouveau quitté , il ma dis aujourd"hui par telephone , qu'il avais besoin de liberté , non pas pour s'amuser avec des filles ou potes , mais il a besoin de savoir si notre relation lui manque, et de savoir ce qui lui bloque sur le bonheur qu'il n'arrive pas a avoir avec moi. j'ai bcp de douleur en moi sur ces 2 semaines avec lui je me suis investit a fond et j'ai vraiment de grand sentiment pour lui je l'aime quoi fort peut etre meme trop fort pour lui ... il ne veut pas qu'on coupe contact ensembles car on a un enfant, mais est ce que cette relation d'avoir contact pourrais l'aider dans c'est reflexion , je suis vraiment perdue et a l'heure actuelle au plus mal , je suis dans le doute si il va un jour revenir ou non ... il ma dis de lui prouver qu'il pouvais être heureux avec moi , mais lui meme ne sais pas ce qu'il doit faire pour etre heureux.. que dois je faire j'ai besoin de conseil savoir au fond ce qui se passe en lui savoir tellement de chose aidez moi svp
Après un SR de 1 jour mon ex est revenu a moi de lui même en me disant avoir réfléchit et il a voulu qu'on se remet ensembles , tous ce passais bien , jusqu'as hier , on sais pris la téte car on a vécu 3 ans ensembles et maintenant qu'on sais retrouver on vis en relation a distance et hier j ai fais part de la difficulté d accepté la relation a distance ( je sais j'aurai du tenir )