- 29 août 2013, 01:25
#750997
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'écrire et je pense qu'ici est le meilleur endroit pour le faire.
J'essaierai d'être concis.
J'ai connu ma femme en 2007. J'ai fait ma demande en mariage en février 2008. . Nous nous sommes mariés en juin de la même année.
Détail important, nous avons 8 ans d'écart. J'ai aujourd'hui 36 ans et elle 28.
Autre détail important. Elle est russe et moi français.
Peu de temps avant le mariage, elle a trouvé un super boulot offrant des perspectives de carrière excellentes et les revenus qui vont avec. Le hic: des déplacements longue durée (3 à 6 mois) aux 4 coins du monde à prévoir au cours des 6 premières années.
Jusqu'à fin 2009, tout allait idylliquement. De plus, hormis une période de 2 mois, elle était tout le temps en France. A partir de 2010, ça a changé. Elle a eu une mission de 6 mois à l'étranger dans un pays de l'ex union soviétique. Une forme de nostalgie envers son pays d'origine est apparue pour la première fois. Dans le même temps, moi en France, je subissais les affres du chômage depuis un moment. J'étais déprimé, je me laissais aller, je m'encroutais avec des kilos en plus... (J'en parle car elle m'a dit que cette période a marqué une cassure chez elle).
2010 s'est terminée en France. 2011 rebelote. 6 mois à l'étranger, 6 mois en France.
Bon an, mal an, on s'adaptait à ce rythme, et trouvions le moyen pour se voir fréquemment en vacances ou pour de longs week-ends. Tout allait bien, sauf une baisse de plus en plus prononcée de la libido de ma femme... Le rythme s'espaçait de plus en plus. Les retrouvailles, suite à ces déplacements, ne provoquaient plus de "feu d'artifice" au lit.
Des reproches devenaient récurrents ou apparaissaient (Kilos en trop, problème d'hygiène (j'ai parfois mauvaise haleine alors que je peux vous assurer que je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour éviter ça)
Début 2012, elle est partie pour une nouvelle mission de 6 mois. Au Maroc cette fois-ci. Ca tombait bien. Une amie à elle, marocaine, venait de repartir là-bas après ses études. Là-bas, ma femme s'est intégrée au monde de son amie et sortait tous les week-ends. Je la laissais faire. J'avais une confiance aveugle. Nous continuions de nous voir une fois par mois environ, soit en France, soit au Maroc.
En septembre, la mission se termine et nous prenons des vacances en octobre au tout début de sa nouvelle mission qui l'envoyait en Russie... Nous partons en Grèce, et par un heureux (ou malheureux) hasard, je découvre qu'elle entretient une conversation avec un nom marocain qui ne m'était pas inconnu. Vérification faite sur la page facebook du gars (vive les réseaux sociaux...), je vois des photos, qui même sans le voir directement, me laissent comprendre qu'ils ont passé des week ends ensemble. Je la harcèle et elle finit par m'avouer qu'effectivement elle avait eu une histoire avec ce type sur une période de 4 mois, mais que justement elle ne le verrait plus car elle se rendait compte qu'elle m'aimait.
Je pense la quitter. Elle pleure, me supplie de lui pardonner. Les derniers jours en Grèce sont tendus, mais je décide de lui donner une seconde chance car je l'aime de tout mon coeur. Elle avait l'air sincère. Pourtant, je dois la laisser retourner en Russie pour sa mission. Dur dur. (A préciser que niveau libido, même avant que je découvre l'histoire, je notais du mieux dans son comportement).
La mission suivante, début 2013 devait être en France. Manque de bol, un mec qui était en Russie se pête le genou au ski et reste en France. Du coup, c'est ma femme qui le remplace!
En Russie, ma femme connaît du monde bien sûr, puisque c'est son pays d'origine. Et comme au Maroc, elle passe ses week ends en boîte.
Début août, nous nous retrouvons pour passer 10 jours en Thaïlande. Et là, je la sens bizarre. Distante. Niveau sexe, le calme plat...
Je n'en peux plus et lui demande ce qu'elle a et lui demande si elle veut qu'on se quitte. Et là, elle prend la perche au vol et me dit que ce serait bien en effet!
Le choc!
Après discussions toute la nuit, le lendemain je tombe dans la valise sur un ticket de caisse datant de juillet pour un matelas de plage acheté en Turquie. Là j'ai compris. Elle y était allé avec un mec, chose qu'elle a reconnu assez vite.
Elle a connu ce mec, un barman selon sa description (mais après recherches, stripteaseur!) en juin. Pourquoi lui? Parce qu'il est beau! (Il faut dire qu'avant moi, qui suis normal et avec des kilos en trop, ma femme (qui est extrêmement jolie) n'est sortie qu'avec des profs de fitness, danseurs, gogo dancers, stripteaseur (déjà...) et mannequin.
Que du muscle! C'est tout ce qui lui plaisait dans sa jeunesse.
Elle me dit que sa nouvelle relation n'est pas la cause de notre rupture, sinon une conséquence. Les causes sont une perte totale du désir qu'elle me portait (alors que je croyais qu'elle n'avait de désir pour personne...), que cela engendrait bien sûr un blocage niveau sexuel de plus en plus présent. Et qu'en plus de ça, elle envisage de continuer à travailler à l'étranger. Elle n'aime plus Paris (elle n'a pas réussi réellement à se faire des ami(e)s.
Il nous restait 6 jours en Thaïlande dans un hôtel de rêve. Je voulais malgré tout rendre la fin de séjour agréable. J'espérais profiter de ce cadre romantique pour lui faire changer d'avis. Je n'ai noté au final que du soulagement dans ses yeux, ainsi que de la pitié. Bien sûr, j'ai commis des interdits. J'étais 24h sur 24 à ses côtés!
Je lui ai par exemple fait un massage des pieds, chose qu'elle adore. Je me suis effondré juste après, en pensant que c'était sûrement le dernier. J'ai même fait une crise de tétanie faciale! Un truc qui ne m'était jamais arrivé.
J'ai eu une longue argumentation aussi essayant de lui démontrer par A+B qu'elle faisait la plus grosse connerie de sa vie. Chose que je n'ai cessé de répéter. Je maudissais et insultais son next...
Mais malgré tout ça, dans la mesure du possible, je crois qu'elle gardera le souvenir de vacances agréables où nous avons rigolé et passé du bon temps.
Le samedi matin, retour en France. (Elle repartait le lendemain en Russie). J'ai voulu lui montrer que je ne l'attendrais pas. Nous avons passé l'après-midi chacun de note côté. En fin de journée, je repasse à l'appart, et elle était là à déprimer! Elle me demande ce que j'ai prévu pour la soirée et là je lui annonce que je sors avec un pote. C'est le seul moment où je l'ai sentie triste. Elle voulait encore passer une soirée à mes côtés avant son départ. Nous nous sommes allongés et pris dans les bras. De légères caresses, quelques bisous dans le cou, mais elle a stoppé quand elle a vu où ça risquait de mener.
Pas grave. Je l'ai laissée tout seule et je suis sorti.
Le lendemain, pour se dire au revoir, elle semblait fâchée. Elle a même osé me dire que vu que j'étais rentré à 4h du matin, je ne l'aimais déjà plus. J'ai trouvé ça culotté de sa part!
Bref, depuis plus d'une semaine, je ne la vois plus et c'est dur. Je l'aime et je souhaite la reconquérir.
Après avoir lu mon histoire, vous vous direz: "Mouais, elle le trompe, elle n'a plus d'attirance pour lui, elle a un next, elle est en Russie. Zéro chance que ça remarche".
J'ai bien conscience de tout ça. La probabilité de reconquête est presque nulle. Pourtant je veux y croire. Je vais la revoir c'est sûr. Pourquoi? Parce qu'on est mariés tout simplement. Pour l'instant, elle ne souhaitait pas parler de divorce.
Elle est censée terminer sa mission en Russie fin octobre. Elle repassera d'abord début octobre une journée ou deux pour cause de séminaire à Paris. Elle dormira très certainement dans notre appart (Mes amis et collègues me disent que ce n'est pas bien). Je dormirais probablement dans le sofa pour marquer la distance...
A partir de novembre, elle cherchera probablement un appart pour elle, mais durant un laps de temps indéfini, nous serons sous le même toit... Comment gérer cette situation? Je n'arrive pas à m'imaginer...
Je suis en SR depuis vendredi dernier. Après son départ le dimanche 18, nous nous écrivions des textos tous les jours et nous utilisions nos petits noms. Le mercredi j'étais souffrant et je n'ai pas été bosser. Je lui ai dit, et toute la journée, elle m'a bombardé de messages pour savoir si j'allais mieux. Elle m'a même écrit qu'elle aimerait être là pour me réconforter.
Je n'ai pas trouvé ça sain. Du coup, j'ai stoppé tout contact. Et elle a fait de même.
Pas de nouvelles depuis 6 jours. C'est dur. J'ai peur de craquer.
Ce qui m'aide à tenir, c'est que je sais que je vais la revoir. J'espère qu'un SR de 2 mois, accompagné d'une remise en forme (j'ai déjà perdu 3 kilos, mais je suis à des années lumières d'être aussi bien foutu que son next qui est bâti comme un dieu grec...) la fasse réfléchir.
Je pense qu'elle est amoureuse du next, mais je pense que vu le profil du mec, et le fait que sa mission en Russie se termine bientôt, cette relation ne dure pas. C'est pourquoi j'y crois.
Et vous, croyez-vous que j'ai le moindre espoir?
Désolé pour le pavé, et merci si vous êtes arrivés au bout. J'avais besoin de raconter mon histoire...
J'ai besoin d'écrire et je pense qu'ici est le meilleur endroit pour le faire.
J'essaierai d'être concis.
J'ai connu ma femme en 2007. J'ai fait ma demande en mariage en février 2008. . Nous nous sommes mariés en juin de la même année.
Détail important, nous avons 8 ans d'écart. J'ai aujourd'hui 36 ans et elle 28.
Autre détail important. Elle est russe et moi français.
Peu de temps avant le mariage, elle a trouvé un super boulot offrant des perspectives de carrière excellentes et les revenus qui vont avec. Le hic: des déplacements longue durée (3 à 6 mois) aux 4 coins du monde à prévoir au cours des 6 premières années.
Jusqu'à fin 2009, tout allait idylliquement. De plus, hormis une période de 2 mois, elle était tout le temps en France. A partir de 2010, ça a changé. Elle a eu une mission de 6 mois à l'étranger dans un pays de l'ex union soviétique. Une forme de nostalgie envers son pays d'origine est apparue pour la première fois. Dans le même temps, moi en France, je subissais les affres du chômage depuis un moment. J'étais déprimé, je me laissais aller, je m'encroutais avec des kilos en plus... (J'en parle car elle m'a dit que cette période a marqué une cassure chez elle).
2010 s'est terminée en France. 2011 rebelote. 6 mois à l'étranger, 6 mois en France.
Bon an, mal an, on s'adaptait à ce rythme, et trouvions le moyen pour se voir fréquemment en vacances ou pour de longs week-ends. Tout allait bien, sauf une baisse de plus en plus prononcée de la libido de ma femme... Le rythme s'espaçait de plus en plus. Les retrouvailles, suite à ces déplacements, ne provoquaient plus de "feu d'artifice" au lit.
Des reproches devenaient récurrents ou apparaissaient (Kilos en trop, problème d'hygiène (j'ai parfois mauvaise haleine alors que je peux vous assurer que je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour éviter ça)
Début 2012, elle est partie pour une nouvelle mission de 6 mois. Au Maroc cette fois-ci. Ca tombait bien. Une amie à elle, marocaine, venait de repartir là-bas après ses études. Là-bas, ma femme s'est intégrée au monde de son amie et sortait tous les week-ends. Je la laissais faire. J'avais une confiance aveugle. Nous continuions de nous voir une fois par mois environ, soit en France, soit au Maroc.
En septembre, la mission se termine et nous prenons des vacances en octobre au tout début de sa nouvelle mission qui l'envoyait en Russie... Nous partons en Grèce, et par un heureux (ou malheureux) hasard, je découvre qu'elle entretient une conversation avec un nom marocain qui ne m'était pas inconnu. Vérification faite sur la page facebook du gars (vive les réseaux sociaux...), je vois des photos, qui même sans le voir directement, me laissent comprendre qu'ils ont passé des week ends ensemble. Je la harcèle et elle finit par m'avouer qu'effectivement elle avait eu une histoire avec ce type sur une période de 4 mois, mais que justement elle ne le verrait plus car elle se rendait compte qu'elle m'aimait.
Je pense la quitter. Elle pleure, me supplie de lui pardonner. Les derniers jours en Grèce sont tendus, mais je décide de lui donner une seconde chance car je l'aime de tout mon coeur. Elle avait l'air sincère. Pourtant, je dois la laisser retourner en Russie pour sa mission. Dur dur. (A préciser que niveau libido, même avant que je découvre l'histoire, je notais du mieux dans son comportement).
La mission suivante, début 2013 devait être en France. Manque de bol, un mec qui était en Russie se pête le genou au ski et reste en France. Du coup, c'est ma femme qui le remplace!
En Russie, ma femme connaît du monde bien sûr, puisque c'est son pays d'origine. Et comme au Maroc, elle passe ses week ends en boîte.
Début août, nous nous retrouvons pour passer 10 jours en Thaïlande. Et là, je la sens bizarre. Distante. Niveau sexe, le calme plat...
Je n'en peux plus et lui demande ce qu'elle a et lui demande si elle veut qu'on se quitte. Et là, elle prend la perche au vol et me dit que ce serait bien en effet!
Le choc!
Après discussions toute la nuit, le lendemain je tombe dans la valise sur un ticket de caisse datant de juillet pour un matelas de plage acheté en Turquie. Là j'ai compris. Elle y était allé avec un mec, chose qu'elle a reconnu assez vite.
Elle a connu ce mec, un barman selon sa description (mais après recherches, stripteaseur!) en juin. Pourquoi lui? Parce qu'il est beau! (Il faut dire qu'avant moi, qui suis normal et avec des kilos en trop, ma femme (qui est extrêmement jolie) n'est sortie qu'avec des profs de fitness, danseurs, gogo dancers, stripteaseur (déjà...) et mannequin.
Que du muscle! C'est tout ce qui lui plaisait dans sa jeunesse.
Elle me dit que sa nouvelle relation n'est pas la cause de notre rupture, sinon une conséquence. Les causes sont une perte totale du désir qu'elle me portait (alors que je croyais qu'elle n'avait de désir pour personne...), que cela engendrait bien sûr un blocage niveau sexuel de plus en plus présent. Et qu'en plus de ça, elle envisage de continuer à travailler à l'étranger. Elle n'aime plus Paris (elle n'a pas réussi réellement à se faire des ami(e)s.
Il nous restait 6 jours en Thaïlande dans un hôtel de rêve. Je voulais malgré tout rendre la fin de séjour agréable. J'espérais profiter de ce cadre romantique pour lui faire changer d'avis. Je n'ai noté au final que du soulagement dans ses yeux, ainsi que de la pitié. Bien sûr, j'ai commis des interdits. J'étais 24h sur 24 à ses côtés!
Je lui ai par exemple fait un massage des pieds, chose qu'elle adore. Je me suis effondré juste après, en pensant que c'était sûrement le dernier. J'ai même fait une crise de tétanie faciale! Un truc qui ne m'était jamais arrivé.
J'ai eu une longue argumentation aussi essayant de lui démontrer par A+B qu'elle faisait la plus grosse connerie de sa vie. Chose que je n'ai cessé de répéter. Je maudissais et insultais son next...
Mais malgré tout ça, dans la mesure du possible, je crois qu'elle gardera le souvenir de vacances agréables où nous avons rigolé et passé du bon temps.
Le samedi matin, retour en France. (Elle repartait le lendemain en Russie). J'ai voulu lui montrer que je ne l'attendrais pas. Nous avons passé l'après-midi chacun de note côté. En fin de journée, je repasse à l'appart, et elle était là à déprimer! Elle me demande ce que j'ai prévu pour la soirée et là je lui annonce que je sors avec un pote. C'est le seul moment où je l'ai sentie triste. Elle voulait encore passer une soirée à mes côtés avant son départ. Nous nous sommes allongés et pris dans les bras. De légères caresses, quelques bisous dans le cou, mais elle a stoppé quand elle a vu où ça risquait de mener.
Pas grave. Je l'ai laissée tout seule et je suis sorti.
Le lendemain, pour se dire au revoir, elle semblait fâchée. Elle a même osé me dire que vu que j'étais rentré à 4h du matin, je ne l'aimais déjà plus. J'ai trouvé ça culotté de sa part!
Bref, depuis plus d'une semaine, je ne la vois plus et c'est dur. Je l'aime et je souhaite la reconquérir.
Après avoir lu mon histoire, vous vous direz: "Mouais, elle le trompe, elle n'a plus d'attirance pour lui, elle a un next, elle est en Russie. Zéro chance que ça remarche".
J'ai bien conscience de tout ça. La probabilité de reconquête est presque nulle. Pourtant je veux y croire. Je vais la revoir c'est sûr. Pourquoi? Parce qu'on est mariés tout simplement. Pour l'instant, elle ne souhaitait pas parler de divorce.
Elle est censée terminer sa mission en Russie fin octobre. Elle repassera d'abord début octobre une journée ou deux pour cause de séminaire à Paris. Elle dormira très certainement dans notre appart (Mes amis et collègues me disent que ce n'est pas bien). Je dormirais probablement dans le sofa pour marquer la distance...
A partir de novembre, elle cherchera probablement un appart pour elle, mais durant un laps de temps indéfini, nous serons sous le même toit... Comment gérer cette situation? Je n'arrive pas à m'imaginer...
Je suis en SR depuis vendredi dernier. Après son départ le dimanche 18, nous nous écrivions des textos tous les jours et nous utilisions nos petits noms. Le mercredi j'étais souffrant et je n'ai pas été bosser. Je lui ai dit, et toute la journée, elle m'a bombardé de messages pour savoir si j'allais mieux. Elle m'a même écrit qu'elle aimerait être là pour me réconforter.
Je n'ai pas trouvé ça sain. Du coup, j'ai stoppé tout contact. Et elle a fait de même.
Pas de nouvelles depuis 6 jours. C'est dur. J'ai peur de craquer.
Ce qui m'aide à tenir, c'est que je sais que je vais la revoir. J'espère qu'un SR de 2 mois, accompagné d'une remise en forme (j'ai déjà perdu 3 kilos, mais je suis à des années lumières d'être aussi bien foutu que son next qui est bâti comme un dieu grec...) la fasse réfléchir.
Je pense qu'elle est amoureuse du next, mais je pense que vu le profil du mec, et le fait que sa mission en Russie se termine bientôt, cette relation ne dure pas. C'est pourquoi j'y crois.
Et vous, croyez-vous que j'ai le moindre espoir?
Désolé pour le pavé, et merci si vous êtes arrivés au bout. J'avais besoin de raconter mon histoire...
Modifié en dernier par damhoz le 24 sept. 2013, 07:30, modifié 1 fois.