Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY cricridu03
ç'est raide , encore un week end ou je me morfond , rien a faire pas envie ,alors qu'avant les journées etaient trop courtes , je lui en veux , pardonnez moi si je viens encore pleurer ici , ç'est dur elle me manque , et s'en fout certainnement de moi.
BY admin

Salut cricridu03!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY OLIV1981
cricridu03 a écrit :ç'est raide , encore un week end ou je me morfond , rien a faire pas envie ,alors qu'avant les journées etaient trop courtes , je lui en veux , pardonnez moi si je viens encore pleurer ici , ç'est dur elle me manque , et s'en fout certainnement de moi.
tinquietes cricri on te comprends et on est la !

aller appelles de la famille, ou des amis, essaie de te motiver, cest dur je sais mais regarde moi je me suis meme motivé pour sortir en bequilles :lol:

reste pas tout seul chez toi a te morfondre, et meme si ici on s'aide, faut pas que tu restes que ici, essaie de bouger pti cricri !

aller viens on va se bourrer la gueule :lol:
BY becca2345
cricridu03 a écrit :ç'est raide , encore un week end ou je me morfond , rien a faire pas envie ,alors qu'avant les journées etaient trop courtes , je lui en veux , pardonnez moi si je viens encore pleurer ici , ç'est dur elle me manque , et s'en fout certainnement de moi.
Non on ne s'en fout pas de toi, tu sais chaque personne vit sa peine différemment, comme je le disais à Algo, on ne peut pas mettre tous le même temps à aller mieux ;).
BY loute
ALLEZ on se bouge les petites fesses!

c'est le week end, cricri tu vas prendre une bonne douche, tu mets ta tenue la plus sexe, tu appele tes potes et tu vas t'éclater ce soir!

je c'est ce que tu vas m'écrire " j'ai pas envie" mais je t'assure que voir du monde te permets de moins te morfondre, meme si tu penses encore à elle.

tu sais, le fait de pleurer devant ses photos ne la refera pas venir.
BY cricridu03
oui je sait bein tout ça , je pensait pas tomber si bas un jour , en plus pour elle ,punaise elle me manque tellement si elle savait , en partant elle m'a volée mon sourrire et ma joie de vivre ,j'esper qu'elle se plantera ,et qu'elle soufrira a son tour un jour ,et qu'elle comprendra .
BY bjem
cricridu03 a écrit :en partant elle m'a volée mon sourrire et ma joie de vivre
C'est pareil pour moi. :cry: Je n'aime plus les week-end, ça me torture l'esprit :x
BY loute
je suis passée par là aussi.
mais au bout d'un moment faut arreter quoi.
c'est malheureux mais la terre continue de tourner!

un conseil: sortez le plus possible et voyez du monde.
depuis que je fais ça, je vais quand meme mieux, meme s'il me manque.
BY OLIV1981
cricridu03 a écrit :eh oui je te comprend, quoi faire ????plus evie de rien.
cricri jai connu ca aussi et pas qu'une fois

mais faut te ressaisir, la ca fait plusieurs mois

tu dois pas te laisser aller, faut te donner les moyens d'aller mieux

prends soin dde toi, fais du sport, fixe toi des objectif, concentre toi dans etudes ou taf

sort avec tes amis, vois ta famille etc etc

fais ce qu'il faut pour aller mieux ! cest dur je sais mais te laisse pas aller, t'as le droit d'etre malheureux, de craquer etc etc mais pas le droit de te laisser aller stp
BY cricridu03
oui je sait tout ça , mais ç'est pas si façile , je sait que ça fait plusieurs mois , elle representais tellement pour moi , et moi aussi , je le sait et maintenant je suis plus qu'eune merde a ses yeux , ç'est pas juste tout ça , je ne le meritait pas ,je pensait compter unpeu plus a ses yeux , elle me manque tellement , si je pouvait juste parler avec elle unpeu , jamais je ne rencotrerait une autre femme comme elle , ç'etait elle la femme de ma vie ,meme si elle a été trop loin parfois , a cause de sa passion ,je comprend bien que je dois remonter la pente , mais ç'est tres dur ,la boule au ventre revient , surtout çes jours ci.
BY steph909
Bonjour cricri!

Ben je te comprends, moi ca fait 5 mois et je suis tjrs aussi dégouté mais j encaisse un peu mieux... Le temps fait son effet...
Apres, c est tout ce qu on faisait ensemble qui me manque et seul je m ennuie un peu!

Mais on trouvera quelqu un d autre, pas le choix non?

C est la vie!

Hier j etais chez un pote et son frere vient de se separer de sa cop, ca faisait 10 ans qu ils étaient ensembles, ils ont un gosse de 1an et demi et maintenant ils se font la guerre!!

Ben voila, c est la vie, j espere juste que vous tous sur ce fofo et moi meme trouveront la bonne personne et qu on finira avec!

Juste cela comme espoir... Meme si je ne crois plus en rien, je crois encore a ce cliché!

Bon courage cricri et bouge, fais des choses, ne reste pas trop seul et... oublie la du moins en tant que ta copine, vs vs reparlerez un jour, c est sur!
BY emeric
pfff oiuip moi aussi cricri je deteste ceux put01 de week end de merde a la con..
arggggggggggggggggggggg
BY OLIV1981
je passe une belle soirée de merde jevous le dis aussi

coincé a lappart a cause de ma cheville et aucun de mes amis dispo

putain de merde :evil:
BY OLIV1981
emeric a écrit :pouarf ouep ces relous ...courage a toi et a nous..
merci emeric ! a toi aussi !

mais en + je reste scotché sur le net cest pas bon
BY djadja07
autant vous dire que je suis aussi degouté du week !!!mon copain m'a quitté hier soir et je suis en train de pleurer toute mes larmes le pire c'est que lui sort apparament cela ne l'affecte pas !!!!!dificil le silence radio et sa fait meme pas 24h
BY OLIV1981
djadja07 a écrit :autant vous dire que je suis aussi degouté du week !!!mon copain m'a quitté hier soir et je suis en train de pleurer toute mes larmes le pire c'est que lui sort apparament cela ne l'affecte pas !!!!!dificil le silence radio et sa fait meme pas 24h
djadja si tu veux parler je suis la, notamment sur msn : [email protected]

je suis ouvert a tout le monde si ca peut t'aider, vous aider, m'aider, donc nous aider

quelle phrase :lol:
BY emeric
ba c cool tout ça et ces elans de solidarités..sa devient rare et ici c assez touchant comment tout le monde veille les un sur les autres meme a travers la toile impersonnelle...

chapeaux et merci a tous et toutes