Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !

Salut aerocell!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Coucou, je suis nouvelle et je n'ai pas encore raconté mon histoire dans la rubrique histoire mais je vais le faire. Ton témoignage est très intéressant, j'ai particulièrement aimé le "restez vigilant dans les derniers mètres lol". Moi jai fait une cascade d'erreurs à la chaîne, je t'aime dégoulinants etc etc etc. Je ne sais même pas si je peux encore faire quelque chose pour le récupérer mais je vais tenter via ce site et ce forum. Je pense entamer mon SR aujourd'hui....
J'ne pense que quand il y a autant de "on rompt mais on se remet ensemble" c'est qu'il y a quelque chose.

Si tu sens que tu n'es pas encore allé au bout, tu dois continuer pour toi, c'est que ta démarche n'est pas finie, le deuil n'est pas fait. Après si tu es comme moi, genre je n'abandonne jamais parce que j'ai trop d'égo pour ça ;) tu es mal barré mais bon à ce stade tu peux toujours retenter. Mais reste ouvert aux autres surtout, si tu rencontres quelqu'un essaye, meme si c'est très difficile de lui laisser la porte ouverte.

Essaye de retenter en te disant je tente mais je n'attends rien (oui c'est difficile je sais).

Et ne t'imagine pas trop un happy end comme ross et Rachel de friends (ton histoire m'a fait pensé a eux tout de suite ;) )

PS: j'ai posté mon histoire dans la section histoires. je veux bien ton avis aussi :)
PS: après relecture une deuxième fois. je pense qu'elle a eu peur de ton choix de carrière avant tout, et pour justifier le truc (elle a flippé je pense de savoir que vous seriez éloignés peut etre pendant de longs mois) elle te sort j'ai pas autant de sentiments, tu es trop gentil etc etc. Perso j'y crois pas.
La seule vraie raison c'est ça, elle a eu peur.
Je suis quelqu'un de trrrès optimiste en général, qui a tendance à considérer que l'amour n'est pas blanc ou noir. On peut avoir l'impression d'aimer des personnes sur le coup genre coup de foudre mais en fait c'est du vent et regretter d'avoir rompu avec d'autres avec le recul. pour moi elle a des sentiments, alors est ce qu'elle a ton intensité en amour, sans doute que non, et il se pourrait qu'elle l'ait avec quelqu'un qui par exemple lui résisterait (l'histoire du "je m'offre sur un plateau d'argent, c'est trop facile alors l'autre fuit). Mais au final les sentiments sont là. Juste bien enfouis. et j'ai tendance a croire que plus ils sont forts plus on fuit fort et vite. Que finalement "lintense" des deux en ressent peut etre moins car il arrive à l'exprimer et il prend le risque de souffrir car il sait qu'il s'en relèvera....

Après ca ne veut pas dire que l'histoire changera car savoir ne veut pas forcément dire faire changer les choses.

Pour son opération oui l'angoisse a pu jouer aussi. Moi je ressens beaucoup de peur derrière tout ca et contrairement a ton ami le truc du "y a pas l'étincelle" blabla j'y crois pas. l'étincelle c'est du vent, de l'attraction physique et qui est multiplié si l'autre nous résiste.

On peut pas s'entendre aussi bien avec quelqu'un et dire c'est juste sympa. Comme le coup de il tient a toi comme une amie et a envie de toi aussi, ouais ben moi un ami avec qui j'ai envie de coucher j'appelle ça de l'amour désolée lol
aerocell a écrit :Je vais aller m'aérer l'esprit pour mettre en ordre toutes mes pensées, je voulais aller la voir à l’hôpital demain mais je pense que tu me le déconseillerais ? On m'a conseillé d'attendre et de voir si je recevais un message de sa part.. ce qui veut dire qu'elle tient à moi ou pas..
N'y va pas ! c'est un peu dégueu car bon l'hosto c'est sérieux quand même. Je pense que tu es obligé d'envoyer un poli sms quand meme genr : j'espère que ton opération s'est bien passé. ni plus ni moins. Sinon tu passerais vraiment pour le sans cœur. Mais attends le dernier dernier moment pour voir si elle t'en aurait envoyé un d'elle même.
Je trouve ton histoire tellement belle et en même temps si triste... Comme si vous étiez fait l'un pour l'autre mais que finalement tout vous séparait. (Pour le moment?) Se retrouver après 4 ans, s'aimer encore malgré avoir eu d'autres histoires, pour finalement vous re-quitter. Je reconnais que c'est frustrant... il y a de l'amour, vous pourriez être heureux, mais rien n'est simple à cause de cette distance...
Je pense qu'elle a peur pour votre avenir, c'est pour ça qu'elle a préféré mettre fin a votre histoire.
Je te souhaite du courage.
Merci pour ce précieux témoignage , ton histoire est très touchante.
Je compatis sincérement face à la deception que tu traverses actuellement.
je te souhaite beaucoup de courage
j'espere que tu trouveras l'amour car tu sembles être une personne d'exception

Bonne chance et bon tour du monde !
aerocell a écrit :Je vais suivre vos bons conseilles et je vous en remercie.
Donc simplement lui envoyer un petit message neutre ce soir!

Elle m'a envoyé un message hier soir auquel je n'ai pas répondu, je suppose que c'est juste avant d'entrer dans la clinique.
-Je suis désolé que cela se passe de la sorte...

Je dois avouer que je ne sais pas vraiment quoi en penser.. votre avis sera surement plus objectif que le mien, pour sur.. !
Elle est impuissante face à ton choix, je pense qu''au fond ce nest pas ce quelle voulait non plus... Tu compte lui répondre ?
je pense que tes amis ont sans doute raison aussi, mais je pense que vu les circonstances, meme si tu lui écris bon rétablissement de facon neutre, elle se dira oui mais bon il avait pas le choix, ce qui pourrait encore plus jouer la "neutralité" finalement.

Si tu ne lui écris pas elle se dira, pour ne pas m'écrire alors que je me fais opérer c'est qu'il cherche à m'atteindre.

Et du coup elle rebondira ptet sur ton sms.

Ca changera pas beaucoup la donne si tu te remets en SR tout de suite après.