- 22 août 2013, 12:49
Bonjour, je viens aujourd'hui dans le topic SR car je suis en rupture depuis début juillet. C'est mon ex-copine qui a prise cette décision suite aux comportements détachés que j'avais auprès d'elle ces derniers mois, suite à des petits soucis de couple. J'ai 46ans et mon ex 49ans (voir ma rupture dans histoire). Je regrette cette rupture car je me suis rendu compte que j'aime encore cette femme. Depuis 15 jours, je suis collé sur ce forum que j'ai découvert (et que je trouve très bien) et je sais maintenant que j'ai fait beaucoup d'interdits depuis notre séparation ( trop SMS- de regrets - le pardon - bague de fiançailles) mais je me rend compte que tout ces interdits l'ont plutôt détachée de moi. Nous ne sommes pas fâché mais au début c'était juste pour qu'elle retrouve ses sentiments, et aujourd'hui elle me dit qu'elle n'a plus de sentiments amoureux envers moi, mais beaucoup de tendresse et de tristesse pour cette décision de rupture. Je reste convaincu que tout n'est pas complètement fini entre nous, que 2 ans de couple ne s'oublie pas du jour au lendemain et je souhaite respecter la méthode JRME qui me paraît très bon. Je suis donc depuis 2 jours à un SR strict de ma part et je répondrai bref à ses futures messages. Bien que je lis et relis les bases du SR et de la reconquête, j'espère trouver des conseils de personnes qui ont réussi ou qui sont objectif à une bonne stratégie de reconquête. Merci à tous pour votre aide & je donnerai plus de détail à celui qui souhaite me répondre. Je ne sais pas comment vous donner le lien de mon histoire depuis ce topic. Merci à vous et bon courage à tous.