Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY nanie121
Voilà mon histoire,
J'ai rencontré Pepito sur un site de rencontre fin juin, nous habitons à 160 km l'un de l'autre. Il est venu me rencontrer chez moi le temps d'une soirée, d'un diner au resto. Avant notre premierRDV et après ce premier RDV, on s'envoyait des sms à longueur de journée, on s'appelait tous les jours. Il m'a paru calme, réservé, poli, timide, touchant. J'ai fondu. On se revoit 10 jours plus tard, c'est moi qui vais chez lui, on sort ensemble. On passe un super we. Après le we, on s'appelle 2x/jours ou plus, je lui raconte ce que je fais pendant mes vacances, il me raconte son travail. Le we suivant, c lui qui devait venir, et moi celui d'après. Comme g un rdv important chez moi, je lui propose d'inverser, donc je retourne chez lui, ça se passe bien, mais je découvre fortuitement qu'il es tjs sur un site de rencontre. Il me dit "on rentre, et on me désinscrit". Après le we, je rentre chez moi, et l'attends pour le we suivant, mais je sens qu'il commence à mettre de la distance. Il a un chantier perso, et il a du boulot sur son chantier le we. Qu'a cela ne tienne, s'il ne peut pas venir, j'irai, cela ne me dérange pas. Je vais donc là bas. On passe un chouette we. Je rentre chez moi, et maintenant, il me fait le coup du SR. Je l'ai eu une fois au tel cette semaine, il m'a avoué avoir du mal à gérer la distance alors qu'on se téléphonait tous les jours. Il chercher pourtant une relation sérieuse. Il a admis avoir souvent ce pb : s'enflammer par sms et coups de fil, et une fois que la relation est là, il n'arrive pas à l'entretenir. Si je suis là, c'est bien, mais si je ne suis pas là, ce n'est pas grave. Il m'aime bien, mais il n'est pas amoureux. Tout avait si bien commencé... et moi je me suis attachée, sa réserve et sa force m'ont plu, et je ne veux pas le laisser partir... depuis hier soir, j'ai décidé de faire un SR, mais je crève d'envie d'aller chez lui, sans l'en avertir, pour qu'il me dise en face ce qui ne va pas, plutôt que de le voir prendre la fuite et me faire du mauvais sang... j'ai besoin de vos avis, s'il vous plait !!! merci.
BY admin

Salut nanie121!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY sara458
tu es dans la meme situation que tous ici en début(et meme plus tard) de SR =)l'envie mortelle de sonner, envoyer sms et contacter en tout genre; un seul mot d'ordre: le silence radio!!!!! Fais toi violence, comme je me fais violence.. car j'ai tester comme toi, cette éventualité, du peut etre que le SR est une mauvaise chose, je me suis dite que il fallait que j'agisse plutôt que d'etre passive.. j'ai tout fait pour le reséduire, maigrie, plus belle, plus sexuelle, plus de cris d'amours et.... ben RIEN ça n'a pas marcher, certes je l'ai revu, certes nous avons recoucher, alors qu'il avait une next, certes il a pleurer mais devine?? ben rien, il est retourné en SR et m'a ignorer juste après. Je me résigne donc a me dire que il ne me reste plus que a tester le SR.. bisous
BY nanie121
Merci pour ton soutien ! Notre histoire est vite montée en fléche. Heureusement pour débuter cette histoire nous habitons à 160 km l'un de l'autre, on a donc pu apprendre à se découvrir par sms, fbk, appels, pour que tout cela monte petit à petit. Mais cette fusion n'aura durée que 3 semaines. Maintenant je suis dans ma ville, lui dans la sienne, et je crains que le SR lui permette de m'oublier définitivement, et que tout redevienne comme avant qu'il ne me rencontre
BY nanie121
Je me dis la meme chose que toi, il faut que je sois plus jolie, plus douce, plus simple.... je suis pourtant mignonne, pas trop conne, marrante, aux dires de mes amis.... personne ne comprend comment je me fous toujours dans des histoires par croyables, et pkoi la mayonnaise ne prend jamais
BY sara458
Ne t'inquiete pas je te comprend a mille pour cent!! je ressens exactement comme toi: est ce qu'il pense encore a moi? ne m'a til pas oublié? mais j'ai pas le choix, que d'avancer...
BY sara458
mon histoire, c'est la distance 500 km, deux pays différents..il a refusé de venir me rejoindre car voulait recupérer le temps perdu a etre trop longtemps loin de sa mère. il voulait que moi j'aye vivre avec lui. et moi IMPOSSIBLE car je partage une garde d'enfants avec mon ex et surtout que je refuse de faire des sacrifices qui risquent de me pénaliser par la suite, car avec mon ex, ça ne m'a rien apporter de bon...voila il s'est trouvé une autre fille qui vie près de chez lui et projette avec elle le mariage. MOI j'ai du mal aussi, car je pense non stop et si et si?? mais bon voila.. merci de t'interesser ;)
BY nanie121
Je comprends... moi je n'ai pas ce soucis là, lui a un fils, je lui ai dit qu'à plus ou moins long terme, je pouvais bouger... bref.... on ressasse, on ressasse... ton histoire est terminée depuis lgtps?
BY sara458
depuis aout 2012... mais plusieurs contacts depuis entre c'est silence radio, son refus de me répondre, mon harcelement incessant, mes silence radio le plus long est de 6 semaines. mais rien, j'ai finalement jouer la détacher pr le recontacter plus tard sous pretexte qu"'il m'accompagne a une grande foire, il a accepté. puis m'a ignorer ENTRE TEMPS il osait pas me dire, qu'il voulait pas me revoir pour pas faire de mal a sa next avec qui il est bien, j'ai quand meme fait la route on s'est vu, j'ai senti un malaise, mais nous avons tout de meme passés un super weekend.. al'hotel a coté de chez lui.. ben oui son ex a sa clé .. mais m"'a confirmé que cétait fini et il ne m'a jamais contacté..lui le premier. j'ai trop donné, suis tj malheureuse mais j'ai pas le choix... j'espere qu"il me recontactera car je lui manquerais.. j'essaye de faire des rencontres, mais ils me paraissent tous fades...
BY nanie121
pfffff je ne sais pas si c bon l'entraide entre personnes malheureuses... tu crois que si? Je ne sais pas si ça booste, ou si au contraire ça attriste, on est dans le même cas... en fait, je l'ai eu avant hier au tel, mais ça fait 15 jours que les appels et sms sont à mon initiative. et avant hier c t méga tendu. j'attendais un appel de sa part hier, qui n'est jamais arrivé, alors j'ai essayé de l'appeler, je n'ai pas laissé de message vocal. J'ai envoyé un mms en milieu d'aprem, puis un sms en fin de journée, il ne m'a jamais répondu, donc en réalité, c'est lui qui a commencé le SR en arrêtant de me répondre... et moi plutôt que de me ridiculiser, j'entame aussi un SR, qui est plutôt un "j'arrête de le saouler et de monologuer"...
BY nanie121
Il m'a envoyé un sms hier matin, disant "désolé pour le silence, mais ce n'est pas possible quand j'ai mon fils, il est avec moi tous les matins (je précise qu'il garde son fils ce we et le suivant, et la semaine le petit est chez les grands parents, c'est pour ça que je lui avais proposé de venir en semaine). ce soir je pars en italie pour le travail. je comprends bien que la situation ne te va pas et je ne suis plus très à l'aise en voyant ce que ça peut faire sur toi. Je te souhaite un bon début de journée."
Comment l'interprêter?