Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY inseparables95
j'ai disparue assez longtemps de ce forum croyant vraiment etre guéri de lui!!!!!!
ca fera 2 ans au mois de novembre que j'ai mis fin a un break que lui avait proposé car je nous sentait dans l'impasse ! je l'ai quitté par force des choses car je sentais qu'on est arrivé au point de non retour!
notre couple est parti en live car j'acceptais presque tout de peur de le perdre nous n'avions pas la meme vision sur l'education de nos enfants respectifs!

j'ai super mal vecu pdt qq mois mais pas a en etre deprimé je me suis reprise en main coiffeur shopping sortie avec les copines !!!!!!!!!!

mais je pense toujours et encore a lui malgres tout ca !!!!! je rencontre des hommes mais rien n'y fait j'arrive a le chercher a travers eux !!!!!!!!!!!!!

comment peut on encore aimer qq'un aussi longtemps sans jamais le voir et etre dans ce fameux SR !!!!!!!

et la y a qq jours je l'ai interompu ce fameux SR !!!! j'ai ecris un message mais tres amical !!!!!!!

il m'a repondu mais etait tres surpris de ma demarche ! forcement 2 ans apres c assez particulier !

je ne sais pas si je retourne vers lui histoire que ca me degoute et essayé de l'oublier ou si inconsciement j'ai envie de le revoir !!!!!

c'est dingue d'aimer qq'un a ce point et quand j'entend les gens autour de moi on qu'une ame soeur ca me fou les boulles car sensation de l'avoir perdu et que je rencontrerais jamais qq'un comme lui ou du moins mieux que lui

j'ai besoin de vos lumieres !!!!! j'ai du mal a realiser mon geste !!!!!!
BY admin

Salut inseparables95!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY sissjolie
bonjour,

peut etre garde tu encore espoir et c pour cela que tu a besoin de le recontactez peut etre qu'en reprenant le contact tu sera fixe et ca t'aidera a passer a autre chose
moi mon ex ex j'ai mis 3 ans a l'oublier enfin l'oublier j'y pense encore qq fois souvent je recherche le meme avec ses defautls en moins pourtant cela fait 3 ans de sr total mais bon je ne l'attends pas n'ai plus envie de le contactez car pour moi s'il n'a pas cherche a me joindre durant toutes ces annees c qu'il n'a pas change qu'il ne m'aimait pas tant que ca alors a quoi bon
donc tu vois que c dur d'oublier qq qui a bcp compte dans sa vie en fait on oublies pas on vit avec ca ds un coin de nlotre coeur
bon courage a toi
BY inseparables95
merci pour ton message je me sent pedu bon pas autant qu'il y a 2 ans non plus au moment ou j'ai du prendre la decision d'arreter le tout !!!! en meme temps je ne lui ai pas du tout donner l'occasion de revenir quand ca c fini mais comme tu dis il n'a jamais rien retenté pour autant !!!
mince 3 ans moi qui croyais etre un(e) boulet(te) de ne pas oublier !!!!!!!!! ca me soulage un petit peu !!!!!! mais ca doit etre dur pour toi ! je te tire mon chapeau j'ai reussi a craqué et je ne sais pas quelle folie c prise en moi !
j'ai peur mais qq part ca m'aiderais qu'il me dise "j'ai rencontré une femme formidable "

j'entend encore l'hors de notre sépartion sa phrase "on se retrouvera mon coeur je t'aime "

bref je m'embourbe dans mon dialogue

mais merci de m'avoir repondu!
BY sissjolie
oui 3 ans mais attention ca ete dur pendant 3 ans maintenant oui je pense a lui mais ne garde pas l'espoir qu'il revienne il l'aurait fait bien avant je pense je pense a lui aux bons souvenirs comme au mauvais mais n'attend rien de lui et surtout maintenant je me dis que s'il revient pas c qu'il n'a pas fait de travail sur lui meme et donc j'azi rien a perdre je suis la maintenant pour un autre ex c moi qui ai arrete la relation pour le faire reagir lol
BY inseparables95
j'ai fait la meme chose que toi!!!!! le faire reagir mais rien a y faire !!!!!!
je ne sais pas peut etre qu'il comprennent pas quand on f ca ! ils pensent qu'on veux s'eloigner et les oublier ou peut etre ne plus avoir de contact avec eux !
BY sissjolie
oui c pour cela que je vais lui envoyer un sms de temps en temps la il y a 13 jours qu'il m'a demande des nouvelles la semaine prochaine c son annif je voudrais attendre pour lui envoyer un texto mais je vais peut etre le faire avant sinon il risque de penser que je m'en fiche de lui enfin je ne sais pas
BY Kakahuet
Bonjour,
Pour ma part je pense que les relations qui nous semblent "uniques" ne s'oublient pas...
Même si la séparation a été effective, je ne crois pas que ce soit une tare de penser à son ex, à condition que les choses n'aient pas été plus loin qu'une "simple" rupture (c'est à dire sans violence physique ou verbale, tromperie, etc...).
Tu as la "chance" d'avoir repris contact alors pourquoi ne pas pousser cet avantage plus avant?

Au moins tu seras fixée selon la règle des 3 tiers... en reprenant contact on est soit emballé, soit neutre mais satisfait, soit indifférent.
Selon ou tu te places, tu verras que soit tu auras envie de recommencer quelque chose avec lui soit non.... dans les deux cas, tu seras gagnante car cela mettra au clair tes idées ...

En gros soit tu vas te dire "mais pourquoi finalement j'y ai pensé aussi souvent et forcément ton cerveau va enregistrer l'info et tu y pensera beaucoup moins...soit au contraire ça va stimuler ton cerveau et tu souhaitera peut être tenter quelque chose... à condition bien entendu qu'il soit réceptif ...
S'il n'a rien retenté ça ne veut pas forcément dire qu'il ne le voulait pas...
Et toi quoiqu'il en soit, tu es en attente d'une suite (ou fin) de cette histoire avec cette personne...
(m'enfin ce n'est qu'un avis ^^)
BY inseparables95
ton avis me soulage kakahuet ca fait du bien de se sentir comrpise car aux yeux d'autres personnes je suis une extraterrestre
non il y a ni coup ni tromperie ou autre truc dur !!!! seulement des incomprehensions !!!!!!

oui je pense que j'ai besoin d'aller de l'avant et d'etre un minimum fixé sur tout ca car mon cerveau et mon coeur ne peuvent plus souffrir de tout ca a vitam eternam !

il me demande pour quoi je reprend contact avec lui 2 ans apres !!!! je ne sais meme pas koi lui repondre !!!!!!

il m'avait demandé si on pouvait rester amis a l'epoque mais je ne pouvais vraiment pas c'etait bien trop dur a cette epoque la ! (je pars sur cette piste?)
BY Kakahuet
Et si tout simplement tu lui disais que tu avais simplement envie d'avoir de ses nouvelles?
ça reste général et c'est finalement la vérité non ?
Après, tout dépend de ce qu'il répondra derrière mais si vraiment il n'y a pas eu de "bug" entre vous, il se fendra d'un "c'est gentil de penser à moi" ou un truc du genre...
Si ce n'est pas le cas, huhuhu ... il faudra peut être penser à arrêter le contact... sinon, les choses vont se dérouler logiquement ....
BY inseparables95
je lui ai dis dans le premier message que je venais prendre des nouvelles mais il m'a demandé pourquoi reprendre des nouvelles au vu de nos derniers echanges qui ne laissaient pas presagé une eventuel reprise de contact !!!!!! et surtt 2 ans apres