Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
c etais son anniversaire le26,je lui envois 1sms je lui souhaite son anniversaire mais pas de reponse,et aujourd hui le30 c est le miens,elle m envoie1sms voila ce qu elle dit"joyeux anniversaire monsieur bob que du bonheur pour cette nouvelle anneé,merci d avoir pensez au mien le 26.a bientot j espere.bisous;ps ya phil collins qui passe a la radio!!!!" elle a fait allusison a ce chanteur parce que on l ecoutait souvent ensemble et on faisait l amour plusieur fois dessu,alors vs en pensez quoi de sa,parce apres2mois de sr je recois sa c est sympas nn,merci de me dire

Salut bob!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
C'est une bonne nouvelle pour toi ;) Elle t'entrouve la porte ... Après comme Algo l'a dit, tu dois y aller en douceur parce que si tu fonces comme un bourrin ça sera un échec assuré ;).

La petite référence à Phil Collins n'est pas anodine puisqu'elle vous relie en tant que couple.
bob a écrit :alors je me fais pas de film ? oui je vais aller en douceur avc elle,mais le probleme la elle a1mec aussi,peut etre aussi c est juste de l amitié la avc moi ce pti message la nn?
:lol: alors perso je ne couche pas avec mes amis. Et puis je ne pense pas qu'elle aurait fait référence à Phil Collins si elle te voulait comme ami.
c'est plutot positif, surtout avec une référence à votre histoire

t'emballes pas trop quand même, reste sur tes gardes, faut pas que ce soit un coup de blues parce que ca va pas avec son mec...

mais elle entrouve une porte, franchis la tu seras fixé !

bonne chance
nn sa je sais tres bien que cest pas acquis la ,j ai attendu tres lgtps alors cest pas maintenant que je vais ts gacher la,mais je vais attendre 1peu avant de la recontacté,je lui est repondu a son sms"oui tres bon souvenir avc phil collins de tres bon meme"elle a pas repondu apres,mais je vais attendre encore1peu la
slt ! d'accord avec filou 2, 3 jours c bien une semaine si tu veux mais reste naturel et spontané (ne te poses pas trop de questions à analyser ce message, le ps n'est pas anodin) ne t'emballes pas mais je suis d'accord ce ps est un signe d'ouverture je pense c'est sa façon d'être subtile et de te faire comprendre. ça me paraît évident à moi aussi, je ne connais pas ton histoire mais : activation du mode reconquête à mon avis veinard. Bonne chance
slt ,mon histoire est compliqué tu sais,elle ma quitté en fevrier2008,mais on a recouchait ensemble de mai jusqu a aout elle m aimait encore la,et apres les vacances plus rien,on a du ce voir en ts depuis septembre3fois,mais la avc ce message nn je m emballe pas du ts c est clair j ai pas envi de me prendre1claque encore,mais sa fais bizarre qd meme ce ptit sms sympas,vs pensez vraiment c est 1petite ouverture alors!!!!je sais pas vraiment si c est sa qu elle veut qu on ce remette ensemble maisc est vrai que ce ps:ya phil collins a la radio!! c est bcp de souvenir sa,je sais pas prkoi elle ma dit sa enfin on verra bien par la suite,nn je suis zen la qd meme,j attend rien de ce sms,peur de me prendre1claque encore1fois,je vais passer en mode reconquette la mais tres doucement la,merci pour vos soutiens en ts cas les amis
j'aurais besoin de plus de details sur ton histoire.
plus d'un an que vous etes separés, mais chacun a été voir ailleurs entre? sr de combien de temps? vous etes restés proches ou sans contact?

tu as raison, reste reservé, mais c deja bien qu'elle soit nostagique.
Ah oui, on veut les infos!!!

Plus d un an que vs etes séparés?? waouh!!

Relation de combien de temps, contact proches, coupage de ponts??

Franco, s il faut rester en contact pour avoir une chance, pourquoi pas?

lol

Oui, vas y doucement, tres doucement, je comprend que tu ne veux pas souffrir a nouveau!
on est resté 1an ensemble ce fut le coup foudre,j etais marié et avc ma femme sa amrchait plus,j ai rencontré mon ex,je lui est dis ma situation,elle ma kitté car je lui est menti car je voyais ma femme en toute amitié pour reglé nos probleme de divorce,elle a pas aimé k je lui mente,elle ma dit qu elle avait bcp confiance en moi,et que je l ai trahis,et aussi elle a vu que mon divorce n avancé pas,alors elle ma kitté pour sa,et je comprend tres bien,j aurais du jamais mentir et acceleré mon divorcé,avc mon ex elle ma quitté en fevrier 2008,et en mai on a recouchait ensemble jusqu au vacance d aout,apres septembre plus rien,oui et nn on gardait contact vite fais,qd on sait vu 3fois sa etais super on rigolait ensemble,me demandé pour mon divorce ou j en etais,oui on est tres proche encoe la,vu ce kel ma dit a ce sms,j i l impression d avoir1pti espoir je sais pas,a moins que cest juste de la nostalgie qu elle a
je suis resté lgtps en sr la,j ai coupé mon sr pour son anniversair pour moi je me suis dis,c est bon je l oublie vraiment et voila qu elle m envoie ce sms,alors sait plus quoi penser la,ya eu de long sr,avc mon ex oui qd on ce voit on ce prend ds les bras tres fort,mais la je sais qu elle sort avc 1mec depuis4mois la,alors pourquoi m envoyer ce sms
Mais non, tu te fais pas de films!!

Mais bon, personne ne peut vraiment savoir ce qu elle pense vraiment et tu le sais!

Elle a 1 mec?? encore en ce moment??

Et sinon, tu la recontactes, tu fais un truc cool avec elle, tu lui proposes un resto par exemple, tu restes zen, tu prends la temperature et tu seras fixé!

Pour le moment, sur 1 texto on peut pas dire... Bien que...

Voila, faut que tu la revois!
je vais la recontacté je vais laisser passer1semaine je pense,apres je la recontacte oui,faire1truk avc elle j espere qu elle va accepté,le probleme je sais pas,si elle est avc son mec encore sa je sais pas,mais vs pensez ts la meme chose comme si y avais encore1ptit espoir ?
slt tous le monde,je pense que je vais passer en mode reconquette,si j ai le courage je l apel aujourd hui,l invité1we ou1soireé ensemble,meme si elle a toujours son mec c est pas grave, me suis beaucoup posait sur ce sms,me dire" a bientot j espere bisous"et aussi"merci d avoir pensé a moi "c est qu elle dit pas non et qu elle a envie de me voir,et aussi ce "ps:ya phil collins a la radio!!!" avec ses points d exclamations ce n est pas anodin aussi, et aussi pourquoi me dire ya phil collins a la radio elle sait tres bien ce qu elle dit quand elle dit sa,ce sont des souvenir,est ce de la nostalgie sans doute ,aussi peut etre qu elle a voulu me faire comprendre quelque chose!!!!alors je pense que je tente ma chance la tres en douceur comme sa je serais fixé,les filles svp vs enverrez 1sms comme sa a 1 de vos ex,si cest vous qui l aurez quitté ou pas?????
slt non je m affole pas ,je sus cool,comme tu dis c est pas a moi de lui dire que je veux me remettre avec elle c est sure sa,comme tu dis si elle veut revenir alors cest a elle de me le dire c est clair,et non a moi je vais voir comment sa va ce passer
A moi de répondre!!

Je pense que je ferais la même chose que toi. Je ne la rappellerais car je sens que tu es encore un peu trop fragile. Peut être que je me trompe mais je doute. Serais tu prêt à entendre qu'elle ne veut juste de l'amitié avec toi. Si oui, reprend contact doucement. Si non, laisse encore passer du temps...

Courage
oui je serais pret a entendre meme si elle veut juste de l amitié avec moi, c est pas le probleme sa,fragile non j ai passé ce cap la sais lgtps,le plus drole elle est conencté sur msn la ,elle a mit1photo d elle avc ma belle soeur et c est moi qui les avais pris en photo,putain de coincidence, c est la 1ere fois que le vois mettre cette photo la,enfin pas grave me fais encore trop de film,ahhhhhhhh les filles vs etes dur qd meme
vs pensez quoi,depuis ce sms,j etais sur msn,j ai bloké mon ex,elle a mit1photo d elle avc ma bel soeur,et c est moi qui avais pris cette photo,depuis notre rupture elle mettait autre chose comme photo,ou sais moi qui cogite trop ds ma tete!!!!!!!!!aidez moi svp
sa cest vrai ta raison ,que cest mieux 1photo d elle et ma bel soeur,je trouve sa bizar comme tu dis qu elle est pas mis de photo d elle avc son mec , c est vrai sa,la photo qu elle a mit la,c etais1bonne soireé qd on etait ensemble,je trouve des choses etranges,tu crois que c est 1bonne chose de prendre la temperature alors
c'est comme moi Bob.
j'ai mis une photo d'un copain et de moi en boite, sur facebook, et mon ex a mit une photo de lui ou on s'est rencontré. Alors que soit disant il a une nana, il aurait pu en profiter pour s'afficher avec elle!

surtout ne réagit pas, pas un commentaire, fais comme si tu ne l'avais pas vu :mrgreen:
nn bien sure je vais faire aucun commentaire sur cette photo,mais tu vois la,avc le sms qu elle ma envoyait pares elle met cette photo,ce sont des signes ki trompe pas,pourtant elle a plein de super copine ,elle a choisit de mettre cette photo bizar,j y comprend plus rien la
c est pas facile de pas interpreté la,depuis quelques mois,je la voyait plus conencté et qd elle etait conecté y avais autre que cette photo,et comme par hasard ce soir,elle met cette photo juste apres ce sms,pas facile ts sa,elle me chamboul encore le cerveau la,le sr a fais son effet en dirais
lol

Bob, tu me fais rire ;)

Le prends pas mal mais tu te manges le cerveau la!!!

Tu ne peux pas savoir pourquoi elle fait ca!

Je ne suis pas sure que meme ton ex le sait!!

Alors nous, comment peut on savoir??

Tu veux etre fixé?? ou tu veux etre rassuré??

Alors 1) je te rassure : elle t aime et c est pour cela qu elle fait ca!

ou 2) Tu veux etre fixé? Contacte la ou attends encore un peu avant de le faire! ds ts les cas, ne t attend a rien...
nn je m attend rien et heureusement ds ma tete,je me dis qu elle voudra plus avc moi,elle est plus seule la,mais ce sms ds la semaine puis cette photo!!!!!!!!sais pas trop quoi penser,oui la elle me la bien fais manger le cerveau,j etais bien avant ts sa qd meme,je commencais a la zapé merde,et voila qu elle me remet des doutes,j ai l impression qu elle aime joué la,les filles vs direz a votre ex si cest vs ki l aurez kittez,faire ts ce que fais mon ex la,le sms la photo
steph oh si mon ex sait tres bien ce qu elle fait,et cest pour sa que je me pose autant de question la!!!pourtant elle d autre super copine que ma belle soeur,alors avc toutes les photo qu elle a,pourquoi mettre celle ci tu comprends,c est qd t arive a zappé ton ex et hop elle t envois des sms etranges apres cette photo,maline la fille
si je la vois je vais rien lui dire,je vais juste prendre la temperature pour voir comment sa ce passe,mais je vais pas lui dire pour ns2 je vais laisser faire,histoire de voir comment sa ce passe,avc ts ce que je vs ai dis ,vs pensez qui ya des chances la ou pas?
Ben bob, on peut savoir et que te conseiller?

Laisse encore 1 semaine et reprends contact pour faire une activité cool

Si elle accepte, tu verras ce qu elle a a te dire...

Si c est négatif, ben faudra avancer pour toi et mettre l idée de se retrouver ds un petit coin de ta tete...
Bon on s'enflamme tous toujours des que l'on a des nouvelles de nos ex. Moi, j'ai le coeur qui bat la chamade chaque fois que je vois qu'il m'a ecrit. Je n'ai meme pas reussi a l'enlever de mes amis sur FB...

Je te conseillerai aussi d'attendre un petit peu avant de la recontacter et de lui proposer un cafe ou autre. J'espere qu'elle te dira oui.
pour moi,elle va me dire oui pour aller boire1verre,je sais qu on va pas parlait de ns2,je sais qu elle va pas areté e me poser des kestions que sur moi,je vais l apelé ds la semaine histoire de voir ce kel va dire,ts ce k je sais je parlerais pas de son mec en ts cas
bob a écrit :pour moi,elle va me dire oui pour aller boire1verre,je sais qu on va pas parlait de ns2,je sais qu elle va pas areté e me poser des kestions que sur moi,je vais l apelé ds la semaine histoire de voir ce kel va dire,ts ce k je sais je parlerais pas de son mec en ts cas
Où en es tu ? Tu attends toujours pour la recontacter ?
Je n ai pas la réponse bob

Je n ai pas assez d ex pour avoir du recul sur ce que nous vivons et pour cause, je suis resté 8 ans avec la femme dont je pensais qu elle serait la mere de mes enfants...

Je ne sais pas si quand c est "cassé" ca peut repartir.

Je crois que cela peut repartir quand le fer est chaud c est a dire au tout debut de la rupture sinon il faut attendre peut etre 1 an ou 2 ou 3 ou 4...

Pour reconstruire quelque chose de nouveau... De meilleur...

Mais on doit vivre notre vie avant tout...

Wah, je bloque le dernier Archive, je sais pas si vous connaissez mais il est vraiment terrible le dernier album!!!

Bob, tu verras bien si elle te recontacte, qu elle te propose de te voir, tu verras quand tu seras en face d elle...
bob a écrit :je verrais bien comme tu dis,le faite qu elle me dise," a bientot j espere"et cette reference a phill collins,je sais pas je trouve sa bizar de sa part en ts cas,c est pas son genre c est ts ce que je sais
Essaie de te changer les idées Bob et attends encore un peu pour voir si elle te recontacte peut être que ça t'aiderait un petit peu plus. Sache quand même pour avoir un avis de fille quand j'ai largué mon ex ex et que je me suis mise avec mon ex, je n'ai plus jamais contacté mon ex ex et même si je l'avais contacté, je n'aurai fait aucune référence à notre intimité...
c est vrai que depuis son sms,je me pose des questions,mais avant qu elle m envoie ce sms,je l avais zapé1peu,je pensais plus a elle,j etais bien la,mais je suis d accord avc toi la connaissant bien je sais qu elle a pas fais sa comme sa ce sms,c est sa k j arrive pas a comprendre la enfin,toi ki est1fille tu me conseil koi?
bob a écrit :c est vrai que depuis son sms,je me pose des questions,mais avant qu elle m envoie ce sms,je l avais zapé1peu,je pensais plus a elle,j etais bien la,mais je suis d accord avc toi la connaissant bien je sais qu elle a pas fais sa comme sa ce sms,c est sa k j arrive pas a comprendre la enfin,toi ki est1fille tu me conseil koi?
Attends qu'elle te recontacte, ne te demande pas pourquoi le sms, apprécie juste qu'elle pense à toi ;). Réfléchis aussi pendant ce temps là à ce que tu veux réellement.
bob a écrit :ce k je veux c est la reconquerir meme si elle a son mec,elle ma kitté cest a cause de moi,sa j en suis concient,comme tu dis sa fais plaisir qu elle pense a moi qd meme,meme si elle a 1mec c est bizar
Crois moi quand tu largues un gars et que tu es heureuse dans ton nouveau couple, tu ne penses pas à l'ex ... Alors zen Bob ... Respire un grand coup détends toi ;)
Courage Bob!

On sait jamais apres tout!

Moi mon ex m a appelé l autre fois alors qu elle était chez lui et elle a raccroché car il allait se reveiller bizarre non? C est surement de l attachement, c est tout (pour moi et elle)

Toi elle te parle d intimité dc qui sait? Mais laisse la t appeller!

Teste le l album, c est un chef d oeuvre, tu vas peut etre decouvrir l album de ta vie!!
bob a écrit :je respire1grand coup la et je suis zen,sa veux dire tu pense qu elle est pas bien avc son mec
Ca je ne sais pas mais en tout cas ce que je vois c'est qu'elle ressent le besoin de te contacter et de te faire une allusion à votre intimité et ça ce n'est pas neutre à moins que ce soit une allumeuse (ce qui m'étonnerait vu ce que tu as dit). Je sais que c'est dur mais ne te poses pas trop de questions, des fois nos ex eux même n'ont pas la réponse ;).

Ne reste pas dans l'attente de son appel, sors, amuses toi ...
ok steph j ecoute vos conseil les filles,je vais attendre kel me rapel alors,oui la elle ma parlait vraiment d intimité elle savait ce kel disait la,c est pas anodin ,je lui ai repondu"de tres bon souvenir phil collins,oui2super souvenir"elle ma pas repondu a sa,mais je m en doutais,en ts cas j irais telechargé la zik demain,car la sa deconne je peux pas
bob a écrit :ok steph j ecoute vos conseil les filles,je vais attendre kel me rapel alors,oui la elle ma parlait vraiment d intimité elle savait ce kel disait la,c est pas anodin ,je lui ai repondu"de tres bon souvenir phil collins,oui2super souvenir"elle ma pas repondu a sa,mais je m en doutais,en ts cas j irais telechargé la zik demain,car la sa deconne je peux pas
Voilà et tu profites du temps qu'elle met pour te répondre pour réfléchir sur toi et sur ce que tu veux. Et la musique si tu veux l'écouter tu peux aller sur deezer ;).
bob a écrit :ben je sais pas,si elle a voulut me faire comprendre kelk chose ou c etais juste comme sa,t en pense koi
aaaaaaa savoir ce que pense l'ex ... Si seulement on pouvait savoir ... ça nous faciliterait la vie ;) ... Je ne sais pas si elle a voulu te faire comprendre quelque chose mais faire une allusion à un passé sexuel (quand tu n'es pas une allumeuse) n'est pas neutre et détaché ... Ensuite comme l'a dit Théodora seuls les actes comptent ... Alors attends surtout et essaie de ne pas trop te prendre la tête (je sais que c'est très très dur voir impossible mais il faut absolument que tu essaies), COURAGE ;)
bob a écrit :j interprete rien tu sais,mais les fais sont la avc ce sms,je me prend trop la tete c est vrai pour rien,je devrais etre content kel me dise,elle pense tjs moi et meme les chansons ns rapel ns alors c est cool
Oui tu devrais être content SAUF que c'est ton ex que tu veux récupérer donc forcément tu te poses plein de questions c'est normal.
bob a écrit :merci algo ,je vais l apeller mais pas encore maintenant je vais attendre encore1peu,oui en douceur c est sure sa
BON ALORS en effet on dirait bien une petite perche (l'effet kiss cooll du SR); a ta place je la fairai attendre , histoire de lui dire merci dans 48h pour lanniv;
A mon avis elle vient de se ramasser avec son "ex" et dans ce cas on se rabat vers ceux ki nous ont aimés pour s'assurer kon est pas jettée, pourrie, finie ...........mdr
le sms kel ma envoyé date de la semaine derniere,je lui ai juste repondu"phil collins tres bon souvenir oui de super souvenir"et depuis plus de reponse de sa part ni de la mienne,je suis en sr et j attend,c est pour sa parfois1bon sr ns fais du bien a ns,et aussi 1ptit manque chez nos ex,c est ce k je me dis elle ma tendu1ptite perche en dirais
bob a écrit :le sms kel ma envoyé date de la semaine derniere,je lui ai juste repondu"phil collins tres bon souvenir oui de super souvenir"et depuis plus de reponse de sa part ni de la mienne,je suis en sr et j attend,c est pour sa parfois1bon sr ns fais du bien a ns,et aussi 1ptit manque chez nos ex,c est ce k je me dis elle ma tendu1ptite perche en dirais
la prochaine fois "evite de lui repondre sur ce ki vous lie , un simple "merci" ou un simple "RIEN DU TOUT" peut avoir un effet boomerang
bob a écrit :camille penses tu que j ai encore un ptite espoir avc mon ex vu ce qu elle ma ecrit ou pas, sinon prkoi me dire sa,elle sait tres bien ce qu elle a ecrit,je dois pas la contacter a ton avis
oui je pense que ya une idée de te raccrocher, mais je te conseille vivement de ne pas courir , tu es en postion de force , vas y tout doux , laisse la encore mijoter, ne lui rappelle aucun souvenir sur vous,
et si tu dois absolument envoyer un sms ou je ne sais koi :raconte lui plutot ta derniere sortie avec tes potes, et dis lui comment vous vous etes bien marrés

SI TU PEUX TENIR (c'est l'ideal): SR TOUJOURS ET ENCORE