- 07 août 2013, 10:04
Bjr, j'espère une aide à ma rupture, après une histoire de 2 ans : j'ai connu ma compagne en mars 2011, J'avais 43 ans et elle 46 ans, chacun sortait d'une histoire de couple à ce moment et on est très vite tombé amoureux et mit en couple. La 1 ère année à été parfaite, mais une jalousie excessif de sa part ( suite à sa rupture avec son ex qui l'a quitté pour une autre). Au début, je faisais tout pour lui montrer mes sentiments amoureux, mais avec sa jalousie, nos petites disputes m'ont rendu moins expressif dans mes sentiments, une rancœur envers elle apparait et je me suis mis une carapace. Depuis plusieurs mois, elle m'alerte sur ce qu'il se passe, elle doute sur mes sentiments (je donne moins de contact amoureux, moins de sexe, moins de rapprochement) Je doute sur notre amour...... Mais une dispute le 29 juin 2013, avec des mots que je ne pensais pas réellement, fait déborder la goutte d'eau et elle décide de faire un break à notre relation. Après une semaine seul, je me rend compte que mes sentiments sont toujours présent, mais trop tard pour elle, car je n'ai pas été la voir, ni téléphoné. Elle ne revient pas. Depuis je lui fais trop d'appels, trop de SMS, pour lui dire mes regrets, mais elle reprend ces affaires le 20 juillet et souhaite vivre seule. Une soirée restaurant n'y fait rien, elle est perdue..... Une tentative pour la récupérer le 27 juillet avec une bague de fiançailles n'y fait rien. Elle est en détresse, ses sentiments à mon égard ont changé, mais garde une tendresse quand elle me regarde, me dit-elle. Elle ne refuse pas mes SMS, me dit-elle. j'essaye de la séduire de nouveau, avec des SMS, mais elle garde le silence depuis quelques jours. Voilà en quelques lignes mon histoire, mais j'ai envie de continuer ma vie avec mon ex car maintenant je sais que j'en suis amoureux. Que faire à ce jour? merci...... Je lis des post pour m'aider à mieux comprendre, à mieux reprendre le dessus.
Modifié en dernier par Beco77 le 09 août 2013, 15:13, modifié 1 fois.