Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY la_plume
coucou
j aimerez avoir votre avis sur ma situation

voila j ai rencontrer un type o boulot et il y a qq mois il ma demander mon phone. il a mis grave du tps a me rappeler et on c vu .

il ma offert un verre et on a discuter. 3j apres il me rappelle et on ce revoit idem ca ce passe bien et ensuite il a mis longtemps a me rappeler.

je me ss dit que je devais pas etre son genre et o boulot il continuais a me regarder avec insistance et moi je pigais plus.
ensuite il me rapelle mais il me propose pas de sortir donc moi ds ma tete je me suis dit que c t bon plus la peine donc ds ma tete j avais lacher l affaire.

il part en vacance et a son retour je le revoit et il a l air super content de me revoir la preuve l apres midi meme il me tel pour me revoir et j accepte qd mm pour comprendre.

on discute bien et a la fin mr m embrasse( pas le ptit bisou mais le french kiss) on ce quitte et ensuite rien.le lundi je lui envoye un sms pour comprendre mais rien. il est pas tres tel je comprend mais pkoi il fait ca. pourtant il me donne l impression de lui plaire mais je pige pas.
donc le vendredi je le rappel et de lui mm il me propose de me voir j accepte pour comprendre mais a cause d un contre tps je suis un peu en retard. il me tel et me dit qu il a pas bcps de tps et on re discute et mr a 30mn a me consacrer ou il me dit qu il est desoler et content de me voir mais qu il avait prevu autre choz pour ca soiree ect... ensuite il me prend la main et m embrasse de nouveau. depuis 17 j pas de news. j ai recu un appel masquer il y a 4j (lui m appel tt le tps en masquer) et j ai pas repondu.

et vous qu en pensez vous ????

svp donnez moi vos impression.

merci encore
BY admin

Salut la_plume!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
alors je ne sais pas mais j'ai comme l'impression que cet homme n'est pas seul dans sa vie!
je me trompe peut être mais bon...

ou alors il est en phase de rupture et a encore une autre dans le coeur, mais ya un truc pas clair !

tu lui plais, c'est sur apparemment mais il y a quelque chose sinon il t'aurait deja appellé ! soit il y a quelqu'un et du coup ca le bloque, soit il est pas pret a se remettre dans quelque chose

a toi de voir si tu donnes du temps etu tu attends qu'il te rappelle, ou bien tu essaies d'en savoir un peu +, ne pas avoir de réponses c'est quelque chose de terrible et je sais que ca doit cogiter dans ta tete
oui ca cogite enormement mais je ss qu il faut que je passe a autre chose car son comportement est comme tu dit pas clair du tout.

il ma jamais dit clairement qu il avait personne mais me la fait comprendre alors c vrai que j ai pas poser la question et donc je pense comme toi qu il a qq un et c pour cela que je prefere ne plus attendre. mais j avais besoin que qq un me donne son avis et j ai poster sur plusieurs forum et une grosse majorité disent pareille (pas libre)

pkoi certain complique tt et ne sont pas franc des le debut pour evité de faire souffrir pour rien.

alala la vie est dure
malheureusement dans la vie on n'est pas tous pareil, il ya des gens honnetes et courageux, comme nous, et malheureusement on se retrouve souvent avec des personnes laches et pas toujours franches

ca pourrait etre simple mais malheureusement certains compliquent tout et c'est toujours les mêmes qui souffrent

mais bon dans ton cas même si il te plait, tu n'as pas encore pu vraiment partagé quelque chose avec lui, donc ca devrait aller, et puis vu qu'il est pas honnête dès le début, c part sur de mauvaises bases !

mais je sais que c'est pas facile quand on a quelqu'un dans la tête, mais pour l'instant laisse couler, et on verra si il revient vers toi, et a ce moment la tu lui diras de jouer franc jeu!

bon sinon si tu veux te changer les idées tu peux lire mon histoire et donner ton avis, moi perso ca me fait du bien de lire les histoires des autres et les aider, meme si c'est triste de voir tout cet amour gaché a chaque fois :-(
merci olivier

il vient de m appeler pour avoir de mes nouvelles et j ai ete assez froide car je ne ss plus ou j en suis. il voulais me voir et j ai dit que je ne pouvais pas ce qui me torture qd meme. c la meilleurs solution je le sais mais c dur.

courage a nous pauvres humain
la_plume a écrit :merci olivier

il vient de m appeler pour avoir de mes nouvelles et j ai ete assez froide car je ne ss plus ou j en suis. il voulais me voir et j ai dit que je ne pouvais pas ce qui me torture qd meme. c la meilleurs solution je le sais mais c dur.

courage a nous pauvres humain
tu as été forte c'est bien, par contre tu n'a pas eu ta réponse du coup, peut etre pourrais tu accepter une rencontre ou la tu le regarderais dans les yeux et tu lui demanderais la vérité, de jouer carte sur table

a toi de voir, mais si tu sais plu ou t'en es, c'est peut etre pas + mal, de toute facon il l'a cherché
oui et je n ai pas envie qu il me trouve pour le moment car plus dure sera la suite comme a son habitude de profité de la situation et de plus donner de news pdt 15j.

j en ai marre du jeu "fui moi je te suis ...." on a plus l age de jouer a ca mince alors.

merci et bon courage a toi
au faite je voulais juste preciser que je n avais pas coucher avec lui et qu il avait pas tenter de le faire (respect ? ) je ss pas . voila c t juste pour preciser lol
oui et la prochaine fois que je le verrai je l obligerai a l etre sinon je lui dirai face a face que je ne veux plus qu il me contacte.

pkoi les relation h/f sont il devenu aussi compliqué ??
la_plume a écrit :oui et la prochaine fois que je le verrai je l obligerai a l etre sinon je lui dirai face a face que je ne veux plus qu il me contacte.

pkoi les relation h/f sont il devenu aussi compliqué ??
je pense pas que ce soit simplement une question d' h/f mais de gens différents, il y a des gens courageux prêt a beaucoup de choses pour amour, et il y a des gens qui flippent et qui sont surement très égoistes

néanmoins effectivement avec l'évolution de la condition féminine sur les 50 dernieres années, je pense que des choses ont changé et ca facilite pas la tache...
néanmoins effectivement avec l'évolution de la condition féminine sur les 50 dernieres années, je pense que des choses ont changé et ca facilite pas la tache...
oui j avais vu une emission sur teva "les histoire de marine" ou elle ce fesais passer pour une celibataire et un psy disais que l evolution de la femme fait que mnt c plus compliquer. en gros avant nos g mere survivais grace a leur mari et qu elle supportais tt et mnt la femme bosse ect et qu elle part des qu elle en a marre.

oui mais ca regle en rien le comportement de certain.

comme pour moi il me rappelle hier apres 17j me dit qu il ma tel la semaine derniere en privé (pas rappeler) et moi ds l histoire je ss plus quoi faire. je ss mm plus quoi lui sortir comme excuse si il rappelle pour pas le voir car je ve pas qu il pense que je raplique des qu il siffle.

c pour ca que je trouve ca compliquer. on pourrais perdre moins de tps a vivre des chose tellement belle . quelle dommage !!!!!!
la_plume a écrit :

c pour ca que je trouve ca compliquer. on pourrais perdre moins de tps a vivre des chose tellement belle . quelle dommage !!!!!!
oui c'est dommage, tout pourrait être + simple si chacun faisait un petit effort et y mettait du sien ! mais il y a malheureusement des gens lâches et égoïstes, c'es comme ca...
bonjour,

je reviens vers vous car des demain je le revoit au taff et apres son appel a laquelle je n ai pas rappeler alors qu il a attendu je ne ss pas comment me comporter avec lui. si il me demande pkoi je l ai pas rappeler je ne vais pas savoir quoi lui dire. avez vous des conseil ?
et puis je ne ss pas si je doit lui faire la bise (alors qu on c embrasser) ou lui dire juste bonjour. enfin plein de question et de doute. j ai peur de replonger et de boire ces belle parole. merci de m aidez
BY Redder
Mon avis
Il vaut ce qu'il vaut

C'est homme est un joueur
un homme à femme qui lance des lignes un peu partout à la fois
Il revient de temps en temps à la charge tout les 15 jours
Et si une s'est décommandée, ben il rapelle une autre

Je le répète, c'est mon avis
Parceque un homme, même aussi timide soit il, ne ferait pas ça
A t il quelqu'un ? assurément, et je mettrai ma main à couper qu'il a plusieurs femmes.

ça sent le manipulateur à planer ça
Ils flairent les femmes faibles facilement accessible d'un point de vue sentiments

Le mieux pour toi, c'est même pas un conseil, c'est plutôt un ordre
Ne lui parle plus
Y a plein d'autre mecs, des sérieux avec qui commencer une Histoire normale, qui commence Normalement
merci redder pour ton conseil euhh enfin ton ordre lol. heureusement je l ai pas vu aujourd hui.

donc tu pense qu il fait ca a plusieurs femme en meme tps ?? ca fait 3 semaine que je l ai pas revu et depuis lundi dernier je ne l ai pas rappeler. pkoi il "s'attarderai "sur moi alors que je ne le calcule plus. et surtout il ss que je ne coucherai jamais avec lui car c pas mon genre (sentiment personnel) car j attend celui avec qui je partagerai ma vie.

j ai peur de retomber ds le panneau si il me rappel ou si je le revoit ce qui va surement arriver ds la semaine.

et pourtant il en avait pas l air qd je lui ai filer mon num il y a qq mois. un regard timide si mignon bon faut que j arrete la et comme ta dit faut que je me trouve un autre mec qui fera le + que lui a pas fait

merci encore
BY Redder
Oui je pense qu il fait ça a plusieurs femme en meme temps

Pourquoi s'attarderait il sur toi alors que tu ne le calcules plus. et surtout qu'il sait que tu ne couchera jamais avec lui car c'est pas ton genre.
Parcequ'il espère que tu craques et que tu couches avec lui et après bye bye

Oui parfois je parle cru, mais certaines personnes un peu naive ont besoin d'être bousculée quitte à me les mettre à dos, mais c'est pour leur bien

Tu as peur de retomber dans le panneau s'il te rappelle ou si tu le revois ce qui va surement arriver ds la semaine dis tu...
Tu as ton permis, ben tu changes de route, au lieu d'aller dans le bureau sinistres sans quoi la collision serait alors inévitable et il faudra remplir un constat entrainant tracas, et toutiquanti.
Vas dans le bureau classement, c'est tellement peinard
et puis si tu le vois, tu lui dis: vas y casse toi! qu'est ce que tu me veux ! Mon cul, tiens regarde, tu l'auras jamais pauvre con.

Tout ça avec des fleurs

Tu as quel age au fait ?
mdr je n oserai jamais lui dire ca
j ai 28 ans et je l ai revu aujourd hui (ce matin en pause) et il ma dit bjr ma demander comment j allais ect et je lui ai repondu de facon detacher. mes collegues etait avec moi ouffff. il est parti o coins fumeur et il me regardais. qd il a vu que je rigolais avec mon collegue il est parti tt simplement.

je ne ss pas si c du cul qu il ve car tt les fois ou je l ai vu il na jamais rien tenter de sexuelle ni attouchement juste des bisous donc c pour ca que je me pose reelement la question.

certaine de mes amies me disent que pe etre c ca facon de faire (prendre son tps) car peur d etre re decu. et je me rend compte que je ne lui ai jamais reelement poser la question.

faudrais que j ai un reel discution avec lui ss qu il n essaie de m embrasser. je ss plus.
faudrait pas non plu supposer des choses sur sa vie sans savoir, et se monter la tete encore +... rien ne dit qu'il a + de femme etc

par contre quand on est séparés on s'embrasse pas c'est tout, et ca tu dois plu te laisser faire c'est clair
BY Redder
Bien dit OLIV

Quand on est séparé, on s'embrasse pas

Et puis c'est du n'importe quoi ne rien dire pendant des jours, et après revenir à la charge.

Tu sais à quoi ça me fait penser ?
A une technique de drague en chaine

Je ne vais pas faire de lien sur des site de drague, mais y en a un particulièrement où il y a un forum ou des mecs discutent de leur exploit et affine leur technique de drague pour choper comme ils disent, choper le maximum de filles.

Son truc là, de pas donner de nouvelles puis revenir, ou je ne sais pas ce qu'il fait de tordu, ben ça peut avoir comme conséquence chez toi de faire naître le doute, il m'aime il m'aime pas, qu'est ce qu'il m veut, l'incompréhension engendrant alors un trouble dans ta tête suite à de l'affection echangé entre vous deux, et hop, il repart. il fait naître ainsi du désir.
Tu crois être amoureuse mais en fait c'est juste que t'es complètement paumée et naive.

De nouveau, excuse moi, je suis cru, mais c'est pour t'ouvrir les yeux

C'est un manipulateur
BY Redder
Attention, quand je dis que tu es complètement paumée et naive, il n'y a rien de péjoratif la dedans.

Paumée dans le sens perdu dans ton esprit, tu ne sais plus quoi.

Il vient, il s'en va

Tiens j'ai envie de chanter
Il me fait tourner la tête
Mon manège à moi c'est toi
la la la la la la la

Tu n'es pas un manège qu'on joue avec et puis on s'en va, et puis on revient
tu dois mener le jeu.

Il y a des milliards de mecs et de femmes
Y a l'embarras du choix
pfiou

Arrêter de vous cantonné sur une personne qui ne sait pas ce qu'elle veut.
je ne t en veux pas du tout. mais a la base on est pas separé .... ni ensemble . on c embrassé plusieurs fois et depuis 3 semaine hormis aujourd hui je ne l avais pas revu mais il ma tel 2 fois. ensuite mes amies me disent que moi aussi je ne lui donne pas d importance.. et ca c vrai ds le sens ou la derniere fois qu on c vue je ne lui ai plus donner de nouvelle donc il est venu en prendre.

qd on frequente qq un la moindre des choz est de lui donner des nouvelles mais lui na pas l air de reagir comme ca et c peut etre de la perversion mais c peut etre autre choz. qq choz me dit de creuser un peu plus ss pour autant le laisser m embrasser et d un autre coté je me dit comme vous ... pkoi me casser la tete avec un mec que je connais a peine. j avais reussi a me l enlever de la tete et la pouff il est revenu en force et je ne fait que penser a lui.

je travaille ds une tres grande entreprise et je me dit que si il avait fait ca avec d autre ca s aurais su alors que lui tt le monde (femme et homme) me dise du bien de lui (serieux ect).. une seule de mes collegue ma dit qu a cause d evenement familiale il ss plus ce qu il veux.

apres olivier c sur je ne suis pas ds sa tete et je ne fait que supposer et ecouter vos avis car je ne lui ai pas reelement poser la question.

doit je le faire a votre avis si l occasion le permet ?????

on dit parfois d ecouter son coeur et si je l ecoutais je l appelerai mais la faut que j ecoute ma raison et que je persiste mon silence radio qui est plutot bien partie. ca fait 25j que je ne l ai pas appeler de moi meme.

merci en tt cas pour vos conseil
mais y en a un particulièrement où il y a un forum ou des mecs discutent de leur exploit et affine leur technique de drague pour choper comme ils disent, choper le maximum de filles.
peut tu stp me donner le lien ca m ouvrira peut etre les yeux et je reconnaitrais peut etre certain trait de son caractere.

merci encore